Une douceur de Noël

Chapitre 5 : Soirée - Partie 3 - Mange moi

2039 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/12/2016 23:22

-Regarde mon petit Tetsu ~~



-Aaaah mais... Comment as tu trouvé cela ??


-Oh, pendant que tu te douchais. Je voulais absolument voir ce que tu avais offert à Kise. Et regarde, je me disais bien que mon cadeau était trop gros pour une simple paire de ciseaux !


D'une main, Akashi tenait une tenue de mère noël, sexy, qui était sensée être le cadeau de Kise, et de l'autre, pendaient des menottes dont le fer était entouré d'une douce fourrure rouge.


-Pourquoi as tu acheté ça à Kise? Son ton s'était nettement durcit, et ses sourcils s'étaient légèrement froncés.


-Ce... c'est lui qui m'a dit "J'aimerais tellement faire l'amour à ma petite amie cosplayée en mère noël super sexy " , alors... comme je ne savais pas quoi prendre d'autre....voilà. Et avant que tu me le demandes, les menottes c'était juste pour rire, c'est Aomine qui m'a dit que tout bon sadique se devait d'avoir des menottes. La petite ombre ne rougissait pas. Elle était les bras croisés et le menton levé, fière.


-Oh je vois, je dois donc remercier ce bazané et ce manequin. Le visage du rouge s'était empreint de son air sadique habituel lorsqu'il se moquait des gens. Kuroko frémit et remonta la couette sous ses yeux.


-Que vas tu faire ?? Rougissa t'il.


-Simple, tu vas mettre ce magnifique costume, et je vais t'attacher. Il avait dit cela un grand sourire aux lèvres en brandissant ses bras devant lui.


-Mais t'es fou !! Je peux pas faire ça ! C'est un costume de fille ! La... culotte est bien trop fine ! Il était apeuré et méconnaissable, rien ne restait du Kuroko discrèt qu'on avait pu connaitre.


-Tu. Vas. Mettre. Ce. Costume. Et revoilà le Akashi absolu, Kuroko n'avait plus d'autre choix que d'accepter.


-Tourne la tête alors... Je suis nu là...


-Tu es pudique ? Ricanna le rouge. Moi aussi je suis nu sous mon peignoir ! Kuroko ne répondit pas à cette invitation.


Le passeur regarda le costume d'un air dépité, nan mais vraiment, comment pouvait il mettre ça, il avait de l'honneur ! Il tourna la tête, le sadique lui tournait toujours de dos... Le petit soumis enfila d'abord l'espèce de culotte string, qui ne cachait pas du tout son penis, toujours en érection, bien levé.

Le soutien gorge, qui, pour sûr, ne faisait pas non plus son travail sur une fille, ne cachait que ses tétons pointants, ne les faisant que plus ressortir. Il boutonna la mini cape sur ses épaules et mit le serre tête dans ses cheveux.


-Non, Akashi-kun, c'est vraiment trop la honte. Il était plus rouge de gêne que jamais.


-Je vais voir ça.... oh merde... En voyant Kuroko ainsi, il détourna les yeux, et mis sa main à la bouche. Voir ainsi son ancien coéquipier était quelque chose d'inimaginable. Il dû se mordre le pousse pour vérifier l'authenticité de l'action. Son érection avait repris de plus belle. Tu es... magnifique. Le rouge te va vraiment bien.


Akashi avança sur le petit bleu, lui pris la joue, et l'embrassa amouresement. Pris dans le feu de l'action, Kuroko passa ses mains sur la ceinture du peignoir d'Akashi, la desserra, et fit tombé le peignoir à terre. Akashi, toujours le menottes à la main, saisit les poignets du Kuroko, tout en l'embrassant, et les fit passer dans le dos du passeur pour les accrocher. Il se plaqua ensuite contre lui pour le faire reculer et tomber dans le lit, ce qui réussit très bien.


-J'ai encore un peu faim, fit le seme.


-Hein ???


Akashi tendit la main au sol, chercha le plat qui contenait le gâteau, puis plongea sa main dedans. Il remonta ensuite celle ci. Kuroko comprenait les intentions du garçon, il le regardait d'un air appeuré, de plus, il ne pouvait pas bouger ses bras, et Akashi était à moitier assis sur ses jambes. Ce dernier étala le gâteau à la fraise et chantilly sur le torse blanc de Kuroko. Il passa ses doigts sous les caches tétons triangulaires et les fit glisser un peu plus haut, il mit ensuite du gâteau sur les beaux tétons roses du passeur. Il n'aurait jamais pensé pouvoir un jour faire cela, il regarda longuement Kuroko, ce petit être frêle, il l'aimait, mais son amour n'était pas à l'eau de rose, il lui fallait quelques rebondissements. Le rouge baissa donc la tête, et suça le gâteau déposé sur la poitrine blanche.


-Tu es tellement sucrée, ma petite crème...


-Akashi-kun... disait il de la voix des plus sensuelles qu'il puisse exister.


-Je veux que tu m'appelles Seijūrō. Pourquoi serais je le seul à t'appeler par ton prénom ?


-N...Non je n'y arriv...erais pas...


-Mais si, tu peux, je crois en toi. Il souriait, mais un sourir sincère, pas sadique, ou en tout cas il ne le faisait pas paraître. Kuroko avait l'impression qu'il se montrait doux, et en y repensant, rares sont les fois où Akashi avait été doux depuis le jour où ils se sont rencontrés... Et si... Et si Akashi n'avait jamais vu en lui sa capacité de passeur fantôme ? Et si... Non il ne devait pas pensé à cela, car ce n'était pas la réalité. Ce qui était réel, c'est que là, maintenant, Akashi lui demandait de prononcer son prénom... Un prénom qu'il connaissait bien, un prénom qui surgissait lors de ses orgasmes en solo.


-Sei...Seijūrō... Seijūrō... Aaah !


-Oui, voilà, très bien... Il avait repris un ton de domination. Mais surtout, il avait saisi, de sa main pleine de sucre, le sexe de la petite ombre, qui avait donc trésaillit.


Akashi redescendit lentement le corps de Kuroko, tout en le nettoyant, en le léchant, et en faisant des vas et viens avec sa main qui tenait fermement l'entre jambe dure du plus petit. Quand il arriva au bas ventre, Kuroko eût une réaction étrange, son ventre se crispa, ce qui ne manqua pas de faire rire le rouge.


-Moooh, ne rigole pas... je suis sensible ! Il avait de toute évidence retrouvé la parole, il s'était habitué à Akashi, ce qui rendit heureux ce dernier.


-J'ai encore faim.


A ces mots, il arrêta sa main, et pris le sexe de Kuroko dans sa bouche. Celui ci ne pouvait que regarder la scène, mais c'était tellement bon qu'il jeta sa tête en arrière, pour se concentrer afin de ne pas éjaculer trop vite. Mais à peine quelques minutes plus tard il était déjà à bout.


-Akashi, retire toi ! J'en peux plus, aaah... retire toi...


Le rouge s'arrêta de sucer, mais continuait de sa main.


-J'ai dit que j'avais faim, donc non je ne me retirerais pas. Il repris le pénis de Kuroko.


-Mais ! Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'il éjacula dans la bouche de son ancien capitaine. Go...Gomen !!!


-Ne t'excuse pas, c'est ce que je voulais, dit il en avalant, et puis, Kuroko, tu as très bon goût, tu sais ?

À mon tour !


Akashi n'en pouvait presque plus non plus, et puis, comment resister devant un Kuroko si sexy dans cette tenue plus que moulante ? Alors qu'il allait saisir son propre sexe pour se faire du bien, Kuroko l'arrêta.


-Aka...Seijūrō. Je ... voudrais te le faire, comme toi tu l'as fait...


-Voilà qui est inattendu de ta part, Tetsuya... mais tu as les mains attachées, comment vas tu faire ?


-Je n'ai pas besoin de mes mains pour te sucer. Il avait dit ça sur son ton monotone habituel, Akashi pouffa de rire.


-Eh bien, eh bien. Alors vas y, lève toi, je te laisse faire !


Akashi libéra son poid des jambes de Kuroko, qui pu s'accroupir devant le sexe du rouge. Il commença par lécher le gland, puis le pris ensuite dans sa bouche. Il tournait sa langue autour du sexe chaud et dur d'Akashi, qui le tenait par les cheveux.


-Merde, Tetsu, c'est trop... bon .... Aaaaah !! D'un geste il ramena la tête de Kuroko vers son corps. Ce dernier fut surpris mais acceuilla volontiers le liquide chaud d'Akashi qui se derversait maintenant dans sa gorge. Il se retira, avala tout, mais en laissa couler un peu du coin des lèvres. Il ne pouvait pas s'essuyer...


-Je vais t'aider, ajouta Akashi. Puis il lécha le sperme qui coulait sur la joue de Kuroko.


-Eh ! Seijūrō ! C'est le tient...


-Oui, ce n'est pas grave, je ne vais pas en mourrir... Tourne toi que je te détache.


Kuroko s'executa, puis quand il fût libéré de ses liens, il se retourna pour sauter dans les bras d'Akashi et l'embrasser.


-Tu es collant de partout mon amour, il va falloir reprendre une douche.


-D'accord mais je veux que tu viennes avec moi Seijūrō !


-Ton ton sérieux ne cessera jamais de m'impressionner haha, surtout dans cette tenue. Puis à son tour il embrassa tendrement Kuroko, il pouvait enfin dire qu'il lui appartenait, et il comptait bien en faire son petit ami, dont il serai fier de montrer aux autres, mais ce sera à Kuroko de lui demander en premier ! Néanmoins Akashi voulait lui donner un petit indice... Je t'aime mon Tetsuya, souffla-t-il. Ce dernier nicha sa tête dans le cou d'Akashi.


-Moi aussi, je t'aime... répondit-Il doucement.

Vient avec moi. Il attrapa Akashi par la main, puis ils partirent tous deux à la salle de bain.


Mais... à la vue de ces petites fesses bien rondes que possédait Kuroko, et qui n'étaient cachées que par un string, le rouge dessina sur son visage un grand sourir sadique suivit de pensées des plus perverses qu'il soit... Ils n'en n'auraient pas finit pour ce soir.


.................……............................……............................……............................……............................……...........................


Voilà je tiens déjà à dire à tous ceux qui m'ont lu jusque là un grand MERCI !

Pour ce qui concerne le concours qui est la cause de la naissance de cet fanfic, je précise que j'aimerais être jugée jusque là, car sinon ça vous fera trop long ! Merci beaucoup pour ce concours, je me suis trouvée un nouveau passe temps grâce à vous !


Aussi, pour les lecteurs ayant aimé mon travail, j'aimerais quand même avoir vos avis, je voudrais m'améliorer le plus possible. Alors en effet mes amis m'ont fait la remarque qu'il manquerait un peu plus de descriptions de sentiments et de ressentis, mais me connaissant je serais partis trop loin et j'aurais fait des chapitres de trois pages, j'aurais été éliminée du concours car longueur non respectée xD Mais ce qui est sûr c'est que pour la suite, ou pour d'autres fanfictions, je compte bien y passer plus de temps ! Et aussi, si vous trouvez que je ne décris pas assez les pensées d'Akashi, c'est tout à fait normal... En effet Akashi est quelqu'un de très mystérieux dont on connait très peu la vraie personnalité, et je ne voulais pas inventer une personnalité trop douce... Ni trop froide. J'espère avoir fait le bon choix ?


Maintenant, si j'ai de bons retours, je continuerais la fanfic, à votre demande. Désolée j'ai un esprit très pervers et je risque d'aller dans des scènes plus hard.


J'ai oublier de mentionner ceci : j'ai choisi AkaKuro car c'est mon couple préféré de KnB et que je ne trouve pas des fanfictions qui soient ce dont j'ai envie pour ce couple, j'ai donc voulu en créer une. Et le thème de noël bin... c'est le concours qui obligeait ça xD


Encore merci ! Et laissez moi des avis *^* N'hésitez pas à être très critique ! XD


PS : désolée pour toutes les fautes que j'ai pu commettre... je suis assez bonne en grammaire mais très nulle en orthographe... pardon pardon pardon ! Si vous voyez des fautes très grosses, dites le moi, je suis perfectionniste dans l'âme et les fautes sont pour moi une mauvaise herbe à vite enlever hihi

Laisser un commentaire ?