The only daughter of the Miracle Generation.

Chapitre 3 : Ryota…fermes ta gueule !

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:04

Chapitre 2 :

Ryota…fermes ta gueule !

 

Aoi, qui s’était affaissée sur sa chaise, se releva d’un bond qui fit sursauter tout le monde. Elle posa son regard sur un blond, qui finit par déglutir. Elle continua de le regarder encore quelques minutes, qui semblèrent une éternité pour le jeune homme et se mis à sourire.

-Tu sais qu’au Canada ils te connaissent pas Ryota, rigola-t-elle.

Le jeune homme recracha l’eau qu’il buvait et manqua de s’étouffer. Shintarou secoua la tête d’un air désespéré comme à son habitude lorsqu’il s’agissait de la jeune femme, Atsushi lui regarda quelques secondes la bleuté et le blond et recommença son activité principale, c’est-à-dire manger et Seijuro, lui, regarda la jeune femme en souriant légèrement. Kuroko souffla d’exaspération devant l’attitude de sa sœur alors que Daiki lui tomba de sa chaise tellement il rigolait. Il fallait bien l’avouer Aoi lui avait manqué, malgré les conversations téléphoniques, mail et conversation vidéo échangés. Il préférait avoir son amie avec lui pour une raison très simple : embêter Ryota. Ils lui avaient fait les quatre cent coups en passant du découpage de la chemise de l’uniforme à la colle sur la chaise. L‘Aomine se releva en s’appuyant sur la table, et en rigolant toujours autant. Il fallait dire que Aoi avait le chic pour sortir ses répliques au bon moment et l’effet était bien plus que réussit, il n’y avait qu’à regarder la tête de Ryota pour le comprendre. La bleuté affichait un sourire en coin et continuait de regarder le blond du coin de l’œil. Le blond finit par reprendre une respiration normale et regarda la jeune femme dans les yeux, comme pour voir si elle mentait. Il savait que c’était peine perdu, en effet elle pouvait raconter la plus grosse connerie du monde ses yeux gardaient toujours cet air sérieux et elle n’avait aucun tic qui pourrait prouver qu’elle mentait. Il n’y avait bien que Tetsuya pour le savoir mais cette fois si le fantôme ne dit rien il se contenta de la regarder.

-T-tu-r-rigoles…hein ? Avoue ?! demanda Kise sur un ton plus que désespéré.

-Non…alors je leur ai montré une photo.

-Et ?

-Les canadiens te trouvent…attend je cherche…hum…. Oh oui ! Moche ! ricana Aoi.

Le blond la regarda quelques secondes choqué et fini par tomber de sa chaise. Il ne bougeait plus après tout c’était bien la première fois qu’il n’était pas connu dans un pays et que les habitants de celui-ci le trouvaient laid.

-Ca y est ? Il est mort ?! demanda Shintarou.

-Je crois bien, répliqua calmement Seijuro.

Daiki, lui, essayait tant bien que mal de ne pas rire mais ce fut peine perdu quand il regarda Ryota étalé par terre, le bleu s’affaissa sur la table en frappant du point tellement il rigolait. Tetsuya regarda sa sœur à moitié désespéré alors que celle-ci souriait en buvant. Après quelques minutes où Aomine avait repris son calme et Ryota s’était relevé, le garçon aux cheveux bleu foncés regarda attentivement le verre de la Kuroko, cherchant sans doute ce qu’elle buvait.

-Aoi ?

-Hum… ?

-C’est quoi ce truc bizarre dans ton verre ? demanda-t-il avec une pointe de dégoute dans la voix.

-Du lait frappé au café. Tu veux gouter ?

Elle lui tendit le verre qu’il prit et observa quelques instants avant de le porter à sa bouche. Il posa le verre en grimaçant et regarda Aoi qui souriait d’un air moqueur.

-Mais comment tu peux boire ce truc ?!

-Bah peut-être que j’ai eu le temps de m’habituer au gout pendant une année entière…moi, ricana-t-elle.

Daiki lui rendit son verre et avala un grand verre d’eau pour faire passer le gout qu’il trouvait horrible.

-C’est bien la preuve que t’es pas normal…, déclara Ryota.

La bleuté lui lança un regard interrogateur ne voyant pas où il voulait en venir.

-T’es la seule qui peux boire ce truc-là.

-Ici peut-être au Canada non.

Le blond continua à lui soutenir qu’elle n’était pas normale, ce qui finit agacer la jeune femme. Tetsuya pouvait d’ailleurs voir la veine frontale de sa sœur grossir au fur et à mesure du monologue du blond. Au bout d’un quart d’heure la Kuroko frappa la table avec son poing ce qui eut pour effet de faire taire Kise. Elle se leva doucement trop même au gout de son frère.

-Ça t’arrives jamais te fermes ta gueule ?!

Le blond déglutit, elle s’avança et le fit tomber de sa chaise, paya son verre et sortit du café.

Laisser un commentaire ?