Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 6 : Le Titan colossal

925 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2017 04:43

PDV JAËLLE


Arrivé à la maison, maman était fâchée, car elle avait appris par Mikasa que Eren s'était battu avec d'autres garçons qui s'en prenait à Armin. Durant le souper, Eren lâcha aux parents qu'il voulait entrer dans le bataillon d'exploration et visiblement cette annonce ne plus pas aux parents car ils explosèrent de colère et ils essayèrent de raisonner Eren en lui disant que ça n'avait pas de sens et que c'était dangereux. Il s'obstina avec les parents pendant un bon moment en disant que ce n'était pas juste que moi j'avais l'autorisation alors, qu'il savait que maman n'était pas plus d'accord que j'entre dans le bataillon.


Mon père se leva de table disant que le sujet était clos et qu'il devait quitter pour une affaire importante. Étant en colère, Eren se leva et quitta la maison à la course.


- Eren reviens ! Cria maman.


- Je vais aller le chercher, dit Mikasa.


Je pris le temps de dire au revoir à mon père, je dis à ma mère que j'allais aller rejoindre Mikasa pour raisonner Eren.


- Je reviens maman, je t'aime, lui dis-je en lui faisant un câlin.


- Moi aussi je t'aime Jaëlle, me dit-elle en déposant un baiser sur ma joue, dit aussi à Eren que je l'aime.


- Oui promis !


Je quitta la maison et partis à la recherche d'Eren et Mikasa. Après de bonnes minutes de marche je finis par les trouver sur le bord du fleuve à discuter. Je vins me joindre à eux et après avoir discuté ensemble on décida qu'il était temps de rentrer. 


Nous étions sur la place marchande quand soudain, un immense nuage blanc apparut pour laisser place à un titan gigantesque, sa tête dépassait de plusieurs mètres et il ressemblait à un humain mais avec seulement des muscles sans peau, il était énorme ! Il mit ses mains sur le mur et d'un élan, il donna un énorme coup de pied dans le mur. Impossible ! C'était un colosse, il avait réussi à détruire le mur !


Des titans commencèrent à entrer par la brèche et la panique envahie tout le monde. Il y avait pleins de gens qui se faisaient dévorer vivant, démembrer et broyer par les titans. Paralysé par la peur, je ne sentis pas Eren me tirer par le bras. Je sortis de ma torpeur lorsqu'il me giffla et me cria qu'il fallait retourner à la maison car elle était près de l'endroit où le titan avait detruit le mur. Il fallait s'assurer que maman était encore en vie et qu'elle allait bien.


Nous arrivâmes à la maison après une course qui sembla nous durer une éternité. Nous lachâmes un cris d'horreur lorsque l'on vit que maman était ensevelie sous les décombres de la maison, elle n'était pas capable de s'extirper.


- MAMAN ! Criai-je en courrant vers elle. Maman est-ce que tu vas bien ? Ne bouge pas je vais t'aider à sortir de la ! Dis-je en pleurant. 


- Je vais t'aider Jaëlle ! Dis Eren en pleurant lui aussi.


- Les enfants, il est trop tard pour moi... mes jambes sont brisée je ne peux plus marcher et je ne ferais que vous ralentir, dit calmement maman en essayant de retenir ses larmes.


- Ne dit pas ça maman ! Cria Eren, on va réussir à te sortir de là.


À ce même moment un titan apparu à quelques mètres de la maison. Je laissa échapper un cri d'horreur qui fit sursauter Eren, Mikasa et maman. Mikasa vit au loin Hannes qui arrivait avec son équipement prêt à affronter le titan, mais sur le coup de la peur fut incapable de bouger.


- Hannes, dit maman, emmènes les enfant en sécurité s'en ai fini pour moi.


- Maman je ne te laisserais pas ici, lui dis-je fâché.


- Allez viens dépêches toi, m'ordonna Hannes en me tirant par le bras


Je me défis se son emprise et je partis en direction de ma mère. Je lui déposa un dernier baiser sur la joue, qu'elle me rendit.


- Allez Jaëlle cours ! Vous devez vivre Eren, Mikasa et toi, prenez soins de vous et veillez toujours les un sur les autres. Je vous aime ne l'oubliez jamais les enfants, dit-elle en pleurant.


- Je t'aime aussi maman et je te le promet, lui repondis-je aussi en pleurant.


Hannes revint et me tira le bras puis, nous partîmes en direction du bateau sous les protestations de mécontentement de Eren. La dernière chose que nous vîmes en nous retournant mon frère, Mikasa, Hannes et moi, fut le titan qui souleva ma mère qui essayait de se débattre de son emprise. Soudain, le titan pris son autre main puis d'un coup il la plia en deux puis la dévora. Eren et moi laissèrent échapper un cris de désespoir mélangé à de la colère et de la tristesse. Hannes nous déposa sur le bateau et repartit se battre. Dans notre tristesse nous furent content de retrouver Armin en vit avec ses parents sur le bateau. À la vu de notre visage dépité, Armin décida de rester avec ses parents et de ne pas nous déranger pour le moment. Eren se leva et alla s'accouder à la rambarde du bateau puis hurla de colère qu'il allait se venger et tuer tout les titans. 

Laisser un commentaire ?