Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 5 : Le retour du Major Erwin

902 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2017 04:31

Jusqu'à mes 16 ans, tout ce passa sans problèmes. J'étais devenue assez proche de Mikasa et Armin puisque ces deux la était toujours avec Eren. Depuis mon retour à la maison qui maintenant faisait 3 ans, je n'avais plus reçu aucune nouvelle du Major Erwin et je m'inquiètais toujours à savoir s'il était encore en vie, j'avais hâte de pouvoir le revoir bientôt. Ses visites du temps commençaient à me manquer et mes parents s'en rendirent compte.


J'étais partis avec Eren et Mikasa ramasser du bois pour les réserves d'hiver quand Armin vint nous rejoindre. Il montra à Eren un livre qui parlait du monde extérieur et les deux garçons étaient maintenant décidés à partir explorer le monde extérieur.


- Je vais rejoindre le bataillon d'exploration plus tard, dit Eren déterminé.


- Tu n'y pense pas sérieusement Eren ! Dit Mikasa fâchée.


- Si j'y pense sérieusement, si Jaëlle à le droit d'y aller je vais aussi y aller ! Dit Eren fâché.


- Oui mais ta soeur à déjà de l'expérience, elle s'entraîne avec le Major Erwin depuis qu'elle est jeune et toi tu n'y connais rien Eren ! Essaye de le raisonner Mikasa.


- Je ne veux pas vous interrompre, leur dis-je, mais je viens t'entendre que le bataillon d'exploration était revenu je vais y aller.


- Je viens avec toi Jaëlle, me dit Eren.


Finalement, Mikasa et Armin nous accompagnèrent jusqu'aux portes. Je fus choqués de voir que peu de soldats étaient revenus, beaucoup de ceux que je connaissais étaient morts au combat. Je versa quelques larmes de tristesse. J'essaya de chercher rapidement des yeux le Major Erwin, mais c'était difficile car il y avait plein de nouvelles têtes que je ne connaissais pas. Je réussi enfin à trouver le Major, il parlait avec une dame dont son fils venait de mourir au combat et la seul chose qu'on avait retrouvé était son bras. Je me mis à courir dans la direction du Major.


- Major ! Criai-je avant de jeter dans ses bras.


- Jaëlle ? J'ai failli ne pas te reconnaître, tu as encore grandis, me dit-il en s'écartant un peu.


Je suis si heureuse que vous soyez encore en vie, je n'ai pas cessé de m'inquiéter, lui dis-je en soupirant de soulagement, par contre je suis triste de voire que peu de vos hommes sont revenus.


- Je comprends ta tristesse, beaucoup de ceux que tu as connus sont tombés au combat et je partage se sentiment de peine, me dit Erwin.


- T'es qui gamine pour te permettre de parler et de sauter comme ça sur le Major ? Me dit un homme aux cheveux cours noir sur un ton hautain, en se rapprochant de nous.


- La gamine comme vous dites est une amie de longue date du Major Erwin et je vous demanderais de vous mêlez de vos affaires à moins, que vous soyez jaloux ? Lui repondis-je sèchement.


- AHAHAH ! Comment elle ta remballé Levi, pouffa une femme aux cheveux bruns attachés et qui portait des lunettes.


- La ferme Hansi, dit Levi visiblement irrité.


- Bon puisque j'ai l'impression de déranger je vais m'en aller au revoir Major, lui dis-je en lançant un regard meurtrier à se Levi.


- Au revoir Jaëlle, je viendrais faire un tour à la maison bientôt, me dit le Major en hochant la tête.


Je repartis avec Eren et Mikasa vers la maison, car c'était l'heure de souper. En route Eren se disputa avec Hans, un soldat de la Garnison en lui disant que lui et ses soldats faisaient mal leur travail et qu'il ne devrait pas prendre ça à la légère.


PDV LEVI


Nous venions d'expédition et arrivé à l'intérieur des murs, les insulte fusèrent de partout nous traitant d'incable et de bon à rien puisque plusieurs soldats étaient morts. À mon habitude je les ignora, ils devrait se mettre à notre place et je suis sûr qu'il ne survivraient pas une minutes en dehors des murs. 


Je vis soudain au loin, une gamine avec de long cheveux rouges se jeter sur le Major. Elle était plutôt mignonne, mais elle se prenait pour qui d'être si familière avec Erwin.


- T'es qui gamine pour te permettre de parler et de sauter comme ça sur le Major Erwin ? Dis-je hautainement en me rapprochant.


- La gamine comme vous dites, est une amie de longue date du Major Erwin et je vous demanderais de vous mêlez de vos affaires à moins que vous ne soyez jaloux ?, me repondit-elle sèchement.


- AHAHAH ! Comment elle ta remballé Levi, se pouffa Hansi.


- La ferme Hansi, lui dis-je irrité.


Elle a plutôt un caractère fort pour une gamine de son âge. Elle dit au revoir à Erwin puis elle partie. "Au revoir Jaëlle, lui dit le Major.", Jaëlle, j'avais déjà entendu ce nom la quelque part... Je me souvint que c'était la morveuse dont tout le bataillon parlait, c'était elle qui avait été entraînée par Erwin et qui avait tuée son premier titan à l'âge de 12 ans. Cette gamine avait l'air intéressante, je voudrais bien la rencontrer prochainement voir ce qu'elle a dans le ventre...

Laisser un commentaire ?