L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 3 : Premier Contacte

3615 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2021 04:14

Note de l'auteur: bonjour à vous je suis satisfait du nombre croissant de curieux qui lis ma fanfiction, mais ne croyais pas que je vais me repose sur mes loriers😊


je vous remercie d'être chaque jours plus nombreux, vous avais atteins la centaine n'hésitez pas partagé à vos amis j'attend vos commentaire, je les lirais avec Joie .


Apres l'affrontement contre le titan féminin, les cinques recrues se sont regroupé aux abord d'un sous-bois. Aux beau milieu de la plaine dans l'anceinte du mur Maria contrôlé par les titans. les sifflements de Jean pour appeler son cheval se fessait entendre mais seul le cheval de Rainer mael et théo étaient revenu. Jean savais que c'était dangereux de rester ici, avec les titans qui rodaient sûrement dans les anvirons, ils pouvait arrivé à tout moments le groupe seraient sans défense. Reiner fessait un bandage pour Armin qui saigné du front

__Ça va Armin, ton équipement n'est pas trop abîmé ? Demanda Reiner soucieux de l'etat de son camarade.

__Oui ça va, rien n'est cassé merci. Dit Armin se laissant fair, il repensa au titan feminin qui le regardé il revie se moment où le titan l'observa a ce moment la il fut figé par son regard.

__ Armin... Armin ! Le jeune homme sursauta, Reiner l'avais sorti d'une pensée troublante.Tu n'a pas encore retrouvé tes esprits hun ? Demanda Rainer.

__Oui je suis encore dans les vapes. Dit Armin laissant apparaître sa fatigue sur son visage.


__Dit Reiner, esqu'eu tu sais ou est Bertholdt ?" Demanda Mael assis contre un arbre derrière eux les jembes croisé. Reiner haussa un sourcil de surprise.

__Bertholdt ? non pourquoi tu me demande ça ? demanda Reiner sans détourné le regard. Mael lâcha un soupir d'ennuye.

__Désolé c'est que je vien de me souvenir que j'avais un truc important à lui dire. Dit Mael en se grattant sa tignasse noire je pensait que tu serais ou il est vue que vous étez potes.

__Non désolé je suis un peut désorientée, mais si tu veut tu peut me le dire je lui transmettrais. proposa Reiner tout en continuant à enroulé le bandage sur la tête d'Armin.

__Non non merci, mais je préfère lui dire moi même. Mael se leva est fit un signe de tête à Theo les deux hommes se mirent sur leurs chevaux.

__L'un de vous veut ils monté avec nous, ou vous preferez attendre les secours ? Demanda Théo.

__On va attendre les secours merci, soyez prudent. Dit Jean. Puis les deux hommes partirent droit devant eux laissant les trois rescapé derrière eux.


Un peut plus tard.


Le titan feminin n'a pas mis longtemp à rattrapé le bataillon.

Poursuivant l'esquade Livai, il semblerait determine à enlevé Eren comme l'avais suposé Armin.


Jean Reiner et Armin on était sauvé par Christa, qui les avais trouvé ensemble. Ils ont rejoint la forêt d'arbres géants,la

toutes Les jeunes recrues ont reçu l'ordre d'attendre à l'extérieur de la forêt à l'abrit des titans sur les branche.

Sur le côté droit de la forêt se trouvais Jean Armin Rainer Mael Theo et Christa.


De l'autre côté se trouvais Mikasa Sasha, Connie Ymir Bertholt et Mej. Mej était quelqu'un de corpulent et musclé. Àgé de 34ans. Il formé le quatrio anciennement composé à l'époque de Mael Théo et Juno, maintenant ils ne sont plus que trois. Il avais une grande endurance physique, et était plus fort que Reiner au corps à corps . Il était tellement fort qu'une foix Sasha l'avais compare à un ours ça serait sans doute la seul recrue capable de rivaliser avec Mikasa.


Dans un silence total, les recrues attendait debous sur les branche

Attirant les colosses insassiables esseyant de grimpé aux arbres, la plus part se demandaient ce qu'ils fesaient ici tout cela n'avait aucun sens, Connie n'avait qu'une idée en tête, rentré chez lui. Bientôt ils entendirent des coups de canon venant du fin fond de la forêt.

Sans prévenir Mael et Théo avais disparus dans la forêt,personnes n'avais remarqué leurs disparition.


De l'autre côté de la forêt, Mej regarda vers le fin fond de la forêt et regarda Bertholt d'un air maussade.

__Hé Bertholdt ! Cria t'il, le jeune homme se tourna vers la voix

De l'homme barbue.

__Qui a-t-il Mej? l'homme se dirigea vers lui.

__J'ai quelque chose à te dire, en privé. Dit en il regardent les autres recrues ne fesant pas attention à la conversation. Bertholdt était surpris que Mej vienne lui parler, lui qui restait toujours avec Mael et Théo, après tout Bertholt n'était pas si différent, lui qui était sans arrêt collé à Rainer.

__C'est si important que ça ? on est en mission je te rappel. Ça peut pas attendre? Protesta Bertholdt.

Axel posa sa main lourd sur l'épaule de Bertholt son visage s'assombri.

__Non ça peut pas attendre, c'est Annie elle est en grand danger. Le regard de Bertholt s'élargie

__Annie? répéta t'il. que.. Que ce passe t'il, de quel danger tu parle ?

__Je ne peut pas te le dire tout de suite les arbres ont des oreilles. Dit Mej en regardent Connie qui était perché sur la branche voisine qui fesait mine de ne pas les regardez.

Bertholdt fronça les sourcils cette histoire n'était pas clair , mais il avais du mal a cacher ses sentiment pour Annie.

__Très bien, je te suis. Les deux recrues partirent au fin fond de la forêt sans que les autres se rendent compte de leurs absence, sauf Connie qui avait épié depuis tout à l'heure.


Les bruits de canon étaient en fait des canon à grappin utilisait pour pièger le titan féminin, Eren servait en fait d'appat et ça à marché. Livai avais rejoint Erwin laissant son ésquade sous le commandement de Gunter.

__Alors où ça en est ? Demanda Livai.

__On arrive toujour pas à extraire celle qui est à l'intérieur , elle à eu le temp de mettre ses main sur sa nuque avent qu'on ne la capture, impossible de l'avoir. Déclara Erwin avec un soupire.

__Erwin, je sent quelque chose. Dit Mike en s'approchant de lui.

__Des titans ? Demanda Erwin.

__Non c'est autre chose ce sont des loups. Affirma t'il pointant le coin de la forêt obscurci.

__Pourquoi devrions nous nous inquiété pour quelques loups ? demanda Livai.

__J'y venais, leurs odeurs est particulière est ça se rapproche vite. Déclara Mike.

Les yeux d'Erwin s'agrandissent à cette affirmation.

__Ou sont ils maintenant ? Demanda Erwin.

Mike pointa du doigt l'endroit sombre de la forêt

__Tout prêt ils sont dans ces arbres. Déclara Mike. Livai eu la même réaction qu'Erwin ils allaient de surprise en surprise, c'était juste impossible que des loups puissent grimpé aux arbres.

Henzi ne put s'enpecher de crier d'excitation.

__OOOOOOH Des loups qui grimpez aux arbres tu dis, Ou ça ou ça !? S'ecria telle.

__Major calmez vous je vous en pris. Suplia Moblit qui etait juste à côté d'elle.

__On croyerais voir cela sortir d'un comte pour enfant. S'exclama Erwin étonné, soudain des bruissement de feuillages se font entendre, Il regarda vers l'origine du brut est vit des yeux jaunes brillant dans l'obscurité de la forêt les observait puis une autre paire d'yeux apparue puis trois puis quatre. les creatures pousserent des grognement.

__Aprochez sales cabots, je vais vous renvoyé à la niche. Dit Livai sortant ses lame.

Erwin senti que ses créature semblait intéressé par leurs prise <<ils sont venue pour le titan feminin...>>pensa t'il.

__QUE TOUT LE MONDE SE TIENNE PRET , CES CRÉATURES VEULENT LE TITAN FEMININ , NE LES LAISSÉS PAS S'EN APROCHER !" Cria t'il.


hanzi se mis a ricaner comme une folle

__Moblit, il me faut un sujet entier j'ai hâte de faire des expérience dessu ! S'exclama hanzi.

_Enfin major vous n'y pensez pas !? Protesta le subordonnée.

Le vacarne devenais de plus en plus intense, ça grognait ça rugissant ça gemissait, soudain Un grognement plus fort que les autres se fit entendre est le calme revint.

__Ou sont ils ?" Demanda Erwin légèrement inquiet.

__Ils...ils sont parti. Affirma Mike. Je n'est jamais vue de tel monstres.

__OOOH NOOON ! C'est pas possible, J'étais tellement curieuse de voir à quoi ressemblait ces spécimens !! Cria Hanzi.

Livai soupira à ses plainte morbides.

__Quatre yeux, pas la paine d'en faire tout un plat, quelque chose me dit qu'ils vont revenir. Dit Livai d'un air ennuyée .

Le silence fut brise par le titan feminin poussant un crie a glacé le sang qui retenti dans tout la forêt, puis se tu comme si elle poussait son dernier crie. Cette foix Mike ressenti une odeur qui connaissait que trop bien.

__Cette foix je les sent. Affirma Mike.

__De quel côté arrivent t'ils ? Demanda Erwin.

__De tout côté et sont nombreux. Déclara t'il bientôt tout les titans qui étaient jusqu à la aux abord de la forêt s'y enfoncèrent, à la surprise des soldats ils s'attaquèrent au titan feminin.

__À TOUT LES HOMMES PROTÉGEZ LE TITAN FEMININ !! Hurla Erwin. Tous combatirent sans relâche, de nombreux titans tombèrent à terre, du sang gicla de tout côté, les soldat se battaient longtemp avec acharment, mais la tentative était vaine, il ne restait plus rien du titan féminin.

__A TOUTE LES TROUPS REPLIÉE VOUS, ON RETOURNE AU DISTRICTE DE KARANESS ! Le major hurla ses ordres est un peut plus tard, des fumigènes signalant le replié fut lancé.


À l'autre bout de la forêt l'esquade Livai aperçu le fumigène.

__On dirait bien qu'ils ont réussit. Dit Gunter observant le ciel. Retournons aux chevaux!

__Depechons nous j'ai hâte de voir le visage de cette pourriture, si ça se trouve c'est une charmente demoiselle. Dit Auruo.

__Alors ça y est on va pouvoir la démasqué. Demanda Eren tattant sa bouteille de gaz

__Oui est c'est grâce à toi Eren. Affirma Petra, Eren était surpris de cette déclaration il n'avait pas fait grand chose.

__C'est bon arrêté un peut de lui lancer des fleurs Petra. Dit Auruo d'un ton moqueur.

__Quesqu'il à fait au juste, apart brayer et nous cassé les oreilles je ne vois vraiment pas. Auruo laissa apparaître un sourire est se pencha vers Eren.

__Remarque si tu rentre chez toi en un seul morceau t'aura de quoi te réjouir, alors attendons d'être rentré à se moment la on pourra te jeté des fleurs . T'as bien compris morveux, jusqu'à ce que tu rentre chez toi t'a vie ne tien qu'à un fil. Déclara t'il avec sourire.

__Oui compri. dit Eren.


L'esquade se mis en route vers les chevaux. Quelque part non loin six individu portant les capes du bataillon et une sans banier se tenais sur une branche d'arbre. L'un d'eux lança un fumigène vert. Gunter le remarqua supposant qu'il s'agissait du caporal Livai, Il lança un fumigène à son tour pour signalé ça position à celui qui croyrai être le caporal Livai mais il n'en était rien.

__La bas ,on va rejoindre le caporal! Cria Gunter.

Apercevant le fumigène le groupes d'inconnu dégainèrent leurs lames de leurs d'équipement tridimensionnelle et se rendirent sur place.

Bientôt dans son élans l'esquade se fit encerclé par six individus masqué .

<<Quesque cela signifie, ce n'es pas le caporal Livai.>> Se demanda Gunter. Tout à coup l'un des inconnus fit un signe de la main les cinques autres se dispercerent.


__Ce sont des espion ! Cria Auruo. Le fumigène étai un leurre....

__Des espions ?! répéta Eren avec stupeur.

Gunter grinca des dents

__Malédiction... Le sixième ennemis qui semblait être le chef fonça sur Gunter pour l'attrape, ils chuterent sur un arbre, une foix à terre il entoura son bras à son coue pour l'étrangle. Avec ça main libre l'assaillant menaça de lui trancher la gorge, Il portai un masque de fer noir.

__Livrez nous Eren Jeager sans résister. Sa voix était méconnaissable elle n'avais rien d'humain.

Gunter dans un effort désespéré tendu la main vers ses compagnon, ses mots était incompréhensible à cause de l'étouffement mais ils comrprirent qu'il leurs demandait de fuir.

__Pourriture, si tu crois qu'on va cèder au chantage tu te fourré le doigt dans l'œil!! beugla Auruo.

__Qui êtes vous est que voulais vous !? Cria Erd.

__Cela ne vous regarde pas, misérables subordonnée que vous êtes. Le chef laissa échappé un rire se qui irrita les trois membre de l'esquade, ils n'était pas entraîné pour se genre de situation. Eren Jeager, Dit le chef pointant du doigt le jeune homme. Vien avec nous, inutile de faire coulé plus de sang. Dit le chef.

Eren était face à un choix difficile il ne pouvais pas capitulé, mais il ne pouvais pas non plus laissé Gunter se faire tué. Voyant l'indécision du jeune homme le chef ne se fit pas prier .

__Attaquez! Ordonna le chef Les cinques autres ennemis qui étaient caché dans les arbres foncèrent sur le reste de l'esquade, bientôt ils croiserent le fer avec l'esquade Livai. Le chef finit par assommé Gunter et le laissa tombé par terre.

__Esseyez de ne pas les tué, leurs humiliation ne sera que plus grandes. Dit le chef en riant, Il se jeta sur Eren mais Auruo s'interposa.

__Auruo...Eren était perdu il ne savais pas quoi faire.

__Quesque tu attend merdeu, va t'en on s'occupe de ses pourritures. Grogna t'il Eren repris ses esprits et pris la fuite avec Petra et Erd, mais ils se font bientôt rattrape par trois ennemis, l'un d'eux tenais quelque chose dans sa main, c'était un objet arrondi métallique qui avais une forme arrondi il la decoupilla puis la lança vers Eren, il réussi à l'esquive, l'objet percuta un arbre est explosa.


<<Quoi, des explosif ? mais c'est qui ces type>> ce demanda Eren distrait par l'explosion, il n'avais pas remarqué que celui qui avais lancé l'explosif foncait droit sur lui, avec sa force le plaqua contre un arbre.

__Tu va nous suivre bien gantillement PETIT HOMME!!! Gémis l'inconnu avec excitation.

__T'as gueule... je ne suis pas petit vous allez payé pour Gunter. Eren tenta de lutte temp bien que mal.

__Tu te bat comme un chiot minus c'est comme ça que tu aprend a te... Eren lui fit ravala son clapet en lui donnant un coup de tête dans le casque.

__Ordure vous ignorez à qui vous avez à faire !" Cria Eren. L'étranger lui donna un puissant coup de poing dans le ventre ce qui lui fit perdre connaissance.


L'assaillant hissa Eren sur son dos

__Je l'ai eu ! Les autres qui se battait contre l'esquade Livai quittèrent le combat une foix la capturer d'Eren réussi .L'un d'eux lança un autre projectil qui fit un nuage de fumée lorsqu'elle se dissipa ils avaient disparus, laissant derrière eu un Gunter inconscient, les trois autres membre de l'esquad n'en revenais pas, ils se sont fait battres par six hommes armées,pire encore ils ont reussit a enlever Eren.

__Bon sang ils ont réussit à prendre le morveux. Grogna Auruo.

__Et ils ont assomer Gunter, ils sont très fort.Affirma Erd avec regret.

__Il faut attendre le caporal chef Livai lui sera quoi fair. Dit Petra.

Erd acquisa a la suggestion de Petra.

__Bien Petra va t'occupe de Gunter

Auruo tu vien avec moi, j'ignore qui sont ces type ce qu'ils veulent mais on ne peut pas les laissé prendre Eren.Petra hocha la tête.

__Je vais lance une fusée d'état d'alerte, comme ça le caporal sera ou nous sommes.

__Tres bien, dépêchont nous on peut encore rattraper ces ordure, ils ont eu beaucoup de chance, parsqu'il nous ont bien surprise. Grogna Auruo. Les deux hommes partirent à la poursuite des assaillants.


À la sortie de la forêt se tenais le rassemblement du bataillon, du moin ce qu'il en restait. L'intervention du féminin avais fait beaucoup de morts. Il y rassemblèrent de dépouilles dans les chariots, dans le pire des cas le reste du corps était ramené pour les familles, mais defoix il fallait mieux que certains corps ne soit pas retrouvé.


De son côté Rainer fesait les cents pas à l'extrémité de la formation regardent en direction de la forêt d'un air inquiet.

__Merde mais où il est? Reiner marmona dans sa barbe, il fut remarqué par Connie.

__Ça va Reiner, qu'esqu'il t'arrive? demanda le jeune homme. Reiner croisa le regard de son camarade, Connie avais bien compris que quelque chose n'allais pas.

__Le replie à était donné depuis une heure, et Bertholdt n'est toujours pas la. Dit il regardent la forêt.

__Ce n'est pas son genre d'être en retard. Grogna t'il.

__T'inquiet pas je suis sur qu'il va bien, la dernière foix que je l'ai vue il était avec Mej..Connie n'eu pas le temp de finir sa phrase que Reiner l'attrape par les l'épaule.

__Mej tu dit !?

__Ou... Oui aparament il avais quelque chose à lui dire, c'était étrange je n'est pas entendu toute la conversation mais Mej était très sombre.

__Ça n'a aucun sens, Mael m'avais dit qu'il voulait parle à Bertholdt lui aussi. Reiner fut pris d'engoisse se demandent ce qu'il ce passait.


Quelque part dans la forêt Livai cherchait son ésquade.


__Merd mais où ils sont? Pesta t'il scrutant chaque branche dans les alentours.

__CAPORAL CHEF, PAR ICI ! Livai reconnue la voix de Petra, elle était perché sur une branche d'arbre avec Gunter assis à côté d'elle, il semblait mal au poing. Livai les rejoignant remarqua qu'il manquait trois personnes.

__Que s'est t'il passé ici, ou est Eren Demanda t'il, Gunter agripa fermement sa main contre la cape de son chef, des larmes degoulinais de son visage.

__Pardonnez moi caporal. Eren... Eren c'est fait enlevé par des espions... Livai s'agenouille à la hauteur de Gunter.

__Concentre toi que c'est il passé ? Il posa la question en regardent Gunter droit dans les yeux. L'homme fit de son mieux il était au bord des senglots les larmes degoulinais de ses yeux.

__Nous nous apretion à reprendre les chevaux après l'ordre de replie c'est la que j'ai vue un fumigène vert. Je croyais que c'était vous caporal, alors j'ai à mon tour signalé ma position. Il frappa le sol de colère avent de poursuivre. Alors qu'en faite c'etai un piège...caporal il n'y a pas que les titans ici, nous avont était infiltré par un autre type d'ennemis.

__Ils étains six. Poursuivi Petra. Ils portaient tous des capes du bataillon et un casque d'acier noir, Gunter c'est fait prendre par surpris par l'un d'eux. Au début celui qui avais pris Gunter en otage nous avais ordonné qu'on lui livre Eren. Petra fronça les sourcil est continua. On a rien pu faire tout est allé très vite, désolé caporal nous avont échoué. Elle baissa la tête serrant ses poings jusqu'aux ongles, les deux soldats étaient pris de culpabilité.


__Ça suffi, arrêtez de culpabilisez, c'est un ordre. Dit livai d'un ton ferme. Ce n'est pas votre faute, ils vous ont eu parsqu'ils ont utilisé la ruse. Gunter tu ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait d'un piège, pensant que c'était moi tu a suivi ton instinct, rien de plus normal. Le discour du caporal réchauffage le cœur des deux soldats.

__Peut importe combien ils sont ou ce qu'ils veulent. On ne va pas les laisse s'en tiré. Ou sont parti Auruo et Erd? Demanda livai.

__Ils sont partis à la poursuite des assaillants. Dit Petra en indiquant la direction.

__Bien allez au point de ralliement est reposez vous. Livai donna ses derniers ordres est s'engouffre dans la forêt.


Plus loin dans la forêt, Eren se fit réveillé par des bruit de roue, il compris qu'il était dans un chariot, il voulait se frotte la tête mais n'y arrivais pas à sa surprise, il était pied et poing lié. Il senti une présence à côté de lui, il tourna la tête est vit un Bertholdt inconscient, c'est la qu'il se souvien de ce qu'il c'était passé, l'embuscade des inconnus, sa fuite puis le trous noir. Eren repris ses esprit est esseya de bougé dans l'espoir de réveiller Bertholt.

__Hé Bert réveille toi. Grogna Eren esseyant de le bousculé avec son corps.

Bertholdt se réveilla comme si il avais hiberner.

__Hun quoi... Ou suis-je, Eren ?

__Tu vas bien ? Demande Eren.

__Oui ça va, j'ai un peut mal la tête mais on est où la ? Bertolt esseya de bouger et eu la même réaction qu'Eren lui aussi était ligoté. OH non... la panique s'installa chez les deux captifs.

__Tien tien nos invité sont réveillé. S'exclama une voix familiaire. Les deux adolescents regardèrent devant eux leurs yeux s'écarcillèrent de terreur un homme de la trentaine assis en face d'eux, un fusil à la main habillé avec uniforme du bataillon portant des lunettes, les deux recrues le connaissait tres bien.

__Mael ?! S'exclamerent t'il à l'unisson.

__Ahah, la chasse est bonne aujourd'hui. Dit Mael avec un sourire sadique.


Note de l'auteur: la je suis fier de moi je trouve que je me suis amélioré 😊 plus j'écris plus j'ai envie de continué je ne sais pas encore si j'ai envie de fair une fin.

Laisser un commentaire ?