Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 7 : La 104ième brigade

731 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2017 05:00

Désolé si ça me prend du temps à écrire... Je travaille beaucoup ces temps-ci et à cause de la fatigue, j'essaye de me reposer du mieux que je peux. En plus que je suis en train de réfléchir mentalement à mes prochains chapitres ça risque de prendre du temps par moment et je m'en excuse d'avance ! Merci à vous tous personnes lisent ma fanfiction, c'est très apprécié je vous aime xx :)



********************************************************************************************************************************************************************************************************************


Depuis l'attaque de Shingashina, Eren, Mikasa, Armin et moi faisions maintenant partis de la 104ième brigade d'entraînement. Dès mon arrivée dans les brigades, j'avais déjà le respect des professeurs et des autres recrues car ils étaient tous au courant de mon histoire. J'étais plutôt mal à l'aise et détestais avoir autant d'attention.


J'ai fait la rencontre de plusieurs personnes que j'apprécie bien même si on ne se connaît que depuis peu. J'aimais bien Sasha qui avait toujours un appétit de titan si je peux me permettre d'en rire. Elle était incapable de garder son sérieux avec Connie un garçon au crâne rasé, ils n'arrêtaient pas de se faire punir par le chef instructeur leur disant qu'ils n'allaient pas survivre longtemps si ils continuaient à se comporter en imbéciles. Je fus contente de rencontrer Christa, elle faisait 5 cm de moins que moi. Ça me rendait fière intérieurement de rencontrer quelqu'un dont je pouvait être plus grande enfin car Eren et Mikasa étaient des géants comparé à moi, j'étais en même temps contente de pouvoir être amie avec elle qui avait presque ma taille. Christa était toujours suivie par une fille qui s'appelait Ymir, elle ne la lâchait pas d'une semelle et on pourrait quasiment croire qu'elle était amoureuse d'elle. Ymir n'était pas très bavarde, mais je l'appréciais beaucoup car avec Christa, on rigolais souvent ensemble. Je vis à l'écart une fille aux cheveux blonds avec un air blasé, Annie, elle avait l'air de la personne qui gâche toujours l'ambiance avec son air peu sympathique.


Je remarqua au loin deux garçons assez costauds et grands, il m'avait l'air sympathique malgré leur regard sérieux, Reiner qui avait les cheveux blonds et Bertolt. Puis pour terminer Jean qui me faisait rire à toujours s'engueuler avec Eren sur l'heure du repas. Je me suis rendu compte à la longue de le regarder qu'il en pinçait pour Mikasa. Marco lui était le garçon avec qui j'avais le plus de facilité à discuter avec lui, il a m'avait l'air digne de confiance.

Il était grand et moi petite et le contraste de taille était drôle à voir, il s'était décidé de me surnommé Lilipucia et moi je l'appelait Gigantosor pour me venger.


Le souper terminé, Mikasa et moi décidèrent de se diriger vers notre dortoir pour se préparer à se coucher car la journée avait été dure.


- Bonne nuit Jaëlle, me souhaita Marco en souriant.


- Merci et bonne nuit à toi aussi Marco, lui dis-je en lui rendant son sourire.


Je crus apercevoir qu'il avait rougit lorsque je lui souhaita une bonne nuit, même chose pour Jean lorsque Mikasa le remercia.


- C'est moi ou on dirait que Jean à rougit ? M'interrogea Mikasa.


- Je ne sais pas mais j'ai cru voir la même chose chez Marco, lui dis-je pensive.


- En tout cas on dirait que Marco t'aime bien, rigola Mikasa en me donnant un coup de coude.


- Et toi ça paraît que tu n'as pas vu comment Jean craque pour toi, lui dis-je avec un sourire en coin, il n'arrête pas de te regarder et quand tu passes à côté de lui ou quand tu lui parle, il perd tout ses moyens, rigolais-je.


- Q...quoi ? Tu dis n'importe quoi, bégaya Mikasa rouge de gêne.


- De toute façon je sais que c'est Eren qui t'intéresse, dis-je avec un sourire malicieux.


- Jaëlle ! Tu... tu dis n'importe quoi ! Cria Mikasa encore plus gênée.


- C'est ça, c'est ça, riais-je, bonne nuit Mikasa.


- Bonne nuit Jaëlle.


Ça m'amusait de voir Mikasa gênée quand je lui parlais d'Eren j'avais remarqué depuis un moment les regards qu'elle lui lançait. Sur ce je m'endormis le sourir aux levres.

Laisser un commentaire ?