The only daughter of the Miracle Generation.

Chapitre 4 : L’arrivée [très] remarquée d’Aoi Kuroko.

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:21

Chapitre 3 :

L’arrivée [très] remarquée d’Aoi Kuroko.

 

La jeune femme entra dans l’enceinte du lycée Seirin et se dirigea immédiatement vers le secrétariat de l’établissement. On lui indiqua sa classe et la salle où elle devait se rendre. Ne connaissant pas l’établissement elle décida de demander son chemin chose qu’elle ne faisait jamais. Elle se retourna et découvrit un groupe de garçons la regardant et ce depuis un bon moment. Elle sourit, parfait avait-t-elle pensé. Elle s’approcha d’eux lentement au cas où.

-He ! La salle de la 2-D c’est où, lâcha-t-elle froidement.

-A-à l’étage. C’est l-la pre-première salle à gauche, bégaya l’un d’eux.

Elle tourna les talons et partit. Lorsqu’elle fût arrivée devant la dite salle, elle inspira un bon coup et ouvrit la porte. Tous les élèves présents se retournèrent vers elle interloqués. Sauf peut-être cette fille, brune aux cheveux courts qui lui sourit.

-Ohayo Aoi-chan ! déclara-t-elle.

-Euh…on se connait ?

-Kuroko-kun m’a parlé de toi. Je suis Riko Aida.

-Je vois, souffla-t-elle.

La brune se leva d’un bon et se positionna devant la Kuroko. La bleuté la regarda blasée. Qu’est-ce que son abruti de frangin avait bien put raconter à la coach ?

-Dis Kuroko-kun m’a parlé de tes capacités…. Je me demandais…

-Tu comptes y passer la nuit ?

-Bon voilà je veux que tu m’aides à entrainer l’équipe de basket ?

-Euh…ok…

‘’Mais dans quelle merde je me suis encore fourrée ? ‘’ pensa-t-elle.

-C’est vrai ?! Super ! Alors je vais te présenter ceux de seconde année ! Junpei Huyga, Shun Izuki, Rinnosuke Mitobe, Teppei Kiyoshi et Shinji Koganei.

-Enchanté, souffla Aoi.

-Je te présenterai le reste de l’équipe tout à l’heure au gymnase.

La bleuté acquiesça et partit s’assoir dans le fond. D’un côté ça l’arrangeait qu’elle lui ai demandé de l’aide, lorsqu’elle était au Canada elle n’avait pas souvent joué au basket et il fallait l’avouer cela lui manqué énormément. Alors si elle devait reprendre l’entrainement autant le faire pour aider son petit frère à progresser et pousser ce gars, Kagami si elle se rappelait bien, à ses limites. Elle, elle n’avait pas le même problème que Tetsuya par rapport à sa lumière.

-Mlle Kuroko ! Soyez gentille et venez-vous présenter, déclara le professeur.

Elle se leva pour se diriger vers le tableau en grommelant des paroles incompréhensible, sauf visiblement pour Mitobe qui ricana légèrement.

-Aoi Kuroko, 17 ans.

-Ancien lycée et collège plus activité pratiquée.

Elle souffla comme si elle avait besoin de ça et à eux qu’est-ce que ça pouvait leur foutre ?

-L’année dernière, j’étais au Canada pour un séjour linguistique. J’étais au collège Teikou et je faisais du basket.

-Je ne savais pas qu’il y avait une équipe féminine, déclara Shinji.

-Il n’y en a pas…je m’entraînais et jouais les matchs amicaux avec les garçons.

-Dans quelle équipe ?

The question qu’il ne fallait pas poser. Elle regarda Riko qui l’encouragea avec un sourire.

-La Génération Miracle….

La Kuroko repartit s’asseoir sans attendre l’autorisation de son professeur. C’était reparti pour un tour.

 

Les deux heures étaient passées, trop lentement au goût d’Aoi et pour une raison qu’elle n’avait pas vraiment saisie les cours étaient terminés pour aujourd’hui. Riko et les secondes années l’avaient conduite jusqu’au gymnase où la coach lui passa un survêtement de l’équipe. Lorsqu’elle sortit des vestiaires elle put découvrir l’équipe au complet prête à s’échauffer.

-Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici Aoi Kuroko, elle va faire les entrainements avec vous et vous ferez des matchs contre elle pour augmenter votre niveau.

-Pff…je vais l’écraser en dix secondes moi la frangine Kuroko, ricana Kagami.

-J’accepte le défis.

Kuroko souffla et regarda le tigre avec inquiétude.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Kagami-kun.

-Mais si Kuroko !

La jeune femme partit s’échauffer en souriant, finalement ça s’annoncer plutôt bien. Elle commença le dit échauffement calmement en compagnie de Mitobe. Après une dizaine de minutes Riko décida de commencer le match.

-Je vais te détruire gamine.

-C’est ce qu’on verra.

Ils sautèrent en même temps pour attraper le ballon mais la jeune femme sauta bien plus haut que le roux et s’empara de la balle. A peine retombée qu’elle fonça vers le panier, Kagami fit écran, enfin essaya tant bien que mal. La bleuté sourit sadiquement, recula de quelques pas et shoota. Riko reconnut tout de suite ce shoot, il était semblable à ceux de Shintarou Midorima. Le ballon passa dans le panier, la bleuté se retourna et regarda le rouquin avec un regard moqueur.

-Bah alors je croyais que tu devais me détruire, ricana-t-elle.

Dix minutes, oui ça devait être ça, dix minutes que le match entre le rouge et la bleuté était terminé. Elle était assise avec Mitobe sur le banc de touche, à finir sa bouteille d’eau, ils se parlaient silencieusement ce qui faisait rire une bonne partie de l’équipe. Kagami, lui était à l’autre bout du banc avec Tetsuya, et essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.

-Je te l’avais dit Kagami-kun que ce n’était pas une bonne idée.

-Mouais…. Dis Kuroko comment ça se fait qu’elle est des aptitudes semblables aux tiennes, à celles de Kise et Midorima ?

-Aoi est ma sœur et vu qu’elle est la seule fille de la Génération Miracle elle a hérité de toutes les capacités possibles.

-Donc elle a les mêmes points faibles qu’eux ?

-Non, elle est beaucoup plus puissante.

Le roux dirigea son regard vers la Kuroko, c’était elle son nouveau défi.

Laisser un commentaire ?