L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 6 : Pluie et confession

3767 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/05/2021 16:29

Note de l'auteur: Yo bah rien à déclarer sauf que ce chapitre devait être sorti avent Noël du coup ça me fait chier voilà 😭😂


Il pleuvait dans les rues de de stohes, malgré cela les brigades spéciales assuraient la sécurité du convoi traversant la rue principal du district. Jean se fesant passé pour Eren, regrettait déjà ce rôle, mais apart lui personne d'autre n'avait un gabarit aussi proche d'Eren que lui.


Parmi les soldats éscortant le convoi se trouvait Annie fermant la marche, courant au trot suivant le rythme jusqu'au moment où elle dépassa une ruel.


__Annie... L'appelait une voix familière depuis la ruel. Annie s'arrêta net laissant la troupe partir sans elle, puis tourna les talons pour remonte à l'origine de l'appel, elle s'engouffre dans la rue sombre et humide. Au bout elle y trouva Rainer la tête couvert par la capuche de son imperméable du bataillon le protégeant de la pluie battente.


Elle haussa un sourcil de surprise s'attendant pas a voir son camarade ici-bas.

__ Rai...ner?


__Tu es surprise de me voir ? Demanda le garçon.


__Quesque tu fait la ?


Rainer baissa la tete

__Les choses ont mal tourné.


__Que veut tu dire ? Demanda Annie.


__Bertholdt s'est fait enlevé. Dit le garçon blond, Annie écarquillé ses yeux de surprise à cette déclaration.


__Par qui ?


__C'est Mael, ça c'est passé pendant l'expédition, je ne sais pas comment il s'y est pris pour avoir Bertholdt, mais je pense que c'est Mej qui l'a aidé à l'attrapé. Eren aussi s'est fait enlevé.


__Quesqu'eu cela veut dire, pourquoi Mael à t'il fait ça. Demanda Annie froidement à Rainer.


__Je ne sais pas, Armin à sa théorie la dessu qui est un peut floue, mais il y a aussi cette histoire d'homme loup qui a attaqué l'esquade Livai qui protégeait Eren. Rainer frotta son front qui dégoulina de sueur, Annie ne comprenais rien à ce qu'il ce passait.


__Donc si je comprend bien, Mael à enlevé Eren et Bertholdt, je supose que Théo est impliqué lui aussi d'où les avis de recherche collé à tout coin de rue fesant mantion à des "déserteurs du bataillon ?" Rainer hocha la tête en signe d'affirmation.


__Est il y a ça. Rainer montra le casque noir portait par les ravisseurs de leurs camarade à Annie. Elle haussa un sourcils à cette découvert


__un casque ?


Rainer hocha la tête

__C'est le casque que portait Mael et ses complices, il y avais sans doute Mej et Théo et deux autre mais trois d'entre eux sons mort maintenant. Annie plonga son regard sur l'objet

__Est ce casque qu'à t'il de si spécial ? Demanda la fille en manipulant l'objet l'observant sous toute les coutures.


__Il vaut mieux que tu le découvre par toi même. À ces mots Annie compris qu'elle devait mettre le casque, ce n'était pas du simple métal utilisé pour les armure qui servait de décoration dans le palais royal, elle finit par le mettre.


__Est maintenant? Demanda telle, une foix le casque mis

__Attend quelque segondes, tu ne vas pas y croire. Dit Rainer croisant les bras, alors Annie attend, soudain elle entendi un bruit prendre vie dans le casque, elle fut surpris mais resta calme, bientôt elle vit des lignes de dialectes étranger vers lumineux s'afficher sur la visière de gauche à droite. <<Ça vien d'un autre univer ce truc.>> ce dit elle.

__Ce casque a la faculté de modifier la voix du porteur, à cause de ça on n'a pas su qui a pu aidé Mael apart Mej et Théo. Déclara Raienr.

__Je reconnaît que c'est impressionnant. Dit Annie tout en étant surpris par sa voix étant modifier comme l'avais dit Rainer, puis elle enleva le casque et lui rend.


__Est maintenant ? Demanda Annie.

__II faut que tu nous aide, Juno est suspecté d'être complice avec Mael. Expliqua Rainer. Annie réfléchit un instant, tout s'embrouille dans sa tête, Bertholdt et Eren enlevé, un homme loup, un casque à la technologie avancé, la réponse ne se fit pas attendre.

__De tout façon faut bien tiré Berth de se guêpier. Dit elle en enfilant sa bague autour de son doigt. Mais après enfiler elle lança un regard sombre à Rainer ce qui le surpris.


__Mais tu me dit pas tout il y a autre chose. Dit Annie froidement.


__On peut rien te caché. Rainer se remémorer ce qui lui est arrivé là veille.


Minuit dans le bureau d'Erwin Rainer était fermement ligoté à une chaise en bois, derrière lui se tenais Livai lame à la main, prêt à l'égorger si il tenté quoi que ce soit, et Hanji assise sur une autre chaise entre Erwin et Rainer.


Le Major fesait face au jeune homme avec son regard stoïque


__Je sais qui tu es, est je sais ce que tu es. Rainer écarcilla les yeux d'horreur.

Mais je réserve mon jugement à ton sujet, c'est pour ça que je te poserait une seule question, alors repons'y avec la plus grande sincérité. Dit le Major avec ses yeux percent illuminé par la bougie dans l'obscurité.


__Je n'ai visiblement pas le choix.. Gémis Rainer tentant de bougé ses poignées à nouveau.


__Ne gaspille pas tes force Rainer. Lui conseilla Hanzi.


__Quel valeurs on t'es camarades à tes yeux? "Rainer haussa un sourcil."serait tu prêt à donné t'as vie pour les sauvé ?" Demanda Erwin avec son regard percent.


"Bien sur que je le ferais..." Rétorqua Rainer. "Est pourquoi vous dite savoir qui je suis je ne comprend pas?"


"C'est toi le cuirassé." Dit Livai. Les yeux de Rainer s'ecarquillèrent d'horreur.


"Quoi... Comment pouvez vous dire ça !?" Rainer Cria il commença a se debatre violament mais Hansi le retenait. Livai ne perdi pas de temp pour l'empêcher de réveillé tout le monde avec ses geremiades, il sorti une serviette l'enroula au tour de sa tête recouvrant sa bouche pour le baillonné.


"Eviton l'esclandre je te prie. " Grogna Livai. "Sinon je te coup la langue elle va repoussé de tout façon je pense." Reiner esseya de proteste derrière le baillon" hhmmmph hmmmgh " Hanzi posa des dossiers sur la table.


"Maintenant plus de mansonges, dans ton intérêt il s'agit de coopération mutuel compris ? Alors quand je te pose la question, hoche la tête pour un oui et secoue la pour un non. " Dit Hanzi d'un ton ferme. C'etai la première foix que la Major Zoe montré un mécontentement, Rainer haucha la tête en signe d'affirmation.


"Bien ceci sont les dossiers d'état civil d'Annie Bertholdt et toi, il est écrit que vous veniez d'un village es vrais?" Demanda Hanzi.


Rainer hocha la tête. Mais Hanzi n'était pas convaincu il mentait, elle laissa échapper un soupir elle fit un signe de tête à Livai, se dernier fit bascule la chaise en arriere en dousseur de sort à ne pas blessé Rainer.


"Si ça tenais qu'à moi je t'aurai balancé sec pour que tu te brise le crâne pourriture." Grogna t'il, Rainer ne pu s'empêcher de grogner des insult, mais ses mots étaient déformé."hmmmphmmgmm phmmmgh!"


"Ne t'en fait pas ce qui va suivre suffira empiement te fair passe l'envie de nous prendre pour des fioles." Termina Livai.


Hanzi est allait cherche dans le tiroir au fond de la salle, une large boîte rectangulaire en bois, elle l'aporta sur la table, l'ouvrir est en sorti une plume.


Cette méthode à fait ses preuve à de nombreuse reprise, "j'ai hâte de l'esseyer. " Déclara Hanzi d'un air antousiast. Sous les gémissement de Rainer, Livai commença par lui enlevé ses chaussures, puis ses chaussette, puis il se poussa pour laisse place à Hanzi.


" Bien je repose ma question, venez vous du village indiqué sur les registres ?" Rainer encore une foix haucha la tête alors Hanzi compris qu'elle n'avais plus le choix.


"Tu rend la situation plus compliqué qu'elle ne l'ai déjà." Dit elle en esquisant un sourire mesquin. Alors elle commença à chatouille le bas du pied du captif. Elle titila du bout de la plume la peau du pied. Les première segondes étaient insoutenable, Rainer se retenais de rire, ses joues commencèrent à rougir, il ne tenais plus il se mis à se tordre de rire, il se tortillas comme un astico, Hanzi pris d'antousiasme continua de plus belle, intensifia le titillement de la plume. Rainer n'en pouvais plus le baillon ne retenais plus ses rires, il riait tellement qu'il ne pouvait presque plus respiré.


"Ça suffit Hanzi, si tu continue il va mourir de rire." Dit Livai. Il releva la chaise d'un pauvre Rainer son visage étai rouge comme une pivoine du à l'émotion, son baillon fut retiré est il fut détaché il étai content de pouvoir respiré.il ressenti une forte douleur à la Machoir à force de rire, mais il se demanda quand esqu'il n'avais pas rie autant.


"Tien." Hanzi lui tendi un verre d'eau, le jeune homme s'empressa de le saisir est de boire le liquide frais, la sansation de l'eau fraîche glissant au fond de sa gorge était agréable.


"Merci..." Dit il.


Alors venez vous...


"Non." Dit Rainer ne laissant pas le temp à Hanzi de finir sa phrase.


*il lui a suffit d'une séance de chatouille pour avouer, la réputation de cette méthode n'a pas était éxagerer." se dit Lival.


Erwin se leva est tendi la main a Rainer."Rainer "je te propose un marché, comme je te l'ai dit je sais qui tu es, mais tu semble avoir les valeur moral d'un bon soldat, alors je te propose une trêves, mais pour ça tu doit tout nous dire. "


C'est d'accord" Rainer se leva est serra la main a Erwin " de tout façon je ne peut plus revenir en arrière."


Bien pour commencé d' ou vien tu réellement? Demanda Hanzi en prenant une plume et de l'ancre prête à écrire.


Au début nous étions quatre, moi Annie, Bertholdt et Marcel.


"Qui est Marcel ?" Demanda Hanzi.


C'etait un amis qui possédait un pouvoir de titans comme nous, le sien s'appelai le titan Machoir.


"Que lui est t'il arrivé ?" Demanda Livai assis sur la table.


Il s'est fait dévore par un titan errent. Nous campion au delà du mure Maria ,un titan était enterré sous nos pieds, il s'est jeté sur moi à son réveil, mais Marcel s'est interposé pour me sauvé, il est mort à ma place.


"Est d'où vous venez?" insista Hanzi.


Nous venons d'au delà de la mère, dans le continent de l'empire Mahr. A ses dires tout le monde fut choqué par cette révélation.


Hanzi haussa un sourcil. "l'empire mahr ?"


"Ah c'est vraie que vous êtes coupé du monde entre ses murs." Dit Rainer se grattant la tête.


"Oui au delà des murs l'humanité existe. Il faut savoir que vous moi et tout les habitants des mur sont les descendant du peuple d'Ymir, nous sommes des eldiens, de l'ancienne empire eldien, qui il y a 400 c'etai l'empire le plus puissant grâce au pouvoir des titans." Hanzi continua de noté ses précieuse information sur ses papier c'etai une révélation capital.


L'empire mahr il y a 400 était un peuple soumis par eldia parmis tend d'autre, la force principal d'eldia était les titans primordiaux crée pour protégé la descendance royal, le cuirassé le Machoir, le féminin, et le colossal et 4 autres.


"Donc si je comprend bien tout ce que nous connaissons n'est qu'un... Mansonge? " Demanda Erwin.


Oui, vous devez savoir que votre monarque actuel n'est qu'un imposteur, la vraie ligné royal se fait passé pour une simple famille noble.


"Ainsi mon père avait raison..." Déclara Erwin.


Rainer haussa un sourcil.

"Votre... Père? "


"Oui..." Erwin s'enfonce dans son dossier. Il est temp que je vous racont à vous trois une histoire.


Hanzi s'arrêta d'écrire, Livai fut surpris par cette déclaration tous écouteront le récit.


Notre histoire commence un jour dans une classe, en plaine leçon d'histoire. Un jour comme les autres pour tous, mais tellement symbolique pour lui. "Rainer senti une boule se formé dans son estomac sans dout le stresse," Hanzi esseya de gardé son calme.


"Le professeur raconta à ses élève le déroulement de l'histoire. Celle qui ce veut être enseigné à l'intérieur des murs. Pour fuir les titans, les rescapés de l'humanité se refugiereent dans les murs. L'humanité connu un siècle de paix. Malheureusement il est dit que l'histoire d'avent les murs fut oublié.Tout les documents du passé contenant le déroulement de notre civilisation , ont était perdu pendant l'exode disait t'il. Est a ce moment là qu'un élève bien curieux, leva la main. C'etait le fils du professeur, nul ne savais que c'etait cette main levé qui changea toute son histoire.

Celle d'un enfant qui avait posé la question qui ne fallait pas. Pourtant cette question fut très simple. Mais après hésitation, le professeur n'osa pas y répondre publiquement. Le cour se termina, le soir venu, le professeur apporta une grande réponse à son fils. Selon lui notre histoire qu'on raconte est faussé, remplacé par un mensonge, un mansonge qui servirait les haut placé. " Erwin pris à son tour un verre d'eau pour hydraté sa gorge sèche, puis poursuivis son récit.


"Que quelque chose était caché au peuple, quelque chose de très important. A ses yeux, les manuels d'enseignement serait remplis d'incoherence. Est ce qu'il exposa par la suite fut surprenant. Inquietant, malheureusement, un jeune enfant ne pouvait pas encore comprendre la gravité des propos tenu par son père. Il ne savait pas qu'un adulte qui avait peur de répondre, venait d'àprouvé que sa vie était déjà en jeux. Il décida quand même d'en parlé à ses camarades. Jusqu'à ce que le bruit s'emport au pied de certains agents de la brigadier special." Rainer devina vite ce qui allait se passer. Erwin se contenta de fermé les yeux.


"Les propos du père fut rapporté par son fils. Le soir même le père ne rentra pas à la maison. " Livai remarqua une larme degouliner du visage d'Erwin c'etait la première foix qu'il le voyait pleuré.


"Annoncé... Comme mort dans un accident. Disait t'ils. La réalité du monde dans le... Dans le quelle il vivait, le fils l'a connu très tôt il compris que son père fut assassiné par le pouvoir sous la dénonciation indirect de son propre fils.


"Mais attendez comment pouvait t'il savoir,..." Demanda Rainer confu. Erwin effaça son chagrin pour laissé place à son visage stoïque.


"Est bien il est naturel pour un enfant de révélé des découvert à ses amis, sans se rendre compt que certains choses dont de personnes mauvaise veulent garde cela secret." Erwin nettoya son œil est continua.


Peut être que le père en savait trop, peut être qu'il ne fallait jamais s'approcher d'une vérité dans un monde où le mansonge régnait . C'est t'alors que pour faire son deuil l'enfant jura sur la tombe de son père de cherche la vérité. Cette enfant sera forcé à grandir avent même d'être adulte. Les épreuves lui ont montré que sans la force ni le mental , il ne survivrais pas.


"Chaque jour qui passait le fils se posa la question pourquoi, pourquoi son père a dû payé le prix fort. Il y consacra toute sa vie pour trouvé la réponse. Esseyent d'avancer avec ce sentiment d'injustice, d'impuissance, de culpabilité. Pas un jour se passa sans que le fils se maudisse de la mort de son père. Grandir dans un monde ou le mensonge se voudrait être normal. Que la meilleur façon de faire honneur à son père qui ne reviendra jamais à la maison, de prouver à tous qu'il avais raison, il se devait d'avancer. " Hanzi nota sans interruption depuis tout à l'heure le récit Erwin, bientôt un tas de feuille se forma.



Le fils compris que pour trouvé la réponse à ses question, il allait devoir se mettre du côté de l'humanité, face aux mystère des titans. Cette question posé, et cette réponse donné auront était les dernier mot entendu par le fils qui chérissait ces souvenir de toute ses force car c'etait les derniers mots de son père.


"Est qu'elle etait la réponse ?" Demanda Hanzi.


"Que le Rois aurait le pouvoir d'altérer la memoire de ses sujets." Déclara Erwin.


"Votre père à vue juste." Affirma Rainer. Les yeux d'Erwin s'ecarquillèrent d'émerveillement. "père tu avais raison" pensa t'il.


"Le fils, c'etait vous ?" Demanda Rainer.


"Oui. " Affirma Erwin " je te remercie Rainer, maintenant je sais que mon père avais mis le doigt sur la vérité, est que le pouvoir à voulut le fair taire pour cela.


"Alors dit nous comment cela se fait que le Roi soit capable d'un tel pouvoir." Demanda Hanzi en reprenant sa plume prêt à écrire


Le vrai Roi des murs est un descendant directe de la ligné d'Ymir puis de la ligné fritz. Si nous sommes venu ici c'est pour reprendre le titans originel, le tout premier titan tout ce que je sais c'est que la famille royal le possèdent depuis des génération. Le gouvernement marh l'appel l'axe, parsque tout les titans primordiaux sont relié à celui si qui formerait un chemain, avec ce pouvoir l'empire mahr serait devenu invincible.


Hanzi plongea sa plume dans l'encre pour pouvoir réécrire "Quelque chose m'échappe pourquoi aidé vous mahr si autrefois c'etai vos ennemis ?"


"Quoi ?" Rainer haussa un sourcil à cette question.


Si j'ai bien compris vous travaillez pour mahr, le peuple qui était autrefoix l'ennemi de nos ancêtres, pourquoi l'aider alors ?


Parsque le Rois à lâchement abandonné son peuple après sa défaite contre élos le héro mahr qui a était aidé par une des familles de possesseur de titans,. Vaincu le Rois s'est exilé sur cette île laissant la moitié de son peuple et les autres familles possédant les autres titans dans des lutte de pouvoir, cette évènement à eu pour nom la grande guerre des titans.


Je vois est qu'est il arrivé aux détenteurs? Demanda Hanzi.


"Ils se sont tous fait capturé l'ors de la rébellion mahr pendant la grande guerre, maintenant ils servent l'armé. " Expliqua Rainer


"Est comment ils vous appel, des titans soldat ? "Se moqua Livai.


"Des guerrier mahr, c'est un grand honneur. " Dit Rainer. "Enfin c'est ce que je croyais."


"Comment ça? " Demanda Erwin.


"Nous les eldiens du continent nous vivront dans des camps exclu du peuple mahr rancunier des crimes de notre peuple. Il est apris à la jeunesse eldienne que les eldiens de l'île du paradie sont des démons insulaires, des lâches nous ne fesont pas exception, au début je pensait que devenir guerrier m'aiderait ma mère et moi." Rainer se mis à pleuré.


"Euh tu veut un mouchoir ?" Hanzi tenais un mouchoir blanc Rainer le pris est se moucha."repuniant" pensa Livai".


Enfait je ne suis qu'un outil...qu'on utilise puis qu'on jeter quand on en a plus besoin... Je... J'espérais devenir un héro... Alors que la seul chose que j'ai reussit à faire c'est un bain de sang contre les miens.


"Hé la hé la calme toi tu va inondé la salle. "Dit Livai esseyent de ne pas montré sa campation.


"Rainer, tu fait preuve de beaucoup de courage en te confessant, j'aimerais avoir la confirmation de l'identité des deux autres titans maintenant." Demanda Erwin.


Bertholdt est le titan colossal et Annie le titan feminin, mais ça vous le savez déjà, puis-je vous demandé une faveur une foix que tout ce bordel sera terminé Major?


Je t'écoute.


Après la mort de Marcel Annie et Bertholdt voulait rentré à mahr, ils ne voulait pas continuer on a tout les trois une famille qui nous attend, c'est moi qui les est forcé à continué, si nous étions rentré les main vides mahr nous aurait sans doute punis nos famille avec.


"Va droit au but s'il te plaît." Grogne Livai.


S"i quelqu'un doit être jugé c'est moi, tout ses mort j'en prend la responsabilité, ils n'on pris aucun plaisir à faire ça je les ai forcé à me suivre." Erwin se leva est s'avança vers le garçon dépité pour lui tendre la main, Rainer écarquilla les yeux de surprise.


Même si je le voulais je ne garenti pas votres sécurité, mais tu a était honnête, la guerre poussé l'homme dans ses pires retranchements est tu ne fait pas exception. Je ferait ce que je peut mais tu n'est pas sans savoir que beaucoup soyeterons t'as mort.


"Je m'en fiche, je veut que ça s'arrête." Dit Rainer.


"Alors aide nous." Les yeux de Rainer s'écarcillèent de surprise "tes action montre que tu le veut, même si ce n'est rien pour l'instant ça aura de l'importance dans l'avenir, il faut beaucoup de volenté pour changé les chose, après tout c'est pour ça que tu t'es engagée dans le bataillon?" Demanda Hanzi sarcastiement. Rainer fut réchauffer par ce soutien moral lui qui pensé se faire hair par ceux qui considérait comme des camarades, il y trouva des vrais allié.


"Voilà tu sais tout." Dit Rainer devant une Annie impassible.


Je ne sais pas si je doit te later les partie pour ce que tu as fait toi qui nous rabatais sans cesse les oreilles sur "notre devoir, citoyen de mahr, eradiquon les démons," est maintenant on doit s'allier.


"Oui." Affirma Rainer.


"Très bien." Annie pris la tête Rainer la suivit. "Esqu'eu... c'etai vraie quand tu dit nous avoir défendu moi et Bertholdt ?" Demanda Annie sans détourné le regard. Rainer se senti gêner par cette question.


Oui je suis désolé j'ai étai egoiste.


"Merci." Dit Annie tout en continuant la marche, bientôt ils rejoignent Mikassa et Armin sans ce douté que quelqu'un les surveiller depuis les toit.



Note de l'auteur : la paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion. par la passion j'ai la puissance, par la puissance j'ai le pouvoir, par le pouvoir j'ai la victoire, par la victoire je brise mes, chênes ma force me libérera.

Laisser un commentaire ?