Le transporteur

Chapitre 4 : Chapitre 3 : Enlèvement

Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2013 10:28

Lessien ouvrit ses yeux bleu et la première chose quelle vit c’est la terre. La terre avec son odeur mouillée. Elle se releva et essaya de se remémorer les événements précédent. Elle se souvint de la goule et des boules de lumière qu’elle lui projetait. Elle se levât secoua ses cheveux noir dégoulinant d’eau et se mit à chercher Courage. De petit aboiement se firent retentir. Lessien courra vers la source de ses aboiements. Elle arriva dans une petite clairière. Tel ne fut quant elle tomba sur...Max !

-Mais !?Quesque tu fiche ici !?

-J’allai poser la même question…

Lessien s’assois dans l’herbe avec Max.

-Comment t’est arrivé ici ? Demanda Lessien tout en caressant Courage qui était manifestement content.

-Vampire.

-Quoi ?

-Je chassai un vampire et je me suis retrouvé ici. Et toi ?

Lessien se demandait si valait mieux ou pas lui dire ce qu’il c’est vraiment passé. Elle ne lui dit rien. Ils marchére toute la journée. La nuit venue ils s’instalère dans les arbres pour plus de sécurité. Lessien se réveille avec la bonne odeur du petit déjeuner préparé par Max : De la viande. Lessien saute de l’arbre et s’approche de la marmite fumante regarde son frère et l’interroge :

-Ou t’as trouvé sa ?

-J’ai pris l’arc que tu as fabriqué hier soir et j’ai tué un sanglier et pour la marmite je l’ai trouvé près d’une maison en ruine.

-Ha, ok.

Elle prend un morceau de viande et le mange avec appétit : Ce n’est pas mauvais.

Lessien prend son portable dans sa poche et compose un numéro.

-Mais Quesque tu fais ?

Max regarde sa sœur mettre le portable à l’oreille.

- On ne va pas rester coincé ici ! J’appelle la police.

-Comme tu veux.

-Mince ! Lessien fait la grimace : Pas de réponse.

Elle ressaie, toujours pas.

-Alors ?

-Y’as pas d’réponse pas de réseaux et je peux plus envoyer de message.

Dans la fureur elle jette son portable par terre.

-Hey ! Calme-toi !

Max attrape sa sœur par la main.

-Désoler Max c’est le stress.

Elle se pencha pour ramasser le portable.

Soudain la terre trembla et tout se passa très vite. Des chevaux passère devant eux au galop et des mains les attrapère. Puis plus rien ; le blanc infinie. Avant de s’évanouir Lessïen remarqua des oreilles pointues. Elle ferma les yeux.

Laisser un commentaire ?