Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 8 : Cauchemar

1012 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2017 05:33

Mon sommeil fut mouvementé à cause d'un horrible cauchemar. Je revivais la scène ou on voyait maman se faire dévorer par le tian qui avait par la suite réussi à nous attraper Eren, Mikasa et moi. Je me réveilla en sursaut et en sueur. De l'air, j'avais besoin d'air car j'étais en train d'étouffer. Je sortis en courrant du dortoir pour me diriger vers l'extérieur pour prendre une bouffée d'air frais.


Arrivé dans la cours je me précipita où un arbre que je m'accouda puis vomi tout ce que j'avais dans l'estomac. Après m'être essuyé la bouche du revers de la manche de mon pyjamas je pris une grande inspiration, ça faisait un bien fou de pouvoir respirer de l'air frais. Je restas ainsi quelque instants dehors assis sur un banc à réfléchir quand je fus pris de violents étourdissements. Je remarqua que j'avais oublié de mettre un manteau et des souliers car il faisait très froid même si l'hiver était finie. Je sursauta lorsque j'entendis quelqu'un derrière moi, je me releva en vitesse pour voir que c'était Levi. Qu'est-ce qu'il faisait la ?


- Eh gamine tu fou quoi dehors ?


- Je..., soufflais-je.


Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je sentis mes jambes se dérober sous moi et je sombra dans l'inconscience.


PDV LEVI 


J'étais en train de me promener dans les couloirs des dortoir car je ne trouvais pas le sommeil, la journée de demain allait être pénible à devoir enseigner à ces morveux. J'entendis quelqu'un courrir pour se précipiter dans la cours extérieur. Je décida de suivre la personne qui se promenait quand le couvre-feu était passé depuis des heures. Je fus surpris de voir la gamine du Major en pyjamas par ce temps froid de fin d'hiver, elle allait être malade. Elle était accotée sur un arbre penchée vers l'avant, elle avait dû vomir. Elle s'assit ensuite un bon moment sur un banc, je l'observa un moment, ses longs cheveux rouges comme le sang flotter au vent. Cette gamine m'intrigue sans savoir pourquoi. Je décida de m'avancer et l'interpeller lorsqu'elle sursauta et se retourna vers moi avec un regard interrogateur.


- Eh gamine tu fou quoi dehors ? 


- Je...


Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouit. Je la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol, je le savais qu'elle allait attraper une cochonnerie à rester dehors... Je sentis son corps froid quand mes mains touchèrent ses bras pour la rattraper. Je la pris dans mes bras et la déposa sur le banc, j'enleva ma veste pour la lui mettre pour la réchauffer puis, je la repris dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie. J'étais surpris de voir à quel point elle était légère, est-ce que cette fille mange des fois ?


Arrivé à l'infirmerie je vis Hansi en train de discuter avec une des infirmières. Elle me regarda surprise sûrement car elle avait vu que j'avais une gamine dans les bras.


- Mais qu'est-ce tu lui a fais pour qu'elle vienne ici ? Me demanda Hansi fâchée.


- Rien justement, lui dis-je découragé, cette idiote était dehors pieds nus et sans manteau pendant le temps de fin d'hiver et maintenant, elle s'est évanouie.


- Pour le savoir c'est que tu l'as suivis, espèce de pervers ! Me dit-elle avec un regard espiègle.


- Ferme-la binoclarde ! Je ne te dois aucune explication, repondis-je sèchement.


- Ah c'est bon calme toi je rigole, ria-t-elle.


- Tch.


- Bon dépose-la sur le lit proche du bureau je vais m'en occuper, m'ordonna-t-elle. Maintenant va-t-en ! Je dois l'examiner voir si elle a quelque chose de grave.


- Ouais, lâhais-je.


Je quitta la pièce après avoir déposé la gamine sur le lit puis me dirigea vers ma chambre. Je n'avais vraiment pas envie de donner un cours demain, mais le Major Erwin me l'avait ordonné donc je n'avais pas le choix, saleté de morveux. Je me coucha en me disant de retourner voir Hansi demain pour prendre des nouvelles de la gamine. Sur ce, je m'endormis.


PDV JAËLLE 


Je me réveilla après une nuit mouvementée. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que je n'étais pas dans ma chambre, ou étais-je ? De plus, je remarqua que je portais une veste beaucoup trop grande. Par réflexe, je huma la veste. Elle avait une odeur de café mélangée avec le parfum du savon nettoyant, elle sentait bon.


- Bonjour ! J'espère que tu vas mieux, je m'appelle Hansi et tu te trouves à l'infirmerie en ce moment, me dit-elle.


- Moi c'est Jaëlle, pourquoi je suis à l'infirmerie ? Demandai-je.


- C'est le Caporal Levi qui t'a emmené ici, il paraît que tu t'es évanouie hier dans la nuit car tu était dehors pieds nus en pyjamas, m'expliqua-t-elle, c'était pas très malin de te prommener dehors comme ça par ce temps, quand tu es arrivée ici tu étais en début d'hypothermie, me gronda-t-elle.


J'en déduis que la veste était celle de ce Levi, j'irais la lui rendre plus tard.


- Desolé, m'excusai-je, je ne me sentais pas très bien hier et j'avais de la difficulté à respirer donc, je suis sortie prendre l'air et j'ai été malade, lui expliquai-je.


- Comment ça ? Me questionna-t-elle.


- J'en sais rien, j'ai simplement fais un cauchemar, dis-je en haussant les épaules. Bon, je vais y aller j'ai un cours qui commence bientôt et je ne voudrais pas le manquer.


- Tu es sûr que tu vas être correcte pour y aller ? En prenant ta température cette nuit tu avais l'air de faire un début de fièvre, s'inquiéta-t-elle.


- Oui, ne vous en faites pas je vais bien merci beaucoup de vous être occupé de moi cette nuit, la remerciais-je en quittant l'infirmerie.



Laisser un commentaire ?