L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 2 : Le titan feminin

3066 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/07/2021 02:59

Note de l'auteur : Salut à tous, je commence cette fanfiction avec la plus grande joie, je vien d'aprend que trump le président ds US à étai viré 🎉🎊🍾 Ça fait un pauvre foux de moin au pouvoir, bon j'esseye d'être cohérant avec l'histoire mais le prochain chapitre s'annonce monstrueux 👹👹.


Nico fait face à sa connaissance, la femme le regarda derrière son casque de métal de couleur noir. C'est la qu'il compris, toute cette mascarade venait d'elle, c'était elle qui avait attiré Dillon Daqer et Vassili Kopoff dans son antre, C'était elle qui avais bloqué la porte, pour les empêcher de s'échapper.

__JE PEUT SAVOIR À QUOI TU JOUE JUNO ? Dit Nico d'un air incrédule, comme si ça ne le surprenait pas.

Juno fesait parti des recrue de la 104ème brigade d'entraînement, c'était une adulte âgé de la 30aine, elle était un poil plus grande qu'Ymir. Comme Annie Leonhart, elle a choisi les brigand spécial.

La femme se décida à rompre le silence.

__Je comprend pas pourquoi tu ne les à pas tués tout les deux, c'était une perte de temp. Déclara la femme sombre dans sa voix métallique en se carressant les mains.

Nico éclata de rire.

__AH, JE SUPPOSE QUE TU N'EST PAS SEULEMENT LA, POUR ME FAIR LA MORALE SUR MA FAÇON DE M'AMUSER ?

__Le chef m'a contacté. Il lance l'opération "forêt noir" les autres ne t'on pas attendu, j'ai jugé bon de te prévenir c'est tout.

__TU AURAI PU ME LE DIRE PLUS TÔT. Grogna Nico en se grattant le dos.

__Pas temp que les deux soldats étaient la, je ne pouvais pas risque qu'ils me répères, j'aurai du les tué moi même. Dit Juno en fouillant dans la poche de son imperméable pour y sortir une carte, elle le donna à Nico.



__EN EFFET ÇA AURAIT ÉTAIT UN GROS PROBLÈME. Affirma Nico en prenant la carte. MAIS JE SUPOSE QUE C'EST MOIN COMPROMETTANT QU'ILS DECOUVRE L'EXISTANCE D'UN LOUP GAROU? Nico lâcha un rire

__Et arrête de rire bêtement c'est énervent. grogna Juno mais Nico ignora ses plainte. Il regarda la carte, au centre était dessiné une forêt d'arbres géants, au centre de la forêt était marqué une croix rouge.

__QUEL SONT LES CIBLES ? Demanda Nico en se grattent l'oreille.

__Il faut capturé les trois ex-recrues de la 104ème brigade. Eren Jeager, Rainer Braun, et Bertholt Hoover, vivant. Précisa Juno d'un ton autoritaire. Tu n'a pas à en savoir plus.Juno se tu et remballa la carte pour la remettre dans sa poche.


__À QUOI RESSEMBLE T'ILS ? HISTOIRE QUE JE ME TROMPE PAS . Demanda Nico en salivant d'excitation. Juno sorti de sa poche droite trois dessins avec leurs visage.

__C'est des portraits que j'ai fait d'eux quand on était encore à la caserne , maintenant je te conseil de te dépêche si tu veut t'as part.

__COMPRIS CHEF, C'EST COMME SI C'ÉTAIT FAIT. Nico fit un salut militaire accompagné d'un clin d'œil. Juno lâcha un soupir à la vue de ce clin d'œil.

Nico se mis à quattre patte, est commancer à galopé tel un loup chassant sa proie, laissant Juno qui disparut comme elle étai venue.


Un peut plus tard.


Pendant ce temp le bataillon d'exploration c'est dispersé dans le territoire des titans.


Sasha traversa seule une rangé de maison en ruine à cheval. Soudain, elle fut surpris par un titans singlé à quatre patte qui était caché derrière un mur qui se jeta sur elle. Pris de panique elle fuya au triple galop, mais il était impossible de semer le colosse insatiable.

__Vite vite, un fumigène rouge !

Sasha chercha dans sa sacoche acrocher à la selle du cheval le fumigènes pour signalé la présence du titan, mais pris de panique elle fit tombé le fumigène par terre qui fut écrasé par le titan.

__OH non, non ! S'ecria telle pensant qu'elle allait se fair dévoré.

Mais deux soldats du bataillon dont son chef de groupe lui vien en aide, le soldat qui l'accompagnait tira son fumigène pour signalé le titan qui l'a prenais en chasse.

__Merde, elle avais pas vue le titan. S'ecria le soldat.

__Braus, vien vers nous !:Cria son chef. Sasha se depecha de se rabattre sur la droite avec son cheval de justesse, le titan à faillit la croqué. Le chef de Sasha fit d'inversion, le titan singlé le suivi pour tenter de le dévoré lui aussi.

Le chef l'attira pour qu'il se cogne contre un arbre, une foix cela fait il rejoignit la recrue apeuré.

__Chef!? halaita Sasha, elle avais eu la peur de sa vie.

__Reprend ta formation je lui est réglé son compt. Dit son chef. Sasha le suivi, elle se demanda si les autres se débrouillait mieux qu'elle.


De son côté, Armin était seul sur son cheval traversant la plaine. Il scrute le moindre signe d'un titan dans l'horizon il ne pu s'empêcher d'avoir la peur aux ventre il fut surpris par des oiseaux qui s'envolerent d'un sous bois <<du calme reste concentré.>> se dit t'il.

Soudain, il aperçu un fumigène noir, venant d'une forêt voisine, Armin se souvenait du cour sur l'expédition extra-muros, ils leur était apris à lui est ses camarade qu'il y avais deux type de fumigène pour les titans.Le rouge pour les titans normaux. Le noir pour les deviants qui ne se comportaient pas comme les autres titans.

C'est la qu'un titan sorti de la forêt poursuivit par Dita Ness, le chef d'ésquade d'Armin. Ce titan marchait vite sans s'occupé des deux soldats.

Ness sauta de son cheval agrippa ses grappin sur la jambe gauche du titan se retractant dessu en glissant sur le sol, il trancha la cheville gauche du géant bête ce qui le fit tombé, son partenaire lui donna le coup de grâce.

__Bien joué, vous l'avez eu ! S'ecria Armin avec un sourire d'admiration. Mais ils s'effaca lorsqu'il vit au loin quelque chose à contre jour s'approcher d'eux. C'était un autre titan plus grand, plus rapide il avais le physique d'une femme athlétique.


Ness regarda derrière lui il aperçu la créature.

__Quoi encore ? Mais qu'es qu'ils foutent à l'aile droite putin? Grogna Ness.

__On a pas de pot c'encore un deviant je parie. Dit Cith.

__ Il va falloir qu'on si recolle. Soupira Ness.

Mais soudain le titan tripla de vitesse, les deux hommes furent surpris par la rapidité du titan qui les dépassèrent en quelques segondes.

__Ne le laisse pas s'approcher d'Arlelt !! Cria t'il à son partenaires.

Se dernier s'enpressa de sauter de son cheval pour agripper ses grappins à la nuque du titan pour la lui trancher, mais ce titan était différent, ses mouvement était vif et précis il attrapa Cith dans sa main pour le transformé en pulpe sanginolante.


Quand se fut au tour de Ness de passer à l'attaquer, le titan attrapa son câble d'équipements tridimensionnelle et le jeta violament au sol. Ness n'était plus qu'une flaque de sang étalé dans l'herbe qui pris une couleur rouge écarlate. Le titan feminin s'arrêta brusquement regardant dans la direction d'Armin pour foncé vers lui. Armin savait qu'il n'avais aucune chance de lui échappé, il compris que ce titan était intelligent. Le titan finit par le rattraper pour donna un puissant coup de pied au sol, ce qui le désarçonna. Armin senti une douleur intense à la tête la chut avait étai violente.

<<Ce titan... Ou plutôt, ces titans quesqu'ils veulent?>> pensa t'il regardant le sol. La terre trambla quand le titan feminin s'approcha de lui elle tendi sa main de géante, Armin senti son heure arrivé paralysé par la peur il se dit <<sa y est c'est la fin je vais me fair tué>>

Mais le titan se contenta de soulevé sa capuche, le regard d'Armin croisa celui de la géante, elle avait de beaux yeux bleus et un cuire chevelue blond, elle le regarda un instant est repris sa route.

Armin fut trouble par l'action du titan

__ Elle ne m'a pas tué... Elle a juste.. Soulève m'a capuche comme si elle voulait voir mon visage.

__Armin ! Veint une voix familière venant vers sa direction.

Le. Jeune homme se tourna vers la voix, c'était Reiner qui lui ramené son cheval.

__Rainer! S'ecria Armin avec soulagement.

__J'ai ton cheval, tu peut te relever?

tu ne survivra pas longtemp à l'extérieur des murs, dépêche toi. Armin ce releva sans mal pour enfourcher son cheval puis parti à la poursuit du titan.


__J'ai vue le fumigène indiquant un deviant, c'est elle la bas avec son jolie petit cul ?

__Non c'est pas un deviant, mais un titan qui est intelligent comme Éren. .declara Armin avec sertitude.

Reiner fut surpris par cette révélation.

__C'est quoi cette histoire ? Demanda t'il.

__Je te raconterais plus tard il faut qu'on se dépêche,;Armin sorti de sa sacoche une fusé d'alerte il assembla son pistolet à son fumigène, avent qu'il est finit d'assamble son pistolet il entendit un tire venant de derrière eux c'était Jean accompagné de Mael et Théo. Deux autres recrues plus vieux qu'eux comparé a Rainer Mael et Théo étaient adultes. De la 20ene.

__Attend, jean vien d'en tiré un. Dit Rainer voyant les trois autres recrues se rapproche d'eux.

plus loin vers la droite Reiner aperçu d'autres fumigènes d'alerter, ce qui n'annoncait rien de bon.

Jean pris place à côté d'Armin, Mael se mit à côté de Reiner, Théo lui resta en arrière entre Amin et Jean.


__L'aile droite est complètement décimé, une horde de titans est arrivé d'on ne sais où, Ils sont nombreux est cours très vite, on est débordé. Dit Jean.

__Ils vont dans la même direction qu'elle, alors c'est elle qui guide les titans! Déclara Armin. Jean haussa un sourcil surpris par cette déclaration, il regarda le titan feminin devant eux.

__Quesqu'elle fait la, c'est un deviant?

__Non c'est plus compliqué que ça, je pense qu'il s'agit d'un humain capable de se transformer en titan.

__Excuse moi j'ai du mal entendre. dit Mael d'un air étonné. Je croyais que les seuls titans intelligents étaient le colossal le cuirassé et Eren.

__Est tu veut dire que la jolie blonde est aussi intelligente Demanda Théo.

__Sur quoi tu te base Armin ? Demanda Rainer.

__En général c'est en dévorent un humain qu'un titan le tuer, mais en aucun cas on a vue un titan tué pour tué, alors que celui la, quand il a senti son point faible visé, il a écrasé Cith dans sa main est jeté Ness au sol. Je pense qu'il était la aussi l'ors de l'attaque du colossal et du cuirassé sur le mur Maria en tout cas leurs objectif est le même décimé humanité.


Mael lâcha un rire frénétique.

__La tu part loin, je me disai bien que tu étai futé mais la..

__Mais ça n'as aucun sens quesqu'il veut, apart nous tué bien sur. Demanda Théo.

__Je pense qu'il cherche Eren. Dit Armin.

__Eren ? sur ma feuille de route il est indiqué que l'esquade Livai est sur la droit. Dit Reiner.

__L'esquade Livai est sur la droit ? Pourtant il m'ai indiqué qu'il est sur le côté gauche à l'arrière. Dit Jean tout en étant confu.

__ Non mais c'est quoi ce bordel, on est mal informé, moi ça dit qu'il se trouve à gauche en première ligne. Grogna Mael.

__ Bon alors elle est où L'esquade Livai ? Demanda Reiner. Armin réfléchit à la question un instant.

__Stratégiquement elle doit être à l'endroit le plus sûr de la formation.

__Dans ce cas je ne vois qu'un seul endroit qui répond à ces condition, dit Theo tout le monde tourna son regard sur lui. À l'arrière est le centre, de mon point de vue c'est l'endroit où j'yrai pour éviter les combat. Dit il en rigolant.

__Bon allé faut faire quelques chose, on ne peut pas prévenir L'esquade diretrice avec des fumigènes de la dangerosité de ce titan, est si on ne fait rien c'est toute la formation qui sera anéanti. Dit Jean.


__Alors tu propose quoi ? Demanda Rainer.

__On pourrait esseye d'attirer son attention le temp que la formation organise le replié, on à sûrement une chance à cinque contre elle.

__Tu oublie que ce titan est intelligent, ce n'est pas un sans cervelle cette foix, par rapport à elle on est pas plus gros que des mouche. Dit Mael, ce qui fesait frissonner Jean a cette idée.

__ Ah oui c'est vrai du coup sa devient flippent. Dit Théo.

__Tu sais quoi je suis touché par t'as proposition parsqu'eu, en général toi tu pense qu'a t'as pomme jamais aux autres. Affirma Reiner, Jean ne savais pas si il devait prendre ceci en compliment.

__ C'est pas très gantil ce que tu vien de dire, c'est juste que j'ai une dette envers un amis. Déclara Jean en pensant au funérailles avent qu'il rejoigne le bataillon, quand il pleurait la mort de Marco.

__Arrete tu va me faire chiale, se moque Mael. Mais, j'avoue que ton discour de la veille a galvanisé les troupes. . Déclara t'il.


Jean souri au compliments de Mael.

__Merci, bon maintenant passont a l'action.. Armin mis sa capuche sous la tête sous le regard de ses camarades.

__Commancez par mettre vos capuches, temp qu'elle ne verra pas nos visages elle ne nous fera rien. Déclara t'il avec un regard déterminé.

__OH je vois elle ne prendra pas le risque de tue quelqu'un susceptible d'être Eren. Conclu Rainer avec admirationen fesant de même.

__Je trouve que c'est une bonne consolation. ajouta Théo mettant sa capuche à son tour. il y a plus qu'à espérer qu'elle est une très mauvaise vue.

__Tu sais Armin à la base te voir à Eren me dégoutait , mais je savais que t'étais as un idiot. Dit Jean. Cette remarque surpris Armin il ne savait pas si il devait la prendre comme un compliment.

__Merci, Mais c'est moin gantil de dire que je te dégoûtais. Dit Armin d'un air confu.


Les cinques recrues prirent de la vitesse pour encerclé le titan.

<<En lui coupant les chevilles on pourra l'immobilier pandent quelques minute>>pensa Jean.

<<elle a ralenti, est-elle fatigué ?>>se demanda Armin <<si elle reprend de la vitesse c'est foutu>>

Jean fut le premier à attaqué, son graippin s'acrocha sur la jambe du titan, mais ses reflexes était trop rapides ils enticipaient ses mouvement.


__Theo maintenant ! Cria Mael.

__D'accord ! Affirma Théo. Les deux recrues sauterent à leurs tour voltigèrent au tour du titan et decrocherent leurs grappins pour les acrocher à ses jambes. Les deux hommes clisserent sur le sol ils étaient parfaitement synchronisé, il retractèrent leurs câbles sur leur cibles, mais soudain le titan sauta ce qui fit valse dans les aires les deux camarades pour retombé par terre. Le titan, se dirigea vers Armin pour frapper le sol devant lui, ce qui le desarçonna de son cheval qui s'envola dans le ciel pour retombé à côté de Reiner. Il regarda à nouveau Armin, Jean en profita pour tenté de tranché sa nuque, mais le titan senti venir l'attaque de Jean , il protèga son point faible avec sa main.

Jean senti sa vie défilé voyant le poing du coloss fondre sur lui. Armin qui regarda la scène le front saignant cria à son camarade...

__JEAN IL FAUT VANGER L'IDIOT SUICIDAIRE! D'un coup le titan semblait paralysé par les mots d'Armin , Jean en profita pour s'échapper est se cacher derrière un arbre.

__Quesu'eu tu fout Armin? se demanda t'il, pensant que le pauvre avait reçu un trop gros coup sur la tête, il vit Rainer foncé à toute allure vers la mastodonte imobille.

Armin voyant que sa diversion avait marché il continua.

__C'EST ELLE, C'EST ELLE QUI A TUÉ MON MEILLEUR AMIS , IL FESAIT PARTI DES PREMIERS LIGNES EST IL EST MORT BIEN TROP VITE ! !


Reiner se jeta à son tour à l'assaut.

<<il va vise la nuque, ça va marché? >> se demanda Jean. Mael et Théo regardèrent Reiner voltiger devant le titan feminin, celle si le regarda, à la surprise de tous elle l'attrape par le poing comme si elle avait capturé une mouche volant au tour de sa tête.

__ Elle va l'écraser ! S'ecria Théo.

__Merde Reiner. Grogna Jean

Rainer fut écrasé par la force du titan qui pressa son pouce sur sa tête, du sang gicla de sa main géante tout le mond crus que Rainer avais péri sous sa main.

__Rainer RAINEEEER !! Cria Jean dépité, croyant avoir perdu un autre camarade, d'abord Marco puis Rainer, c'etai une évidence le monde étai cruel. Mais soudain quand tout semblé perdu, un miracle se produit. Rainer réussi à se libéré en coupant les doigt de son capteur, profitant de la confusion il atterrit au sol est attrapa Armin pour l'emmène hor de danger.


__Cette enfoiré a réussi, j'avais oublié qu'il était aussi fort. S'exclama Mael, qui s'enfuit avec Théo et Jean loin du titan.

__Je crois qu'on a gagné assez de temp, si elle ne compte pas nous bouffé elle n'as aucune raison de nous poursuivre. Déclara Reiner.

__Regardez elle fait demis tour est rentré chez elle froussarde va! Cria Théo.

Armin écarquilla les yeux à la vue de la direction que prenait le titan.

__Non, elle se dirige vers le centre de la formation, elle va tombé sur Eren! S'ecria t'il avec effroi.


Note de l'auteur :tantantan, vous voulez savoir ce qui va se passé hun bande de gourmands. Tralala, je vous dirait rien c'est à vous de le découvrir. Je vais faire une pose parsque j'ai beaucoup de boulot, d'autre truc a faire m'occuper du blue my dog etc. j'espère que ça vous a plus, partagez si vous avez aimé ça me ferai plais❤️merci.

Laisser un commentaire ?