La légende d'Ardaràca

Chapitre 3 : Annexe - Chapitre 1

1106 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:14

Annexe – Chapitre 1

Il est préférable de lire le premier chapitre avant de lire cette annexe.

.

.

Arya

Très peu de gens savent qu’Arya fait partie du peuple des Ardaràca. Elle ne se transforme pratiquement jamais, la seule raison pourquoi elle le fait est pour se défendre et elle doit être certaine qu’elle tuera ceux qui la verront surtout s’il s’agit d’un ‘’ennemi’’ comme par exemple, si des orques l’attaque, elle pourrait se transformer pour se défendre. Le fait que les Ràca existent encore ne doit pas se répandre en terre du milieu.

Seuls les souverains des elfes ainsi qu’Arwen et Aragorn savent qu’elle est une Ràca. Par les souverains j’entends Elrond, Galadriel, Celeborn ainsi que Thranduil. Elle les connait tous depuis très longtemps et les six savent ce qu’il advient du peuple d’Ardaràca aujourd’hui ainsi que le secret doit être gardé précieusement.

Seulement Elrond en sait plus que les autres au sujet d’Arya elle-même et de son peuple. La première cause est qu’il a connu Arya lorsque les Ràca étaient encore actifs en terre du milieu, les autres l’ont connu bien après. La deuxième cause est que, comme j’ai mentionnée dans le chapitre, Arya et Elrond ont été très proches à un certain moment il y a de cela très longtemps.

Elrond est aussi le seul des six à connaître ce qu’est l’arme de la prophétie et il sait également que la douzième reine est en vie mais qu’elle n’a jamais été couronnée à ce jour. Le peuple d’Ardaràca est par ce fait au courant également.

Ce qui nous amène au fait que le royaume d’Ardaràca n’a présentement aucun souverain actif. Un peu comme Aragorn qui n’avait pas reconnu son titre de roi du Gondor, sauf qu’Ardaràca n’as pas d’intendant.

Arya est née quelque part au deuxième âge, par conséquent elle est beaucoup plus âgée que les enfants d’Elrond, même qu’elle a assistée à leurs naissances.

Elle a connu Elrond au deuxième âge, donc avant son union avec Celebrían.

Pour son âge, en apparence rien ne parait, muni d’une immortalité comme les elfes les Ràca vieillissent extrêmement lentement, même beaucoup plus lentement que les elfes. C’est pourquoi d’apparence Arya semble du même âge qu’Arwen, Tauriel ou Legolas.

Arya préfère se battre avec des armes plutôt que sous forme de loup. 

.

.

Thranduil

Thranduil apparaîtra dans le Chapitre 2

Thranduil déteste le peuple d’Ardaràca donc logiquement il déteste Arya puisqu’elle en fait partie. Personne n’est au courant de sa haine envers le peuple.

Sa haine vient du principal fait que lors de la guerre pendant laquelle la mère de Legolas est morte, il avait demandé l’aide des Ardaràca qui ne sont pas venus. Bien qu’ils ne se soient jamais battu pour aucun autre peuple non plus, Thranduil l’as pris personnel en raison de sa grande douleur suite à la mort de sa femme. Dans sa folie ils les accusent d’être responsables de sa mort.

.

.

Les Ardaràca

Les loups dont prennent forme les Ràca sont très gros. Ils sont toutefois un peu plus petits qu’un Warg. Ils sont généralement de la couleur des cheveux de la personne qui en prend forme, ainsi le pelage du loup dont Arya prend la forme est d’un roux dégradé.

La couleur des cheveux de la personne sera la couleur dominante sur le pelage du loup, il peut donc contenir plusieurs couleurs, c’est pourquoi le loup d’Arya est d’un roux dégradé (il contient plusieurs teintes de roux ainsi que du brun).

Les loups noir n’existes pas, ainsi les personnes qui ont les cheveux noir auront un loup gris avec un peu de noir et de blanc (comme les loups communs). Les personnes aux cheveux blonds auront le blanc comme couleur dominante. Les loups complètements blancs sont très rares. Quand les gens ont les cheveux blonds, ils obtiennent généralement un loup blanc avec un peu ou beaucoup de gris pâle.

Les enfants de parents Ràca en seront obligatoirement un eux aussi et ce même si l’un des deux parents n’est pas un Ràca. Ce qui nous amène au fait qu’un Ràca qui enfante avec un membre des forces du mal est une mauvaise idée.

Les bébés et les enfants ne peuvent pas se transformer, ils le pourront quand ils atteindront l’âge adulte.

La transformation se produit volontairement mais peux également être provoquée par une très grande colère chez l’individu.

Si le loup subit des dommages physiques, ils seront aussi apparents sur la personne lorsqu’elle retrouvera sa forme elfique ou humaine. Ainsi, si le loup se casse la patte avant, l’elfe ou l’humain aura le bras cassé.

.

.

Autres informations

Tauriel comme dans les livres, n’existe pas dans la fiction.

Smaug ne fût pas tué pas le capitaine Bard à Esgaroth. Nous allons revoir cette scène dans les prochains chapitres pour expliquer comment tout cela a finalement fini.

La bataille des cinq armées aura lieu comme dans l’ouvrage original, nous ne reverrons pas cette partie dans la fiction.

Laisser un commentaire ?