L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 7 : Kraken

3960 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/06/2021 15:55

Note de l'auteur : Bon je suis fier de mon chapitre 6, je voulais développer Rainer de sort à ce qu'il éprouver des remorts le plus tôt possible, parsqu'il se rend compt que la situation l'échapper. Mon Daron ma toujour dit qu'il faut voir les choses en grand alors c'est ce que je fait.




Ce n'est pas parsque je te veut en vie, que je ne te punirais pas.


La voix de Mael retentissait dans la tête d'Eren, il revie les bribes de souvenirs quand ils étaient dans la forêt d'arbres géant , quand le caporal Livai à tenté de le sauvé lui et Bertholdt, il se souvien de la douleur de ses blessures lorsque Mael le tabassé.


__Eren...


Eren reconnaît la voix mais il fesai noir, il commença à ouvrir les yeux, sa vision était floue.

__Eren tu m'entend? Lorsque sa vue s'ajusta, il voit Bertholdt agenouillé en face de lui, il se souvient qu'il s'était fait enlevé lui aussi.


__Tu vas bien ? S'inquiéta son camarade.


__Oui ça va. Eren regarda autour de lui, inspectant son environnement, ils étaient dans ce qui semblait être une chambre avec deux lits avec une table de chevet entre les deux lits, au milieu de la pièce se trouvait une table à mangé avec deux chaises autour et une fenêtre donnant vue sur l'extérieur. Eren se rendit compt qu'ils n'étaient plus ligoté, il profita de cette liberté pour soulagé ses mots de tête.


__On est où la ? Demanda il a son partenaire, Bertholdt haussa les épaules pour montré qu'il n'en savait pas plus que lui.


__Tout ce que je sais c'est qu'on est coincé ici, la porte est fermé à clé de l'extérieur.


__Et la fenêtres ? Bertholdt montra un regard désespéré en secouant la tête.

__Elle est verrouillé aussi est il y a des barreaux sur les rebords. Eren se leva pour s'assoie sur l'un des lits.


__Au moin on est plus attaché je n'aime pas avoir les mains lié. Dit Bertholdt en se frotta les poignées voyant qu'il avait encore les marques des cordes gravé sur sa peau.


__Moi non plus. Dit Eren repensa à son jugement ou il était fermement menotté à un poteau de fer. Bientôt ils entendent des pas venir vers eux. Eren se leva la porte s'ouvrit de l'intérieur pour laissé place à Mael, portant un long manteau noir qui lui descendait jusqu'au genous avec une écharpe argenté, ses mains étaient couverts par des gants noir en cuir, Bertholdt remarqua qu'il était accompagné de 5 hommes armé de fusil portant des capes longues à capuches noir leurs visages sont toujours couverts par leurs fameux casques de métal noir.


__Enfin vous vous étez réveillez.


supposa Mael brisant le silence, l'homme au lunette pouvez voir le regard des garçons bouillonner de rage et de mépris ce qui amusé le ravisseur.

__ Et bien quoi vous ne vous plaisez pas ici? Il n'optien aucune réponse des deux captif, alors Bertholdt pris une inspiration est brisa le silence.


__Quesqu'eu tu nous veut ?


__Je suis venue voir comment vous allez, et disons discuté, l'homme sombre s'avença vers la table. Asseyez-vous.


Eren fronça les sourcils, ce type se permet de leurs donné des ordres maintenant.

__ Tu rêve.


Mael avança d'un pas énervé pour attrapé l'épaule d'Eren, un sous-fifres fit pareil avec Bertholdt.


__J'AI DIT ASSIS!


Eren et Bertholt assis l'un en face de l'autre les mains sur la table le stresse commençait à monté chez Eren il se demandé quoi fair dans cette situation.


Mael fit le tour de la table tranquillement comme un fauve tournant autour de sa proie.

__Vous devez avoir des tas de questions à me poser " pourquoi je vous est trahi, pourquoi vous, tellement de pourquoi je ne sais pas par ou commencer. Il gloussa et réajuster ses lunettes.


__Quesqu'eu tu nous veux au juste? Lâche Bertholt inquiet.


__ Moi je veut rien, seulement votre coopération totale.


__Notre coopération totale ? Répéta Eren .


Un sourir se dessina sur le visage de l'homme aux lunettes.

__ Tout à fait, rejoignez moi, Mael leva les bras en l'air plain d'entousiasme. J'ai besoin de vous pour mon grand projet, vous n'avez aucun avenir dans ces murs, je peut vous offrir vos reve les plus foux.


Eren se leva brusquement de sa chaise le regard rempli de haine.

__Arrête tes connerie tu n'es qu'un foux, tu crois vraiment qu'on va t'écouter?jamais je te suivrais t'entend?!


__Assis toi Eren.


__Sinon quoi? Eren le defia du regard.


Bertholdt leva sa main de la table s'apretant a protesté à l'instant où sa main fut levé un des hommes braque son arme sur lui.


__T'as main sur la table ! Bertholdt obéi facilement ce qui enerva Eren <<Vous croyez pouvoir nous menacé avec vos armes ridicule >> gronda Eren dans sa tête.


__Oh t'es sourd j'ai dit... Mael n'eu pas le temp de finir sa phrase Eren lui donna un coup de pied dans les couilles ce qui le fit gémis de douleur,

__hooooouuuuee.... il s'abaisse en avent Eren en profita pour lui donné un coup de coude dans le dos, Mael était par terre se tenait les parties avec ses deux mains recroquevillé sur lui même Eren balança la chaise en main sur les subordonnées.


__Bertholdt ! Cria Eren lui fesant signe de se joindre à la bagarre, alors il prêta main forte à Eren en se servant de la deuxième chaise comme arme. Les subordonnées s'empresserent de maîtrisé les deux fauteurs de trouble mais ils étaient handicapé par leurs capes. Bertholdt frappa la chaises sur la tête de quiconque l'approcherait, il réussit à assommé un des sous fifres avent de se faire attrapé par l'arrière par l'un d'eux qui s'était faufiler derrière lui pour tenté de le maîtriser en enroulant ses bras sous ses essels.


Alors Bertholdt leva ses jambes pour donner des coups de pieds à celui qui se relevé puis donna un coup de tête en arrière à l'autre qui le tenais, l'assaillant fut sonné cela donna le temp à Bertholdt de se libéré de son étreinte pour se retourner et lui envoyer un crochet du droit sous le menton, le sous fifre tomba KO.


Les deux jeunes croyais s'en sortir quand Mael repris ses esprits, il vit ses subordonnée se faire assommé un par un il grinca des dents à l'idée de s'être fait humilié par Eren devant ses hommes.

__Tu va me le payé..sale petit vers de terre. Grogna t'il en se relevant en s'appuyant sur son genoux.


Eren était trop occupé à lutter pour dégager le passage, ne remarquant pas Mael se relevé derrière lui. De son long manteau noir, il sorti un révolver. Bertholdt remarqua que Mael visait Eren avec son arme, il vit le temp ralentire quand il tendi la main désespérément dans l'espoir de le prévenir du danger imminent mais c'était trop tard, Eren eu juste le temp de se retourné pour voir le sort que Mael lui réservé pour lui avoir tenu tête.


La détonation de l'arme fit comme si le temp s'était arrêté pendant deux segondes puis repris son cours, lorsque la balle fut loger en Eren au niveau de la poitrine, au début il ne senti rien, mais il s'ecroula génous à terre, ses oreilles sifflets à cause de la détonation de l'arme, au moment où du sang dégoulina de son sous-vêtement il ressenti une douleur intense comme si une barre de fer traversé sa chaire.


Mael tatta du pied le corps à l'agonie du pauvre garçon aux cheveux brun puis retourna à la porte suivi par ses sbires. Bertholdt se précipita vers Eren s'empressant de s'arracher un bout de sa manche de chemise bleue, il pressa le tissu sur la blessure pour stopper l'hémorragie,

__tien bon Eren... Des goûts de sueurs se formèrent sur le front du jeune homme, il jeta un regard noir remplis de haine sur l'adulte aux cheveux noir qui les regardé à travers ses lunettes..



__Je t'avais dit que je te punirai si tu te rebellé mais tu m'a pas écouté, c'est ça ton problème tu es toujour du genre à... foncé dans le tas comme un boeu, combien de foix tu serais mort sans ton pouvoir de titan? Mael ajusta son chapeau et se racla la gorge


__Ne vous s'en faites pas vous ne resterez pas seul bien longtemp.

__ Que veut tu dire par la? grogna Bertholdt, mais Mael ignora la question est fit volte-face est sorti de la chambre referment la porte a clé.


__Et merd... Gah... l'enfoiré... grogna Eren.


__Ne parle pas ça va empiré. Bertholdt couvra l'hémorragie du mieux qu'il pu, bientôt de la vapeur sorti de la plaie, __Merd... faut que je t'enlève la balle avent que tu te régénère. Dit Bertholdt paniqué, Eren lui ôta sa main de sa poitrine avec son bras protestant contre l'intervention. __Ça va allez...t'inquiète pas...Bertholdt fronça les sourcils en entendant les paroles insensé d'Eren.

__Non ça ne va pas allé, si la balle reste dans ton corps ton état va empiré. Grogna Bertholdt.


Eren toussa avent de détourné le regard est hocha faiblement la tête.

__Fait ce que tu as a faire je te fait.. Je te fait onfiance...Il ferma les yeux et perdit connaissance.


Bertholdt pris une longue inspiration est passa à l'acte, il ouvrit la plaie avec ses deux main, du sang giclé de la plaie


__Désolé Eren... Bertholdt serra les dents et enfonça sa main dans la chaire, espèrent extraire la balle.


Il chercha longtemp avent de la trouvé, il réussit à l'attrapé avec le bout des doigt et l'extrait du corps d'Eren pour la jeté loin, sa main était maintenant couvert de sang, il poussa un soupire de soulagement,

__Enfin c'est bon. Il se laissa tombé par terre.


Bientôt la plaie se referma grâce à la régénération, une foix cela fait, Bertholdt traîna le corps inconscient d'Eren sur un des lit, il se mis lui aussi sur le lit

d'à coté le jeune homme fatigué par ses efforts succomba lui aussi a la fatigue est s'endormi.


Plus tard Eren fut réveillé par un bruit sourd au rez-de-chaussée, il decida de se lever pour jeté un œil par la fenêtre il fesait nuit noir, la noirceur régné dans la chambre, il fallait un peut de temp à ses yeux pour s'adapter à l'obscurité.

__Hé Bertholdt... quesqu'il se passe..Se tournant vers le lit voisin il aperçu Bertholdt en train de dormir dans une position des plus bizzard, il était couché les bras croisé dans le dos les fesses contre le mur jambes croisé le long du mur, c'était pas la première foix qu'il dormait de cette façon, Eren se rappelé que les membres de la brigades s'amusaient à prédire la météo avec ses positions mais Eren n'avais pas le temp de prédire la météo, il se leva pour réveiller son camarade.


__Bertholdt...


Eren bouscula le garçon aux cheveux noir qui sursauta en hurlant, tombant par terre se cognant la tête. Eren lui couvrit la bouche

__chuuuut.l lui fit signe de faire silence le doigt sur sa bouche, Bertholdt haucha la tête puis prononca des mots étouffé sous la main d'Eren, il enleva sa main de la bouche de Bertholdt le laissant respire.


__Que se passe t'il. Demanda Bertholdt voyant que la nuit était déjà tombé Depuis combien de temp j'ai dormis ?


__Assez longtemp pour que Mael est le temp de préparé un sale coup. confirma Eren avec détermination.


__Est t'a blessure ça va mieux ?


Eren se caressa le torse la ou se trouvait la blessure causé par la balle.

__Oui merci c'est grâce à toi, écoute j'ai entendu du bruit en bas, quesqu'ils fabriquent à ton avis ? Bertholdt haussa les épaule

__Aucune idée mais je crois que j'ai la solution pour le découvrir. T'as trouvé un moyen d'évasion ? Demanda Eren lançant un regard émerveillé.

__En quelque sort, aide moi à attrapé ton lit par dessous, il faut le déplacer.

__D'accord.


Eren se plaça au bout du lit pendant que Bertholdt le souleva sur le côté en esseyent de faire le moin de bruit possible, bientôt ils réussissent à le décalé. __Regard. Bertholdt montra du doigt une trappe dérobé, Eren lançant un regard stupéfait à cette découverte.

__Quand esqu'eu tu la découvert ?

__hier en regardent sous le lit. declara Bertholdt.

__Très pratique, je me demande à qui appartient cette maison...


__En tout cas Mael n'a pas remarqué la trappe une chance pour nous.


Bertholdt s'empressa de soulever le loquet accrocher à la trappe, en s'ouvrant elle émis un grincement de métal qui irrité les oreilles des deux adolescents.


__Fait attention... gronde Eren en chichotant


__Hé tu me prend pour qui? Rétorqua Bertholdt.


La trappe donnait à une échelle qui descendait dans un puis sombre, les deux amis ne l'admettaient pas mais l'obscurité les effrayé un peut.

__Allons-y. Eren descenda le premier suivi par Bertholdt qui referma la trappe derrière lui. Les barreaux de l'échelle étaient lisse et humid ils avaient vite fait de glisser avec toute cette humidité.

__Jusqu'où ça va nous mené à ton avis? demanda Eren inquiet.

__Avec un peut de chance vers une issu, ou un endroit où on pourra espionner. Dit Bertholdt en espèrent ne pas tombé sur Mael ou l'un de ses hommes pendant l'escapade.


Après quelques minutes de descente, Eren senti son pied touché le sol.

__On y est.Un sourir triomphant se dessina sur le visage d'Eren il pouvais sentir l'odeur de la liberté, elle semblait toute proche.


Il aperçu de la lumière un peut plus loin, Bertholdt attrapa l'épaule d'Eren

__Il ne faut pas qu'ils nous voyent, ils ne savent pas qu'on s'est échapper nous devons garder cette élément de surprise Eren hocha la tête sans dire un mot, les deux jeunes avencerent prudament vers la source de la lumière tapis dans l'ombre tel des souris ne voulant pas se fair attrapé par les gros chats. Plus ils avencaient plus le son étrange était fort, bientôt ils arrivèrent à un cul de sac composé d'un mur en bois de fortune, Eren regarda l'environnement à travers les trous présent dans la paroie, il vit l'origine du son qui provenait d'une boîte avec deux tiges en métal fixé au dessu qui fesai pensé à des antenne de fourmis.


Eren tira une tête intrigué à la vue de cette machinerie.

__C'est quoi? demanda t'il haussant un sourcil,.

__Aucune idée. répondit Bertholdt regardant ailleurs examinant l'environnement, il aperçu une porte dans la pièce qui s'ouvrit.

__baisse toi.. Bertholdt poussa la tête d'Eren dans l'ombre pour ne pas qu'ils se fassent repèrer mais Eren continua d'espionner en regardent par un autre trou.


__Allumez la radio, nous sommes en retard. Eren reconnu la voix de Mael

Bertholdt revois ceux qui étaient dans la chambre l'autre foix cette foix ils n'étaient que deux sans leurs casque, il esseyer de les reconnaîtrez mais ils étaient de dos.


__Mej ou en est la transmission ? Bertholdt et Eren ecarcellèrent les yeux en entendant le nom de leurs camarade, ainsi il était de mèches lui aussi.


L'homme leva les beas en l'air désespéré devant son conjoint.

__Impossible avec la connexion n'est pas assez forte, on esseyera demain...


__Il faut rendre le rapport aujourd'hui.


__Comment tu veut que je fasse ? Grogna Mej dans sa barbe


__Tu passe sur la fréquence

Neuf-Giga-R. Mej halaita en entendant ce mot.


__Mais enfin la fréquence

neuf-Giga-R est interdit...

Eren reconnu la voix de Théo. Mael croisa la bras dans le dos détournant le regard vers le mur ou était caché Eren est Bertholdt.

__C'est comme vous voulez les gars, mais ne soyez pas étonné si on se fait claqué sur les doigts parsq'on à pas rendu le rapport en t'en est en heure. À ces mot Mej et Théo se regardèrent mutuellement est Mej lâcha un soupir ennuyé, "

__Tres bien je vais le faire. Mej quitta la pièce en marmonnnt des trux dans sa barbe .


Eren et Bertholdt s'asseillierent dans un coin du mur à l'ombre

__Quesqu'il fabriquent ? demanda Eren a voix basse,

__Je pense qu'ils esseyent de contacté quelqu'un, le rapport dont ils parlent te concerne.


__moi ?


__Oui pour ton pouvoir sans doute. Dit Bertholdt sans détourné le regard.


__Mael la fréquence neuf-Giga-R est interdite et c'est pas pour rien, ce n'est pas un canal privé, la CDA risque d'intercepter la communication.

__Est bien qu'ils l'écoutes ses cloportes qu'elle importance ils peuvent venir nous les ecraserons. Mael tapa sa main sur l'épaule de Théo est lâcha un sourir malicieux

__Et puis... on a besoin de l'accord de notre gêneral pour l'opération kraken.


__Ah l'opération kraken, j'attendais

ce moment avec impatience. Théo esquisa un grand sourire sur son visage.

__Comprend tu maintenant pourquoi je prend de tel risque? ne t'en fait pas, si fuite il y a j'en prendrais la responsabilité, et puis le gêneral me respecte il comprendra Theo semblaitconvaincu par les argumentsde Mael.

__Si tu le dit.


À ces mots Bertholdt tapota l'épaule d'Eren lui fesant signe de le suivre, ils retournèrent dans la pénombre du tunnel pour discuté tranquillement sans être entendu.


__T'en pense quoi? Demanda Eren,

__Ça ne sent pas bon, je pense qu'on devrais écouté ce qu'ils disent afin d'en savoir plus. Eren haucha la tête pour montrer qu'il était d'accord.

__Ouai après on s'évade. Bertholdt laissa échappé un air inquiet Eren le remarqua. __Quesqu'il y a Berth?


__Cette affaire nous dépasse...


__Comment ça ?


__Ils utilisent une technologie qu'on a jamais vue je pense que Mael Theo et Mej viennent d'au delà des murs.


Eren haussa un sourcil de surprise à la théorie de son ami.

__Hors des murs... c'est vraie que ce matériel nous dépasse mais... C'est impossible qu'il y est des humains hors des murs...


__Ça on en sais rien....Bertholdt s'apprêtait a placé un dernier mot avent qu'il ne soit interrompu par Mej qui revenais.


__ C'est bon ça marche. Annonça Mej d'un air desinvolt en revenant dans la pièce. Eren et Bertholdt se depecherent de revenir discrètement derrière la cachette pour écouter la conversation. Mej et théo se tenait derrière Mael qui était assis devant une boîte metalique orange qui était relié à une autre boîte plus petite, Mael tapota une forme metalique arrondi tenant sur une petite tige de fer relier à la grand boite après s'être raclé la gorge il parla dessu.


__Meut de loup à tanière, meut de loup à tanière, répondez tanière terminé. L'appel resta sans réponse se qui n'étonne pas Eren il pensait ça impossible que quelqu'un puisse parlé à travers une boîte de métal et pourtant...


__Ici tanière, au rapport meute de loups , comment s'est déroulé l'opération forêt noir avez vous capturé les quatre objectif terminé. Eren ecarcilla les yeux de voir que quelqu'un parlé à travers la boîte mais il remarque le regard de Bertholdt s'intensifier d'un air énervé.


__Ici meut de loups, l'opération forêt noir n'a pas abouti à 100%100 mais nous avont deux objectif sur quatre cela reste une victoire terminé.


__Bien reçu meut de loups, les ordres son les suivant, nous allons débuter l'opération kraken mais avant nous attendons la confirmation de la défense ennemi terminé.


__Meut de loup à tanière, la menace est nulle, ils se battent avec des armes rudimentaire, fusil et canon à prendre en compt qu'ils utilisent un équipement 3D qui leurs permettent de voltiger dans les airs mais seul une partie de leur armée les utilisent, une division blindé devrai en venir à bout facilement terminé.


__Bien reçu meut de loup l'opération Kraken débutera le mois prochain, avez vous une demande terminé.


__Tanière affirmatif je voudrais m'entretenir avec le gêneral terminé.


__Meut de loups affirmatif veuillez patienter terminé.


__Tanière bien reçu j'attend. Quelques minute d'attente passèrent la boîte orange se remis en marche.

__Colonel Prigent félicitation pour votre mission vous faites la fierté de la 54eme légions. Mael laissa échapper un rire nerveux puis répondit à la flaterie

__Tout le plaisir est pour moi gêneral.


__Mais je supose que vous m'avez pas demandé pour que je vous félicite, avez vous une requête à faire?


__Oui avent tout je m'excuse d'avance de faire le rapport sur la fréquence neuf-Giga-R ces Salauds de la CDA doivent nous écouté... Le general ria derrière l'apareille avent de reprendre son souffle.


__Et bien ne vous en faites pas la fréquence neuf-Giga-R est sur maintenant, depuis que le réseau d'espionnage de ses pourrits est était éradiqué, alors parlé sans crainte colonel je vous écoute. Mael esquisa un sourit malicieux

__J'ai réfléchit à un moyen plus rapide de commencé l'opération Kraken sans nous révélé au grand jour.

__Ha est quel est t'il ? Demanda le general. __il nous suffit de retourné le peuple contre son gouvernement, une bonne révolution c'est très courant.


__Et si vous échoué? demanda le general froidement.


__Le plans Z je crois vous en avoir déjà parlé, il me semble ? Mej donna un coup de goude à Théo les deux ricanerent d'excitation.


__Le plans Z hun, sachez colonel que cette procédure n'est utilisé qu'en ultime recours.


__Je sais bien mon general, mais je pensais procédé de façon expérimental.


__Faites comme bon vous sembles Prigent mais je veut des résultat, l'empereur ne pourra que loué notre œuvre, bien poursuivez la mission gloire à l'Enclave messieurs.


__Gloire à l'Enclave general. Mael étein l'appareil est se tourna vers ses deux complice.

__Alors ? Théo était exciter d'entendre la réponse de Mael.

__On continue comme prévue capture des réceptacles, il est temp pour Annie Leonhart de rejoindre ses amis. Aux dire de Mael s'en suivit un foux rire general Eren et Bertholdt repartir dans la pénombre en direction de l'échelle ils se depecherent de remonté comme si ils étaient poursuivi par un monstre, une foix en haut de l'échelle Bertholdt referma la trappe, les deux jeunes hommes s'affesserent contre le mur, Bertholdt fronça les sourcils de colère en se souvenant de ce qu'il a entendu.

__ils vont esseyer d'enlever Annie maintenant..

__Non t'inquiète pas je pense qu'Annie va s'en sortir. Dit Eren en souriant.


__Comment ça... Eren commença à rire un peut avent de se calmé

__On parle de la Annie qui et dans le top 10 du classement des meilleurs recrue de la brigade, elle s'en sortira j'en suis sûr. À ses dire Bertholdt reprise espoir est regarda le ciel étoilée par la fenêtre.

__Oui t'as raison.


Note de l'auteur : cette épisode se passe en parallèle avec le précédent "pluie et confession" la même nuit ou Rainer se fait interrogé par le bataillon, Mael et ses complice reçoivent leurs ordre de ce qui semble une autorité supérieurs,je vous laissés imaginé vos théorie sur la suite je serais heureux de les lire dans les commentaire Bisous.

Laisser un commentaire ?