L'Ode à la liberté [Livre I]

Chapitre 44 : Le fil rouge - Part III

2556 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/08/2021 23:50

Informations récoltés depuis ce jour :


Nom : Feulner

Prénom : Boris

Taille : 1m74

Poids : 67kg

Affiliation : Brigades Spéciales

• Anciennement de la 104ème Brigade Spéciale - Section Nord

Aptitudes et compétences : 

• Rapide

• Maîtrise parfaite du MTD

• Exécuteur hors paire

Rang gradé : 2ème


Notes personnelle de Hitch Doris :

Gros vantard

Don Juan à ses heures perdues

Facile à provoquer

Aime beaucoup les blondes


Et vas y que je rigole. Et vas y que je touche. Et vas y que je tripote, marmonnait dans sa barbe l’adolescent submerger par le désir de posséder la demoiselle et torturé par sa jalousie qu’il s’évertuait à refouler depuis quelques temps.

Notes personnelle de Eren Jäger : Connard aux cheveux gris dégueulasse, qui roucoule sans scrupule avec la fille qui m’a embrassé quelques semaines plus tôt. 

Eren ne pouvait pas encaisser la chose suivante, le gars avait terminé deuxième de sa promotion. Il était bien meilleur que lui sur tous les points. Mais…. Mais en y réfléchissant bien, si le soldat retirait les traîtres de la partie, lui aussi aurait terminé deuxième, sans même avoir eu besoin d’utiliser ses pouvoirs de Titan. Puis le fait de pouvoir se transformer en Titan lui donnait un certain avantage. Conclusion : il l’écraserait sans problème - ce soir.

Pendant que le jeune Jäger s’appliquait à trouver un moyen d’évincer son rival le plus rapidement possible, Ackerman se mélangeait au reste du groupe souhaitant encore s’évader un peu, avant de retourner dans le monde cruel qui les attendait à l’extérieur des murs.

De même pour son ami Arlelt, observant la section Nord déposer des pièces sur la table, dans des boites distinctes, spécialement conçu par Doris, l’intriguant au plus haut point.

Pareillement pour Henchman et Kirschtein ne comprenant visiblement pas le petit jeu auquel ils jouaient.

Visiblement Braus et Springer n’en avaient que faire, préférant faire les pitres et embêter Freudenberg - ne participant à aucune des deux activités ci-présente. 

— Mais à quoi vous jouez ? demanda Armin - voyant Hitch sortir une autre boîte avec six compartiments notés de zéro à cinq.

— Vaut mieux pas que vous sachiez, répondit Marlowe - désabusé par la situation.

— Hitch, appela Jean, vous pariez sur quoi là ?

La peste de service déploya son plus beau sourire s’approchant de Marlowe - face à Jean - posant une main sur chacune de ses épaules.

— Marlowe, tu aurais pu avoir la décence de leur expliquer le premier jeu. On mise sur qui va gagner ce soir. 

— Æsma et Boris sont rivaux depuis le début et ont tout deux l’esprit de compétition, intervint une jeune femme rousse, grande et filiforme - Nina de son prénom.

— C’est un petit rituel entre nous, informa un autre brigadier : Castiel - se joignant à eux et se plaçant aux côtés d’Armin. Ce soir, vous allez être témoin de la victoire de Boris sur Æsma.

— Ne parle pas si vite. C’est l’un des rares domaines où Feulner est mauvais, répliqua la rouquine. Les voilà qui arrivent !

Monsieur ne tenait pas l’alcool ? Eren se décida de se mêler au reste du groupe, avec la ferme intention de supplanter le brigadier.

— Est-ce qu’on a le droit de participer, nous aussi ? Questionna-t-il.

— Bien sûr ! S’extasia Hitch. Quelqu’un d’autre veut-être de la partie ? Jean peut-être.

Le concerné haussa les épaules, peu convaincu, mais accepta la proposition. 

— Moi je veux ! S’écria Conny. Ça fait longtemps qu’on a pas fait de jeu à boire.

— Delroy, interpella le soldat Jäger. Pourquoi tu ne jouerais pas avec nous ?

Surpris d’être sollicité aussi soudainement, le basané suspecta enfin son collègue avoir une idée derrière la tête. 

— Je ne sais pas si c’est une bonne idée…

— Tu tiens bien l’alcool, riposta Eren.

Bras croisé, se frottant le menton, Delroy pris le temps de réfléchir, finissant par acquiescer de la tête. 

Un autre membre des Brigades Spéciales : Lee Wong - asiatique que de nom se joignit à eux.

Les participants s’isolèrent sur la table - à côté - ayant pour arbitre le soldat Doris et son acolyte Prudence, une jeune fille, assez petite - aussi petite que Conny cela dit- possédant de long cheveux brun, qu’elle attacha en chignon.



Première manche : 

1,5l dans le gosier - durée maximale 1h.


Un simple échauffement.

Les joueurs étaient disposés de la manière suivante : En bout de table se trouvait Lee. À sa droite, Æsma, suivit de Jean et Conny. À sa gauche, Boris, à ses côtés Eren, puis Delroy. En face du jeune homme, les juges.

Dans la frénésie des deux adversaires, tous se laissèrent emporter par les festivités - notamment Eren jouissant d’un atout favorable. Son pouvoir de titan, lui permettait de tenir l’alcool plus longtemps qu’une personne lambda, et s’autorisa à boire plus vite qu’à l’accoutumer.

Ne se doutant pas que son ami bénéficiait de cette aptitude, Æsma devinait cependant que le brun se sentait en danger face à Boris - ne cachant même pas son animosité.

Boris restait confiant, contrairement à Jean qui se demandait pourquoi il n’avait pas décliné l’invitation. Pour impressionner Mikasa peut-être ? 

Delroy et Conny voyaient plutôt cela comme un moyen de se relaxer.

Au bout du troisième verre, le soldat Springer rendu l’âme, laissant tomber sa tête sur la surface en bois - Kirschtein tapotant son petit crâne rasé.

— Fallait pas forcer, s’enquit Henchman. 

— Beuh…, répondit le garçon.

— Aussi bête que ses pieds, ajouta l’officier.

— Petit ange partit trop tôt, enchérit Traum.

— Beuh… C’est tout ce que le deuxième nain du Bataillon réussissait à exprimer.

— Dis donc Jäger, j’aimerais pas la remonter à cheval celle là, s’exclama Wong - remarquant le jeune Titan enchaîner les deux derniers verres.

— L’alcool et moi sommes bons amis, répondit l’explorateur.

S’essuyant la bouche, il esquissa un petit sourire en coin, voyant qu’il avait terminé avant Feulner.



Deuxième manche :

La balle dans la choppe - durée indéterminé.


Le jeu consistait à envoyer une balle rebondissante dans le verre de l’adversaire. Objectif : éliminer tous les verres de l’adversaire.

Hitch et Prudence - chacune en bout de table - disposaient dix verres en triangles, plaçant un onzième remplit un verre d’eau pour nettoyer la fameuse balle. 

Pour ne pas s’éterniser, Hitch ordonna au groupe de se diviser en deux.

Boris et Æsma acceptèrent de s’allier. Équipe Nord contre l'équipe Sud, donnant une nouvelle opportunité pour Eren de prendre l’ascendant sur son ennemi.

Premier set remporté par l’équipe Nord.

Deuxième set remporté par l’équipe Sud.

Tout allait se jouer sur la dernière partie et le jeune Titan laissa son co-équipier jouer le premier, désireux de dominer Boris.

À l’affût de ses moindres faits et gestes depuis que monsieur avait décidé de participer, l’alcool ne l’aidant pas à se détendre comme à son habitude… Æsma fulminait intérieurement, se mordant l’intérieur des joues - s’apercevant qu’il ne leur restait plus qu’un verre - à chacun.

À défaut de ne pas pouvoir le frapper, quand fut son tour, elle ramassa la balle baignant dans l’eau, le secouant légèrement, jetant un regard hargneux au brun doté de beaux yeux émeraudes. 

Ses billes vertes le transpercèrent de plein fouet, mais il ne se laissa pas déstabilisé pour autant. Eren se redressa, bombant le torse, bras croisé - défiant du regard la blondinette, puis jeta un rapide coup d’œil en direction de Boris qui l’encourageait.

Æsma n’opta pas pour le lancer en cloche, encore moins pour le tir avec rebond. Non. Un lancer direct suffirait à lui faire rabattre son caquet. 

Plouf.

— Et victoire pour l’équipe Nord, hurla Prudence - à plein poumon. Complètement éméchée, elle sauta au cou de Lee - Ça ce sont mes p’tit poulains, ça se sont mes p’tits poulains comme je les connais !

Delroy prit rapidement son équipière d’escouade dans ses bras, une petite tape dans le dos.

— Bien joué.

— Merci. C’était quand même serré.

À peine ont-ils eu le temps d’échanger ces quelques mots, qu'Eren vînt à la rencontre de Boris pour le « féliciter ».

Une poignée de mains échangée, durant un plus longtemps qu’à l’accoutumé. La blondinette claqua sa langue, s’apprêtant à s’interposer, mais le grand brun la retînt par l’épaule, secouant la tête de droite à gauche.

— Laisse tomber, ils ne sont pas prêts d’en venir aux mains, Boris est bien conscient de qui se passe et ne cherche absolument à chercher à rentrer dans son petit jeu.



Troisième et dernière manche : 

Jusqu’à ce que mort s’ensuive.


— Il faut être assez bête pour suivre ces deux-là surtout, commenta Castiel - en pleine discussion avec Armin. Regarde ce qu’ils se mettent dans le gosier. Sans prendre en compte les verres précédents, ils sont déjà à leur sixième choppe…

Le blond de l’escouade tactique hocha la tête, mais Eren n’avait pas lâcher l’affaire, résistant contre toute attente aux effets néfastes de l’alcool.

Connaissant ses limites, Delroy avait préféré se retirer à la fin de la deuxième manche, contrairement à Lee qui se retrouva dans le même état que Conny.

Jean aussi avait déclaré forfait, se plaisant à contempler Mikasa conversant avec les autres filles.

C’était la plus jolie et authentique d’entre toute. Parfaite en tout point, aussi bien physiquement et moralement - à l’exception de son attachement insensé pour cette face de sanglier. Elle excellait dans tous les domaines que ce soit sur le terrain ou pour les tâches quotidiennes telle la cuisine, la couture, panser les blessures… La femme parfaite. La femme qu’il désirait secrètement au point de l’épouser et fonder une famille. Il lui serait entièrement dévoué…

Sans crier gare, un liquide froid et ambré se déversa sur l’épaule de l’officier, le forçant à sortir de ses songes. Bondissant instantanément du banc, pour prendre en grippe le coupable, Jean se retrouva face à Æsma. 

— Oh Jean ! S’exclama-t-elle - paniquée. Je suis sincèrement désolée.

Déposant son verre à moitié plein, réussissant à renversé quelques gouttes sur son passage, la blondinette tituba jusqu’à Jean mettant tout en œuvre pour nettoyer la tâche humide sur son haut.

Sincère, elle était. Ivre, encore plus.

— Æsma, t’es bourrée, dit-il.

— Mais… non… ch’ui pas bourrée, hoqueta sa camarade - reculant d’un pas, choquée par ses propos.

Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rapprocha de nouveau vers le soldat Kirschtein, se mettant sur la pointe des pieds pour lui câliner le haut de son crâne. Son expression se métamorphosant lui conférait un air étrangement adorable.

— Tu ressembles à Eren comme ça, gloussa-t-elle.

— Ferme là imbécile !

Simple témoin oculaire de la scène, le jeune Titan bu sa pinte cul-sec , prêt à en découdre, oubliant instantanément son rival - mais Castiel le stoppa dans sa course.

— Ne fais rien. Ça devient enfin intéressant, lui chuchota l’ancien camarade de Traum.

— Au fait Hitch m’a tout raconté, continua la blondinette tout gaiement. T’as ja-mais, mais ja-mais embrassé de fille. 

— Oh non… murmura Marlowe.

Le premier trépignait d’impatience, tandis que le deuxième refusait d'assister ça.


— Suis moi Jeannot, je vais t’apprendre ! S’exclama Æsma.

Harponnant l’officier - l’emmenant non loin des filles - elle appela Mikasa, l’invitant grandement à les rejoindre. 

— Maintenant tais-toi et apprends des plus grands, somma-t-elle à son collègue.

Le soldat Jäger s’était empressé de rejoindre Kirschtein - peu serein de ce qui allait suivre.

Alors que Mikasa s’avançait innocemment vers Æsma - déjà partit à sa rencontre - la jeune asiatique se sentait de moins en moins rassurée. 

Marchant d’un pas affirmé, le soldat Traum obligea la demoiselle à reculer, l’acculant contre le mur.

Complètement prise au dépourvu, Ackerman fixa béatement sa blonde, presque apeurée :

— Æsma ? 

Continuant à la dévorer des yeux, d’une manière si charnelle, que ses pommettes chauffaient - virant irrémédiablement aux rouges, lorsque sa collègue lui caressa « son visage d’ange », effleurant du bout de ses doigts « ses lèvres pulpeuses », s’amusant à descendre jusqu’à « son appétissant cou » remontant graduellement au niveau de son menton.

— Stop, cria Jean.

Attrapant doucement son menton pour l’attirer vers elle, Æsma décocha un regard hâtif en direction de ce dernier, le temps d’y déposer ses lèvres contre celles de Mikasa. 

— Voilà c’est comme ça qu’on fait, déclara le soldat Traum - satisfaite.

Si la jeune asiatique se retrouva déboussolée, après qu’on lui ait volé son premier baisé, Jean en chevalier servant lui porta secours.

Si sa sœur adoptive fut troublée, après qu’on lui ait volé son premier baisé, Eren cligna plusieurs fois des yeux, se remémorant la scène en boucle dans sa tête, ne sachant s’il devait être scandalisé ou non.

— Mais ça va pas la tête ! Grogna Jean.

— Oh ça va… J’ai pas mis la langue non plus. 

— Qu..

— Toi, ne la touche pas, s’interposa Eren - puis se détourna de Jean, jetant un regard furieux à son amie. Et toi Æsma arrête tes conneries, tu ferais mieux d’aller te coucher.

Souhaitant éviter que la situation ne dégénère, il empoigna le bras de la blonde pour l’emmener loin de tout ce bordel. Cependant, elle ne comptait pas se laisser faire.

— Eren. Eren Jäger. Rabâcha-t-elle - le repoussant avec son index. J’te permets pas. 

— Æsma !

— T’es qui pour m’parler comme ça ? J’fais c’que j’veux. Ch’uis une grande fille. Très grande. Et vue c’ment t’ma r’jeté la dernière fois… j’vais… j’vais… balbutia-t-elle - un instant hésitante.

— Raconte donc pas de connerie et rentrons, ordonna Eren.

Agacée par sa jalousie exacerbée, excédée par sa couardise, et ne supportant pas qu'on lui donne des ordres, Æsma refoula une nouvelle fois le beau brun.

— J’vais t’donner une bonne raison de péter un câble.

Déterminée à se venger, elle repartit en direction du groupe pour embrasser le garçon qui allait faire sortir Eren de ses gonds.


Laisser un commentaire ?