La légende d'Ardaràca

Chapitre 2 : Chapitre 1

5565 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:13

Chapitre 1

(À noter que jusqu'à ce que je dise le contraire l'histoire se déroule dans le temps du Hobbit.)

.

.

.

Arya était assise sur un petit banc situé au pied d’un grand arbre. Le vent soufflait doucement à travers la vallée des monts brumeux ce qui fit bouger légèrement quelques mèches de ses longs cheveux roux sur ses épaules, lui faisant ressentir un énorme frisson qui parcouru son corps lentement. Elle tenait entre ses mains un recueil de poèmes sur lequel elle ne portait aucun intérêt sérieux. Le seigneur de l’Imaladris lui avait remis il y a quelques temps espérant qu’elle s’y intéresse un peu, pour lui changer les idées. Arya ne l’avait pas lu en entier, elle avait simplement feuilletée les premières pages rapidement sous le regard d’Elrond afin qu’il soit assez satisfait pour la laisser prendre congé. La jeune elfe demeurait à Fondcombe depuis plusieurs années, elle se sentait chez elle ici.

Normalement, elle ne restait jamais à la même place très longtemps. Elle avait un plaisir fou à partir avec Helevorn, son cheval, parcourir la terre du milieu sans but et sans limites. Partir loin sans jamais regarder derrière elle puis revenir sur ses pas quand bon lui semblait. Elle inspira profondément l’air frais des montagnes en ouvrant les yeux pour mettre fin à cette rêverie. Bientôt elle y retournera, seulement pour l’instant elle préférait faire une pause et rester à Fondcombe un peu plus longtemps. Ainsi Helevorn pourrait se reposer lui aussi avant de repartir à la découverte du monde.

«Dame Arya.» souffla doucement une voix qui la sorti immédiatement de ses pensées.

Elle leva les yeux vers l’elfe qui s’était adressé à elle puis posa son regard dans le sien en gardant le silence attendant la raison de cette interpellation. Arya connaissait cet elfe depuis longtemps mais simplement de vue, jamais ils ne s’étaient parlé avant ce jour.

«Le seigneur Elrond désir vous recevoir dans son bureau.» Il regardait la jeune elfe qui le fixait toujours sans rien dire. «Maintenant.» rajoute-t-il légèrement embarrassé.

Arya acquiesça d’un léger signe de tête juste avant de se lever, prenant bien soins de réarranger le tissu de sa robe qui avait été froissé lorsqu’elle était assise avant de commencer sa marche jusqu’au bureau d’Elrond. Elle traversa le long couloir puis monta plusieurs escaliers avant d’arriver à une grande porte. La porte était ouverte, connaissant bien Elrond elle entra pour le retrouver de l’autre côté de l’arche que l’on voyait au fond de son bureau, celle-ci menait à son balcon.

Elle aperçut le seigneur debout, il était dos à elle et ses mains étaient posées sur le bord du muret qui entourait le balcon.

«Arya, je désirais vous voir.» commence-t-il d’un ton amical.

«C’est pourquoi je suis ici.» affirme-t-elle en allant le rejoindre près du muret. «En quoi puis-je vous servi, mon seigneur?» Demande-t-elle d’un ton égal.

Le corps d’Arya était face au vide qui se trouvait de l’autre côté du petit muret et sa tête était légèrement tournée en faveur d’Elrond. Elle garda ses mains le long de son corps.

Elrond garda le regard au loin. «J’ai en ma possession des lettres qui se doivent d’être remises le plus tôt possible à la dame et au seigneur de la Lòrien…»  Il prit une courte pause avant de poursuivre dans un léger soupir. «Ainsi qu’au seigneur Thranduil

Elle haussa les sourcils. «Et vous me dîtes cela parce que…» Dit-elle lentement.

Le seigneur Elrond se tourna vers elle. «Parce que vous allez faire le voyage de Fondcombe à la Lothlórien, ainsi que celui de la Lothlórien jusqu’en Forêt-Noire.» Explique-t-il à son égard. «Si toutefois vous désirez être la personne qui le fera.» Finit-t-il par dire.

Elle lui adressa un léger sourire. «Je serai enchantée d’effectuer ce voyage pour vous.» Elle prit une pause pour réfléchir quelques secondes. «Mais, ne serait-ce pas plus sage d’aller à Mirkwood d’abord ?»

Elrond secoua la tête doucement. «La Forêt-Noire est plus près certes mais dame Galadriel doit recevoir cette lettre le plus tôt possible, avant le seigneur Thranduil. De ce fait si vous arrêteriez à Mirkwood en chemin, un temps précieux serait perdu.» Explique-t-il.

«Je vois..» Dit-elle simplement. «Pourquoi la dame doit avoir cette lettre avant les autres ?» Elle haussa un sourcil.

Le seigneur sourit. «Vous posez trop de questions Arya.» Il parlait d’un ton amical, connaissant l’elfe depuis très longtemps il n’était pas surpris de son comportement. Elrond avait toujours considérer Arya comme son enfant, il l’avait connu il y a tant d’années et elle était toujours aussi… Jeune. «Vous partirez à l’aube, vous devriez aller préparer vos bagages.» Rajoute-t-il.

Arya sourit face à la réaction du seigneur, elle acquiesça d’un signe de tête puis prit congé. Quittant le bureau d’Elrond sous son regard perçant, elle se dirigea vers ses appartements afin de se préparer à la longue route qui l’attendait.

Une fois ses bagages fait, ce qui n’avait pas été très long puisqu’elle avait seulement remplit un sac de vêtements, elle alla jusqu’aux écuries. S’aventurant entre les stalles, elle marcha lentement jusqu’à celle du fond prenant bien soins de saluer tous les cheveux en chemin. Elle entra dans la dernière stalle doucement puis leva le regard sur son cheval.

«Alors mon ami, prêt pour une autre aventure?» Lui demande-t-elle en lui frottant l’encolure.

Helevorn était un grand étalon, très grand à côté de plusieurs. Comme son nom l’indiquait, sa robe était d’un noir intense et elle brillait au soleil tel un morceau de verre. Sa crinière et sa queue étaient noirs comme la nuit eux aussi. Le regard profond, les yeux également presque aussi noirs que son pelage. Les chevaux comme lui étaient rares, très rares. Plusieurs l’avaient pris pour le cheval d’un spectre à première vue, ce qui laissait un sourire s’afficher sur les lèvres d’Arya à tout coup.

D’une main elle caressa l’encolure de son vieil ami et l’autre se porta jusqu’à son nez. Elle lui murmura quelques paroles en elfique puis elle sortit de la stalle aussi doucement qu’elle y était entrée.

La nuit était tombée depuis peu, Arya remonta à sa chambre rapidement. Elle prit un bain avant de se mettre au lit. Demain allait être le début d’un long départ ainsi que celui d’une aventure. Il y avait très longtemps qu’elle avait mis les pieds en Lòrien et encore plus longtemps qu’elle n’était pas allée en Forêt-Noire. Mirkwood restait encore assez inconnu pour elle à vrai dire, peut-être de fait qu’elle n’appréciait guère leur souverain. Le roi Thranduil était froid et désagréable depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne. Peut-être aurait-il changé avec les années ? Non, ceci était impossible. Elle sourit à l’idée d’un Thranduil humoristique et festif.

Quelques minutes plus tard Arya tomba dans un profond sommeil.

X

À son réveil Arya s’habilla soigneusement pour l’occasion, quoi que cela de différait pas vraiment de ses habits habituels. Elle était vêtue de pantalons noirs et d’une tunique verte forêt. Une cape d’un même vert couvrait ses épaules et elle portait des bottes brunes qui lui arrivaient un peu en bas de genoux. À sa taille était accrochée une épée elfique et dans son dos deux dagues et un carquois remplit de flèches. Elle empoigna son arc et prit son sac en regardant autour d’elle lentement. Un autre départ.

Elle rejoint Elrond dans la cours principale. Celui-ci l’attendait seul dans la grande cours, il sourit en l’apercevant au loin dans l’un des sentiers. Arya arriva à sa hauteur rapidement, elle se mit  devant lui et leva son regard vers le sien.

«Je suis prête.» Dit-elle.

«Bien..» Elrond sorti les deux lettres puis les tendit gentiment en sa direction. «Suis-je obligé de vous mentionné de ne pas les ouvrir..?» Demande-t-il avec humour.

Arya prit les lettres soigneusement roulées. «J’ignore pourquoi je me sens me sens insultée.» Répond-t-elle en laissant paraitre un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

«Faites bon voyage Arya, que les Valar vous protèges

Elle acquiesça d’un signe de tête avec un petit sourire des plus affectueux. Elle rangea les lettres dans son sac sous le regard du seigneur d’Imaladris. Portant ses mains à ses lèvres, elle poussa un petit sifflement mélodieux en regardant au loin.

Helevorn apparut soudainement galopant vers les deux elfes laissant quelques regards surpris derrière lui car jamais un cheval n’avait été en liberté dans l’Imaladris.

«Combien de fois vous ai-je demandé de ne plus faire cela ?» Dit Elrond en fronçant les sourcils. La monture arrivant à sa hauteur, le seigneur posa une main sur l’encolure de celui-ci. «Puis comment arrive-t-il à faire cela d’ailleurs ? Je n’ai jamais vu un cheval capable de s’échapper d’une stalle avec autant de facilité

«Probablement autant de fois que je l’ai fait.» Dit-elle simplement. «Tout simplement parce que je l’appelle et qu’il vient à moi.»

«Et bien tâchez d’aller à lui à l’avenir.» Elrond n’était pas choqué par le comportement d’Arya, du moins pas de ce qu’elle lui disait. Il la connaissait depuis tellement longtemps qu’il avait pris l’habitude de son comportement sauvage. Il tenait beaucoup à elle, à un moment ils avaient été vraiment proches mais c’était de cela il y a bien longtemps, avant qu’elle quitte Fondcombe pour explorer les terres sauvages en solitaire. «Arya..» Commence-t-il. «Promettez-moi de me revenir en un seul morceau. Et prenez soins de ne pas trop faire de bêtises..» Il la regarda droit dans les yeux et avait un ton neutre.

Arya grimpa sur son cheval sans selle ni bride, simplement à nu sur son dos. «Je ne peux vous promettre de telles choses, Elrond.» Son ton était normal, sauf qu’il était rare les fois où elle l’appelait seulement par son prénom. «Mais je vous promet d’essayer

Choisissant soigneusement de ne pas laisser de temps pour que le seigneur rajoute quelque chose d’autre, elle prononça quelques mots en elfique à l’égard de son cheval. Celui-ci partit en galopant vers la sortie avec sa cavalière sur le dos, laissant le seigneur Elrond légèrement confus derrière eux.

Elle chevaucha à travers les forêts, les montagnes et les vallées depuis trois jours sans problème.

La nuit allait bientôt tombée, elle s’arrêterait pour la nuit dès qu’elle trouverait un endroit convenable pour cela.

Après seulement quelques minutes elle s’arrêta. Ce n’était pas l’endroit parfait mais comme la nuit commençait à tomber elle n’avait plus vraiment le choix. Elle descendit d’Helevorn, le laissant partir se promener plus loin. Elle alluma un petit feu après avoir été récoltée quelques morceaux de bois plus loin. Les étoiles brillaient dans le ciel, la plaine dans laquelle elle se trouvait était plongé dans la noirceur de la nuit, ayant comme seule lumière les reflets de la lune. Arya était assise sur le sol avant comme appui dans son dos un grand rocher.

Dans un peu plus de deux jours elle serait en Lòrien. Elle n’avait pas l’intention d’y rester bien longtemps, elle devrait partir pour Mirkwood le lendemain de son arrivée à Caras Galadhon.

Alors qu’Arya commençait à somnoler, elle entendit du bruit à la lisière de la forêt un peu plus loin. Elle se cacha derrière le rocher, bien qu’elle fût consciente que son feu allait révéler sa présence de toute manière. Elle surveillait la forêt, observant soigneusement chaque centimètre du bois pour identifier la source du bruit. Mais plus rien ne se fit entendre, toujours debout derrière son rocher, elle resta silencieuse en identifiant chaque son qui venait à ses oreilles.

Soudain un bruit se fit entendre mais cette fois derrière elle. En une fraction de secondes elle identifia ce que c’était ; des pas, quelqu’un avançait vers elle. Elle étira son écoute sans bouger jusqu’au moment où elle senti une présence non-loin derrière elle. Son cœur battait fort et plus vite que d’habitude.

Elle se tourna rapidement, prise de peur elle courut vers la présence. Bondissant vers elle, en quelques secondes son apparence elfique s’était envolée pour laisser place à celle d’un grand loup, juste un peu plus petit qu’un Warg mais aussi effrayant. Elle plaqua l’inconnu au sol à l’aide de ses pattes, heureusement il n’y en avait un seul. Son regard sauvage se plongea dans le sien, les crocs bien en vue en poussant un grognement à quelques centimètres de la figure de l’homme qu’elle tenait fermement au sol sous elle.

La lune éclairait légèrement le visage de l’homme qu’elle tenait. Arya ne tuait jamais avant d’avoir identifié correctement sa proie. Malgré qu’un immense loup se tienne au-dessus de lui pour l’empêcher de bouger, prêt à le tuer, ce dernier ne semblait pas avoir peur.

«Je vois que tu me fais toujours bon accueil, Arya.» Souffle-t-il en souriant malicieusement.

Arya semblait surprise, son museau se referma d’un seul coup cachant ses crocs puis elle se retira doucement de par-dessus l’homme, libérant ainsi ses épaules de son poids. Debout devant lui, qui était en train de se relever, Arya reprit sa forme normale en quelques secondes.

«Es-tu conscient que j’aurais pu de blesser ?» Dit-elle froidement. «Mais à quoi pensais-tu  ? Ça ne tourne pas rond chez toi..» Ajoute-t-elle en faisant les cent pas.

«Ces quelques détails de ta personnalité m’avaient sorti de la tête en fait..» Dit-il amicalement. «Ne boude donc pas… Ne t’ai-je pas manqué?».

Arya se calma rapidement face à son ami. «Évidemment que tu m’as manqué, Aragorn.» Dit-elle doucement. «Au point où je n’ai pu que te sauté dessus en te voyant.» Ajoute-t-elle sur un ton d’humour.

Le rôdeur lâcha un rire sur les paroles de son amie. «Que fais-tu ici d’ailleurs ?» Demande-t-il à son égard tandis qu’ils rejoignirent le petit campement.

«Je pourrais te poser la même question, mon ami.» Répond-t-elle en s’asseyant sur le sol près du feu.

Aragorn s’étala sur le sol à ses côtés. «J’avais affaire à Bree.» Explique-t-il. «J’étais sur mon retour en Lòrien.» Fini-t-il par dire.

«Dans ce cas nous voyagerons ensembles.» Dit-elle en le regardant. «C’est justement là que me menait mon voyage.»

Il haussa les sourcils. «Qu’est-ce que tu vas faire là-bas ?» De la curiosité avait rejoint sa voix. Il sortit une fine galette de lembas de son sac, il la coupa en deux puis tendis un morceau à son amie.

«J’ai une lettre à remettre à la dame et au seigneur.» Elle prit le pain elfique que lui tendait le rôdeur. «De la part du seigneur Elrond..»

Il répondit d’un hochement de tête. Ils mangèrent le lembas rapidement, un petit moment de silence s’installa entre eux avant qu’Aragorn brise finalement le silence.

«Comment… Va-t-elle ?» Son regard était rivé sur les flammes.

«Qui donc ?» Elle prit un air innocent et moqueur.

«Tu es ignoble Arya !» Affirme-t-il en soupirant.

«Ça me brise le cœur.» Dit-elle le plus sarcastiquement possible.

Ils échangèrent un léger rire avant qu’Arya reprenne la parole.

«Elle va bien.» Souffle-t-elle doucement pour le rassurer. «Elle as parlé de toi quelques fois.» Ajoute-t-elle.

Aragorn haussa les sourcils. «En bien j’espère

Son cœur se serra, il avait rencontré Arwen il y a quelques années  et depuis ses pensées n’étaient que pour elle. Il avait dû quitter Fondcombe pour aller vivre en Lothlórien quelques temps, il espérait la revoir bientôt. Ça le soulageait de savoir qu’elle allait bien.

«Oui, en bien.» Répond-t-elle avec un petit sourire rassurant.

Ils discutèrent encore pendant un moment près du feu avant de dormir quelques heures. L’aube arriva bien vite, Aragorn dormait encore paisiblement alors qu’Arya se préparait à partir. Elle alla vers lui, posant une main sur son épaule.

«Aragorn, réveille-toi…» Dit-elle tout doucement.

Il ouvrit alors les yeux. Quand il vit qu’il faisait jours il sursauta légèrement avant de se redresser.

«Tu aurais pu me réveiller avant.» Il se leva rapidement, voyant qu’elle était prête à partir il ramassa ses choses.

«Je sais..» Avoua-t-elle. «Mais tu avais l’air si bien.» Poursuit-elle avec humour.

Arya siffla à nouveau dans le but d’appeler Helevorn. Pendant ses voyages elle ne l’attachait jamais, il était toujours libre à lui d’aller où il en avait envie. Elle savait très bien qu’il reviendrait quand elle aurait besoin de lui. Quelques minutes plus tard le cheval noir apparut au loin galopant vers eux tandis qu’Aragorn finissait de rassembler ses affaires.

«Je devine que mon pauvre cheval devra encore te supporter sur son dos..» Elle regarda son ami en laissant paraitre un léger sourire au coin de ses lèvres. Aragorn n’avait pas l’habitude de voyager à dos de cheval, ils avaient par ce fait chevaucher Helevorn ensembles à quelques reprises par le passé.

Il s’approcha du cheval puis lui caressa le nez doucement. «Je pense qu’il ne se plaindra pas.» Dit-il en regardant l’animal dans les yeux, toujours en le caressant de sa main. «Je vois que tu ne t’attarde toujours pas à lui mettre une selle.» Remarque-t-il.

«Il n’en a jamais eu besoin.» Commence Arya. «Il sait ce qu’il doit faire et où il doit aller.» Elle s’approcha de son cheval afin de poser sa main sur son encolure.

«Je n’en doute pas.» Répond-t-il. Il s’agrippa au crin du cheval puis il monta dessus sans difficultés. Il tendit alors la main à son amie pour l’aider à monter derrière lui.

Elle lui prit la main et d’un seul élan elle se retrouva assise sur Helevorn avec le rôdeur. Elle enroula ses bras autour de sa taille pour s’y accrocher. Aragorn murmura quelques paroles en elfique à l’oreille du cheval, puis celui-ci commença sa course dans la plaine.

X

Après presque trois jours ils arrivèrent aux frontières de la forêt d’or sur le dos d’Helevorn. Ils décidèrent d’un accord commun de continuer à pied, de toute manière les gardiens n’accepteraient pas qu’une inconnu et son cheval se promènent à travers leurs bois si facilement. Ils mirent pied à terre à la lisière de la forêt puis en caressant l’encolure de son cheval, Arya lui murmura quelques paroles. Peu de temps après le cheval était déjà hors de vu, partir en trottant en sens inverse.

Ils entrèrent dans le bois d’or conscients qu’ils étaient observés depuis un petit moment déjà.

Des elfes étaient perchés dans les arbres observant ceux qui venaient d’y entrer, attendant patiemment que leurs capitaines leur donne le signal. Celui-ci était également perché sur une branche, il reconnut Aragorn avec facilité mais la jeune elfe qui l’accompagnait lui était inconnue. D’où il était, il pouvait voir qu’elle avait de longs cheveux roux et qu’elle était très belle également. Il remarqua aussi l’épée à sa taille ainsi qu’un arc et des dagues.

Étant donné les ordres qui lui étaient donnés de la dame et du seigneur, quiconque n’appartenant pas au peuple Galadhrim devait être intercepté et interrogé, pour ensuite être escorté ou non devant Galadriel et Celeborn et ce même si cette personne accompagnait une personne autorisée à être ici.

Sur cette dernière pensée Haldir donna le signal aux autres et bondit de son arbre pour arriver à quelques mètres devant Aragorn et l’inconnue. Tous avaient bandé leur arc pour menacer Arya. L’elfe s’arrêta net en même temps que son ami le rôdeur, tous les deux surpris même s’ils s’en attendaient.

Aragorn s’avança d’un pas. «Vous pouvez baisser vos gardes, Haldir

«Qui êtes-vous, voyageuse ?» Interrogea le Gardien de la Marche en l’observant d’un regard imposant, ignorant les paroles d’Aragorn.

«Je pourrais vous poser la même question.» Répond-t-elle arrogamment en fronçant les sourcils.

Il fit signe aux autres gardiens de baisser leurs arcs et baissa la sienne également. «Je ne suis pas ici pour répondre à vos questions.» Haldir garda un air neutre.

«Moi non plus.» Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres.

«Daro i, Arya» Intervient Aragorn en lui lançant un regard. (Arrêtez ça, Arya)

Haldir avança vers la jeune elfe d’un pas lent. «Vous êtes arrogante, un peu trop à mon gout.» Dit-il sévèrement. «Maintenant, dites-moi ce qui vous amène ici

Arya lâcha un soupir. «J’ai une lettre à transmettre à la Dame Galadriel..» Elle prit une courte pause. «De la part du seigneur Elrond de Fondcombe

Haldir jeta un regard à Aragorn qui acquiesça d’un signe de tête. «Bien, je vous mènerai devant la dame dans ce cas.» Il lui indiqua d’un signe de main qu’elle devait le suivre et invita Aragorn à faire de même.

 Il alla parler aux autres gardiens quelques secondes, ceux-ci retournèrent par la suite à leur poste en disparaissant à travers les arbres. Sauf un qui devrait les accompagner.

Après environ une heure de marche, ils n’étaient toujours pas arrivés à Caras Galadhon. Le trajet se fit dans un silence presque total, Haldir était devant suivi de près par Arya et Aragorn traînait le pas avec l’autre gardien plus loin. Arya se tourna et les vit en train de parler. Elle détestait ne pas parler pendant aussi longtemps, sur ce fait elle décida de dire quelque chose.

«Vous êtes toujours comme cela ?» Demande-t-elle en arrivant à la même hauteur qu’Haldir.

«Comment?» Demande-t-il d’un ton neutre sans la regarder.

Arya réfléchit quelques secondes. «Sévère, froid et sans humour

«En grande majorité du temps.» Dit-il en regardant toujours devant lui.

Arya haussa un sourcil. «Les gens doivent vous trouver ennuyant

«Cela m’est égal..» Dit-il simplement. «Et vous, êtes-vous toujours aussi arrogante et orgueilleuse?»

«Seulement avec les gens que je ne trouve pas digne d’un comportement contraire. Puis, je ne suis pas orgueilleuse…»

«Oui, vous l’êtes.» Insiste-t-il. «Qu’ai-je fait pour que vous trouviez inutile d’être aimable avec moi ?» Haldir regardait toujours devant lui, il gardait un ton neutre. Même s’il pouvait s’en passer facilement, discuter avec quelqu’un était agréable pendant la longue route qu’ils faisaient.

«J’ai trouvé que votre accueil était loin d’être chaleureux.» Dit-elle.

«Tout le monde reçoit la même accueil aux frontières

«Je me souviendrai de ne plus remettre les pieds ici dans ce cas.» Elle accrocha une mèche de ses cheveux derrière son oreille à l’aide de sa main.

Haldir ne put s’empêcher de laisser paraitre un petit sourire au coin de ses lèvres face à sa remarque. Il était peut-être sévère et sérieux mais il y avait tout de même une petite partie de lui qui avait de l’humour. «Cela me convient parfaitement.» Dit-il en la regardant avec le même sourire sur le coin des lèvres.

Arya croisa son regard et ignora ses paroles. «Arrive-t-on bientôt, Gardien de la Marche ?» Demande-t-elle en constatant que la noirceur commençait à tomber.

«Plus que quelques minutes.» Lui assure-t-il.

Elle ne répondit pas à Haldir, ses pas ralentissaient afin qu’elle rejoigne Aragorn un peu plus en arrière. Lorsqu’elle quitta sa hauteur, Haldir avait détourné le regard sur elle en suivant ses mouvements. Leur regards se croisèrent quelques instants puis le Gardien de la Marche remit ses yeux vers le sentier devant lui. Il ne savait pas ce qu’il y avait de si particulier chez cette elfe mais malgré son attitude elle restait charmante.

À suivre…

.

.

.

 

Commentaires de l’auteure :

Je ne répèterai pas ce que j'ai dit dans le prologue, mais ça tient encore. Sur ce, j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Et oui Arya est une Ardaràca, je vous l'ai dévoilé dans le premier chapitre car elle ne fera pas apparition sous forme de loup avant un moment et nous n'en parlerons pas non plus dans les chapitres avant un petit moment, sauf quelques allusions de Thranduil lorsqu'elle sera à Mirkwood. Vous verrez vous-mêmes dans les prochains chapitres. ;)

J'ai décidée d’intégrer Aragorn dans le début de l'histoire également. Pour ceux qui l’ignorent, Aragorn fut élevé en secret par Elrond à Fondcombe, il a d'ailleurs rencontré Arwen là-bas. Il quitta l'Imaladris par la suite puis à un moment il séjourna en Lorien quelques temps. C'est à ce temps que nous sommes présentement. À noter aussi qu'Arwen n'as pas encore été en Lorien, donc Aragorn ne l'as vu qu'à Fondcombe il y a plusieurs années de cela et ne l'as pas revu depuis, du moins pas encore.

Pour les curieux et les intéressés, une annexe sera postée afin de vous révéler quelques trucs et de vous donner un complément d'informations et d'explications. Ce n'est pas obligatoire de la lire mais selon moi ce sont des informations utiles pour comprendre l'histoire et les situations et je suis certaine que les curieux seront contents. Je ne révèlerai aucun ''punch'' ou quoi que ce soit qui vous indiquera la fin de l'histoire, ce sont simplement des points élaborés dont je ne parlerai pas dans la fiction. Elle s'intitulera ''Annexe. Chapitre 1''. J'en posterai d'autres au cours de la fiction.

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire, ce sera très apprécié et ce même si votre avis n'as pas que du positif ! :)

.

 

Laisser un commentaire ?