En Passant - partie 2

Chapitre 7

5712 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:42

Chapitre 7 !!! On avance, on avance !

En réalité je l’avais terminé hier soir… Mais j’étais trop fatiguée pour me relire… Du coup il apparaît ce matin ! Nous étions pas mal sur le point de vue de Levi dans le dernier chapitre, j’espère que vous avez apprécié :) Parce que c’est pas fini ! Celui-ci aussi !

Tites réponses à reviews… (fanfic.net) :

MAc : Mignon avec des trucs de filles, oui sûrement… certains trucs… après je le mettrai pas en gothique lolita non plus X) ! Quoique… :D Sinon, aaahlalalalalala, tu sais bien que rien ne se passe jamais comme on le voudrait :3 ! Je te laisse découvrir la suite… huhu

Eden661 : Levi a certes de l’expérience en matière d’alcool puisqu’il a quelques années de plus… Mais Eren est beaucoup plus fêtard… Tu verras bien héhéhé :33 Tu peux préciser que tu attends la suite le nombre de fois que tu veux *-* ! Ça me fera toujours sourire toute seule devant mon portable quand je regarderai mes mails !

Potatoball : Marchi beaucoup Potatoball !!! Voici déjà la suite :3 ! Je tiens aussi à dire que j’adore littéralement le nom que tu t’es donné XD Absolutely fabulous !

« Alors Levi, tu as du mal à terminer ton verre ? » le charria Eren au bout d’un moment.

Ils en étaient en réalité à égalité, et le noiraud avait été loin de se douter que la victoire aurait été si difficile. Il ne lui répondit pas et saisit son verre à la place. Il ne restait qu’environ cinq centimètres de cette boisson infâme. Erd et Mike avait peut-être coupé le tout avec un peu de boisson énergisante, mais ce qui était certain c’était que le reste n’était composé que d’alcools forts. Levi grinça des dents. Petits enculés. Aucun d’eux n’était encore bourré. Pas exactement. Nous avions sur la table quatre soldats avec une fierté grosse comme le monde. Le moindre petit signe d’étourdissement ou de voix qui bredouille les propulserait immédiatement en-dessous des trois autres. Ils se scrutaient avec un sérieux et un silence presque religieux.

« CUL-SEC ! balança subitement Erd.

Ils réagirent tous au quart de tour et engloutirent leur verre dans la seconde qui suivit.

- Pffioouu ! laissa échapper Eren. Votre mélange était vraiment dégueulasse !

Les deux comparses s’esclaffèrent. Le brun se tourna vers le noiraud :

- Ben alors, tu ne dis plus rien ? Trop dur à supporter ?

Et il se mit à rire. Il commençait vraiment à taper sur le système de l’avocat, avec ses remarques emmerdantes. Il attendait une réaction de sa part, ça se voyait. Il faut dire que Levi était assez mystérieux, et il l’intriguait vraiment. Alors c’est ce que fit le noiraud : il répliqua.

- La soirée ne fait que commencer, microbe. Attendez voir, lança-t-il ensuite à la ronde.

Il se leva et se rendit dans la cuisine. Il farfouilla dans un de ses meubles, sur une étagère du haut, tout haut fond, et en sortit quatre shooter en verre. Il les posa, puis mit ses mains à plat sur la table de la cuisine. Ce sale gosse avait vraiment une bonne descente. Il entendit alors un raclement de gorge, et il se retourna si vite qu’il chancela dû à la concentration importante d’alcool dans ses veines. Eren se trouvait là, adossé dans l’encadrement de la porte, un sourire moqueur dessiné sur les lèvres. Ses yeux turquoise, rieurs, pétillaient. Le noiraud écarquilla légèrement les yeux, puis du l’admettre : le gamin avait une bonne gueule.

- Tout va bien ? demanda ce dernier sans que ça soit vraiment une question, mais surtout une moquerie.

- P’tit merdeux, marmonna Levi. On en reparlera la prochaine fois que tu commenceras à boire en même temps que tout le monde au lieu de venir à la bourre.

Il n’avait pas tort, ça le jeune brun le savait bien. Il évita la pique pour répondre au second sous-entendu avec un petit rire :

- Tu m’inviteras alors !

- C’est ça fait le malin.

- Alors, qu’est-ce que tu nous prépares ? s’enquit-il en se rapprochant.

- On va passer à la Jägermeister. Prends les verres cylindriques assez larges qu’il y a dans le placard du bas derrière toi, lui indiqua-t-il.

- Hm.

Il s’exécuta, pendant que Levi farfouillait dans le frigo. Mais en ouvrant les portes du meuble il fronça les sourcils.

- Je les trouve pas.

Le noiraud soupira et passa une main moite dans ses cheveux. Il avait chaud. Puis il se retourna. Eren était accroupie en face du placard, et cherchait les verres cylindriques du regard avec une moue concentrée assez enfantine. Levi leva les yeux au ciel et se pencha au-dessus du brun, le bras droit tendu et la main posée sur le meuble. Il se baissa un peu plus pour lui indiquer l’emplacement des verres, qui étaient sur l’étagère du dessous. Il ouvrit la bouche pour parler, mais à la place l’odeur d’Eren vint lui chatouiller les narines. Il s’arrêta net dans geste, surprit. C’était toujours le même arôme lui sembla-t-il. Une sorte de mélange de fleur d’oranger… et d’abricot. Il pencha d’avantage pour humer un peu plus le parfum qui se dégageait de son cou. Dieu que ça sentait bon ! Il ne remarqua pas que le brun s’était figé.

- Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda alors le jeune infirmier, interdit.

Levi rouvrit les yeux subitement – qu’il avait fermé sans trop sans rendre compte – et se redressa.

- Les verres, ils sont juste en dessous, fit-il d’un ton indifférent.

Presque indifférent. Putain d’alcool qui fait faire de la merde.

- Ah zut, marmonna Eren.

Le brun était surtout préoccupé. La proximité de Levi ne l’avait pas dérangé plus que ça, mais quelque chose de surprenant s’était produit dans sa tête de moineau. Il avait pu sentir le parfum émit par Levi : des effluves de café et de vanille sucrée. Il connaissait cette odeur, il en était certain. Il se sentit un peu bizarre brusquement, presque mal à l’aise. Il se releva et se planta face au noiraud, qui était à moins d’un mètre de lui.

- Je me demandais…

L’autre attendit la suite, méfiant. Alors il se lança à l’eau.

- On se serait pas déjà… rencontrés ? Quelque part ? bafouilla-t-il.

L’avocat s’immobilisa, puis plusieurs sentiments défilèrent à une vitesse folle dans ses yeux, sans que le brun ne parvienne à en lire un seul.

- Eren, tu…

Il déglutit.

- … Tu racontes vraiment de la merde quand tu bois.

Ils se fixèrent sans esquisser le moindre geste, puis le jeune se mit à rire et se gratta l’arrière du crâne, les joues un peu rouges.

- Haha, sans doute !

Il se remit face au meuble et sortit les verres cylindriques, pendant que le noiraud plantait son regard dans son dos, un peu perdu. Il ne savait pas quoi faire, pas comment agir. Qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher de lui dire qu’ils se connaissaient déjà ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’il savait c’était qu’il avait essayé, juste là, mais que les mots n’avaient pas réussi à franchir la barrière de ses lèvres. Tant pis, il verrait plus tard, quand ils se connaîtraient un peu mieux, et lors d’un moment plus propice à ce sujet. C’est-à-dire pas lors d’une soirée où ils étaient déjà imbibés d’alcool, surtout lui, pour sa plus grande exaspération.

Le brun n’était plus exactement le même qu’avant. Il avait traversé des choses que Levi ignorait, il avait dû faire face à des difficultés et parvenir à les traverser, ou alors il avait échoué. Il ne connaissait plus rien de lui maintenant. Le peu de choses qu’il savait se résumaient aux histoires d’un petit garçon de dix ans. Ça ne volait pas très haut.

Bref, il arrêta sa contemplation du dos d’Eren et se tourna vers le frigo pour en sortir les boissons énergisantes et les deux bouteilles de Jägermeister.

- Eh beh, ils ont été généreux, constata le brun, qui s’était planté derrière lui.

- Ouais, comme d’hab, souffla le noiraud.

Ils rapportèrent tout l’attirail au salon. Gunther et Auruo étaient affalés sur le sol, à moitié en-dessous de la table, et dormaient en ronflant comme des ours.

- Petites natures, se moqua Erd.

- Ils vont tout saloper mon sol, désespéra Levi en se pinçant l’arête du nez, mais il laissa tomber pour cette fois-ci.

Il leur botterait le cul demain.

- Bon ! s’exclama-t-il avec autorité. Passons maintenant à quelque chose de buvable ! »

Il prépara les boissons de chacun avec application. Pendant ce temps, le regard d’Eren s’était tourné en direction du canapé, là où se trouvait le chirurgien et Armin. Il vit alors quelque chose d’assez… Surprenant. Ce n’était pas inattendu en soi, mais surtout déroutant à regarder. Le grand blond avait posé sa paume sur une des joues délicates d’Armin, et, lui laissant le temps de réagir en cas de refus, il avait approché son visage centimètre par centimètre. Le plus jeune avait baissé la tête, dérouté, ce qui avait stoppé le médecin dans son avancée. Puis il redressa le menton, et cette fois ce fut lui qui approcha son visage de celui d’Erwin, tout doucement, pour venir poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Ils étaient beaucoup trop romantiques au goût d’Eren, qui détourna les yeux en rougissant, les laissant dans leur intimité. Et Mikasa osait lui faire des remarques sur la différence d’âge ? Zut, fichu petit haricot gay. Il ne le pensait pas comme ça… Bon, après, ce qui était bien avec Armin, c’était qu’il savait ce qu’il voulait. Il n’avait besoin comme Eren de tester cent choses différentes pour enfin comprendre qu’elles étaient ses véritables attentes.

Son regard se posa malencontreusement sur Levi, qui arborait une expression concentrée, les lèvres pincées. Ses joues étaient un peu rouges à lui aussi, mais c’était cependant dû à l’alcool qu’il avait ingurgité. La peau enflammée de ses pommettes contrastait étonnamment avec la pâleur du reste de son visage. Ses yeux argent étaient embués comme s’il regardait dans le vague ou venait de se réveiller de bon matin, encore en train de rêvasser à moitié. Le col de sa chemise n’était plus aussi bien mis, et il avait défait les deux premiers boutons à cause de la chaleur. Sa peau blanche luisait faiblement sous l'éclairage, lui conférant un aspect fantomatique. Le brun lécha ses lèvres subitement sèches, puis détourna les yeux une fois de plus et contempla le bois de la table sans rien dire. Alcool de merde qui donne des pensées de merde.

« C’est prêt, intervint l’avocat.

Il posa un verre devant chacun.

- T’en as mis du temps, rouspéta Erd.

Mike hocha la tête.

- Je ne fais qu’être propre bande de cons. »

Personne ne put répondre à ça… Eren observait la scène, hilare. A vrai dire il trouvait le noiraud très drôle. En partie à cause de ses insultes et de ses petites manies de la propreté, mais pas seulement. Si on y regardait de plus près, tous les signes étaient là : les yeux dans le vague, la peau rougie, la légère perte d’équilibre, les mots moins bien articulés… Levi était bourré, et pourtant il se donnait un mal fou pour bien paraître, et le pire c’est qu’il parvenait à les berner presque tous. Le brun, qui était tout de même un peu plus sobre puisqu’il était venu plus tard, avait cependant compris. Il se donna donc un petit objectif : faire en sorte que son hébergeur de la nuit ait suffisamment bu pour ne plus réussir à faire semblant d’avoir toute sa tête. Avec un sourire démoniaque, il leva son verre :

« CUL-SEC !

Bien sûr ils réagirent tous immédiatement… Ils finirent encore en même temps, essayant de boire le plus vite possible pour ne pas être le dernier. Erd failli recracher la dernière gorgée, Mike s’étouffa, et Levi… Levi n’eut rien du tout. Il contemplait son verre d’un air appréciateur.

- Aah, décidément ça restera encore et toujours mon alcool favori. »

Merde, se dit le brun. Il s’était fait prendre à son propre jeu, et il allait maintenant devoir s’enfiler d’autres shooter avec un voisin qui aimait cette boisson plus que tout. Le noiraud le lorgna du coin de l’œil. Il n’était pas dupe. Et il allait lui en faire baver pour avoir osé l’affronter.

Six verres plus tard… Mike était étalé sur la table, en demandant un septième, que Levi lui refusa de peur qu’il ne dégobille partout ; Erd faisait son affaire dans les toilettes ; Eren et le noiraud étaient encore en compétition, et avaient tourné leur chaise face à face.

« Abandonne ou tu passeras pas la nuit microbe, fit Levi.

- J’ai pas de leçon à recevoir d’un vieux, répliqua Eren.

Le noiraud le fixa, en colère.

- P’tit merdeux. Le prochain verre on tourne autour de la table.

- Peuh, trop fa –

- A reculons, le coupa-t-il.

Le jeune releva le menton avec dédain.

- Parfait. »

Ils se levèrent, l’arrière de leurs genoux faisant reculer leur chaise durant l’action. Ils se déplacèrent d’un pas sur le côté, et commencèrent leur ascension. Au moment où ils se croisèrent ils levèrent leur boisson et la sifflèrent en entier, puis retournèrent à leur place respective. Ils se fixèrent. Un mélange de compétition, de haine – car l’autre tenait encore et toujours – et d’amusement.

Cela faisait bien longtemps que Levi n’avait pas autant pris son pied. C’était débile, mais l’attitude de gosse du jeunot l’influençait, et il se mettait à faire le con lui aussi. Surtout qu’il en avait bien besoin au fond, de se détendre un bon coup. Et puis là maintenant il était bourré, alors autant faire le gamin, et il regretterait après. Ce qui comptait pour le moment était de profiter, et surtout de gagner, car bordel, il n’était pas question de perdre face à cet idiot.

Eren, lui, ne possédait pas autant de flegme que l’avocat, en revanche il était mu par une détermination indescriptible qui lui permettait de tenir encore sur ses jambes. Sans laquelle il se serait depuis bien longtemps écroulé sur le sol tel un oiseau mort de deux tonnes.

« Ton tour, grinça Levi.

- On refait pareil, tenta-t-il d’articuler avec succès.

- Tss. P’tit con.

Ils avaient tous les deux eu du mal pour cette épreuve, et Eren le savait bien. Alors il espérait qu’il tiendrait encore un peu, et que le noiraud lâcherait le premier. Ce dernier remplit leur verre à ras bord, pour bien lui faire comprendre que ça ne serait pas lui qui perdrait.

- Tu sais pas à qui tu t’en es pris, lui jeta le noiraud.

- J’espère que toi aussi tu te bourres chaque semaine, contre-attaqua l’autre.

- Pas de quoi te vanter de ça, répliqua-t-il.

- Peuh. Si c’est pour te mettre la misère ça vaut le coup.

Ils s’affrontèrent une nouvelle fois du regard, puis se levèrent, tous deux chancelant, reprirent leur marche à reculons… terminèrent leur verre dès leur troisième pas, et le posèrent sur la table. Ensuite, toujours en marchant à l’envers, Levi passa au-dessus du corps d’Auruo avec souplesse, mais le brun n’eut hélas pas cette chance… Il trébucha sur Gunther et s’étala de tout son long sur le dos. Levi ce mit à rire, et ce tant et si bien qu’il s’assit sur le parquet en se tenant les cotes.

- Oh mon dieu, mon ventre, hoqueta-t-il.

Comme Eren ne réagissait toujours pas, il lui jeta un coup d’œil, et remarqua son corps toujours immobile, dans la même position. Inquiet, il se redressa à toute allure, manquant de tomber, pour venir s’agenouiller à côté du brun.

- Merde, Eren, ça va ?! Eh !

Ses yeux étaient clos et sa bouche entrouverte. Oui, le noiraud savait que sa première réaction aurait dû être de le secouer, mais il sur le coup il s’immobilisa et contempla ses traits fins. Ses mèches éparses sur son front, son nez droit, ses sourcils relevés de manière innocente, et l’emplacement de la petite fossette sur sa joue gauche lorsqu’il souriait, qu’on ne pouvait donc pas voir maintenant, mais dont Levi se rappelait parfaitement l’endroit. Une pensée le frappa, et il rougit, presque imperceptiblement. Eren n’était plus un enfant. Il le savait bien sûr, mais n’en réalisa la portée que maintenant.

C’était la première fois qu’il se lâchait ainsi avec un inconnu. Oh, certes, il pouvait toujours se dire que c’était parce qu’il l’avait connu dix ans dans le passé… Mais il n’était pas certain que ça en soit la raison.

Il vit alors le bras droit du jeune se lever avec lenteur, et poser sa main sur son front.

- Fait chier, couina-t-il. J’ai perdu, hein ?

L’avocat ouvrit grand les yeux, puis soupira et s’assit en tailleur, adossant son épaule gauche contre le pied de la table.

- Ouais. Je te l’avais pourtant dit, t’as provoqué la mauvaise personne le mioche.

Il ne répondit rien. Il admettait sa défaite. Mais merde, il en était sûr, il avait pas été loin de remporter cette bataille. Et le noiraud se disait exactement la même chose.

- Eh Levi, lança-t-il au bout d’un moment.

- Mh.

- Tu m’as encore appelé par mon prénom.

Il ne savait pas pourquoi, mais sur le coup ça lui avait paru important. Il devrait éviter de tomber sur la tête à l’avenir. Levi ne sut pas quoi dire. Il avait l’habitude de donner des surnoms, et pour la plupart pas des plus flatteurs. Son regard papillonna en direction du brun, qui le fixait de ses grands iris de jade. Il eut un soudain besoin de prendre l’air et de nicotine.

- Je vais me prendre une clope.

Sur ces mots il se leva à l’aide de la table, et tituba quelque peu jusqu’à son manteau suspendu dans l’entrée. Il farfouilla dans une des poches et en sortit son fameux paquet de malboro.

- Tu fumes beaucoup non ? le questionna Eren.

- C’est une affirmation ?

- Mh…

- Qu’est-ce qui te faire dire ça ?

- Juste… Une intuition.

- Alors ton intuition est juste, soupira-t-il.

Il passa devant le brun et ouvrit la petite baie vitrée juste derrière la table de la salle à manger. Il se sortit une cigarette du paquet. Le jeune ne tarda pas à le rejoindre, se crapahutant tant qu’il pouvait jusqu’au noiraud.

- Tu m’en passe une steuplait ?

- Tu fumes toi ? fit l’avocat, surpris.

- Parfois en soirée. Quand je peux en taxer.

Levi enleva sa clope d’entre ses lèvres en soupirant une nouvelle fois, et la fourra dans la bouche du brun surpris, puis il en sortit une deuxième.

- Approche, lui ordonna-t-il, briquet en main.

Il obéit, et Levi se rapprocha aussi afin d’allumer leur cigarette en un seul coup. Leur visage fut éclairé d’une lumière orangée, chaude et intime, puis le noiraud s’éloigna aussi vite qu’il était venu, lâchant une belle bouffée de fumée. Le petit nuage s’éleva dans les airs quelques secondes avant de se dissiper. Le balcon n’était pas très grand, il devait faire trois mètres carrés. Mais c’était suffisant.

- Eh, Levi, commença Eren.

- Mh ?

- Merci de m’avoir accueilli chez toi ce soir.

Il voulut lui répondre « Je t’avais pas invité. » mais il se retint. A la place de quoi il dit, tout simplement :

- Pas de quoi.

Le brun contempla les cercles de fumée faits par le noiraud s’envoler dans la nuit. Un sourire joueur traversa son visage, et il souffla pour les dissiper. L’autre se tourna vers lui, abasourdi.

- Pourquoi es-tu resté un gamin stupide ?

- Heu ? Je sais pas…

Et sur ces mots il lui souffla la fumée en plein visage. Levi se figea, la mine interdite. Il avait en face de lui un jeune adulte fumant une cigarette, et à la fois un putain de gosse à la con avec les mêmes actions débiles qu’il y a dix ans. Merde, il ne savait vraiment, mais alors vraiment pas comment réagir. Il était trop déboussolé, et davantage sous l’emprise de l’alcool.

- Tu sais faire les cafés ? demanda-t-il subitement.

- Hein ? Heu, ouais.

- Parfait, alors pause ta clope et va m’en faire un au lieu de m’emmerder, sinon je t’envoie par-dessus le balcon. »

Son regard était si sévère sur le moment que le brun obtempéra sans discuter. Il l’avait sans doute un peu mérité. Qu’est-ce qu’il fallait pas faire pour avoir un café… Ce ne fut pas compliqué à préparer, le tout étant déjà sorti près de la cafetière. Il revint terminer sa cigarette en silence en attendant que l’eau bouille.

Cinq minutes après il revenait avec le café – il était parvenu à trouver une tasse après bien des recherches.

« Ca y est tu y es arrivé ? se moqua l’avocat.

- Roh ça va.

Il lui tendit la tasse, que le noiraud attrapa du bout de ses longs doigts pâles. De l’autre main il fumait une nouvelle cigarette. Sans prendre la peine de le remercier, il goûta prudemment la boisson. Ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise. Le café avait été parfaitement préparé, comme il l’aimait.

- Dis microbe, tu en bois souvent ?

- Pas vraiment non, pourquoi ?

Alors ce devait être un souvenir, enfoui tout au fond de lui, mais qui avait refait surface. Le noiraud lui avait en effet dit la manière dont il l’appréciait, et cet idiot s’en était inconsciemment souvenu, surtout qu’il en buvait souvent.

- Mmh rien.

Il détourna la tête en rougissant légèrement, puis ajouta :

- Il est bon.

Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que les beaux yeux du jeune s’étaient immédiatement éclairés, et qu’il arborait maintenant un sourire ravi.

- Merci ! s’exclama-t-il.

Puis il ajouta plus bas :

- Je t’en referai alors. »

Il eut un petit rire amusé. Bordel, qu’est-ce qu’il lui avait dit déjà avant qu’il ne parte après qu’Eren lui ait avoué son amour, il y a dix ans de cela ? Ah oui, quelque chose comme : « Si t’es resté un gosse stupide, peut-être. » C’était comme si le gamin s’en était souvenu. Car il était bel et bien resté le même-gosse-stupide. Il prit une nouvelle taffe de sa cigarette, puis crachota la fumée, un sourire en coin.

Ils allèrent ensuite se vautrer sur le canapé et regardèrent des émissions idiotes – qui faisaient bien marrer le brun, et sourire le noiraud une fois sur dix – pendant au moins deux heures. Armin et le chirurgien étaient partis se coucher dans la chambre d’amis – oui, seulement pour dormir. Ils retournèrent ensuite sur le balcon fumer une cigarette, avec un café bien serré pour Levi et un verre d’eau pour Eren. L’avocat leur ramena ensuite un médoc pour éloigner le plus possible leur jolie migraine fleurissante.

Et, lorsqu’ils retournèrent une troisième fois sur le balcon, le jour commençaient à pointer, et le jeune infirmier annonça donc qu’il s’en allait. Le noiraud hocha la tête sans rien dire, et le raccompagna à l’entrée. Ils se serrèrent la main sans un mot, s’offrant un simple sourire, et Eren tourna le dos, la porte se refermant doucement derrière lui. Il se dirigea au métro en boitant un peu, le cœur léger et l’esprit plus dégagé. Il s’était senti revivre en quelque sorte, cette nuit-là.

The End… Of The World. Des commentaires ? Hein ? Hein ?? Hein ???

Non bref, voilà la fin de ce chapitre ! Il y a eu une certaine avancée entre nos deux chéris là, non ?

Anecdote : Quand je les ai fait fumer sur le balcon… Je sais c’est mal, mais j’avais vraiment envie d’une cigarette… Sauf que je pouvais pas en prendre à ce moment-là… Donc cette scène a été un adorable petit supplice… Soutenez-moi svp.

J’ai réfléchi un peu plus sur ma fic, et je vous donne des INFORMATIONS : Tout d’abord je pense poster tous les quatre jours maximum. Ensuite, je pense que la fic n’excédera pas les 15 chapitres. Nous sommes donc parvenus environ à la moitié !! Yeah ! Ou « ouin ouin » pour mes inconditionnels fans \( *3*)/ (chevilles qui gonflent)

/ ! \ Je rajoute que c’est vraiment mieux de lire « En Passant » la première partie avant

Enfin bon, du coup j’espère terminer cette fiction avant la fin du mois de mars ! J’ai trois nouvelles idées – que je pense concrétiser – de fics pour nos très chers Eren et Levi. Ça va être un truc de badass :3 La première que je posterai y aura des pouvoirs ! La deuxième des armes à gogo, et la troisième des pouvoirs de nouveaux ! Oui, J’AIME L’ACTION. Ça sera des histoires construites ne vous inquiétez pas, j’avais déjà créé ces trois mondes depuis quelques temps (et même commencé à dessiner le 2ème et le 3ème). Je n’avais pas prévu de les mettre dans une fiction, j’avais déjà créé mes personnages, mais Eren collait étonnamment bien à l’image du héros, et je pouvais vachement introduire des persos de L’Attaque des Titans, en plus y en a qui convenaient bien… (et je connaissais même pô le manga à ce moment-là !) Y aura évidemment quelques modifs sur mon histoire de base, mais si c’est pour Eren et Levi alors qu’il en soit ainsi !! Et puis j’ai vraiment envie de vous faire découvrir mes créations de mondes divers et variés… Blabla

Pffiiiooouuuu j’ai bien écrit ! Allez, à bientôt !

Beuzouilles

Laisser un commentaire ?