Personne ne devrait être privé de la vie

Chapitre 2 : Nouvelle chance

2124 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/09/2021 00:19

PDV Shisui Uchiwa :

Lorsque Shisui ouvrit les yeux , tout était blanc . Il avait l'impression de s'être réveiller d'un long rêve . Il equarquilla les yeux . Il pouvait voir ?! Il avait des yeux ?! Et surtout ... Il était censé être mort !

Le jeune adolescent regarda autour de lui . Blanc ... Tout était blanc . Et vide . Qu'est ce que celà voulait dire ? Était il mort ? Normalement , il devrait . Est ce que c'était le Paradis ? Méritait il même d'être au Paradis avec tout le sang qu'il avait sur les mains ? Et si c'était vraiment l'au-delà ... Ce n'était pas comme il l'avait imaginé .


- Tu es entre le monde des vivants et l'au-delà ... Shisui Uchiwa . Dit une voix douce et féminine dans son dos .

Shisui sursauta , avant de se retourner vivement sharingan activés , sa main tentant instinctivement d'attraper son tanto dans son dos . Évidemment , il ne l'avait pas .

Une belle jeune femme se tenait là . Elle était grande et assez maigre , avait des cheveux bruns clair mi-longs et lisses et des yeux clairs . Elle portait une simple robe blanche .

Elle Émanait une telle tristesse et douceur que Shisui se sentit prit de compassion .


- Qui est tu ? Demanda t il .

- Je m'appelais Ymir Fritz . J'étais le titan fondateur . Répondit elle .

- Ymir ... Titan fondateur ... ? Répéta Shisui , interloqué par le nom étrange .


La jeune femme s'approcha et caressa sa joue , traça le contour de ses yeux noirs . Le génie Uchiwa se tendit à son contact , la main d'Ymir était froide et pourtant douce .

- Quels yeux magnifiques et puissants tu as . Comme tes frères de clan . Mais ... Les grands pouvoirs viennent toujours avec de grands prix à payer . Ton clan et moi avons appris ça de façon horrible . Soupira t elle .

" Le clan ? ... Le clan ... le clan ! " Pensa Shisui . Que c'était il passé ?! Le clan Uchiwa et Konoha avaient ils été sauvés ?! Itachi , Akiko- chan , Sato-aniki et Daisuke avaient ils tout arrêter ? Comment allaient ils ?! Et Sasuke et Asumi ? Takeru , Retsu , Izumi , Haruka-chan ? Fugaku-sama , Mikoto-sama ? Un million de question tournoyaient dans sa tête , y créant une véritable tempête .

Mais Ymir secoua la tête , l'air désolée :

- C'est trop tard pour ta famille.

- Quoi ?! Qu'est ce que tu veux dire ?! Paniqua Shisui .

Avec un regard plein de compassion elle lui montra tout ce qui c'était passé après sa mort . Shisui vit Itachi discuter avec Danzo , ce salaud le menaçait avec la vie de Sasuke . Le coeur du jeune homme rata un battement . Non ... Non ! Pourquoi est ce que Itachi l'écoutait ?! Pourquoi ne le tuait-il pas ?! Et Akiko , où était elle ?!

"Je t'interdis de l'écouter , tu m'avais promis que tu les sauverait ! Tu m'a promis , Itachi Uchiwa ! " Pensa Shisui .


Puis , il assista à la scène d'horreur . Il vit Itachi commencer par tuer Izumi . Gentille , douce Izumi qui était sa petite amie . Ensuite ... Ce fut le tour du reste du clan de se faire massacrer ... Les shinobis , les civils ... Les enfants ... Tous y passerent . Leurs amis ... Les Jumeaux Takeru et Retsu , Sato-aniki , Haruka-chan . Morts , morts , morts ... Ils étaient tous morts !

Shisui tomba à genoux , ses yeux noirs vitreux et remplis de larmes , avant de lâcher un hurlement de tristesse et de désespoir .

Ymir se contenta de s'agenouiller près de lui et posa une main sur son épaule .


- C'est ma faute ... Je-je n'aurai jamais dû sauter de cette Putain de falaise... Je - j'aurai dû rentrer , je .... C'est ma faute ... Balbutia t il , secoué de sanglots .

Il aurait dû retourner au quartier . Avec ou sans yeux . Empoisonné ou pas . Il aurait dû rentrer et au moins parler à Fugaku-sama .

Mais maintenant , son clan était mort . Pourquoi ? Personne ne devrait être privé de la vie .


- C'est faux . Ce n'est pas ta faute . C'est la faute du gouvernement corrompu de ton village qui a tout fait pour se débarrasser de ta famille . Rétorqua Ymir , gentillement .

Dis moi une chose , Shisui Uchiwa . Si tu avais une opportunité d'avoir une nouvelle vie , de nouveaux amis ... Tu la saisirait ?


Shisui la regarda , confus . Une ... Nouvelle vie ?

- Tu pourrais me ramener à la vie ? Je pourrai les sauver ?! Es-tu une déesse ? De manda t il .

La jeune femme failli sourire .

- On ne peut pas m'appeler une déesse . Je ne suis que le réceptacle vide d'une abomination qu'on utile comme une arme . Soupira t elle . Comme je te l'ai dis , il est trop tard pour ton clan . Je ne peux pas te ramener à la vie dans ton monde mais dans le mien . Je préfère te prévenir , mon monde est encore plus dangereux et cruel que le tien . Tu connaîtra beaucoup de peine comme de joie . Accepte tu ?


Le jeune Uchiwa resta silencieux un instant . Une nouvelle vie et de nouveaux amis . Il ne reverrait plus Konoha ni son clan . Itachi ... Les petits Sasuke et Asumi , la douce Izumi , la talentueuse Akiko , Daisuke ,.Sato-aniki , Haruka la rebelle joyeuse , les jumeaux ( Morts , morts , morts ... Tous morts ) .

Un nouveau monde et une nouvelle chance . Les yeux noirs du jeune homme se durcirent . Il ne commettrait plus la même erreur . Il était décidé à faire passer la vie de ceux qu'il aimait avant le reste du monde corrompu . Dans cette nouvelle vie , ce seront ses amis d'abord , peu importe qui il devra tuer .


- Pourquoi , est ce que tu m'offrirai cette chance ? Demanda t il .

- Tu es un bon garçon , Shisui Uchiwa . Et puis , je me sens proche de toi et des tiens . Nous avons tous été persécutés , utilisés et brisés par un gouvernement corrompu pour des actes et des pouvoirs dont nous n'étions pas responsables . En parlant de pouvoir , tu gardera ceux que te confèrent ton Sharingan ainsi que touts tes talents de combattants . Qu'en dit tu ? Tu acceptes ? Expliqua Ymir .

- Oui . J'accepte . Répondit Shisui .

Ymir lui tendit la main :

- Alors , embrasse ta nouvelle voie .


-Te reverrai-je un jour ? Dit Shisui en prenant la main de la jeune femme .

- Si le Destin le veux . Répondit elle doucement .


Puis , une lumière intense aveugla Shisui .


pdv d'Akiko Uchiwa :

" Si tu avais une nouvelle opportunité de vie ... Tu la saisirait ? " lui avaient demandé une voix féminine.

C'était la dernière chose dont se souvient Akiko , en dehors de la douleur de ses blessures mortelles .

Elle ouvrit doucement ses yeux noirs . Elle était dans une pièce sombre , confortablement allongée dans un lit . Akiko cligna des yeux désorientée . Que c'était il passé ? Elle été sûre qu'elle allait mourir il y a encore quelques minutes ? Et pourtant , la douleur dans son abdomen lorsqu'elle se redressa n'était que trop Réelle . En baissant les yeux , la jeune Uchiwa constata que quelqu'un avait pansé ses plaies . On lui avait sauvé la vie . La porte de la chambre s'ouvrit et une fillette aux long cheveux noirs et aux yeux gris entra avec un plateau . Elle hoqueta en voyant Akiko .


- Bonjour ... Dit Akiko avec un doux sourire .

Ugh ... Sa voix était âpre et sèche . La fillette posa le plateau sur la commode avant d'appeler :


- Maman ! Papa ! La dame est reveillée !

Akiko fronça les sourcils . Comment ça " la dame " ? Elle n'avait que 18 ans ! Et puis ... Elle était sûre qu'elle n'avait jamais entendu la langue que parlais la jeune fille ... Et pourtant elle l'avait parfaitement comprise . Mais alors ... Elle n'était pas à Konoha ?! Où alors ?! Un village ennemi l'avait elle enlever ?! Qu'est ce qui ce passait , merde !

Elle sortit de ses pensées quand la fillette vint près du lit en souriant :


- Je suis contente que vous Vous soyez enfin réveiller !

- Oh , s'il te plaît , tutoie moi ! Je n'ai que 18 ans . Je m'appelle Akiko Uchiwa . Et toi ? Sourit Akiko .

- Mikasa Ackerman . Répondit la fillette en lui rendant le sourire .


" Ackerman ? Quel nom étrange ." Pensa Akiko . Dans quel village avait elle atterri à la fin ?


Deux adultes entrèrent dans la pièce . La femme était sans conteste la mère de Mikasa tant elles se ressemblaient , l'homme quand à lui était grand , avait de courts cheveux bruns clair et des yeux du même gris que ceux de sa fille .

- Ah ! La belle aux bois dormant S'est enfin réveiller ! Plaisanta t il . Vous nous avez fichu une sacrée frousse mademoiselle . Je suis Frédéric Ackerman. Et voici ma femme Yuuka .


Akiko hocha la tête respectueusement , sans perdre son doux sourire .

- Enchantée , monsieur et madame Ackerman. J'imagine que c'est vous que je dois remercier de m'avoir sauver.


- Oh non ! C'est notre fille , Mikasa qui vous à sauvé . Dit Yuuka .Elle vous a trouvé mortellement blessée dans la forêt avant de vous ramener ici . Nous avons eu miraculeusement le temps de vous soignez avant que vous ne vous vidiez de votre sang , Mademoiselle ?

- Akiko . Akiko Uchiwa . Et s'il vous plaît , tutoyez moi ! Se présenta la jeune Uchiwa , Avant de prendre les mains de la petite Mikasa. Eh bien ! Puisque tu m'as sauvé , je te remercie mille fois Mikasa . Sourit elle .


Mikasa rougit de plaisir , faisant rire Akiko . C'était mignon .

- Akiko ... Uchiwa ... ? Répéta Frédéric . Quel nom étrange .... Et tes traits physiques ... Es tu une asiatique ?

- Que voulez- vous que je sois d'autre ? Dit Akiko en clignant des yeux , confuse .


- Une asiatique ?! il y a d'autres asiatiques que nous , maman ?! S'exclama Mikasa , excitée .


C'était quoi cette histoire, encore ?!


- Akiko , te souviens tu de ce qui s'est passé ? Qui t'a poignardé ainsi ? Demanda Yuuka en s'agenouillant près d'elle avec une attitude si maternelle qu'elle lui rappela sa mère . Sa mère ... Le coeur de la jeune fille se serra .


Des images du massacre de son clan lui revinrent à l'esprit . Les cris de ses camarades qu'Itachi abattait comme des animaux , sa mère paniquée la tirant du lit et son père lui ordonnant de se cacher : " j'ai déjà perdu mon fils , je ne perdrai pas ma fille en plus ! "

" Écoute ton père , Aki ! ... Tu dois vivre ! " Pleura sa mère .

Elle se revit cachée dans le coffre alors que ce maudit homme masqué tuait ses parents de sang froid . L'homme masqué ...


- Je ... Je combattais un homme . Il voulait me tuer ... Et ... Et il a presque réussi . Raconta Akiko .

- Et ta famille ? Demanda gentillement Yuuka .


La mâchoire d'Akiko se contracta et elle evita le regard de ses hôtes .

- Je vois ... Dit Yuuka en serrant ses mains .

- Alors ... Le gouvernement continue la purge , hein ? Soupira Frédéric . Quand je pense qu'ils nous pourchassent même jusqu'ici à Shiganshina , dans l'enclave du mur Maria ...


Mur Maria ? Shiganshina ? Purge ? Asiatiques ? Akiko n'avait aucune idée de ce dont il parlait ni même où elle était ou ce qui se passait . Mais tant que rien ne serait clair , elle préférait laisser ses hôtes faire des leur propre conclusion .


- Et bien , Akiko , puisque tu n'as nul part où aller , que dirais tu de vivre avec nous ? Sourit Frédéric .

- oh oui , alors ! Je m'ennuie toute seule , j'ai toujours voulu avoir une soeur ! S'enthousiasma Mikasa.


Les yeux noirs d'Akiko s'agrandirent et son coeur rata un battement .

- Oui , c'est une bonne idée . On pourrait te faire passer pour ma nièce . Qu'en dis tu , Akiko ? Sourit Yuuka .

- Vous ... Vous pensez vraiment ce que vous dites ? Murmura la jeune fille .

- Bien sûr ! Nous n'allons pas jeter une orpheline dehors .

- Dans ce cas , j'accepte , merci beaucoup ... Sourit Akiko , touchée .


Elle se tourna vers Mikasa avec un sourire doux :

-J'avais un grand frère que j'aimais beaucoup ... Elle s'interrompit . Daisuke-nii ... Elle failli en avoir les larmes aux yeux . Il m'a appris à être une bonne personne et il était un excellent frère . Alors ... Je ferai de mon mieux pour être une excellente grande soeur !

Mikasa lui offrit un sourire éblouissant .


La prochaine fois dans " A toi qui vit 2000 ans plus tard " partie 1 :

Niklas : Sale putain de gamin ! Je vais te pourchasser comme un clébard jusqu'à ce que tu meurs !

Shisui : Crève , connard . Écoute moi bien Niklas , je reviendrai . Et ce jour là , c'est moi qui te ferai la peau . J'te jure que tu vas payer pour tout ce que tu m'as fais !


Livai : Montre ta sale gueule , enfoiré . Qu'est ce que ... Un môme ?

Shisui : Putain ... T'es un rapide toi . Et moi qui croyais me faire un hold up facile .






Laisser un commentaire ?