L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 8 : Pas comme ça que je négocie

6685 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/02/2021 04:07

La pluie battait de plus en plus fort dans les rue de stohes, le tonnerre gronder les éclairé pétés depuis les nuages noirs cachant le ciel, ça devenais une vraie tempête. Des bourrasques de vents traversait les rues harscelant le petit groupe encapuchonné avec leurs imperméable du bataillon, seul Annie était reconnaissable avec son insigne de la brigade spécial.

Ils s'efforçèrent d'avancer dans la rue déserte, ils avaient encore une longue route à parcourir avent d'atteindre leurs objectifs ils le savaient, ils devaient le faire dans l'espoire de délivré leurs camarades;

Reiner est Annie étaient en tête du group, Armin et Mikassa fermaient la marche.

Le vent s'intensifie est Armin manqua de tombé par-terre, poussé par la puissence du courant mais Mikassa le rattrapa de justesse,

__Armin accroche toi à moi. Lui conseilla t'elle ce qu'Armin fit immediatement, il s'agrippa de tout ses forces au bras de sa camarade.

__Merci Mikassa...Soupire Armin cette dernière lui répondit d'un signe de tête. Armin regarda Reiner qui continua d'avancer péniblement, son corps faisant office de protection contre le vent alors il s'abrita derrière lui.

__Il faut ce dépêcher, la diversion de Jean ne durera pas longtemp. Reiner jeta un coup d'œil à Armin

__Facile à dire qu'à faire, déclara t'il, tirant fermement sa capuche avec ses main pour se protéger du bombardement de la pluie, Annie regarda d'un mauvais œil la tempête qui les menaçaient depuis qu'elle avait rejoint Reiner la tempête avait apparu se rajoutant à la pluie.

__Dites, vous trouvez pas ça bizzard une tempête pareil? demanda t'elle se couvrant le visage avec son bras, Armin regarda le ciel couvert par les nuages noirs, en effet Annie avais raison.

__Maintenant que tu le dit, c'est vrais que cette tempête n'est pas naturelle...je n'est rien vue de pareil. Cette confirmation n'avais rien de rassurant.


*


Vers la rue principale ou se déroulé le convoi de trois voiture tiré par un couple de chevaux chaqu'un étroitement éscorter par un détachement des brigades spécials, le Major Erwin et le Caporal Livai était installé à l'abrit dans une voiture, qui fermée la marche, les deux hommes étaient assis l'un en face de l'autre; Livai ne cacher pas son humeur voyant le temps de chien qui faisait dehor.

Tss je déteste la pluie c'est dépriment, raconta t'il, le Major leva la tête vers son ami avec un sourir.

Tu va devoir t'y faire Livai, parsque j'ai l'impression que ça ne fait que commencer. Expliqua Erwin qui semblait au contraire de Livai aprecier cette avers imprévue, le tambourinement des goutes d'eau sur le toi de la voiture le plonger dans une méditation de réfléction, il ne pouvais faire que ça reflechir penser, ça lui faisait passer le temps, contrairement au Caporal qui ne savais pas vraiment comment s'occuper,

alors il s'enfonça dans son siège.

__Tu pense qu'ils vont réussir? S'enquit Livai Erwin le regarda.

__Si tout ce passe bien oui, c'est pas pour rien si j'ai confier à Braune la mission de parler à Annie Leonhart, il est le seul qui puisse la raisonner. Si c'était quelqu'un d'autre, elle ne nous aurais pas suivit sans résisté.


*


Quelques heures plutôt, la veille du départ du convoi le Major avait organisé une réunion tenu secrète dans le château, ils se sont donné rendez-vous vous à a l'aube avent que le soleil se lève, seul fut convier ceux qui participerais à la mission ceux qui était présent furent Livai, Hanzi, Jean, Armin, Mikassa et Reiner, le Major s'apreta à donné les consigne de la mission qui les attendais.

__Votre objectif sera de trouvé Annie leonhart afin qu'elle vous aide à enquêter sur l'implication de Juno sur les agissement de Mael Prigent, une foix qu'elle vous aura rejoint vous, vous rendrez au QG des brigades specials de stohes il est possible que vous y trouvez des indice qui pourrait nous aider à déterminé l'endroit où sont retenue prisonnier Bertholdt Hoover et Eren Jeager, le convoi servira d'appat pour détourné l'attention de l'ennemi de vous, j'ai annoncé dans le rapport qu'en plus du présumé Eren, Dit Erwin faisant mantion à Jean. Que nous aurions un prisonnier, ce qui j'espère devrais distraire l'ennemi. Armin leva la main.

__Oui qui a t'il Arlelt ? Armin s'avança pour prendre la parole

__Quand vous dites que vous avais signalé dans le rapport qu'il y a un prisonnier de quoi s'agit il au juste, es un appâts ? en réponse le Major haucha la tête Armin était de loin la recrue la plus intélligente du groupe c'est pour ça qu'il la choisi pour participé à cette mission son intellect sera utile.

__Tout à fait tu a vue juste," Armin se tatonna le Manton en signe de réflexion

__N'est-ce pas risqué de nous exposé de cette façon ? Je veut dire, avec ce que nous avons vue je supose que l'ennemi doit avoir des armes capable de rivalisé avec des titans. Le Major s'avança vers le jeune soldat anxieu.

__Pour cette mission il est hor de question d'utiliser le pouvoir de titans. Erwin tourna son regard vers Reiner. En cas de combat mieux vaut éviter toute transformation est-ce claire ?

__Oui Major je comprend, dit Reiner hochant la tête. Au dernière nouvelle le titan cuirassé est un ennemis, ça serait mal vue de le voir du côté du bataillon. Reiner n'arrivais toujour pas a croire qu'il venait de reveler sa vrais nature "Un titant" celui qui a condamner le peuple des murs, il avais encore du mal a croire d'étre encore vivant, ou de ne pas etre enchainer de la tête au pied et enfermer dans un cachot sous-terre, il se souviens encore de la froideur de la lame du Caporal menaçant de l'égorger comme un animal a la moindre tentative l'ors de son interrogatoir surprise qui a sa grande surprise avais déboucher sur une trève.

__C'est exacte, si l'ennemi ce décide à vous attaqué pour tenté de capturé Reiner Braun et Annie Leonhart, il est primordial de les protéger, quel que soit les intention de Mael pour ces pouvoirs, nous ne pouvons pas le laisse faire sans réagir, cette mission sera signe de notre riposte contre notre ennemi commun, alors éviter le combat à tout pris, dée que vous le pouvez rabattez vous vers le convoi, est l'escorte de la brigade devrait nous aidé à les repoussés vos poursuivant, Erwin se tu en laissant place à Hanzi qui s'avança pour ajouté quelque chose.

__Je tien à rappelé que nos ennemis utilisent un pouvoir différent de ceux des titans, des loups garous."Ajouta hanji, "d'après nos informations que j'ai pu récolté grâce à mes expérience hélas réduites en poussière j'ai constaté que les humains qui se transforme en "loup garous", ils ne sont pas si différents des titans, ils sont faciles à reconnaître dites vous que ce sont des hommes couverts de poiles avec des tête de loup, hanzi fut de son mieux pour cacher son excitations, elle devais mettre de côté son admiration pour ses nouveaux spécimens.

__D'après Livais , poursuivit t'elle ils mesurerais deux mètres de haut donc sont plus petits que des titans de petit gabarits qui eux vont de deux à cinque mètres.

__Ils sont très agiles est peuvent fairent de grands saut, ajouta Livai qui était assis au fond de la pièce les jambes croisé sirotant une tasse de thé. Si vous en affrontés un veiller à toujours regardé derrière vous, l'un d'eux à failli me bouffer en me surprenant par derrière, et méfiez-vous de leurs griffes, elles sont assez acéré pour brisé vos épée, qui sais qu'elle ravages elles pourraient faire sur un corps de titans, mais je m'en fait pas pour toi Reiner, dit Livai tournant son regard vers le jeune homme blond. Ton pouvoir de titant te permet de survivre a des dégats qui tuerais un humain normal. Livai semblait encourager Reiner a sa façon si on ne le connaissait pas on aurais dit qu'il l'envoyais a l'abattoire.

__Oui compris, Rainer était assez nerveux à l'idée d'affronter l'un de ses monstre est ça pouvais ce comprendre, tout le monde était nerveux, d'abord les titans en suite ses monstres venue tout droit d'un conte pour enfants, il fit de son mieux pour se convaincre que si il voulait sauvé son frère de route il devrait tôt ou tard combattre ses creatures.

__Il faudra se méfier de ceux qui sont doté de ce pouvoir, en même temp nous ignorons de combiens d'alliers dispose Mael est combiens possèdent ce pouvoir, ils est possibles qu'ils aient infiltré nos ligne y compris celles de la brigade d'où cette réunion, éxpliqua Hanzi. Bref si vous en croisé ne vous en occupez pas nous vous couvrirons à distance jusqu'à l'embarcadère qui vous amènera au QG de la brigade, une foix la bas, vous serais seuls.

__Bien sur ceux, préparez vous nous partons dans une heure. Ordonna Erwin, les jeunes soldats furent le salut militaire est partirent se préparer.


*


__Hé... Hé Erwin, tu t'endort ? Erwin sursauta légèrement en regardent son compagnon en face de lui.

__ Oui désolé j'étais perdue dans mes pensées. Je me demendais, si Reiner Annie et Bertholdt viennent hor des murs alors Mael Mej Théo et Juno aussi... Livai fixa Erwin intensément il savait où Erwin voulait en venir.

__Je connais ce regard, soupire Livai d'ennuye. Tu as une théorie derrière la tête ?Erwin hocha la, tête,

__oui. Affirma t'il.

__Tres bien, mais ils n'on pas l'air d'être dans le même canp, ils doivent venir d'un pays ennemi sinon pourquoi ils auraient enlevé Bertholdt?Erwin fronça les sourcil, méditant sur la reflection de son ami.

__Si tu était au courent que ton ennemi avait dans ses rangs des soldats doté d'un pouvoir, du quel t'emparetais tu ? à cette question Livai haussa un sourcil.

__C'est quoi cette question? Erwin tatonna son Manton avent de poursuivre.

__Reiner nous a avouer l'identité du titan colossal, c'est Bertholdt Hoover, actuellement prisonnier avec Eren on ne sais ou.Livai écarquilla les yeux légèrement quand il compris enfin le raisonnement d'Erwin.

__Ouai je vien de comprendre, Si Mael arrive à s'emparer du pouvoir de Bertholdt il deviendra presque invincible, j'ai encore du mal à croire qu'une nation utilise ce pouvoir pour faire la guerre, mais pourquoi Eren, il ne maîtrise pas totalement son pouvoir, à moin que Mael est une idée derrière la tête.Erwin regarda de nouveau l'horizon.

__Mael est un soldat comme Reiner, est à l'instar de tout soldat il obéi à quelqu'un de supérieur, a une hiérarchie militaire d'un pays en guerre contre celui de Reiner, ce pays chercherais a rivaliser avec "Mahr" a ce jour le seul pays dans le monde qui utilise les titants, voilà ma théorie. Erwin contemplait les goûtés de pluies glissé sur la vitre de la voiture ce spectacle avait un effet apaisant qui lui permetait de reflechire.

__Décidément nous vivons une époque troublée, hier nos ennemis était les titans, aujourd'hui nous fesont alliance avec ceux qui nous ont attaqué pour combattre une nouvelle menace extérieur.Livai soupira à l'idée de sauvé la fille titan, celle qui a tué plusieurs hommes du bataillon il y a maintenant trois semaine, mais Livai s'en rappel comme si c'était hier.

__Ça n'excuse rien le fait qu'ils aient obéit aux ordres d'un empire tyrannique, je défend personne mais en attendant le camp de Mael n'a encore tué personne, alors que ses trois la,à eux seuls ils ont réduit à néant la moitié de notre population, tu sais aussi bien que moi que si cette petite alliance s'apprend le pouvoir va nous muselé et Eren va finir comme grenouille à disséquer. grogna Livai. Erwin ne nié pas le bain de sang causé par Annie Rainer et Bertholdt, une part de lui se demandais comment Eren réagirais quand il aprendra la nouvelle les regarderais t'il toujour comme des camarades, ou les hairais t'il à mort parsqu'il sont ceux qui ont détruit sa vie.

__Je sais, est j'ai promis à Braun qu'ils auraient un jugement équitable quand tout ça sera terminé.

__Tu ne pense pas qu'ils esseyerons de s'enfuir avec Eren quand tout cela sera terminé, certe c'était convainquant les aveux de la vaille mais je reste sur mes gardes.Erwin laissa échappé un gloussement.

__Décidément tu ne changera jamais, mais ne t'en fait pas ils devrons répondre de leurs actes si ils l'acceptent, leurs sentance ne sera que moin sévère je l'espère. La voiture s'arrêta brusquement, bientôt de l'agitation se fit entendre dehor des soldats convergaient en tête du convoi.

__Bordel ques-ce qu'il se passe encore, grogna le nains. Erwin ouvrit la porte pour descendre de la voiture, il mis sa capuche est se dirigea vers l'atroupement il fut suivit par Livai.En tête du convoi les soldats étaient en position de combat, leurs fusil braqués vers quelques chose, d'autres soldats posté sur les toits avaient dégainé leurs lames, quand Erwin arriva il ne fut pas surpris de ce qu'il vit.

Un group de cinque hommes faisait barrage au convoi, leurs corps étaient couvert par de longues cape noir qui se terminé par une capuche qui protégeaient leurs tête de la pluie mais le plus marquand était ce fameux casque noir qui recouvrait leurs visages, à l'exception de l'homme au milieu du groupe qui portait un casque gris chromé, L'ennemi avait mordu à l'hameçon comme l'avais prévue Erwin ce dernier esquisa un petit sourir en coin;

Livai porta son attention sur leurs armes l'un des homme sur le côté droit tenais un epais bâton de fer qui touché le sol, il compris que c'était une masse, une masse à pointe. L'autre a côté de lui manié lui aussi un bâton plus fin avec une lame de couteau accroché au bout, les deux autres à gauche manié les épée de l'équipement tridimensionnelle et celui du milieu ne portait rien il semblait désarmé mais Livai resta méfiant, il s'attendais a des armes plus modern.

__Qui étez vous est que voulez vous ?" Demanda Nile dork l'officier en chef des brigades special qui dirigeait le convoi.

Les inconnu ne répondirent pas à la question, la seule réponse était un silence de mort, avent que l'officier ne repose la question II senti une main se posé sur son épaule

__Nile, méfie toi ce sont des complice de ceux qui on enlevé des membre de mon Bataillons,i l tourna la tête est vit Erwin qui observait prudament le groupe d'inconnu.

__Je vois, pas la paine de me le dire deux foix, TRÈS BIEN RENDEZ VOUS VOUS ÉTEZ EN ÉTAT D'ARREST..." L'homme désarmé qui semblait être le chef leva brusquement la main aux ciel grand ouverte puis ferma sa pomme, en quelques instant un coup de feux se fit entendre est un soldat tomba, tué par une balle en plaine tête la precision du tire était choquante,

__UN TIREUR !! cria un soldat, un autre soldat se fit abattre personne n'arriva à déterminer l'origine du tire à cause de la tempête.

Nile se ressaisi pour donné ses ordres, OUVREZ LE FEUX !!!

Les soldats encore debout tiraient une salve sur le groupe d'ennemi, à la surprise general aucun ne tomba, il n'eu aucune goûté de sang, les agresseurs commençaient même à rire.

Puis ils enleverent tous leurs capes en même temp pour dévoilé des armures noires lourdes luisantes à cause de la pluie. leurs armures recouvrant de plusieurs plaques qui fesait pensé au blindage du titan de Reiner, mais celle si était plus sophistiqué, chaque partie protégé les membres du corps de son porteur, des tibias au cuisses, des avent bras aux épaules, les épauletes étaient équipé d'une partie supérieure arrondi qui complété la protection.leurs tors était protégé par un plastron intégrale qui protègeait le tout, de la vessie au coue pour finir une ceinture de munition était accroché au bassin du plastron, seul le chef ne portait aucune protection apart le casque, il portait une veste noir en cuir la manche de son bras droit était retroussé sa main était couvert d'un gants en cuir il portait un pantalon beige à ceinture, sur le côté était accroché un étui à révolver, ce qui attira l'attention était son bras gauche protégé par un brassard intégral en acier toujour de la même teinture que son casque mais seul différence le métal de son brassard semblait un peut rouillé il sorti un grand révolver de son est tira dans le tas.

Des soldat continuait de se faire abattre par le tireur embusquer, et les ennemis passaient à l'attaque. L'homme à la masse brisé les os des soldat qui se mettaient sur sa route un autre soldat fut transpercé par l'un des assaillant avec la lance qui la retira brutalement pour laissé le corps de sa victime tombé par terre puis lança sa lance sur un soldat posté sur les toits le pauvre la reçoit dans l'estomac, du sang gicla de sa blessure puis il tomba son corps sans vie dégringola du toit.

Les deux autres hommes aux équipements tridimensionnelle engagerent le combat avec les soldats sur les toit Erwin compris que les soldat des brigades spéciales n'étaient pas habitué au combat au corps à corps, ils se sont entraîner pour combattre des titans est encore leurs fonction étaient simplement d'arrêté des petit vols pas de se battre contre des terroriste.

Livai et Erwin escorté par le reste du régiment de la brigade se replierent derrière les voitures. Erwin senti une balle perdue du tireur siffler tout prêt de son oreille, il devait trouvé une idée est vite.

__On est dans un merdier là, fit remarqué Livai tout en jetant un coup d'œil sur l'escarmouche il vit des soldat tirant sur les ennemi avec leurs fusils mais chaqu'un de leurs tires ricoché sur leurs armure l'un d'eux sorti un petit objet arrondi de sa poche la decoupillia est la jeta vers la voiture en tête du convoi deux segondes ou l'objet toucha le sol il explosa, la voiture n'était plus qu'un ama de bois brûlant.

__Major! Erwin se tourna vers l'origine de la voix est vit Jean toujour déguiser en Eren se dirigé vers lui en se baissant pour éviter les tires du tireur et du chef qui tenta de le visé avec son révolver.Quel sont les ordres !?

__Retrouve le groupe de Reiner est informe les de la situation !

__À vos ordres ! Dit Jean en hochant la tête. Erwin fit signe à un soldat du bataillon cacher contre un mur de venir, il tenais une mallette noire, mais lorsqu'il traversa le champ de bataille il n'eu pas la même chance que Jean, le tireur réussit à lui logé une balle dans la cuisse, le soldat cria de douleur il esseya de remper vers Erwin jusqu'à ce que le chef des ennemis s'avança à bonne distance pour l'achever en lui tirant dans le cœur.


__ENFOIRÉ !!! Cria un autre soldat du Bataillon qui réussit à tiré dans la jambe du chef, ce dernier s'éclipsa traînant sa jambe touché par la balle du soldat protégé par ses hommes qui servaient volentairement de bouclier humain avec leurs armures ils se retirerent à l'autre bout de la rue, quand un soldat leva la tête pour esseyer de voir où ils était passé le tireur ne perdi pas de temps pour le descendre.

Avent de mourir dans un derrière effort le soldat poussa la mallette qui glissa tout prêt du retranchement des trois hommes.

Jean se pencha pour tenté de l'attraper avec ça main

__NON ! Livai le tira en arrière par la bout de sa chemise.

__Ques-ce qu'il vous prend !?

__encore un peut est t'as main serait transformé en passoire, temp que le tireur est ici on ne peut rien faire,Livai se pencha légèrement sur le rebord de la voiture pour jeté un coup d'œil espèrent trouvé la position du tireur, quand une balle toucha de plain fouet le bout de sa cachette, Il regarda Erwin avec son regard habituel.

Alors ? Demanda le Major esperant que Livai est trouver une ouverture.

__Il est planqué dans le clocher de L'église au bout de la rue, j'ai vue un reflet, ça ne sera pas facile de le délogé.

__Le principal c'est que les. Jeunes aient réussit à atteindre l'embarcadère pour rejoindre le QG de la brigade une foix sur le bateau ils seront en sécurité " dit Erwin intensifiant son regard sur les ennemis qui leurs barré la route «À quoi tu joue Mael Prigent?» Demanda Erwin interieurement


*


À l'autre bout de la rue le groupe entendais les combats

__Comment le Major à deviné qu'ils viendrais? Demanda Armin inquiet. Reiner regarda Armin

__Je pense qu'il s'en doutais déjà,répondit Reiner. Avent toute cette histoire il devais ce douté qu'il y avais des traitres dans l'armée qui voudrait enlevé Eren, Suposa Rainer repensant à son interrogatoire d'hier il ne s'imaginait pas ce faire démasqué aussi vite par le Major alors qu'ils avaient pris toute les précautions possible pour éviter cela, mais il se ressaisi se disant que l'heure n'est plus au regret.Annie le regarda

__il faut qu'on bouge. le groupe continua d'avancer, la tempête s'était affaibli mais il pleuvai toujour, ça restait une bonne nouvelle pour eux ils se mirent a courir. Ils arrivèrent après avoir traverser plusieurs rue au fameu embarcadère ou les attendais un homme du transport, il portait un vieux béret recousu sur sa tête est une tenue de travaille crasseuse, il portait des bottes brunes crasseuse.

__Je vous déposes ? Demanda l'homme d'une voix rauque.

__Emmenez nous vers la caserne. Annie sorti une bourse de sa poche, l'homme piocha dedans avec ses main moites examinant les pièces une foix l'acquisition faite il mis son butin dans ses poches.

__Vous faite allé retour ? Demanda t'il laissant dire qu'il attendais une paye de plus pour le trajet retour, Annie agacé de l'attitude de l'homme se contant à de secoué la tête. Alors l'homme les laissa passé.

Une foix installé dans l'embarquation ils pouvaient tous souffler un peut, au fur et à mesure que le bateau partait, le bruit du combat devenais moin intense.

Le groupe rentra dans la cabine passagère du bateau, ils étaient les seuls passagers alors ils prirent place content de pouvoir être au sec.

__Vous pensait qu'ils vont s'en sortir, je m'inquiète un peut pour Jean c'était peut être pas une bonne idée. Avoua Armin Inquiet.Reiner lui fit une tape sur l'épaule

__T'en fait pas pour cette tête de cheval il ne lui arrivera rien. Mikassa remarqua Annie assise au fond de la cabine sur le banc du fond les bras et jambes croisé, elle s'approcha d'elle.

__À quoi tu pense ? demanda la fille aeiatisje dans sa manière habituel avec un regard neutre. La fille blonde la regarda discrètement puis lâcha un soupir

__À rien, elle détourna le regard vers la vitre de la cabine, la pluie battait toujour elle regarda les goûtés d'eau glissé le long des vitre , la présence de Mikassa la gênait à l'idée qu'elle la fixé.Que veut tu ? Dit Annie brisant la glace.

__Pourquoi vous voulez Eren ? Annie soupira, elle compris ce que Mikassa voulais "des aveux"

Elle tourna son regard sur Reiner une parti d'elle le maudissait pour son choix, elle se dit qu'elle préférait se faire kidnappé plutôt que de subir un interrogatoire de la fille qui collé Eren vingt-quatre heures sur vingt quatre.

__ll ne vous l'a pas dit ?

__Je voulais connaitre t'as version. Avoua Mikasa.

__Nous avons était envoyé ici pour récupéré un titan se fesant appelé l'axe.

__L'axe ?

__Le titan originel, son pouvoir permet à son détenteur de contrôler les titan bêtes.

__Est vous pensé que c'est Eren c'est pour ça que vous nous avez... "

__Oui nous avons brisé le mur, mais si tu veut te défoulé sur quelqu'un tu peut t'en prendre à celui qui est derrière tout ça, dit Annie en levant la voix d'un ton froid en regardant Reiner.

Moi et Bertholdt nous voulions rentré à mahr, Poursuivi Annie. Mais il a insisté pour "continue la mission", tu ne peut pas comprend le sort que mahr nous aurait réservé si nous étions rentré les main vides,

__Cela ne vous a pas empêche de détruire la vie de plusieurs personnes.

__Parsque tu crois que ça nous amusé ? Mikasa haussa un sourcil d'étonnement a cette confession.

__Tu as des regret ? Les yeux de Mikassa s'ecarquillerent quand elle vit ce qui semblait être une larme couler de la joue la fille titan, cette dernière ne perdi pas de temp pour la cacher, elle inspira profondément est dit;

__Tout les jours, et c'est encore pire pour Bertholdt, lui il est hanté par ce fardeau. Mikassa se posa à côté d'elle, elle remarqua qu'elle portait une bague sur un de ses. Doigts de sa main droite.

Cette bague... S'interroge Mikasa Annie remarque qu'elle a les yeu river sur sz bague.

__C'est mon père qui me l'a offerte, et toi je vois que tu as toujours cette écharpe...A cette remarque Mikassa se couvrit la bouche avec le tissu rouge tout doux, son odeur lui rappel Eren.

__T'en fait pas je suis sur qu'il va bien. déclara Annie comprenant que ses pensé allé vers lui.

__Ton père te manque ? Demanda Mikasa.

__Oui, répond rapidement Annie d'un signe de tête. Ça va faire longtemps que je suis parti maintenant, Annie regarda discrétement Mikasa.Et le tien ?

__Il est mort.Dit Mikasa d'un air lugubre, Annie compris qu'elle avait toucher une corde sansible sans le faire expret, mais bizzarement cela ne gênait pas Mikassa d'en parlé.

__Comment c'est arrivé ? Mikassa regarda à son tour le ciel orageux ça lui rappelait des souvenir, des souvenir de sa première rencontre avec Eren.

__C'était un jour comme celui-ci, mes parent avaient consulté le père d'Eren pour mes migraines, un jour quand nous avions pris rendez-vous, quelqu'un frappa à la porte de chez nous, croyant que c'était Mr Jeager mon père lui ouvrir la porte mais ce n'était pas lui, Mikasa marqua une pause avent de contunuer, elle n'avais jamais raconter son histoire, c'était dur pour elle de cachC'était des trafiquant humains moi comme ma mère avions une grande valeur au marché noir pour nos origines asiatique, ils voulez nous vendres, Annie senti une boule se former dans son ventre à entendre le récit de Mikassa, elle se dit que sa vie n'a pas était facile cela explique sans doute son humeur maussade en gêneral. L'un d'eux tua mon père à la segonde ou il avait ouvert la porte, ils étaient trois, ma mère à esseyait de les retenir pour me donner une chance de m'échapper mais j'étais jeune est je ne comprenais pas ce qu'il se passait, tout allais vite l'homme que ma mère retenais finit par la tué elle aussi, il m'on enlever laissant mes parents mort, ils m'on emmèner dans leurs cachette c'était une vielle cabane de bûcheron, ils m'ont ligoté est m'on laisse croupir par terre dans le froid, les heures passées mes ravisseurs se disputé l'un d'eux reprochait a son partenaire d'avoir tué ma mère, parsque selon lui elle avait plus de valeur que moi. "Annie baissa la tête elle senti son cœur se serre" je suis désolé. Mikassa lui lança un sourire rassurant puis continua son histoire.

__Après la dispute quelqu'un toqua à la porte des ravisseur, quand l'un d'eux ouvrit il vit un garçon, c'était Eren qui s'était présenté à eux, il ne m'a jamais dit comment il nous avait retrouvé.Il disait aux ravisseurs qu'ils s'était perdu, au début je savais pas qui il était mais j'avais compris que les types allait en profité pour l'avoir lui aussi, mais ils l'on sous estimé.Eren savait qui ils étaient, alors il tua avec un couteau celui qui lui avait ouvert la porte est il s'acharnea sur le deuxième homme, c'était la première foix que je voyez ses flammes dans ses yeux, il m'avais sauvé si il n'était pas venue je ne sais pas ce que je serais devenu.

__Tu en a vécu des chose, Dit Annie impressionné par le récit.

Mikasa souria

__Je ne sais pas vraiment grand chose sur vous en quoi votre vie est différente si vous netez pas assiégé par les titans ? Annie haussa un sourcil, elle compris qu'elle ne savais grand chose.

__Crois moi tu préférerai ta vie si tu était enfermé dans un camp avec t'as famille, que chaque jour qui passe on te rappel que tu n'est rien qu'un démon d'eldien, juste bon à la destruction. Que tu soit obligé de porté un foutu brassard pour faire comprendre à tout ceux que tu croisera que tu est eldienne est que tu doit resté à t'a place, moi Reiner et Bertholdt avont était choisi par le gouvernement pour devenir les guerriers, des réceptacles de nos titans actuel pour servir mahr, ceux qui deviennent guerriers obtiennent la citoyenneté mahr ce qui nous donnais en quelque sort un privilège est assez de respect pour ne plus se faire traiter de démon, mais nos supérieurs ne manquerons jamais l'occasion de nous rappelais que nous sommes eldiens. Mikassa se mordi la lèvre inferieur.

__Alors si j'ai bien compris, moi aussi je suis eldienne ? Annie hocha légèrement la tête en signe de confirmation, oui comme Reiner la dit, vous le peuple des murs , vous étez en grande parti la moitié du peuple eldien qui ont suivit l'ancien rois pendant l'exode.

__Est l'autre moitié sont dans des camp soumis à au peuple mahr... Dit un Armin curieux se trouvant juste en face des deux filles assi a l'enves sur un banc devant eux, elles étaient surprise de le voir, Annie ne la même pas entendu venir.

__C'est pas bien poli d'écouter la conversation des autres, Armin, Dit Annie en froncant les sourciller. À ses dire Armin commença à paniqué ce qui amusa les deux jeunes femmes.

__Euh.. euuuh.. pardon c'était pas mon intention je... je te le jure, c'est que je suis curieux c'est... euh... Armin s'enerva un coup et dit ce qu'il avait en tête. Annie, est-ce qu'eu..est-ce qu'eu c'est vraie qu'il existe une immensité d'eau salé au delà des murs !? Annie laissa échappé un sourire au jeune garçon.

__oui c'est la mer, on y trouve aussi plain d'espèce de poissons des plus petits au plus grand, des insectes marins qu'on appelle crustacé, il existe des plat fait avec divers recette à base de fruits de mer je n'est jamais eu la chance d'en goûté mais ça donne envie.Si Sasha entendait ça elle en saliverait d'avance, Annie vit les yeux d'Armin s'illuminer d'émerveillement tel un enfant à qui on aurais offert le plus beau cadeau du monde.

__S'il te plais Annie, j'ai tellement de questions, et toi qui vien hor des mur tu doit en savoir beaucoup? les joues d'Annie rougirent aux flatteries du jeune homme, c'était la première foix qu'on lui faisait un compliment pareil;Elle hésita un moment avent d'accepter la requête du jeune homme.

__C'est d'accord, à ces mot Armin esquisa un grand sourire beans se qui fit sourire Mikassa également.Mais je ne sais pas tout," Prévient'elle en se grattent la tête d'un air gêné. À l'autre bout de la cabine, Reiner les observait discrètement couché sur un banc les bras croisé derrière la tête il était content qu'Armin est réussit à percé l'armure de glace qu'avait Annie, il savait que ça lui ferait du bien de parler, est Armin avait tellement de questions, il se demanda si Annie réussirait à satisfaire sa soif de curiosité.


*


Pendant ce temp la ou se tenais le vestige du convoi, le combat s'était calmé les soldat survivant s'était débrouillé pour déplacé les voiture de sorte à ce qu'elle servent de barricade contre les tires ennemis, les assaillants avaient pris le soin de ramassé les fusil des soldats tué pour mieux harcelé les survivants retranché derrière leurs abrit de fortune.

__Combien d'hommes avons nous perdu ?" demanda Nile à un soldat rescapé faisant le point sur les pertes,

__Une bonne vingtaine,Répondit le soldat d'une voix tremblante. Dont des jeunes recrue.. l'officier fronça les sourcils est leva les yeux vers celui qui semblait avoir les réponses aux problèmes .

__Erwin, je demande des explications, qui sont ses gens pourquoi nous ont t'ils attaqué !?

__Comme je l'ai dit la semaine dernière, deux de mes recrues ont était enlevé par un groupe de renégat, nous ignorons leurs intentions, mais j'ai des raisons de penser qu'ils s'intéresses au pouvoir d'Eren Jeager...Nile en avais marre des énigmes d'Erwin, il l'attrapa par le col de sa veste est le plaqua contre la porte de la voiture.

__NE JOUEZ PAS AUX PLUS MALIN AVEC MOI ERWIN, VOUS EN SAVAIS PLUS QUE VOUS VOULEZ EN DIRE!! VOUS ME DITES QUE CES TYPES SONT DES DESERTEURS, J'AI DU MAL À Y CROIRE DES HOMMES SOUS MON COMMANDEMENTS SONT MORT Y COMPRIS DES RECRUES ALOR... l'homme n'eu pas le temp de terminé ce qu'il avait à dire Livai qui était juste à côté lui avait donné un coup de poing dans sa machoir il se fracassa la tête contre la voiture qui fut couvert de son sang,ce dernier allonger par terre se retrouve assi, le caporal lui lança un regard noir.

__Hé Nile depuis que je te connais il y a un truc de la plus haute importance que j'ai envie de te dire. Il l'attrape à son tour par le col. Ferme un peut t'as grande gueule tu veut que je t'emmène dehor? la haut avec les titans pour que tu voye par toi-même ce que signifie des pertes humaines ?Nile ne répondit pas bien sur il était bien trop intimider par Livai, en levant la main sur Erwin il avais msrcher inconsciament sur la queu du chien. Nous le bataillon d'exploration nous ne connaissons que ça, pandent que vous autres vous, vous tourné les pousse du matin au soirs à joué au carte est à dragué les femmes, nous autres chaques jour on risque notres peau certains ne revienne jamais, s'engager dans le bataillon signifie donné son cœur à la cause ce qui n'est pas vraiment votre cas à vous les brigades special, bande de muffle, Cracha Livai qui malgré sa colère dans ses yeux parlait calmement, c'était ça le plus pire chez Livai, sa colère silencieuse qui se refleter sur ses yeux t'elle un brasier pret a tout consumer. À chaque fin d'expédition lorsque nous rentrons avec moins d'hommes nous sommes sans cesse hué par la foule parsque tu crois que les titans vont épargné tes recrue ? Laisse moi te dire que pour ses saloperie nous avont tous le même goût, mais dit moi tu a déjà vue un macchabé de prêt ? A cette questions le visage de Nile se crispa d'horreur serant les dents, les yeux écarquillier il secoua lentement la tête.

__Ça suffi Livai. Dit Erwin posant sa mains sur son épaul. Relache le, s'il te plait. Livai lacha un leger soupire, il n'avais pas finit de diree ses quatre vérité a ce poltron.

__ À tes ordres. Livai lacha Nile qui s'écroula a genoux, Erwin s'agenouilla a son niveau le regarda d'un air désolé.

__Nile, je comprend t'as colère mais c'est la stricte vérité je ne sais rien de plus...

__VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT ! Les hommes furent interrompu par la voix étrangement méconnaissable de la personne les appelant, tous se ruèrent vers l'origine de la voix tout en prenant soin de reste à couvert. Au centre du champ de bataille se trouvait l'homme au bras d'acier les main légèrement levé. JE VOUDRAIS PARLER AFFAIRE.Poursuivi la personne, la plupart des soldats l'identifièrent comme étant sans doute le chef.

Nile se releva s'apretant a sortir du retranchement quand il fut happé en arrière par Erwin

__ Non j'y vais. Nile n'eu pas le temp de protester que Livai l'attrape à son tour

Hé Nile détent toi tu veut, il sais ce qu'il fait Erwin sorti en levant les mains bien haut pour signalé au négociateur qu'il était disposé à parlé.

__JE SUIS LE MAJOR ERWIN SMITHS CHEF DU BATAILLON D'EXPLORATION, QUE VOULEZ VOUS ?

__APROCHEZ SANS CRAINTE MAJOR SMITHS, VOUS NE MOURRAIS PAS D' UNE BALLE EN PLEINE CŒUR PROMIS, Dit l'homme d'un air amusé.EN REVANCHE DITES À VOS AMIS DE SE TENIR TRANQUILLE SINON...

L'homme fit un signe de la main est deux autres hommes sortirent à découvert trainerent deux autres personnes entre leurs mains une foix en vue il reconnu l'insigne des brigades specials sur les captifs. L'un était un jeune homme du même gabarit que Jean, s'est cheveux était noirs il avait une coup au bol, l'autre était une jeune fille blonde cheveux bouclé les ravisseurs menacerent de leurs tranches la gorge avec leurs lames d'équipement tridimensionnelle. «des otages, décidément ils n'hésitent pas à se servire de vie humaine pour parvenir à leurs fin.» pensa Erwin marchant tranquillement vers le négociateur gardant son appearance stoïque.

__INUTILE DE FAIRE COULER D'AVENTAGE DE SANG, LIBÉRÉZ LES ET NOUS POURRONS DISCUTER, Suggera Erwin espérant que le chef accepte; L'homme masqué ria frénétiquement à la proposition d'Erwin, les deux preneurs d'otages aussi furent pris dans le foux rire.

__AH BIEN TENTÉ MAJOR, MAIS C'EST PAS COMME CA QUE JE NEGOCIE. il s'agenouillia au centre de la rue faisant signe au Major de venir à sa rencontre, depuis les barricades Livai observa attentivement la tournure de la situation prêt à intervenir si ça tourné mal. Inspira lentement et avança hor des barricades, il continua prudement a l'affut du moindre signe de danger; Erwin se mit à genous a son tour maintenant ils étaient face à face, l'homme leva ses deux mains pour enlevé son casque d'acier chromé qui émis des bruits d'aération, quand il fut enlevé Erwin pu voir le visage de l'agresseur, un homme de la quarantaine d'année, il était chauve crâne rase les yeux marrons il avait une grosse balafre sur l'œil droit.

__Bien maintenant parlons affaire.


Note de l'auteur : hebé croyez le ou non mais j'y est mis pas moin de 5 semaines à tout cassé pour terminé ce chapitre, comme la grosse limace que je suis depuis les vacance de Noël je me laisse trop allé😂. Bref j'espère que ce chapitre vous a plus, j'en profite pour fair la pub comme d'hab de la chaîne des copains sur YouTube #mej666 #soresu


Ainsi que la petite pub commercial pour le roman Oblivian de #Lylmanga qui a lui aussi une chaîne YouTube, si vous aimé les histoires dramatiques foncez le roman est fait pour vous disponible sur amazon😉.

Laisser un commentaire ?