Le transporteur

Chapitre 8 : Chapitre7: Cour de dague

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:10

Entrez votre tex

Lessïen se leva toute contente, pris un bon bain, piocha dans l’armoire et s’habilla d’une tunique bleu clair avec des fines broderies d’or, un pantalon marrons foncé et une paire de botte marron clair : Oui sa lui allait bien.

Comme prévue elle alla à la salle d’armement. Elrohir et un autre Elfe s’y trouvait. Ils sourire a la jeune femme qui leur rendit leurs sourires. La salle d’armement était un grand couloir ou était suspendu plusieurs arme : Petite, grande, argenté, en or, en acier…

L’elfe ouvrit un placard ou était entreposé différente dague.

-Allez y choisissez une paire.

Lessïen remarqua une paire de dague fine et au manche de cuir. Elle la saisit délicatement et la regarda. Elle s’apprêter à la reposer quant l’elfe l’arrêta :

-Ne vous inquiéter pas les métaux des elfes sont solide. Même si ces dagues paraissent fragiles elles sont redoutables.

La jeune femme garda alors la dague. Elle se tourna vers Elrohir qui lui offrit un étui pour chaque dague. Ils étaient en cuir et des motifs de fleur y étaient gravés. Elrohir amena Lessïen dans un petit enclos.

-Allez  y attaquer moi.

-Quoi? Je…

A peine elle eut le temps d’achever s’a phrase que le jeune prince Elfe fonça sur elle. Lessïen eut le reflexe de se plier en deux pour éviter le coup.

-Il faut être attentif. Placer un coup dans ce mannequin de bois.

Elle planta la dague dans le mannequin. Mais celle-ci se planta net et la jeune femme n’arrivait pas a la dégager.

-La dague ne sert pas à tuer, mais blessé les membres pour ralentir l’ennemi.

-Ha…Elle retira la dague et fit une entaille au bras droit.

-Bien.

Elrohir décidât qu’elle en avait fait assez pour la journée.

te ici

Laisser un commentaire ?