The only daughter of the Miracle Generation.

Chapitre 2 : -Oh putain pas elle ! –Moi aussi je t’aime !

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:38

Chapitre 1 :

-Oh putain pas elle ! –Moi aussi je t’aime !

 

Le match venait juste de se terminer et les joueurs étaient dans les vestiaires. La foule commença à se disperser et après quelques minutes il ne resta plus qu’une jeune fille d’environ 16 ans. Elle regarda encore le terrain quelque instant et se leva. Elle se faufila entre le groupe de fans des basketteurs et arriva devant le vestiaire de Seirin.

-TETSUYA KUROKO BOUGES TES FESSES ! hurla-t-elle.

La totalité des filles se retourna vers elle, horrifiée, et oui le fantôme avait maintenant un groupe de fans.

-Quoi ? Qu’est-ce qu’y a ? demanda-t-elle visiblement blasée par l’attitude de ses filles.

Des « Comment ose-t-elle parler comme ça à Kuroko-kun ? » se firent entendre. Elle les regarda encore un peu lassée par leur attitude, souffla et tambourina une nouvelle fois à la porte du vestiaire. La porte s’ouvrit à la volée et laissa apparaître un grand roux visiblement énervé.

-TU COMPTES CONTINUER D’HURLER ET DE TAMBOURINER A LA PORTE ENCORE LONGTEMPS ! cria-t-il.

-OUI JUSQU’A CE QUE MONSIEUR KUROKO BOUGE SES FESSES !

-Du calme Aoi…déclara calmement un garçon aux cheveux bleus clairs.

Il se positionna à côté de l’inconnue et le roux put remarquer une ressemblance des plus frappante entre eux.

-On peut y aller je compte pas rester ici pour me faire tuer par tes groupies et puis faut aller chercher l’autre à moitié travestie.

-Avant je veux te présenter Kagami Taiga, je suis devenu son ombre et l’autre comme tu dis n’est pas un travestie.

-Oui je sais que tu es devenu son ombre, après tout à la base j’étais la seule qui te remarquais, bouda-t-elle. Et jusqu’à preuve du contraire c’est un travestie, répéta-telle en insistant bien sur le dernier mot.

-Kagami, je te présente Aoi Kuroko ma grande sœur.

-Ouais bon aller maintenant on y va !

Elle prit Tetsuya par le bras avant que Kagami n’ait pus répliquer et le traina jusqu’aux vestiaires de Kaijou. Et là ce fut une toute autre histoire, elle me frappa pas mais entra directement dans le vestiaire sans crier gard. La totalité de l’équipe se retourna vers Aoi qui elle ne semblait pas gênée par la situation contrairement à eux. Yukio se rappelais l’avoir déjà vu quelque part mais où ? C’était là tout le mystère. Quant à notre cher Ryota et bien disons que….

-Oh putain ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? gémit-il.

-Parce que tu crois quoi que c’est un plaisir de venir te chercher ? répliqua la bleuté.

-Bah ouais avoues que c’est juste pour pouvoir me mater.

Elle le regarda enfin l’examina pour être plus précise et éclata de rire devant une équipe qui ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait depuis quelques minutes.

-Attend…tu crois sérieusement…que tu me plais ? ricana-telle.

-Forcément toutes les filles sont folles de moi !

-Et bien je suis l’exception qui confirme la règle parce que pour moi tu ressembles plus à un travestie qu’autre chose. Bon bouges ton cul les autres nous attendent.

-Ouais ouais…

Le reste de l’équipe resta plus qu’abasourdi d’habitude c’était Kasamatsu qui remettait Ryota à sa place mais là c’était plus une humiliation qu’autre chose. Il ne broncha pas plus et se dépêcha de rattraper les deux Kuroko qui ne l’avaient bien évidemment pas attendu. Ils l’attendaient devant une voiture et la jeune femme semblait visiblement agacée et pour une fois ce n’était à cause de Ryota. Oh ça non, ce qui l’avait mis de mauvais poil c’était le ton qu’avait employé le nouveau coéquipier de son frère. Ils montèrent dans la voiture et Tetsuya prit des nouvelles de sa sœur.

-Alors comment c’était le Canada ?

-Froid…trop froid, répondit-elle en regardant dans le vide.

Les deux garçons sourirent à la remarque de la bleuté, elle n’avait pas changé, elle détestait toujours autant le froid. Après dix minutes de trajet à discuter de son séjour au Canada, la voiture s’arrêta. Elle descendit, suivit des garçons, et entra dans un petit café. Elle scruta la salle et son visage s’illumina en voyant un groupe de garçon en train de parler et de rigoler. Elle s’avança et posa ses mains sur les yeux d’un gars aux cheveux bleus.

-C’est qui ? demanda-t-elle.

-Aoi c’est toi ? l’interrogea-t-il.

Elle fit passer son visage par-dessus l’épaule du jeune homme et sourie. Il se leva et la pris dans ses bras.

-Hey ! Tu m’étouffes là Daiki.

Il relâcha l’étreinte qu’il avait sur elle et les nouveaux arrivants s’assirent autour de la table et tout ce petit monde commença à discuter, le sujet principal étant le voyage de l’aînée des Kuroko.

Laisser un commentaire ?