La légende d'Ardaràca

Chapitre 7 : Annexe - Chapitre 4

679 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/02/2015 22:17

Annexe – Chapitre 4

 

Il est préférable de lire la fiction jusqu’au 4ème chapitre avant de lire cette annexe.

.

.

Belle

Belle est une Ràca évidemment, elle a la capacité de pouvoir voir certains évènements avant qu’ils se produisent. Elle peut les visualiser autant de fois qu’elle le souhaite et elle peut les transmettre à d’autres personnes par un toucher.

Elle est très jeune à côté d’Arya, d’apparence elle semble légèrement plus jeune qu’Arya ou Arwen. Au moment du hobbit elle est considérée comme sur la fin de son adolescence du point de vue de son peuple mais au niveau des elfes elle est simplement une jeune adulte. Belle est née dans les alentours de l’an 1400 du troisième âge, elle a donc un peu moins que 1500 ans au temps du hobbit dans la fiction.

Arya et elles sont de très bonnes amies, même si Belle n’as pas vécu au temps où son peuple était actif en terre du milieu elle est très instruite à ce sujet. Arya s’est rapproché de Belle alors qu’elle vivait avec elle et sa mère. Arya avait vécu avec les deux Ràca pendant plusieurs siècles avant d’établir résidence à Fondcombe.

Belle est très douce et elle est fait preuve d’une très grande sagesse pour son âge. Elle est généralement sereine en toutes circonstances et peut se montrer loufoque de temps en temps.

Aux yeux des inconnus elle semble très étrange et même parfois aux yeux de ceux qui la connaissent déjà. Belle est brave mais également prudente, elle n’est pas vraiment timide envers les gens mais elle ne s’exprime pas beaucoup. Elle peut sembler incertaine et très hésitante quand il est question de se faire approcher par des inconnus ou des gens qu’elle ne connait pas beaucoup.

Les gens la perçoivent comme étant quelqu’un de fragile, bien qu’elle le soit quand même assez en raison de son jeune âge elle sait très bien se battre avec une épée. Elle ne pratique pas le tir à l’arc et ne sait pas manier une dague.

Elle et Smaug se connaissaient avant leur rencontre non-loin d’Erebor, ce n’était pas la première fois que la jeune Ràca faisait part de ses visons au dragon. Belle était l’une des rares personnes n’ayant pas peur d’affronter Smaug.

Son loup est totalement blanc ce qui est extrêmement rare et c’est pourquoi sa peau est très pâle, presque blanche.

Elle vit toujours avec sa mère, ils ont vécu elle et ses parents à l’intérieur des murs du royaume d’Ardaràca de sa naissance à l’an 2052 du troisième âge. En raison de la mort de son père, elle et sa mère ont établi leur résidence ailleurs, dans un endroit isolé des elfes, des nains et des humains. Arya vint vivre avec eux peu de temps après leur arrivée. Toutefois nous ne savons pas exactement où se situe cet endroit. Bien que Belle ait fait quelques petits voyages en terre du milieu, elle ne partait jamais plus que quelques jours.

 

*Nous reverrons Belle un peu plus tard dans la fiction.

Laisser un commentaire ?