L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 4 : Les Traîtres

2624 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/07/2021 16:36

Note de l'auteur: Salut à tous, j'espère que vous allez bien moi ça va, je'm'excuse du temp que ça a pris j'ai beaucoup flemarder sur ce coup. 🤣 J'en profite pour faire la pub d'un amis qui a une chaîne YouTube #lylmanga, il a écrit un Roman formidable, n'hésitez pas à allez voir sa chaîne, il fait des reviuw sur l'attaque des titans, particulièrement la saison 4. Dans sa dernier vidéo il parle de son Roman n'hésitez pas à l'achètes il n'y a plus beaucoup d'exemplaires bonne lecture.


Quelque part dans la forêt d'arbres géants, rouler un chariot ou ce trouvait Eren et Bertholdt. Les deux soldats étaient fermement ligoté pieds et poing lié. En fasse d'eux ce trouvais l'instigateur de cette trahison, Mael Prigent.


__Mael quesque cela signifie, t'es avec eux ? Demanda Eren désespéré, soyetant se trompe sur le compt de son camarade. Mael enleva ses lunettes pour les nettoyé avec le bout de sa tunique noir sous sa cap du bataillon.

__Tu te méprends pleurnichard, ils travailles pour moi. Déclara Mael. Puis il remis ses lunettes sur ses yeux qui s'llumine au reflet du soleil. Eren bouillonna de rage, ça pouvais pas être ça, pourquoi a t'il attaqué l'esquade LIvai, pourquoi l'a t'il enlevé, toute ses questions se bousculait dans sa tête.

__Que va tu faire de nous ? Demanda Bertholdt. Regardant Mael se levé et s'avancer vers eux, il s'agenouilla à leurs hauteur il n'était plus qu'à quelques centimètres d'eux.

__Ce n'est pas évident ? Dit Mael avec son sourire malade. Ça va faire un moment que j'attend ça, je ne pouvais plus attendre. Depuis la bataille de trost quand j'ai vue ce pleurnichard se transformé en ce qu'il détestait le plus...Un titan, j'aurais jamais crue cela possible. Mael poussa un rire hystérique. Ahahah, depuis le début l'arme ultime se trouvais juste à ma porté, et c'est toi Eren. Déclara t'il posant son doigt sur le nez de son prisoner.

__L'arme ultime? tu est devenue foux !? S'ecria Eren. J'ai perdu ma mère a cause du titan colossal, et tu ose dire que les titans sont des armes à utilisé !?

__Bien sur, affirma Mael en levant les bras au ciel. Et je compt bien m'empare des autres titans à commencé par toi. Dit il avec fierté.

__Mais pourquoi m'avoir enlevé moi aussi, c'est pour te servir de moi comme otage c'est ça ? Grogna Bertholdt .

__Tout juste. Dit Mael en tapotant sur la tête de Bertholdt. Tu est mon assurance vie contre les hommes du bataillon, ce n'est plus qu'une question de temp avent qu'il nous tombe dessus.


Eren lui lança un regard noir.

__Enfoiré, tu ne t'en tirera pas comme ça.

__Mais voyons je m'en suis déjà sorti. Dit Mael en comptant avec ses doigts. Je vous est infiltré comme prévue, j'ai découvert qui était ma cible, je vous est isolé pour mieux vous capturé et encore mieux j'ai humilié l'esquade Livai, alors dit moi pourquoi je m'en sortirais pas. Demanda Mael avec orgeuil.

__Parsque je suis sur que le caporal Livai va arrivé pour te botté les fesses, sale binoclare! Le sourire de Mael s'effaca est laissa place à un visage sombre.

__Quesque t'as dit ? demanda t'il froidement.

__T'as bien enteudu, serpent à lunette! Cria Eren, Mael attrapa la tête du suicidaire avec ses deux main, la cogna contre le rebord du chariot plusieurs foix, jusqu'à le faire saigné.

__Non Mael arrête ! Protesta Bertholdt, mais Mael continue de passer Eren à tabas, il le roua de coup, lui donna des coup de pied dans le ventre jusqu'à ce que de la vapeur de titan sort de son cops, puis Mael s'arrêta, le visage d'Eren était déformé par les coups.

__Te vouloir en vie ne veut pas dire que je ne t'infligerais pas de punition pour ton insolance, cloporte. Mael repris sa place à l'autre bout du chariot.

__Mael on est presque sorti de la forêt. Dit l'un des complices qui conduisait le chariot. Un sourire de triomphe se dessina sur le visage du traitre.

__Très bien, tout ce déroule comme prévue alors. Mael fit signe à un de ses complice en équipement tridimensionnelle qui les suivait depuis les arbres de venir, bientôt il se posa sur le chariot.

__Il y a t'il des titans ? Demande Mael, l'inconnu secoua la tête.

__Non nous avont fait un détour pour les éviter, mais il y a toujour un risque de contre attaque du bataillon temp que nous sommes dans la forêt.

Il étai impossible pour Eren d'identifier l'individu, le casque qu'il portait filtrait sa voix il était méconnaissable.

__Hé Mael ou est Mej? Demanda Bertholdt.

Mael regarda son interlocuteur.

__je ne sais pas, il n'était pas avec toi ? Demanda t'il en niant la question.

__Je me souvien, il m'a dit qu'il voulait me parler je l'ai suivie puis plus rien. Avoue le il est de mèche avec toi! Gronga Bertholdt.

Mael leva les bras

__Ça c'est à toi de le découvrir. Bertholdt pris cette réponse pour un oui ce dernier se tourna vers le pauvre Eren couché par terre son visage couvert de bleu.


Un peut plus loin en arrière, Auruo et Erd les suivait en filature, ils esseyaient de ne pas trop s'approche pour ne pas se faire repère, pour l'instant l'ennemi ne regardais pas derrière lui.

__Merd merd merd, pesta Auruo. Ils ont pris une recrue en otage, qu'elle belle bande de pourriture. Ses épées le démangait après ce que les assaillants avaient fait à Gunter, Auruo avait envie d'en découdre. Erd lui lança un regard stoïque

__Calme toit tu veut, ils sont trop nombreux pour nous, laisse moi réfléchir.

__Bah pense plus vite, ils seront bientôt hor de la forêt, si ils sortent on ne pourra plus les suivre avec nôtres équipement.Siffle Auruo avec agacement.


__Auruo, Erd. Les deux hommes regardèrent derrière eux d'où venais la voix qu'ils connaissait si bien, c'était le caporal Livai il les avaient rejoint.


__Caporal chef! S'exclamerent les deux hommes avec soulagement.

__J'ai vue Petra et Gunter il m'ont expliqué la situation. Livai porta son attention sur le chariot et de son escorte humaine.Alors c'est ça, vue que le titan feminin est mort ils se rabattent sur Eren, mais que leurs veulent t'il. Demanda t'il?

__Aucune idée on a essayé de les suivre à bonne distance depuis un moment, ils n'on pas l'air de se rendre compt qu'on les poursuit. Dit Auruo avec un regard confiant.

__Ils ont un otage avec eux. ajouta Erd. On n'as pas réussit à savoir qui sais.

__Bon boulot, maintenant replié vous je prend la suite. Dit Livai en sortant ses lames.

__Caporal chef ? S'exclama Erd avec surpris.

__C'est un ordres. Dit Livai. Rejoignez Erwin et dites lui qu'ils faudra partir vite. Les deux soldats firent un signe de tête mutuel puis firent demis tour. Livai fonça sur l'un des ennemis qui fermé la marche, il était tellement rapide que son adversaire ne l'a pas vue arrivé , Livai lui trancha le dos aussi sec est l'ennemi tomba par terre.

Mael se leva et pris le fusil à côté de lui.

__Tué le ! Ordonna t'il en insérant les balle dans le fusil. Les trois autres qui escortaient le chariot partirent à l'attaque.


Bientôt le fer des épées se croisèrent à tout va maintenir que la surprise ne fesait plus effet, Livai engaga chaque ennemis au corps à corps, sans grande difficulté, il dut reconnaître que ses adversaires se battaient bien. Les mouvement des ennemis étaient rapide l'un d'eux esseya de lui coupé la tête, Livai s'ecarta de justesse il y laissa un cheveu. Mael mis Livai en joue, caressa la détente avec son doigt, ferma l'œil avec le quel il ne visait pas, puis il tira. Livai repéra Mael en train de le visé <<Merd.>> il entendit la balle sifflé à son oreille Mael avais raté son tire. Livai déconcentré par le tir de Mael ne vit pas tout de suit un autre adversaire foncé sur lui, il réussit à parer un coup d'épée venant de derrière, il fit volt face et transperca l'estomac de l'ennemi.

__Maudi Nabot Sifla Mael.

__Laisse tombé Mael, le caporal va te taillé en pièce. Dit Eren. Si tu veut vivre rend toi.

__Et toi tu ferait mieux de la fermé si tu veut pas que je te coup la langue. Dit Mael sans détourné le regard. Eren se souvien que Mael avait un talent pour le tire, il était en posture à genous, il ne bouge pas attendant une ouverture pour tiré et tué Livai. Eren se répéta que Livai ne pouvais pas mourir d'une tel façon il était bien trop fort.


A l'extérieur de la forêt la où c'était regroupé le bataillon, l'esquade Livai arriva pour prévenir Erwin de la situation. Tout le monde fut choqué de la nouvelle.

__Des ennemis étrangers vous ont attaqué est on enlevé Eren tu dit ? Demanda Erwin surpris par la nouvelle.

__Oui, affirma Petra. Ils nous ont pris en embuscade, on c'est battus mais ils ont réussit à nous surpassé . Mikasa qui était la réagit à cette déclaration, elle qui s'inquiétait pour Eren ses peurs se sont réalisé Armin esperait que son ami aille bien.

__Ce n'est pas tout, ils ont un autres prisoner avec eux, on pense qu'ils se servent de lui comme otage. Declara Erd. Quand Reiner entendi cette information ses pensée allaient vers Bertholdt qui était porté disparut, <<tu ne peut pas être mort, c'est impossible.>> se dit il, alors Reiner s'avança vers le Major d'un pas déterminé.

__Excusé moi Major, mon amis la recrue Bertholdt Hoover n'est toujours pas rentré. Il sèrra les poings est regarda un instant vers Connie il c'était souvenu de se qu'il lui avait dit. Je pense que Bertholdt est l'otage. Dit Reiner baissant la tête , des conversations discrètes se font entendre dans le rassemblement, Jean et Armin se souviennent de la conversation entre Reiner et Mael, ils ont bien compris la ou il voulait en venir.

__En est tu sur? demanda Erwin avec son regard sévère.

__Oui monsieur, dit il baissant la tête.

__Très bien, Erwin se tourna vers l'atroupement et d'un mouvement de bras vif il donna ses ordres.QUE TOUT LE MONDE SE PRÉPARE À PARTIRE À LA PORSUITE DE CEUX QUI ONT ENLEVÉ NOS RECRUES, QUE LE PERSONNEL NON ESSENTIEL ET LES RECRUES RENTTRE À KARANESS!! Tout le mond s'exécute s'apretant à partir.

__Major laissé moi venir avec vous. Demanda Reiner.

__Moi aussi suplia Mikasa. Reiner n'était pas surpris de la requête de la meilleur ami d'Eren, le Major laissa échappé un soupire mais acquisa après tout c'était la vie de leurs camarades qui étaiten jeu.

__Très bien préparés vos chevaux dépêchez vous.Ordonna t'il.

__Chef! Disent les deux recrues fesant le salue de l'humanité poing du bras gauche sur le cœur. <<tien bon Eren j'arrive>> pensa Mikasa.


Pendant ce temp, Livai avais vaincu les deux derniers membres de l'escorte. Il était maintenant face à Mael qui tira à nouveau, Livai esquiva est lança sa lame dans sa direction pour le désarmé, Mael qui perdi son fusil il aplaudissa des main.

__ Allons allons caporal, vous savez très bien comment cela va finir. Dit Mael sortant un couteau de sa botte puis attrapa Bertholdt ver lui pour ce servir de lui comme bouclier humain.

__Je vais ramené ses deux recrue, et toi aussi par la peaux des fesses si il le faut, tu sera jugé et tu croupira dans une cellule pour le restant de tes jour. Dit Livai. Mael laissa échappé un rire puis son visage s'assombrit. Le serpent detourna le regard un moment il semble avoir vue quelques chose puis lâcha un rire nerveux.

__Je crois qu'ils viennent avec moi.Dit Mael.


Livai senti du mouvement derrière lui, il eu le reflex de faire barrage avec ses deux épée face à l'assaillant. C'était Nico il suivais le convois à bonne distance en attendant ce moment pour agir. Il pris place devant Mael au milieu du chariot.

__TRÈS RAPIDE HUMAIN. Grogna Nico.

__Tu doit être un de ses monstre qui nous espionnais? Suposa Livai.

__TU SUPPOSE BIEN PETIT HOMME, TOI QUI N'EST PAS PLUS GRAND QU’UN NAN DE JARDIN MOUAHAHAHAHA, TU M' ACCORD CETTE DANSE ? Demanda Nico avec un sourit.

__Si tu veut. Dit Livai avec ennuye, il pris une position de combat, Nico prépara ses griffes se léchât les babines savourant le combat iminant.

__Quesque c'est que ça ? Demanda Eren.

__Lui, c'est un loup garou. Déclara Mael. Comme vous c'est un humain qui est capable de se transforme en bête, moitié homme moitié loup. Une foix qu'il est transformé, ses capacité physiques sont triplé, il devient plus fort, plus rapide, et peut grimpé sur des surface comme les arbres grâce à ses griffes.


Nico s'apreta à donne un coup de griffe à Livai, mais il réussit à l'esquivé est s'échappe du chariot avec son équipement tridimensionnelle. Nico le pourchassa bondit d'arbre en arbre.

__L'enfoiré il est rapide. Grogna Livai. Il devais pourtant se dépêche de se débarrassé de lui ils aprochaient bientôt du bout de la forêt. Livai regarda derrière lui, le loup garou avait disparut.

<<Merd ou il est>> pensa t'il.

__AHAHAH J'ADORE M'AMUSER AVEC LES HUMAINS! La voix de la bête retenti dans toute la forêt. ET MON JEU PRÉFÉRÉ , C'EST ARRACHÉ LES BRAS DU TAS DE VIANDE QUE TU ES. Livai n'arriva pas à prédire d'où l'homme loup aller surgir, il ferma les yeux se fia à son ouïe, il arriva à entendre les craquement d'écorces d'arbres du aux accrochage des griffe de Nico.

<<il va attaque par l'arrière>> Nico surgit à l'endroit exactou Livai avait prédit l'attaque, anticipa pour esquivé, fit une manœuvre en arrière pour prendre de l'élan. Nico n'eu pas le temp de réagir, Livai à son tour fonça sur lui en tournoillant sur lui même est lui trancha la tête le monstre fut vaincu, son corps tomba dans le vide rappelé par la gravité. Mais c'était trop tard, le temp que Livai avais pris pour tué Nico à suffit au chariot pour atteindre le bout de la forêt.

__À dieux CAPORAL ! Cria Mael en saluant Livai de loin, se sentant hor de danger il avais lâche Bertholdt pour qu'il reprenne sa place à côté d'Eren, Livai ne pouvait plus les suivre la manœuvre tridimensionnelle était impossible sur terrain plat et Mael le savais.


Livai grinca des dents, cette défaites était sévèrement amère pour lui. Le traître c'était échappé avec Eren et Bertholdt, Livai n'avais pas d'autre choix que d'attendre les autres, il savait que le temp qu'ils arrive Mael serait déjà hor de porté.



Note de l'auteur : est voilà je me suis dit que ça manquait un peut d'action depuis le dernier chapitre alors voilà avouez que c'était osé un combat entre Livai est un Loup Garou mon frère doit me déteste en se moment 😂 bref merci d'être nombreux à lire cette petite histoir n'hésitez pas à partager à vos amis tout ça allé bail.

Laisser un commentaire ?