Une douceur de Noël

Chapitre 3 : Soirée -partie 1-

910 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/12/2016 22:35

-Tu peux poser ton bluson là et tes chaussures ici. Allons à l'étage, c'est en quelque sorte mon étage...


Aucun d'eux n'avait évoqué le baisé échangé au seuil de l'entrée, mais ils ne faisaient pas comme si de rien n'était. Au contraire, Akashi enlevait le bluson de Kuroko, qui faisait de même. Tous deux s'attiraient des tendresses envers l'autre, de façon délicate, douce.


-Dis moi Akashi, je peux prendre une douche ? J'ai courru pour venir au rendez vous, puis nous avons été encerclé par des gens dans le train... Non pas que je sois misophobique mais dans ta maison si luxueuse je ne me sens pas très... propre.


-Hahahaha !! Tetsuya ~ je t'inderdis de dire cela ! Tu es très bien comme tu es. Mais si tu souhaites te doucher, je ne peux pas t'en empecher. La salle de bain est à droite de ma chambre, je préfère que tu utilises la mienne que la principale, je l'aime moins.


-Euh... très bien, et où sont les serviettes ?


-Il y en a déjà dedans, sers toi elles sont toutes propres. Fait comme chez toi !


-Alors j'y vais merci !


A la minute où Kuroko partit dans la salle de bain, Akashi accouru dans celle du bas, la principale, il était content d'avoir déplacé les photos du bleu dans les toilettes du bas ( qui se trouvent dans la salle de bain ). Il se désabilla dans la minute au dessus des toilettes. Il se soulagea d'une main...


-Putain ... c'est trop dur de se retenir ... aaaaah, cela doit faire plus une demi heure que je suis comme ça. Pourquoi ? Pourquoi suis je aussi dur ? Je reffuse de m'avouer vaincu. Mon mignon petit Tetsu, tu vas payer pour m'avoir mis dans cet était là.


De son côté, Kuroko était en pleine reflexion. L'eau coulait sur son corps nu, la tête levée, les yeux fermés, les bras ballants, il réfléchissait. Il n'était pas sûr mais espérait fortement que son intuition fût juste. Sinon, pour qu'elle raison autre que l'amour pourrait faire qu'un garçon embrasse un autre garçon ? Tout du moins, Akashi n'était pas comme cela. Il ne serait pas du genre à jouer avec les sentiments. Si ? C'est vrai qu'Akashi était plutôt dans le genre mistérieux. Avec une villa pareille, ce ne sarait pas surprenant qu'il ait une fiancée. Non, mieux vallait ne pas y penser. Mais, il en voulait plus de la part de son ami, beaucoup plus. Son pénis se durcit, et fut obligé de se soulager, dans la propre douche de celui qu'il aime.

Il sortit une dizaine de minutes plus tard, avec juste un peinoir sur lui, il n'avait pas prévu de pyjama et comptait en emprunter un.


-Et bien te voilà princesse !


-Princesse ??


-Tu as vu le temps que tu as mis ? J'espère qu'il y aura encore de l'eau chaude pour moi.


-Il est déjà 19h15 ?? Gomen !


-Mais qu'est ce que tu pouvais bien faire ?


-Euh... rien je euh... refléchissais...


-Et bin ! T'as un grand esprit de reflexion. Bon c'est mon tour j'y vais !


-Pourquoi n'y es tu pas allé en même temps que moi puisqu'il y en a deux ?


-Je... Je devais ranger quelques trucs c'est tout. Bref, je suppose que tu as besoin de changes ?


-Oui j'en ai besoin mais... tu lisais là non ? Tu as encore le livre à la main. D'ailleurs, attends, il est à l'envers ??


-IL N'EST PAS À L'ENVERS ! .... Gomen, je dois être fatigué... vraiment, gomene. Je vais tout de suite te chercher de quoi t'habiller, même si tu es très bien comme ça.


-Akashi-kun...


Le frêle passeur avait été destabilisé par les violentes paroles de son ancien capitaine, mais il avait compris que celui devait être fatigué. Quand il pu s'habiller et qu'Akashi prenait sa douche, Kuroko se mit aux fourneaux. La cuisine était immense, il eu du mal à trouver la bonne vaisselle, et tout était de haute technologie. Néanmoins il réussit à faire des sushis, des makis et même des tempuras. Il rajouta quelques sashimi et souris de bonheur à la vue de ces deux jolies assiettes. Cette cuisine regorgeait d'ingrediants de qualité ! Même le gâteau qu'il avait acheté pour le dessert parraissait sans valeur à coté d'une sauce sauja du frigo.


-Aaaah ... Akashi est bien trop riche pour moi... Avait-il pensé.


-Et bien, pour quelle raison ma petite femme soupire-t-elle ?


-Akashi ! D'une, je ne suis pas une femme, et de deux, j'ai préparé le repas, regarde!


-C'est très jolie, mais, tu n'as pas parlé du fait que j'ai dit "ma petite" donc cela te va de m'apartenir ?


-Mais ! Ce n'est pas cela ! C'est juste que ce n'était pas necessaire de parlé de ça. D'ailleurs, tu va prendre froid avec juste ce peignoir sur toi, tu devrais t'habiller.


-Non, aucunement. Je suis bien comme ça.


-Soit raisonnable. Regarde dehors comme il neige ! Et puis la nuit approche, il fait frais.


-Mais je n'ai pas envie.


Akashi s'avança près de Kuroko, il posa sa main sur la joue du plus petit, puis déposa un petit bisous dans son cou, qui s'en suivit par un sur sa joue, pour finir sur la bouche. Ce fut bref mais sensuel.


-Nous devrions gouté cette aléchante nourriture, Tetsu.


-Oui mangeons là. Dit il d'un ton très géné.

Laisser un commentaire ?