Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 3 : Entraînement

1572 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2017 03:57

*** TROIS ANS PLUS TARD ***


C'était le 12 février, dans deux jours Jaëlle allait avoir 6 ans dans deux jours. Eren était maintenant âgé de 3 ans. Jaëlle attendait le retour de Erwin qui était désormait devenu major. Il lui avait fait parvenir une lettre qui disait à Jaëlle qu'il allait revenir très bientôt 


" J'espère que le Major Erwin va pouvoir être là pour mon anniversaire, pensa-t-elle"


- Que se passe-t-il ma chérie? Demanda Carla. 


- C'est un peu égoïste, mais j'aimerais vraiment que le Major Erwin soit de retour pour ma fête, dit Jaëlle.


- Ce n'est pas égoïste, tu as le droit d'espérer qu'il soit de retour ma fille, dit Grishna.


- Merci, lâcha-t-elle.


Même si son père lui disait le contraire, elle savait quand même que c'était égoïste de sa part de penser à ça, alors qu'elle savait qu'il y a vait des chances que le Major Erwin ne revienne pas en vie. Jaëlle n'avait peut-être que 6 ans mais elle était déjà dotée d'une grande maturité et se sages paroles qui surprenait beaucoup ses parents. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas que quelqu'un cognait à la porte. 


- Jaëlle, tu as de la visite, dit son père en souriant.


Elle sursauta quand son père l'interpella. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit le Major Erwin au seuil de la porte, elle courru sous les avertissements de Carla et se jeta comme à son habitude dans ses bras.


- Major Erwin ! Je suis vraiment suprise de vous voir de si tôt, s'exclama-t-elle.


- Si tu es déçus de me voir plus tôt je peux m'en aller aussi, fit-il en semblant de partir.


- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, je pensais simplement que vous seriez revenu après mon anniversaire, dit-elle gênée.


- Tu ne pensais quand même pas que j'allais oublié ta fête ? Tu te rappel ce que je t'avais promis ? Je t'emmène avec moi à la demeure du bataillon d'exploration te montrer à faire du cheval.


- Génial ! S'exclama Jaëlle.


- Va préparer t'es valise il y a un carosse qui attend dehors, lui dit le Major.


- Maman est-ce que tu pourrais venir m'aider s'il te plaît ? Demanda Jaëlle 


- Bien sûr que oui ma chérie.


Carla partie avec Jaëlle et Eren dans leur chambre car Grishna avait à faire à discuter avec le Major Erwin. Une fois les bagages de Jaëlle terminés, son père lui dit d'aller le rejoindre dans son cabinet au sous-sol. Il lui administra un vaccin en lui disant que c'était pour l'aider à ne pas attraper la grippe puisque depuis sa naissance elle était extrêmement sensible au froid de l'hiver.

Lorsqu'elle s'apprêta à quitter la porte pour partir avec Erwin, sa mère l'interpella.


- Puisque tu ne sera à la maison pour ta fête, ton père et moi avons décidés de te donner ton cadeau tout de suite, dit-elle en lui tendant une petite boite.


Jaëlle déballa son cadeau et fut très touché de son cadeau, c'était un pendantif en argent qui s'ouvrait et à l'intérieur il y avait une petite photo de sa mère, son père, Eren et elle.


- Merci beaucoup maman je l'adore, vraiment. Dit-elle sincèrement touchée.


- Je suis contente qu'il te plaise, laisse moi te l'attacher et après je te laisse partir.


Après avoir attaché le pendantif, Jaëlle alla faire un câlin à ses parents pour les remercier et alla embrasser son frère en le rassurant qu'elle le reverrai bientôt.


Elle se dirigea avec le Major Erwin vers le carosse et ils partirent àla demeure du bataillon d'exploration. Jaëlle s'endormit durant le trajet qui dura une journée et arrivé à destination, le Major la porta dans une petite chambre qu'il avait fait préparer spécialement pour elle. Le lendemain matin le Major Erwin réveilla Jaëlle et l'accompagna à l'endroit ou le bataillon prenait leurs repas.


PDV JAËLLE


Je fus surprise lorsqu'en entrant dans la salle à manger tout le monde s'écria "Bonne fête Jaëlle !" Il y avait même une grosse banderole affichée au mur pour souligner cet événement. Un large sourire s'étira sur mes lèvres et je remercia tout le monde de cette délicate attention.


- Tu a une jolie cape petite, dit un des soldats.


-Merci Monsieur, c'est le Major Erwin qui me la offert il y a quelques années, répondis-je


- Veux tu venir te joindre à nous pour déjeuner? Me demanda une blonde aux cheveux courts.


- Si vous me l'offrez je ne vais pas refuser, dis-je avec un sourire.


-Je m'appelle Nanaba, sans être indiscrète en quelle honneur le Major Erwin t'as emmené ici ? Demanda Nanaba.


- Étant plus jeune, le Major m'a promis de venir visiter votre demeure, car je veux rejoindre le bataillon d'exploration et pouvoir visiter l'extérieur, lui dis-je.


- T'es un peu jeune gamine tu vas avoir amplement le temps de changer d'idée, me dit le soldat qui avait complimenter ma cape.


- Mike arrête de briser ses rêves la pauvre, se fâcha Nanaba.


- Je sais qu'il ne fait pas ça méchamment Nanaba, lui dis-je en souriant. Je sais que je suis encore très jeune, mais quand je vais avoir l'âge requis je vais entrer dans la brigade d'entraînement pour ensuite entrer dans le bataillon d'exploration. Je sais déjà l'immense responsabilité que ça l'implique le Major m'a déjà tout raconté sur les dangers des expéditions extra-muros. Plus tard, je veux devenir quelqu'un d'utile à la réussite de l'humanité, si je meurs je sais au moins que je vais avoir pu accomplir quelque d'important et j'espère que ma mort aura servit à faire avancer l'humanité contre les titans. 


Tout le monde me regarda avec de grands yeux ronds et la bouche grande ouverte. Je vis au loin Erwin qui m'observait avec un grand sourire sur le visage. Je crois que lui aussi a été étonné par ce que j'ai dis a Mike.


- Wow... l'achèrent tous les soldats en choeurs.


- Ahahah ! Tu devrais voir ta tête Mike, pouffa Nanaba.


- Jaëlle, pour une gamins de ton âge tes paroles m'impressionne, tu vas faire un très bon soldat quand tu seras plus grande, me dit Mike en me tenant l'épaule et me regardant droit dans les yeux. Je serais enchanté de pouvoir combattre à tes côtés plus tard.


- Merci beaucoup Mike, lui dis-je avec un sourire gratifiant, je suis contente que tu respecte mes choix et tes encouragements me font vraiment plaisir et je serais enchanté moi aussi de me battre avec toi.


- De grandes paroles qui sortent de la bouche d'une si petite fille, compte toi chanceuse et très privilégiée que le Major Erwin accepte que tu sois ici, car aucun enfant a mis les pieds ici avant toi. Le Major doit voir en toi un très grand potentiel pour commencer à t'entraîner, dit-il avant de partir.


Le Major Erwin m'appela et je me dirigea avec lui vers les écuries. Il me presenta Thomas, s'était le meilleur cavalier du bataillon car il avait une très grande endurance à cheval. Erwin m'annonça que pendant les temps à venir j'allais devoir m'entraîner avec Thomas car, il avait plein de choses à régler.


Pendant des mois et des mois je partais me promener à cheval avec mon instructeurs. Il m'apprit à atteler mon cheval, à monter et descendre de cheval. Il m'apprit aussi à comment siffler pour appeler mon cheval si j'étais perdu. J'étais maintenant âgé de 7 ans et j'étais rendu un des meilleurs cavalier dans le bataillon.


De mes 7 ans jusqu'à mes 11 ans, le Major Erwin ainsi que d'autres soldats m'enseignèrent à me battre au corps à corps, à désarmer mon adversaire si jamais quelqu'un m'attaquerait. J'appris également à me servir de l'équipement tridimensionnelle et avec mon cheval je me pratiquais aussi à partir de mon cheval avec mon équipement ainsi qu'à comment bien atterrir sur ce dernier si nous partions en expédition extra-muros. J'eu aussi l'autorisation de manier les lames pouvant trancher les nuques des titans et de me pratiquer avec Erwin sur les mannequins titans. J'eu aussi quelques "cours" avec Mike pour renforcer mon odorat, car il disait que c'était important et qu'avec un odorat aiguisé je serais capable de reconnaître si des titans étaient proches.


À 13 ans le Major me permit de l'accompagner durant petite expédition et je pu tuer mon premier titan de 5 mètres de hauteur à moi seule, ce qui surpris grandement tout le bataillon. J'étais officiellement la personne la plus jeune à avoir tuer un titans. 


J'étais partis depuis maintenant 7 ans de chez moi et depuis tout ce temps, j'étais devenue une vrai machine de guerre. Je me rendis compte que finalement la "petite visite" de la demeure du bataillon d'exploration était en fait des années de pratiques pour battres les titans. Finalement, Mike avait raison au sujetdu Major.

Laisser un commentaire ?