L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 14 : Secret Colossal ( en cour de modif)

2210 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/07/2021 20:51

Après avoir galères plusieurs minutes à ouvrir le tubes de shampooing avec ses ongles, Eren peut enfin se savonné. Il met une dose du liquide visqueux sur sa main puis se frotta instinctivement les cheveux comme si il fesait ça depuis longtemps puis il se fit le visage , le tors, il avait oublié que ses dessous de bras étaient poilus ça lui fesait bizzard, c'est comme si il re-découvrait son corps.

__ N'empêche ça fait du bien. Soupir t'il, il se frottant les autres parties du corps .

__ Je me demande ce que font les autres, ils doivent être en train de nous cherché c'est sur, mais pour l'instant... Eren soulève sa jambe pour se faire les doigts de pieds. On ne peut compté que sur nous même pas question d'attendre. Eren n'était pas dupe malgré la bienveillance du robot domestique il avait compris que c'était qu'une ruse pour les empêcher de partir Bertholt et lui, il était évident que le serviteur les retiennent attendant le retour de son maître, mais Eren essayer de ravalé sa rage, temp qu'il n'a pas de plan c'est inutile de se précipité mieux vaut joué le jeu. Il s'apprêtait à allumé la douche quand il entendit toqué à la porte.


__ Eren c'est moi. Eren reconnue la voix de Bertholt, il entre ouvre la porte de la douche pour y glisser sa tête.

__ Quesqu'il y a?

__ C'est pour te dire que nous venons de mettre la table, Nestor ma chargé de t'amener des vêtements secs. Eren se senti gêné il n'était pas prêt il avait encore du shampooing sur ses cheveux.

__ D'accord pose les à côté de la porte. Mais avent de reprendre la douche il entendit la porte s'ouvrir, Bertholt était rentré.

__ Mais euh ça va pas ou quoi?! j'ai pas finit! Gémis Eren paniqué cachant ses parties intimes. Bertholt autant gêné longue le mur se cachant le visage.

__ Je suis désolé...

__ Quesque tu veut? Grogne Eren. Bertholt se tourna dos au mur puis soupira un coup.

__ C'est pour te dire de te méfié de Nestor , c'est un fourbe, il m'a menacé tout à l'heure, il sais qu'on prévoit de s'évader. Eren fronça les sourcils.

__ Je m'en doutais un peut, il est bien trop gantil, esqu'eu toi aussi ça t'a mis mal à l'aise? Bertholt hocha la tête.

__ Oui, esqu'eu t'as un plan ? Eren ouvrit la douche le bruit de l'eau qui coule couvrirait leurs discussions.

__ Non je n'y est pas encore réfléchi, tu as dit qu'il t'as menacé, menacé de quoi? Bertholt se racle la gorge, il n'avait pas réfléchis à ça, il étais hor de question de lui révélé l'identité de son titan.

__ Non oublie c'est pas important, écoute il a l'intention de nous faire travailler, il dit que Mael sera de retour le lendemain, ça nous laisse toute l'après midi pour trouvé un plan. Eren se frotta le menton

<<si seulement Armin était là, lui aurait trouvé une solution. >> se dit il.

__ J'en trouverais un t'inquiète pas.


Soudain quelque chose toqua à la porte, les deux garçons furent pris de frayeur.

__ Mr Jeager, vous avez finit? Demanda la voix calme du robot majordome.

__ Euh oui encore une minute. Dit Eren aillant peur que Nestor n'entre et découvre Bertholt.

__ Très bien je me permet d'entrer. Dit la machine les deux jeunes furent pris de panique le temp se ralenti dans l'esprit de Bertholt, il n'y avait aucune cachette, l'inévitable se produisit quand Nestor ouvrit la porte pour découvrir Bertholt contre le mur détournant le regard.

__ Mr hoover que faites vous ici? Ce n'es pas votres tour que je sache. Dit le majordome d'une voix calme.

Bertholt tenta de trouvé une excuse credible pour se justifier.

__ Je..je lui apporté juste ses vêtements comme vous me l'avez...Le robot avança d'un coup il était pile devant lui, Bertholt le regarda, derrière lui Eren regardant la scène impuissant. Le robot semba indifférent à cette explication avait t'il compris qu'il mentait.

__ Je vois qu'on vous a bien éduqué je prend note, mais pourquoi être rentré? il vous suffisait de placer les vêtements en bas de la porte, il serait plus sage que vous respectié l'intimité de votre ami. Bertholt lâcha une goute de sueurs qui dégoulina de son front.

__ Euh oui désolé... Le robot attrapa la main de Bertholt pour le tirer à l'extérieur de la salle.

__ Bien, si vous Permettez j'ai des taches à accomplir, je vais donc vous demandé de partir si vous n'avez plus rien à faire ici. Nestor chasse Bertholt hor de la salle est referma la porte pour enfin se tourner vers Eren qui était un peut confu, voyant se spectacle le robot gloussa.

__ Continué Mr Jeager je vous prie faites comme si j'étais pas là. Eren hocha la tête laissant échapper un soupir de soulagement est rallume la douche, le robot semblait se livré à des tâche ingrate, il ramassa les vêtements sales d'Eren puis repart d'où il était venu. Lorsque Eren eu finit il enfila ses nouveaux vêtements livré par Bertholt, c'était un sous vetement blanc à manche courte, Eren n'avait jamais vue un blanc aussi pure, le tissus était fin et solide à la foix ça n'avait rien à voir avec l'habillement habituel qu'il a pu avoir dernièrement. Il portait un epais pantalon bleus, la texture aussi était particulière, chose étonnant il y avais une fermeture au niveau de la braguette ce détail surprenait Eren et le gênait encore même temp mais ne s'attarde pas plus et sorti puis se fut le tour de Bertholt.


Plus tard les deux jeunes se sont retrouvé à la table à mangé, Nestor leur à préparé un plat singulier c'était un bouillon de pâte qu'il appelée " nouille " Eren ne s'était jamais autant régalé malgré que les pâtes soit épicé au debut ça ne le dérangeait pas plus au contraire il trouva que ça rajouté du goût, Bertholt savoura lentement ses nouilles il était tracassé à l'idée que le robot dévoile son secret à Eren. Il fut tiré de ses pensées quand Nestor servi le plat de résistance, un plat peux espérer par les deux recrues depuis longtemps, de la viande " Steak salisberie" Nestor leurs fesait découvrir les plat du pays etrangé d'où semblait venir Mael et les autres, Bertholt se dit que la cuisine était trop sophistiqué pour venir d'un autre pays étrangé ce qui le stressé encore plus d'où pouvait t'ils venir, finalement il chassa ses pensées en mangeant sa nourriture avent qu'elle ne refroidisse, ils avaient beaux êtres des prisonnier, ils devaient reconnaître qu'ils étaient bien traité, des vêtements chauds, un repas chaud quoi demandé de mieux. Le repas finit Nestor leurs fit faire des "travaux manuel " pour lez occupé " disait t'il, ils travaillent dans une sorte de potager à l'extérieur de la maison qui semblait être un chalet forestier, Eren songeait à s'évade à un moment ils étaient sans surveillance mais lorsqu'il fit part de son idée à Bertholt il refusa sur le champ, Eren ne comprenait pas pourquoi il s'y opposé si farouchement rien ne les retenais pour temp il n'y avais aucune clôture aucune barrière ils n'étaient pas attaché et avaient les mains libres en face d'eux la forêt ce tenais juste devant eux ils leurs suffiraient de courir assez longtemps pour dire adieux à cette captivité.

__ Si ça se trouve on est dans le territoir des titans, nous sommes sûrement en haute montagne c'est peut être pour ça qu'il y en a pas c'est trop risqué je pense. Expliqua Bertholt en prenant une expression desinvolt ce qui agaçait Eren

__ Dée qu'on sera sorti je me transformerait t'aura qu'à monté sur moi... Dit Eren avec enthousiasme mais Bertholt ne semblait pas convaincu

___ Je sais pas tu as pas arrêté d'essayé de te transformer depuis ce matin, Berhtolt leva les bras légèrement en l'air. t'es sur que ce sera différent ? Eren regarda sa main c'est vrai qu'il avait oublié ce détail.

__ Finalement ont devrait peut être attendre que Rainer et les autres nous trouvent, Je suis sur qu'ils viendront. Dit Bertholt en retournant à ses occupation, il commença à récupéré des tomates sur leurs plants mais ne fit pas attention à une écharde il s'écorcher violemment en retirant son doigts qui saigné abondamment le bout de bois avait percé une vaine. Ses yeux s'écarcillèrent d'horreur quand de la vapeur commença à sortir de son doigt Eren n'a pas eu le temp de voir la vapeur se dégager de son doigt Bertholt se dépêcha de le caché.

__ Ça va? Demanda Eren inquiet.

__ Oui ça va...ça va continue sans moi. Bertholt s'éloigna pour retourné dans le chalet en vitesse, il trouva Nestor en train de dépoussiéré les meubles ce dernier remarqua Bertholt qui cacha sa main.

__ Je deviné que vous vous êtes blessé, je vous est pourtant dit de mettres des gants. Gronde Nestor s'approchant de Bertholt. Ce dernier était confu il ne pensait pas avoir besoin de " gants" pour des travaux manuel.

__ Je...je pensais...

__ Et bien arrêtez de penser, je suis néanmoins satisfait que vous n'ayez pas essayé de vous évadé. Conclu Nestor avec joie, c'est pas comme si il avait le choix, Bertholt soupir avent de dire

__ Je ne veut pas qu'Eren découvre qui je suis... je ferais tout ce que vous voulez. Nestor cligne de son œil du milieu.

__ Bien dans ce cas, vous pouvez resté ici le temp que la blessure guérisse. Bertholt lâcha un soupire de soulagement.

__ Passé le balaie je vais dire à Mr Jeager que vous êtes occupé ici.


Après plusieurs minutes de balayage Bertholt était de plus en plus tracassé à l'idée qu'Eren découvre qui il est, ce même Eren qui a jurés devant lui qu'il tuerai tout les titans, Il se souvient du moment il s'était transformé pour brisé le mur rose quand il apparut devant les cadets au sommet du mur il fut désolé pour eux. Une part de lui se demandait si Eren serait capable de comprendre, bien sûr que non malgré qu'ils soient amis aujourd'hui si il lui révélé sa véritable nature Eren serait le premier à vouloir sa morts, il se souvient du récit qu'il leurs avaient raconté à lui et Rainer comment ça mère s'était fait déchiqueté par un titan, Bertholt jeta le balais par terre pour s'écrouler à genoux.

__ J'en peut plus. Une l'arme s'échappa de son œil qui traça une ligne droite le long de son visage qui termina sa cours au bout de son manton qui fut hapé par la gravité pour s'écraser contre le parquet.


__ Mr hoover.

Bertholt se tourna vers l'origine de la voix pour voir le majordome.

__ Suivez moi. Le robot conduit Bertholt vers l'escalier d'où ils s'etaient évadé lui et Eren un peut plus tôt, ils rentrèrent dans la première pièce puis Nestor ouvrit une autre porte que Bertholt n'avait pas remarqué. Ils entrèrent à l'intérieur où l'éclairage était meilleur, au milieu ce trouvais une étrange chaise longue se composant d'une grande nacelle en verre. À l'intérieur une étrange boîte avec une sorte de vitre noire insérer dedans suspendu à la nacelle qui etait fermé. Bertholdt fut médusé devant un tel appareil.

__Nestor quesque c'est.?

__ C'est la chaise longue mémorielles gamin. Dit une voix grave. Bertholt se retourna pour voir un homme enrobé pourtant un débardeur blanc, il avait une crête blonde sur la tête.

__Mayrone Costa, voici le gamin dont je t'es parlé. Dit Nestor. Bertholt lança un regard confus au majordome.

__Quoi? Le robot le regarda

__Quoi Quoi? N'aviez vous pas dit "Je ferait tout ce que vous voulez" auriez vous changé d'avis ?

__Non bien sur que non. Le garçon baissa la tête l'air dépité.

__ Relax gamin tu sentira rien, cette merveille sert à sondé t'as mémoire, le boss m'a chargé de te tiré les vers du nez, concernant ton pouvoir du géant la. Bertholt haussa un sourcil de surprise.

__ Je croyais que vous saviez tout. Demanda t'il en regardant le robot.

__ Votre identité oui, mais l'origine de votre pouvoir non. Je ne doute pas que vous décidiez de tout nous dire de votre pleins grée, nous allons simplement utiliser une méthode plus rapide, étez vous prêt à nous aidez? Bertholdt se résigna finalement à l'idée qu'on vienne le sauvé lui et Eren, ne serait-ce pas mieux de voir la suite avent de choisir, une part de lui voulait connaître les intentions de s

ces hommes.

__Entendu j'accepte.



Rien à déclaré pour aujourd'hui j'espère que vous avez aimé ce petit passage intime avec Eren prenant une douche, j'ai envie de dire même les héros ont le droit de se laissé allé.


Laisser un commentaire ?