L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 9 : Remise en question

6206 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/05/2021 13:05

Note de l'auteur : rien a déclaré



C'était une hécatombe, beaucoup de soldats avaient perdu la vie face à seulement cinques hommes. Les survivants de l'attaque s'étaient retranchés derrières les voitures qui n'avaient pas étais détruites.


Mais l'ennemi avait fait des otages deux jeunes recrues de la brigade spéciale, un jeune homme avec une coupe aux bol noire et une jeune femme aux cheveux blonds bouclé. Le chef des agresseurs a demandé un pour parlé, est c'est le Major Erwin qui y repondi .


Les deux hommes se fesaient face, assis par terre jambes croisés l'un en face de l'autre. Le chef des agresseurs avait le crane rasé est avait une balafre à l'oeil gauche. À la suprise d'Erwin l'étranger tendi sa main gauche métalique vers lui.


__Ravis de faire enfin votre connaissance Mr Smith. Dit l'homme d'un sourir amusé. Erwin se contenta de jouer le jeu est lui serra la main.

__Pardonnez moi si ce n'est pas réciproque. Déclara le Major d'un air maussade L'homme laissa échappé un rire étouffé.

__Ça ne vous gêne pas ce massacre? demanda Erwin avec son regard stoïque observent autour de lui les cadavres de soldats gisent par terre. L'homme se mit à rire à nouveau cette foix ouvertement puis se calma pour regardé son interlocuteur.

__Non, pourquoi ça me générait? Erwin compris vite à qui il avait affaire

" un tueur " ça ce voyait dans ses yeux, ce n'etait pas un regard humain, mais celui d'un prédateur, est son sport préféré était de tué.

__Pui-je connaître votre nom? l'homme se frotta la tête l'air gêné.

__Arh, je suis mal élevé. Dit il en ricanant. Kellogg, Conrad Kellogg. Le Major fronça les sourcils.


__Quelles sont vos intention Mr Kellogg?


L'homme pointa du doigt la barricade derrières le Major ou se trouver Jean, toujour avec la fausse péruque d'Eren accompagné du Caporal Livai.

__Mes sources mon indiquer... que ce convoi transporter Eren Jeager es exacte?Erwin fut surpris, l'homme qu'il avait devant lui ne semblait pas etre aux courant de la situation, ce qui d'un côté était un atout considérable dans sa manche, il ne semblait pas être intéressé par Rainer et Annie, ce qui était une bonne nouvelle.


__Oui en effet, mais ne croyez pas que nous allons vous laisser l'emmener.


Un sourir glacial se dessina sur le visage de Kellogg.

__En etez vous sur? il fit signe de la main à ses deux hommes qui retenez les hotages de s'avancer vers eux.


__Dite moi Major.... Combien de vies étez vous pret à... sacrifié pour ce gamin? Combien de vies, c'était une question au quel Erwin ne pouvais pas repondre.

__J'irais droit au but, je suis au courant pour les avis de recherches, et il se trouver que je suis doué pour retrouver des gens vous me suivez? Erwin haussa un sourcil.

__Vous me demandé de vous livré Eren en échange...Kellogg le coupa en se mettent le doigts sûr sa bouche puis il se pencha prét du visage du Major il le regarda droit dans les yeux.

__Vous voulez savoir ou se planque Mael? demanda l'homme avec malice. Erwin resta méfiant malgré l'offre alléchante d'une piste qui pourrait les mené vers leurs objectif.


__Comment pui-je vous faire confiance Mr Kellogg, après ce que vous avez fait, j'ai du mal à imaginé une collaboration. Est puis si nous n'avons pas réussi à le débusquer comment le pourriez vous?


Kellogg posa ses coudes sur ses genoux.


__Je le connaît bien, je sait comment il pense, est disont que j'ai un compt à règlé avec lui. Sans trop en dire la chose que Mael a c'est sa réputation est j'aimerais la salire .


__Pourquoi ferié vous ça ?


Kellogg se recula.


Vous voyez cette balafre? L'homme caressa du doigt sa blessure à l'oeil gauche.

__C'est un petit cadeau d'adieu de ce bon vieux Binocle, est je vous fait cette même balafre si vous refusé mon offre. Alors Major Smth vous saisissez? demanda kellogg laissant entendre son impatience.


Erwin fronça les sourcils

__Je crois que oui. Kellogg se releva et tendi la main au Major se dernier lui serra la main à nouveau.

__Merveilleux, on peut dire qu'avec vous on finit toujour par s'arranger. Il enroula son bras derrière le coue d'Erwin est le raccompagna à l'éxtremité des barricades sans ce soucié qu'il était dans la ligne de mire des soldats retranché.

__Donc je vous laisse disont, cinques minutes pour vous décidé faute de quoi j'irais chercher le gamin moi même, mais nous voulons tous évitez ça n'es pas?


Erwin ne repondit pas est Kellogg parti de son côté tranquillement.

__L'heure tourne Major, et Mael est moin tendre que moi avec ses prisonniers sachez le. Erwin retourna lentement derrière la protection de fortune, la il fut attendu par Livai et Jean.


__Alors, quesqu'il t'as dit le crane d'oeuf? Demanda Livai impatient. Erwin laissa échappé un soupir avent de repondre.

__Il veut qu'on lui livre Eren, ce kellogg s'engage à nous aidez à débusquer Mael si nous lui livrons Eren sans résister. Livai laissa brièvement aparaitre un regard surpris sur son visage

__Tu veut dire qu'il ne sais pas que Mael a déjà Eren en poche? Le Major secoua la tête est regarda Jean d'un air désolé.


Jean compris ce qui allez suivre.

___Oh pitié ne me dites pas qu'en plus de me faire passe pour l'autre idiot, il faut que je joue le prisonnier? Erwin posa sa main sur l'épaule du jeune soldat

__Je sais que c'est risquer pour toi Jean, mais c'est la seule chance qu'on est de retrouver Eren et Bertholt, et d'arrêté Mael par la même occasion. Jean soupira un coup.

__Bon tres bien, mais il va m'entendre ce crétin quand cette histoire sera réglé.


Les cinques minutes écoulé Erwin sorti accompagné du faux Eren ligoté les mains dans le dos escortés par le Caporal Livai. Pour que sa livraison soit plus crédible Jean tenta de s'echapper mais Livai le plaqua au sol, la mise en scène était encore plus convainquant quand Jean commença à se débattre.


__Mais lâché moi merd! Lâché moi!


Livai ne se fit pas prié pour joué son rôle a la perfection qu'il alla jusqu'à tiré les cheveux de la fausse peruque.

__La ferme sale ordure ou je te péter les dents. À ce moment la Jean regretta déjà son rôle.


Devant eux se tenais Kellogg qui avait remis son casque chromé est son imperméable noir .

__Sage décision Mr Smith. L'homme s'apreta à prendre le faux Eren par l'épaule quand Livai tira vers lui sa prise pour le menacé de sa lame, voyant ce geste Kellogg eu la réaction d'éflorer l'étui de son révolver, suivi de ses hommes qui tenais Livai en joue.

__Vous emballez pas, quesqu'il nous prouve que vous n'allez pas vous barré avec lui sans donné la moindre information? Kellogg claqua des doigt est les deux otages furent amener à genoux devant le Caporal, il pouvais voir leurs visages apeuré menacé de mort lame sous la gorge.

__ Vous voulez vraiment joué a ce jeu la? demandé Kellogg avec agacement Erwin tendi rapidement son long bras entre les deux hommes demandent d'arrêté les hostilités.

__Arrête Livai, il y a eu assez de sang comme ça. dit Erwin.


Livai lâcha le faux Eren sans broncher et Kellogg claqua des doigts à nouveau, en un instant deux hommes arriverent avec une caisse en bois l'un d'eux ouvrit la caisse tendit que l'autre attrapa l'imposteur par le col le forçant à entrer dedans. Jean n'eu d'autre choix que d'obéir, il enjamba le conteneur, une foix dedans l'un des sous-fifres le força à s'assoir puis ferma la caisse. Kellogg se retourna vers les deux hommes du bataillon.

__Haa j'aimerais discuté d'aventage avec vous autour d'une tas de thé, mais j'ai un colis à livré. Dit l'homme pointant du doigt la caisse.

_Et notre marchés? demanda Erwin . Kellogg plonga sa main dans sa poche est en sorti une carte enroulé d'un bout de ficelle.

__Est qu'on ne disent pas que je suis pas réglo. Grogna Kellogg visant Livai de son regard, puis il se retourna vers ses subordonnée. Vous attendez quoi le déluge ? Dépêchez vous de me chargé ça dans le chariot.


Bientot Kellogg et ses hommes étaient partis enportant avec eux celui qu'ils pensaient être Eren, Livai détacha les pauvres recrues laissé sur place , une foix libre le garçon se prosterna devant son sauveur.

__OH MERCI, MERCI INFINIMENT MAJOR ERWIN DE NOUS AVOIR SAUVÉ! Le garçon était au bord des senglots la fille aussi mais elle esseyait de le cacher. Le Major se mis acroupis au niveau des deux jeunes recrues.

__Quel sont vos nom recrues ? les deux jeunes se mirent debout rapidement pour faire le salut militaire à leur sauveur le poing sur le coeur.

__Je suis Marlo Freudenberg chef! La fille hésita un coup avent de se lancé.

__Je m'appel Hitch Dreyes chef! à son tour le major fit le salut du sacrifice avec eux. __Braves soldats, vous avez fait preuve d'un courage et d'un sang froid irréprochable face à l'ennemi soyez en fier. Ses mots réchauffer le cœurs des deux jeune soldat émerveillé devant cette figures d'autorité et de droiture qu'incarnait le Major.


Quelques minutes plus tard, le calme était revenu. Les blessé furent soigné et les morts rangé, les pértes dans les rangs comptait une vingtaine d'hommes de la brigade spéciale et une quinzaine dans le bataillon. Erwin et Livai furent rejoins par Hanji qui les informa que le groupe de Rainer avait pris le bateau pour le QG de la brigade sans problème, elle ajouta que Moblit Baner son bras droit avait pris en filature le groupe du mystérieux Conrad Kellogg, car bien sur ils n'avaient pas l'intention de leurs laisser Jean, mais au moin ils avaint reçu une information crucial pour la suite qui sonna la contre attaque du bataillon pour libéré Eren et Bertholt des griffes de Mael Prigent.


Bientôt Rainer Mikassa Armin et Annie arriverent à leurs objectif, la caserne de la brigade. Mais Annie était méfiante, quelque chose clochait il n'y avait aucun garde à l'entrée.

__C'est pas normal, Siffla Annie à Rainer. C'est trop calme. Rainer dégaine une de ses lames de sa main droite.

__T'as raison c'est louche, restons sur nos gardes.


À paine entrée dans la cour du QG les doutes d'Annie furent fondée, quelqu'un leurs barra la route, un jeune homme de la vingtaine d'année portant l'uniforme, le blason avec les deux roses indiquait qu'il fesait parti de la garnison du mur, en outre sa présences était louche. Il avait les cheveux noir court allongée sur le côté gauche, est devant lui gisait les corps des deux gardiens de la cour.

__Je vous attendais. Déclara l'inconnu avec un grand sourir.


__T'es qui toi ? Gronde Rainer.


__Je crois qu'on s'est déjà rencontrer, n'es pas Annie? la fille concernés haussa un sourcil d'étonnement elle n'oubliait jamais un visage est le sien ne lui disait rien.


__Je ne t'ais jamais vue. Protesta t'elle, le garçon leva les bras en l'aire

__Pas dans cette forme c'est vrai. Le groupe fut surpris par cette déclaration, Armin s'avança devant Rainer il était face au garçon.

__Qui es tu si tu prétend connaitre Annie? le garçon baissa la tête es se mis a rire.

__Je m'appelle Nico, est vous êtes ici pour Juno? Est bien désolé vous arrivez trop tard. Nico, se nom était familier à Mikassa elle l'avais déjà entendu quelque part ,c'est la qu'elle se souvient avoir entendu Mael mentionner ce nom quand ils étaient encore cadets.


Son visage devin rouge de colère elle dégaina ses lames est fonça vers le garçon.

__ORDURE, OU EST EREN !!!! Nico ésquiva sans mal les coups de Mikassa est contre attaqua avec un jeux de jambe.

__Mikassa esseye de ne pas le tué! Cria Armin .

__T'INQUIETE PAS IL N'IRA NULLE PAR! Nico semblait prendre un grand plaisir à affronter Mikassa qu'il en riait, ce qui destabilisait Rainer et Armin qui les regardez combatres.


Nico était agile il ne montrait aucun signe de faiblesse il continua à rire ce qui énervé Mikasa.

__Quesqui te fait rire?!

Nico para un de ses coup avec son épée croisant le fer avec elle.

__Toi, tu es comme le caporal que j'ai affronter il y a maintenant plusieurs semaine, intéressant vous dégagée la même énergie... VA Y ATTAQUE MOI, M'INTÉRESSE FOLLEMENT ! Nico se mit a rire tout en esquivant les coup ce type semblait foux.


Quelques chose tilta dans l'esprit de Rainer à ce qu'avais dit Nico.

__Hé Armin, t'as entendu ce qu'il a dit? Armin se contenta d'un hochement de tête mais Annie n'avais pas compris ce qu'il se passé elle voyait le visage des deux garçon ce crispé.

__ Expliquez moi sil vous plais, j'ai raté un épisode? Rainer attrapa Annie par l'épaule lui fesant signe de continuer.

__ C'est lui le loup garoux qui a aidé Mael à s'echap... Rainer n'eu pas le temp de finir sa phrase quand il senti une vif douleur dans le torse il s'effondra par terre quelqu'un lui avait tiré dessus.


Armin découvrit avec horreur que le corps de Rainer était transpercé par une barre metalique à au bout pointu.

__AAAARG GHAAAA HAA!! Rainer se tordi de douleur il commençait a perdre beaucoup de sang.

__ Oh non Rainer ! S'affole Armin

__ Merd c'est un harpon. Grogna Annie. Armin ecarcilla les yeux de surprise

__ Un harpon?


Annie le regarda

__C'est une arme utilisé par les pêcheurs pour attrapé du poisson.Mais comment Rainer...


Les deux soldats déterminèrent l'origine du tire, leurs yeux s'écarcillèrent de terreur quand il virent quatres syllouette sur le toit du QG trois hommes en armure noir et une femme au cheveux blond court en uniforme que Annie reconnue comme celle de la brigade, c'était eux, ils étaient venus pour Annie et Rainer, Mael Théo Juno et Mej, c'était lui qui avait tiré sur Rainer avec une sorte de canon portatif déjà rechargé.

__Il paraît que ça fait mal un harpon dans le tors? Demanda Mael. Ça tombe bien Rainer, t'es le poisson que j'espérais attrapé, on peut dire que la chasse est bonne aujourd'hui!


Mael fit quelques pas en avent dans sa demarche il semblait confiant, il tourna son attention sur son camarade qui combattait Mikasa.

__T'as besoin d'aide Nico? Ça m'etonne de toi que tu retienne tes coups. Nico fut imités par cette remarque mais il n'en était pas déconcentrer.

__Laisse moi m'amusé encore un peut, tu devrait plutot faire ce pourquoi t'es venu au lieu de me narguer. Mael ne repondit pas il se contenta d'ajuster ses lunettes

__Bien, Théo avec moi. les deux hommes sautes du toit, ils atterrissent brutalement acroupis par terre pour se relevé devant Annie Rainer et Armin qui les regardaient d'un regard noir.


__Le trio blondin comme on se retrouve.


Mael dégaina de son étui à sa ceinture, son pistolet qu'll avait utiliser sur Eren l'autre jour pour le braquer sur Annie. Theo qui était derrière lui pointa Armin avec un fusil à ses menaces il leva les main. __Votres routes s'arrete ici, il est temp de rejoindre Eren et Bertholt. Dit Mael, dans sa voix il étais énervé comme si il étais pressé. Rainer agrippa la jambe de Mael de sa main couverte de sang.

__Rainer non, ne bouge pas. Suplia Armin Mael se mis à rire frénétiquement __Aaaaaaaahahahaaaaaaaa! Oh non le puissant titan cuirassé est tombé bien bas on dirait. Mael l'attrapa par les cheveux. Bertholt m'as dit que tu allée me tué? est bien j'attend toujours.Rainer ne flancha pas il soutena le regard


__Tu...Tu n'as pas interet a lui faire du mal sinon je...


Rainer se fit coupé par Annie qui lui donna un coup de pied à la tête ce qui le libéra de la prise de Mael, ce dernier surpris lui aussi reçu un coup de pied dans le coue ce qui le fit valser en arrière, Annie regarda Rainer étendu par terre.

__Idiot reprend toi c'est pas digne de toi de te laissé humilié par un lâche. grogna Annie. Théo qui était juste derrière Mael s'enerva.

__Sale pute...il fonça sur Annie fusil à la main il se jeta sur elle, en la plaquer au sol. Théo croyais la maîtrisé mais il oublié qu'Annie était une combattante .


__Un conseil ne me sous-estimer pas parsque je suis une pauvre femme.


__Je n'es rien contre toi Annie, c'est toi qui complique tout, rend toi! Ordonna Théo


__Alors la vous rêvez.


Annie joigna ses jambes sous lestomac de Théo et le repoussa utilisant son poid contre lui, Théo atterri par terre et se cognac la tête au sol, il fut sonné il etait il releva la tête pour voir la fille se dirigé vers lui il s'empressa de la mettre en joue avec son fusil qu'il avait gardé en main.

__Annie je vais t'exposer t'as jolie petite gueule si tu fait un pas de plus! Jura t'il mais elle continua d'avancer alors Théo se décide à pressé la détente, la détonations du canon fit sifflé les oreilles d'Annie elle ésquiva la balle en se penchants d'un coup sec sur le côté puis balaya le fusil de Théo avec son pied pour le désarmé.


__Gagh...


Elle pu maitrisé Théo en le maintenant au sol avec sa jambes sur son torse, elle dégaina sa lame tridimensionnelle le menaçant avec, Théo se mit à rire.

__ha va y mais si tu nous tuent tu ne reverra jamais Bertholt.


Annie fronssa les sourcil il bluffait.

___De quoi tu parle? Théo sorti un sourire malade à ses levres

__Hiiiiihiihii... il a des sentiment pour toi est je pense que tu en as aussi pour lui, n'es pas ANNIE?!


La fille bouillonna de colère elle appuya sa lame sur le coue de Thêo, ce dernier compris qu'il avait touché une corde sensible son visage changa d'humeur pour faire place a celui d'un foux

__VA Y TUE MOI TUE MOIIIIIII SI TU ME TÉRRASSE JE DEVIENDRAIS PLUS FORT EST JE TUERAIS BERTHOLT!!! Elle trancha la gorge de l'adulte ne voulant plus entendre un mot sortire de sa bouche.


Mikassa qui combattait Nico vit Mael se relever il se mis à genoux visant Annie avec son arme

__ANNIE ! elle cria de tout ses force mais le temp qu'Annie se retourne Mael avait déjà le doigt sur la gâchette. Rainer était à terre le harpon toujours dans son corps il assista impuissant au spectacle.


Le temp s'arreta quand le chef reçu un harpon dans le dos puis un deuxième, il tituba des mots incompréhensible puis tomba à genoux, il se tourna vers celui qui l'avait pris en traitre c'était Mej.


Le regard noir une fureur qui ne demandait qu'a s'exprimer

__ Traitre. grogna Juno le menaçant de son fusil . Mej la regarda, Armin vit son regard bouillonnant de haine .

__Allez tous crevée en enfer. Mej tendi sa main dans le vide est Juno semblait s'étouffer mettent ses mains sur son coue comme si une main invisible l'étranglée __Ghuu..Heee eegh.. La femme blonde perdi conscience son corps pendait dans le vide, quand Mej baissa sa main le corps inanimée de la femme tomba par terre.


À la grande surpris général Nico avait trionphé de Mikassa, elle se retrouva par terre épuisé, Nico fut foux de rage voyant Mej exécuté Juno, il grinça des dents. Thêo était mort achevé par Annie, il ne restait plus que Mael qui semblait encore vivant malgré les harpons dans le dos __MEJ SALE CHAROGNE DE TRAITRE JE VAIS TE FAIRE LA PEAUX!!!!!!!!! l'homme de 30ans regarda son congénère enragé, les yeux toujours noirci par la haine.

__ALLEZ TOUS VOUS FAIRES FOUTRES, J'EN EST FINIT AVEC VOUS!!! Cria t'il.


Nico tourna son attention vers Mael qui se releva lentement fesant face a la meurtrière de son ami quand Annie le regarda son regard était vide.

__Nico...occupe toi de ce sale goujat je me charge des titans nous avont une mission. Cracha Mael d'un ton ferme. Nico souria __Avec plaisir. Il sorti un flacon noir de sa poche et le bue, est bientôt il se tordi de douleur, Mael fit la même chose après avoir bue le même flacon les deux hommes hurlèrent de douleur bientôt une sorte d'halo d'ombre émana de leurs corp.


Annie se précipita vers Rainer avec Armin, le garçon blaissé grogna de douleur

__Arg partez d'ici vite...Annie ignora les ordre est regarda Armin

__Armin aide moi a enlever le harpons, il faut pas reste la. Armin acquisa de la tête les deux tirent sur le bout de la barre de métal pour l'extraire du corps de Rainer en vein ce dernier se debatta du à la douleur. À leurs grande surpris ils furent rejoins par Mej qui le maintena au sol

__FAITES VITES LE TEMP PRESSE!


Bientot Mael et Nico n'avaient plus rien d'humains, ce n'etait plus que des ombres qui grandiisaient à chaque minutes, Mael grandisait au delà de sa taille humaine il devien mince sous la forme d'un monstre squeletique, de la chair qui prenait forme puis vien la peau sur les os de couleur grisatre en lambeaux, un grand crâne de cerf avec de grands bois recouvrait sa tête, ses cheveux avaient poussé à en devenir longs recouvrant la parti supérieur de son tors ses bras s'allongaint jusqu'au sol comme des branche d'arbres mort pour finir aux griffes verdâtres acéré, il dégagé une odeur nauséabonde de cadavre en décomposition se qui fit presque vomir Annie et Armin. Sa transformation terminé, il fesait la taille de 16mètres plus grands que le titans féminin qui fesait 13mètres.


Mej attrapa le bout du harpon ce qui pris Annie par surpris

__Fait chier... Il tira d'un coup sec le harpon qui gicla hor du corps de Rainer, ce dernier l'ailliant senti passé hurla de douleur, puis Mej sorti une mystèrieuse seringe de sa poche arrière est piqua Rainer avec __Queqque tu fait? Grogna Annie.

__ Je le soigne, dépêches toi de te transformer, Mael est pret à tout pour vous capturez même si il doit saignée cette ville à blanc..


l'homme souleva Rainer le portant sur son épaule est regarda la jeune soldate.

__Je vais mettre Rainer a l'abrit après je m'occupe de Nico. Annie fusilla l'homme du regard, même si il l'avait sauvé elle ne lui fesait pas confiance, ses intention restait troubles, même si il était évident qu'il avait choisi son camp.


__Je ne fait pas ça pour toi, mais je le fait pour mes camarades.


l'homme hocha la tête est emmena un Rainer inconscient à l'interieur du QG de la brigade suivi par Armin , Annie tourna son regard vers Mikasa, elle était prête à en découdre avec le loup garoux transformé.


Nico commença à grogner

__Mael ou es Mej? je veut le tué de mes griffes. Mael concentra son regard sur Annie .

__Commence par évicerer la sansue d'Eren, ce traitre sortira de son troux puant. Mael étirera brutalement ses bras est poussa un rugissement.

__ ALORS QUESQUE T'ATTEND SALE PETITE PUTE, TRANSFORMER TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il poussa un grand crie pércent qui retenti dans tout le district un crie à glacé le sang, plus terrifiant que celui du titan d'Annie.


le crie retenti jusqu'aux oreilles d'Erwin __Quesque... les yeux du Major s'ecarcillèrent de surprise lorsqu'il vit de la neige tombé petit a petit.

__ C'est quoi ce délire, l'hiver est déjà passé depuis lontrmp..grogna Livai.


J'ai un mauvais présentiment tout à coup, nous devrions rejoindre les jeunes pour voir de quoi il en retourne. Erwin fit un signe de la main à Nile ce dernier accourut __je pense que l'ennemi attaque votre QG nous devrions nous rendres la bas . l'officier des brigades haussa un sourcil de surprise.

__De quoi parlez-vous? j'en est assez de votre petit jeux Erwin. Le Major dévisaga l'officier de son regard pércent.


__Vous voyez cette neige tout comme moi n'es pas? elle n'es pas naturel, je pense que l'ennemi est derrière tout ça. Si nous ne fesont rien je craint que des civils se fassent tué. Nile baissa la tête une part de lui savait que le Major était dans le vrais, il se tourna vers ses hommes dont la plus par était sauf grace à Erwin, ils s'etaient encore une bonnes 20ene.


__SOLDATS EN FORMATION NOUS ALLONS CONTRE ATTAQUÉ, L'ENNEMI ATTAQUE NOTRE QG ALLONS LEUR RENDRE LA MONEY DE LEURS PIÈCES !! Tout les soldats hurlèrent de rage agitant leurs poings dans le ciel prét à en découdre. Derrière eux un Erwin s'interrogant sur la suite des évènement. <<J'espère qu'ils ne se sont pas transformers en titans ça compliquerait les choses.>>


À l'interieur du QG de la brigade s'était retrancher Rainer et Armin avec l'aide de Mej.

__Aarg shhhh... Rainer serra les dents quand Armin appuia fort sur sa blessure au torse, ce dernier semblait retrouver sa force grace à la seringue de Mej cependant, Armin ce posa des question sur ses intention puisque c'est lui même qui avait blessé Rainer avec son canon. __Mej...Pourquoi... Le guerrier mahr devisaga l'homme d'un regard interrogateur il voulez comprendre, mais Mej lâche un soupire fesant mine d'ignorer la question de Rainer.


Il mis sa main dans sa poche et en sorti une petite boite blanche avec une écriture incompressible pour les deux eldiens.

__ Quesque c'est? demanda Armin curieux de cette trouvaille

__Mentats, vous devez en manger, vous allez en avoir besoin. expliqua Mej, il ouvrit la boite est en sorti des pilules rouges, il en donna deux chaqu'un, Rainer fut reticent un instant avent de se décidé à manger ces consomables en premier.


une foix avalé il ressenti immédiatement les effet du médicaments, un choc électrique parcour son cerveau sa visions s'ajuste, son ouïe s'intensifie.

__Le Mentats va doublé tes sens et tes fonction cérébrales pendant quelques minutes ça devraient te donné un aventage au combat. Rainer haussa un sourcil __Quoi? Mej se gratta la tête

Ça te rend intelligent... Rainer se leva brutalement est attrapa Mej par le col de son vêtement.

__Quesque tu veut dire par la, alors pour toi je suis stupide? .

__Calme toi t'es pas encore remis. Dit Mej d'un ton froid. Rainer sourit ironiquement à cette remarque.

__ Merci bien de me le dire salaud puisque c'est toi qui m'a tiré dessus. Mej dégaga la main de Rainer de son col pour le réajusté.


__Déjà tu me traite de salaud, mais tu n'es pas mieux, Titan cuirassé. Toi qui a signé l'arret de mort de milliard de gens.


Rainer serra les dents.

__C'est vrai, je suis un meurtrier, tu veut quoi? que je m'excuse? que je me repent est après tu serra content?!


__Non au contraire ne t'excuse pas, crois moi c'est pas facil d'avoir des morts sur la conscience, j'en sais quelques chose. Rainer se calma il ne s'attendait pas à ce genre d'aveu. Mej qui semblait impassible lui tourna le dos pour s'assoir sur l'escalier au fond de la pièce, en face de lui se trouvait deux jeunes hommes qui ne comprenaient pas.


Mej inspira est expira avent de continuer __J'ai fait des choses horribles, pire que ce que t'aurais pu faire, et si quelqu'un doit se repentire, c'est moi. Rainer s'assi à côté de lui.

__Pourquoi maintenant? je comprend pas pourquoi t'as enlever Bertholt? Mej lui lança un regard discret.

__Écoute Rainer, toi et moi on est pas si différent, on avais des ordres on les a suivis aveuglément sans jamais posé de question. Puis un jour on commence à avoir des remords, finalement on se demande si c'est bien ce qu'on fait puis la, la putin de providence, ça fait un moment que je comptait tourné le dos aux autres, ils sont cruels. Armin s'avança vers l'homme est lui tendi la main mais il la refusa.

__Moi je te crois Mej tu a fait le bon choix. L'homme ne montra pas plus d'émotion.


__Tu as dit que Mael était un Wendigo c'est quoi au juste ? Demanda Armin avec curiosité.

__C'est vrai ça, Ajouta Rainer, d'abord un loup garou ensuite cette...chose explique nous Mej. L'homme montra du doigt la porte de sorti.

__Je vous est fait rentrée de justesse, dehors Mael s'est transformer en wendigo tu va devoir te transformer. Rainer se leva à son tour se dirigant vers la porte il l'ouvrit est écarcilla les yeux de stupeur voyant Mael sous une forme d'un monstre de 16mètres au physique d'un cerf hideux qui se tenant debout, à côté de lui le fameux loup garoux dont le Caporal Livai leurs avaient parlé.


Mej s'avença derrière Rainer.

__Le wendigo est un esprit maléfique que Mael a réussit à soumettre à sa volonté, il y a longtemps, le seul point faible de ceux qui se transforment en wendigo est le feu . Expliqua t'il.


Armin s'avança pret de la porte pour contempler le monstre.

__Pourquoi son seule point faible serait le feu, il n'y a pas un autre moyen? Mej secoua la tête.

__Non les fusil et les canons ne feront que le ralentir, est c'est même pas la peine de l'attaquer avec vos lames sa peaux est très dure , la légende raconte que le wendigo sous sa forme physique possède un cœur de glace. Rainer se tourna vers Mej.

__Il faut du feux d'accord, mais tu m'explique la neige aussi? Demanda t'il avec inquiétude. Mej se contenta d'hausser les épaules.

__Tout ce que je sais c'est que les wendigos sont lié à l'hiver c'est, leurs éléments. Rainer s'affaisse contre le mur il etait perdu .


__Je peut pas laissé Mael tout ravagé mais je peut pas non plus me transformé en titan.


Mej attrapa Rainer par les épaules et le jeta brutalement contre le mûr

__Alors quoi tu te dégonfle mon petit ? Alors que j'aurai pu te laissé te faire enfermé dans une cage à bestio? Mej sorti un couteau de sa botte est le planta contre le sol pret de Rainer.Tu veut sauvé tes amis oui ou merd? il y a un moment un soldat doit savoir désobéir.


Le regard de Rainer s'agrandit réagissant aux paroles de l'homme, une part de lui savait qu'il était dans le vrais. Rainer était face à un gros dilemme obéir aux ordres est risquer de perdre Annie et laissé Mael gagné ou désobéir tenté le tout pour le tout.


Dehors Annie était en bien mauvaise posture elle ne s'était pas transformé, elle se dit que le combat contre cette créature serait plus équitable, mais elle risquerait de crée un mouvement de panique dans sa transformation de titan, Annie ne soyetait pas blessé de civils, elle se trouvait dans stohes un district ou ça ne serait pas normal de voir un titan de 13mètres se balader. <<et merd>> elle se maudissent de pas s'être occupé de Mael en premier, selon elle c'était le cerveau de cette opération si il etait vaincus elle et les autres auraient une chance de s'en sortir, mais comment pourrait elle vaincre un monstre venu d'un autre monde. __AAANNNIIIIEEE!!!!! La fille regarda vers l'origine de la voix est écarcilla les yeux quand elle vit Rainer foncé vers Mael un couteau à la main, elle compris ce qu'il avait en tête elle étais soulagé de le voir, le garçon s'arrêta brusquement derrière Mael il joigna ses deux main devant sa bouche inspira très fort avent de crier .


HÉ SERPENTS A LUNETTE !


Le Wendigo se tourna vers le garçon à paine plus grand qu'un rat de son point de vue.

__Tien tien, la petite souris decide de sortir de son troux ? Et je parie que cette charogne de Mej est planqué avec le blondinet? Mael sagenouilla devant Rainer ce dernier eu envie de se boucher le nez quand il senti l'odeur putride du monstre, Mael remarqua le couteau que Rainer tenais dans sa mains.

__ Merci de m'avoir amené se couteau il fera un bien jolie cure-dent quand j'aurai dévoré ce traitre. Rainer esquisa un sourir sadique.

__Bah désolé je l'ai tué moi même. Mael avança sa tête de sort a le dévisager. __Hmhm? C'est le couteau de Mej je le reconnais, mais tu me prend pour un con, il est vivant je sent encore sa puanteur. Rainer fronça les sourcils est mis ses main dans le dos la lame sur sa main gauche pret à s'écorcher.


__C'est son cadavre puant que tu renifle à l'instant, en ce qui me concerne je n'est pas attendu même si il m'a sauvé la vie il nous a trahi.


Nico regarda son compagnon d'un regard noir.

__ Quesque t'attend choppe les et on se barre...Mais Mael ne le laissa pas finir d'un mouvement de bras il envoya Nico dans le mur.

__Ne m'interromp pas, occupe toi plutôt de l'autre fille. Il n'en fallait pas plus à Nico pour se jeté sur Mikassa, mais soudain à l'instant où Mikasa placa ses lames entre elle est les griffes de l'homme loup pour se protéger, un éclair jaune jaillit du ciel nuageux pour frapper le sol en plain ou se trouvait Annie, pendant que Mael et Nico perdaient du temp elle en avait profité pour se mordre est ainsi se transformé.


Nico poussa un grand crie se préparant à taillader Mikassa, mais il eu a paine le temp de voir le grand pied d'Annie arrivé droit sur lui <<OH NON!!>> Quand Annie lui donna un grand coup de pied ce qui l'éjecta très loin hor de vu.

Le wendigo se tourna vers le titan féminin.

__ Merci de me débarrasser de ce gêneur mais ça cha.....

Rainer profita de la diversion d'Annie pour se transformer derrière Mael, le wendigo a juste le temp de se retourné pour se prendre un poing dans la tête ce qui le fit volé hor du QG de la brigade pour s'écraser contre le mûr d'un immeuble.


Mikasa qui avait tout vue n'en revenait pas <<Ils l'on eu?>> Se demanda t'elle, elle fut rejoins par Mej et Armin quand elle vue son ami d'enfance Mikasa l'enlassa dans ses bras puis l'inspecta pour voir si il etait blessé. Armin tu va bien, tu n'es pas blessé? Armin se retira lentement de l'étreinte de sa camarade pour la regardé dans les yeux.

__Non ça va, Mej a soigné Rainer il est de notre côté. Déclara t'il, Mikasa haussa un sourcil d'étonnement.

__D'ailleurs pourquoi tu nous aide, est ou est Eren? demanda la fille, L'homme soupira est confronta la jeune femme qui le devisagait.


__Eren va bien, est je vous aide parsqu'on me la demander, c'est tout ce que vous avez a savoir. Armin écarcilla les yeux de surpris.

__Qui t'as demandé de nous aidez. Mej grogna dans sa barbe ne détournant pas son regard de son ancien chef celui si s'est relevé.

__Je te répondrais si je m'en sort vivant.


Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus j'ai mis beaucoup de temp à le terminé celui la encore une foix a cause de la flemme .


Bon j'ai décidé de faire quelque chose de spécial à chaque fin de chapitre je vais vous raconter une histoire de ma vie.


Si il y a le mot traitre qui revien souvent depuis le chapitre 4 c'est pas pour rien, c'est parsque j'ai connu la trahison de très pret dans ma vie personnelle surtout pendant la scolarité de la primaire au collège. .


Ça vous est déjà arrivé d'être amis avec quelqu'un pendant longtemps puis dée que vous entrez au collège vous n'êtes plus rien pour lui bah moi si, le gars décide du jour au lendemain de vous faire les pires crasses, endait il y en à ils font juste semblant d'être potes avec vous parsqu'ils se font chier mais dée qu'ils n'ont plis besoin de vous ils vous laissent tombé comme une merde.Voila je me suis inspiré de cette expérience pour cela j'espère que ça vous à plus

Laisser un commentaire ?