Le transporteur

Chapitre 6 : Chapitre 5: Un beau prince

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:33

Lessïen ne voudrait pas rater l’heure du diner donc comme tous les gens normalement constituer elle court …Dans les escaliers. Alor qu’elle court (encore une fois) elle percute de pleins fouet une personne.

-Aihh ! Vous pouvez faire plus attention !

Lessïen ravala c’est parole : elle se tenait nez à nez avec le plus bel Elfe de sa vie (oui elfe car c’est la race qui peuple Fondcomb) Des cheveux brun foncé et des yeux vert. En plus il est musclé.

« Pas mal du tout, J’ai enfin trouvé plus beau que le copain d’Artanis ! »

Perdu dans c’est pensée Lessïen ne pris pas garde a l’Elfe qui engagea la conversation :

-Excusez moi je ne vous avez pas vue, Je me nomme Elladan fils d’Elrond et vous sublime demoiselle ?

-Heu…Je m’appelle Lessïen et je viens d’arriver.

Elfe était vraiment séduisant et son sourire était magnifique.

-Ho je vois, vous chercher surement la salle de banquet ?

-Oui ! J’ai vraiment très faim et je me suis perdu dans cette magnifique demeure.

-Eh bien je vous y accompagnerez et puis je dois m’y rendre moi aussi.

Il s’apprêtai à partir quant un second Elfe les rejoignit, Il ressemble à Elladan mais un petit peut moins musclé.

-Dame Lessïen, Je vous présente mon frère jumeau : Elrohir. Elrohir voici Dame Lessïen.

-Enchanté.

Il fait une révérence magistrale.

« Mais bon sang qu’es qu’ils ont  tous à faire de magnifique révérence ici ! »

Elle se souvint qu’as chaque fois quelle faisait la révérence, elle s’étalait par terre.

Elladan tandis son bras et elle le saisit.

« On se croirait dans cendrillon. »

Se disait Lessïen et puis se n’est pas si désagréable.

-Si je comprends bien vous êtes prince ?

 -En quelque sorte oui.

Les deux jumeaux venaient de prendre la parole en même temps, ils étaient parfaitement synchro.

Ils arrivent tous sur une belle terrasse de pierre et de colonne. Il y a une table ronde ou sont déjà assit Max, Elrond et Gandalf.

Lessïen et les jumeaux s’assoie à leurs tours.

Elrohir et Elladan se mette chacun à un coté de Lessïen. Ce qui la fait rougir. Le repas se passe ans encombre. Elrond démarre une conversation avec Gandalf sur les frontière et un t’as de truc que Lessïen ne comprenait pas. Quant le repas toucha a sa fin, Elrohir se leva suivit d’Elladan. Elle voulut les suivre mais Elrond l’arrêta :

- Restez je vous prie. Nous devons parler.

Elladan regarda Lessïen comme si c’était la dernière fois qu’il la verrai. Il lâcha une phrase :

-Elen sila lumenn’ Gmentielvo.

Puis il partit.

Elle essaya de le rattraper mais il était déjà trop loin.

Laisser un commentaire ?