Le transporteur

Chapitre 7 : Chapitre6:Une proposition Inattendue.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2013 14:08

Lessïen flâner le long d’un ruisseau a l’eau claire. Elle repensé au phrases d’Elrond et de Gandalf.

-Accepter vous de devenir le disciple de Gandalf ?

A ce moment sa n’avait plus aucun sens : « Pourquoi resterai t’elle ici alors qu’elle doit retourner chez elle »

-Mais…Mais j’ai un chez moi des amie…

Gandalf regarda Elrond, il y avait une part de compassion envers Lessïen et de tristesse.

-Dame Lessïen, Gandalf  s’avança les mains derrière le dos, J’en ai parlé a Maitre Elrond, et j’ai étudié des livre de sa bibliothèque, Il prie une grande inspiration comme pour lui annoncé une nouvelle qui vas bouleverser sa vie et celle de la terre entière.

-Je n’ai rien trouvée concernant votre sujet.

-Quoi !?

Max faillit s’étrangler : Il n’avait rien trouvée ? Lui qu’il croyait intelligent ce n’est pas qu’il est bête mais…

 

Lessïen continué de marcher, Max à c’est coté. Ils ne disaient rien, car ils ne savaient pas quoi dire. Max avait un petit peu de colère en lui. Pas de la colère envers Gandalf mais envers sa sœur. Qui malgré tout avait accepté. C’est lui qui brisa le silence :

 -Pourquoi t’as accepté ?

-Parce que je trouvais sa intéressant.

-Ho ! Alors Mademoiselle trouve sa intéressant alors Mademoiselle vas accepter. Et ben je trouve sa intéressant de me SUICIDER ! Parce que j’en ai marre que tu te JETTE dans l’inconnue !

-Hey, je te rappelle qu’on est chez des être civilisé ET es que tu pourrais arrêter de crier.

Max partit rageur comme il était.

Lessïen aperçut les jumeaux parlant prés d’une fontaine. Elle les rejoignit. Elladan la vis s’approcher et lui fit un merveilleux sourire dons les elfes ont le secret. Et lui fit un merveilleux sourire dons les elfes ont le secret. Elrohir fit de même.

-J’espère que je ne vous dérange pas dans votre discussion ?

-Non ne vous inquiéter pas. Ce n’été qu’histoire de bataille.

Elle s’avançât et se mit entre les deux jumeaux.

-Gandalf m’as proposé de devenir sa disciple alors j’ai accepté.

-Vous êtes magicienne ?!

-Hem, oui en quelque sorte, d’un certain point de vue…

-Magnifique ! Vous allez pouvoir restez.

Elladan saisie les mains de la jeune femme ce qui la fit légèrement rougir.

Elrohir regarda son frère d’un air « Hem, Hem je ne voudrai pas casser l’ambiance mais t’as pas oublié quelque chose ? »

Elladan lâcha les mains de Lessïen.

  • Et combien de temps prendra votre apprentissage ?

Elle se tourna vers l’autre Elfe :

-Jusqu’a mes vingt ans. Sachant que j’en ai Dix-sept.

-Et bien nous vous aiderons à vous défendre quant vous n’aurai pas cours de magie !

  •  

-Même dans les terre autour de Fomdcomb il ya du danger. Et la magie ne peut pas tout régler.

-Et bien d’accord .Mais quel genre d’entrainement s’agit t’il ?

-Pour vous, expliqua Elladan, ce seras dague et arc. Vous semblez rapide, agile et futé.

-ho heu, merci.

Elle sentit c’est joue brûler.

-Vous devriez aller vous reposer demain démarre vos entrainement.

 

Lessïen arriva (après c’être perdue) dans sa chambre. Elle pensât à la folle journée qu’elle venait d’avoir. Elle s’allongea sur le lit et s’endormie aussitôt.

Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?