Une douceur de Noël

Chapitre 4 : Soirée -Partie 2- : Mise au point

1393 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/12/2016 22:49

Akashi interrompu le silence.


-Tetsu, ton repas, fit il en avalant un maki, il est super bon tu sais ? J'aimerais que tu puisses me cuisiner ainsi tous les jours... La femme de ménage a des fois la bonne intention de me faire à manger quand les parents rentrent tars, mais elle est femme de ménage, pas cuisinière.


-C'est assez méchant ça ! A la maison je dois préparé les repas avec le peux d'ingrédients que mes parents achètent, mais au final j'arrive toujours à me débrouiller pour en trouver.


-Et... si tu faisais un gâteau pour mon anniversaire ?


-C'est vrai que je ne te l'ai jamais demandé, mais quand à lieu ton anniversaire ?


-Tu me déçois Tetsuya ~~ Moi je sais que le tient c'est le 30 janvier ! Kuroko rougit. Bon c'est vrai tu ne pouvais pas savoir. Je ne le dis que très rarement, ce n'est pas si spécial pour moi. Mais ça pourrait le devenir si tu me promettais une belle pâtisserie tous les 20 décembre.


-20... 20 décembre !!!??? Mais c'était il y a 4 jours !


-En effet.


-Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas ! Euh... j'avais fait un gâteau pour la soirée... il est un peu gros pour deux personnes, mais au moins on peut en prendre autant qu'on veut...


-Ooh c'est génial ! Mangeons le dans ma chambre, devant un bon film !


-Il ne faudrait pas salir ta chambre, mais c'est toi qui propose, je ne peux pas refuser.


Ils montèrent à l'étage d'Akashi, avec le gâteau tout entier. Ils mirent un de ces films de noël qui a plutôt bonne réputation au Japon, et mangèrent le gâteau tout doucement. Akashi s'était installé au fond de son lit, suivit par la petite ombre, qui se mit près de lui, sans le toucher. C'est au bout de la deuxième part qu'ils posèrent tous deux leurs couverts au bas du lit. Le film arrivait à une scène d'amour entre une femme deguisé en mère noël et son mari. Akashi regardait cette scène avec attention et sans faire exprès il laissa échapper quelques mots assez forts pour que Kuroko les entendent :


-Aaah qu'est ce que j'aimerais lui faire ça.


-Hein ?? De qui parles tu !?


-Euh, de rien, oublie cela.


-Non je n'ai pas envie ! Et d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas expliqué explicitement la raison de tes gestes durant cette soirée, à commencer par le seuil de l'entrée. Akashi, je...


Ce dernier ne lui laissa pas le temps de terminer, il étaignit l'écran plat qui diffusait le film. Il ne restait que la petite lumière de chambre qui émanait une douce lueur orangée, très romantique. Toujours en peignoir, Akashi se mit devant Kuroko, toujours assis, et le regarda droit dans les yeux.


-C'est de ta faute, Tetsu, tu n'avais qu'a pas être mignon.


-Je... Aka.. aaah ! 


Akashi avait passé une main sous le t-shirt que portait Kuroko, celui ci rougit et ferma les yeux, tout en tournant la tête, ce genre de tête que font les garçons uke quand ils sont génés. C'est très sensuel ! Mais il se laissa enlevé le t-shirt, levant lui même les bras afin de facilité la tâche à Akashi, ce qui rendit heureux ce dernier.


-Tetsuya, ta peau est si blanche... Il faut que je t'emmène avec moi en vacances d'été. Quoique, non enfait, je ne veux pas que des personnes inconnues te voient ainsi. Je suis déjà assez jaloux de ne plus te voir dans les vestiaires, et de penser que d'autres puissent te voir, rien que torse nu comme ça, m'énerve énormément.


A ces mots, il posa ses lèvres sur le torse du bleu, puis déposa des baisés en remontant sur la poitrine. Il lécha et suça ses tétons, qui n'en devinrent que plus durs.

 Kuroko sentait son propre pénis se durcir, et dû écarter légèrement ses jambes étandues. Le rouge sauta sur cette occasion pour lui écarter encore plus les jambes et se rapprocher du sexe de son "ami". D'une main il toucha cet entre jambe dur, humide, et chaud, ils étaient donc dans le même état... Kuroko frémit à cette main étrangère sur son corps, mais pour ne pas se laisser complètement manipuler, il posa une main sur la joue du capitaine, qui leva tout de suite la tête, et fut heureux de voir une telle expression sur le visage du passeur. 


-J'espère être le premier à voir cette tête.


-Tu... tu l'es...


Akashi avança son visage sur celui de Kuroko, ce dernier se jeta sur ses lèvres. Il n'avait pas d'expérience en terme de baisé sensuel, mais il laissa Akashi le guider. Celui ci penétra dans sa bouche, leur langue s'enroulaient, d'un sens, puis d'un autre, Akashi trouvait Kuroko vraiment doué.


-C'est vraiment la première fois que tu embrasses quelqu'un ainsi ?


-Et bien... Tu es la première personne à m'avoir embrassé à vrai dire... 


-Aaah... Ai je vraiment le droit de te toucher ainsi ? Un être si pur tel que toi...J'ai l'impression de te souiller !


-Je ... me suis déjà souillé tu sais, je ne suis pas si pur...


-Comment ça ?


-Gomen !! Akashi-kun !! Gomen Gomen !! Pour te dire la vérité... Je me touche tout les soirs sur des photos de toi prisent en cachètent dans les vestiaires de la GDM !! Il avait dit cela à une vitesse hallucinante, sur un même ton, on pouvait même dire qu'il l'avait crié.


-Attends, c'est vraiment toi qui a dit ça ? Waaah j'y crois pas, je suis choqué que tu ais pu prononcer ces paroles. Par contre le contenu, à dire vrai, je fais pareil sur toi... Mais je me sers des photos que j'ai demandé à Bakagami. Je voulais voir ton corps grandir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire ... ça.


A l'entente de telles paroles, et ayant réalisé ses propres propos, la petite ombre cacha sa tête dans les mains, trop honteux pour faire face au regard d'Akashi.


-Ça va, nous sommes des hommes, c'est normal de faire ça.


-Ce qui n'est pas normal, c'est que deux hommes se fassent "ça" Akashi-kun.


-Ah oui ? Et pourquoi pas ? Après tout tu m'aimes non ? C'est normal de vouloir le faire avec l'être aimé. Homme ou femme, quelle différence y a t'il quand il s'agit d'amour ?


-Oui... oui c'est vrai, je t'aime, je t'aime si fort que s'en était dur... J'ai quitté la GDM, je ne supportais plus que mon coeur me fasse ainsi mal. Il cachait toujours son visage. Je ne trouvais pas ça moral d'éprouver de tels sentiments à ton égard. Et puis j'étais persuadé que cela te dégouterais.


-Alors c'est la raison de ton départ... Jamais tu ne me dégouteras, quoique tu puisses faire. C'est plutôt moi qui ai peur de te dégouter Kuroko. Avait il pensé.


Akashi souleva les mains de Kuroko, et pu voir émaner des larmes aux yeux du bleu. Il les lécha. Puis il le pris dans ses bras, très fortement. Kuroko pu même sentir l'érection du rouge, aussi élevé que la sienne. Cela le rendit heureux de voir qu'il pouvait faire ressentir cela à son ancien capitaine. D'un geste brusque, ce dernier pris les épaules de Kuroko, qu'il plaqua contre la parois du lit.


-Bon maintenant, c'est à moi de jouer. Déshabille toi, je t'amène une petite surprise.


-Hein ???!!!


-Fait ce que je te dis, obéis.


-Je te signale que c'est nous qui avons gagné contre Rakuzan. Ton pouvoir absolu ne marche pas entièrement sur moi Akashi-kun.


Akashi eu un petit rictus.


-En effet, grâce à ton équipe, tu as gagné, mais je garde le dessus quand il s'agit d'un duel entre toi et moi, pourrais tu dire le contraire mon chère et tendre Kuroko ?


Le passeur ne répondit pas. C'est vrai, il avait raison, il avait le dessus sur le bleuté. Celui ci obéit donc à l'ordre, et attendit Akashi, nu sous les draps dont il s'était recouvert.

Laisser un commentaire ?