Recueil de One Shots Kingdom Hearts

Chapitre 2 : Une autre fin est possible

13121 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/06/2022 22:23

C’est le crépuscule.

Alors que le soleil rougit le ciel, plusieurs personnes avancent, déterminées. Leur ombre derrière elle, et des milliers de Keyblades plantées dans le sol devant eux.

Ces héros s’apprêtent à disputer la bataille la plus importante de leur vie, la plus importante des mondes. Cette bataille, c’est celle de la Lumière contre les Ténèbres.

Ils ont au nombre de 9. 7 Gardiens de lumières, accompagnés d’un mage, Donald, et d’un guerrier, Dingo, compagnons de route d’un des Gardiens.

Mickey, Lea, Kairi, Aqua, Ventus, Riku et Sora. 7 éclats de lumière qui doivent s’unir pour le bien commun. Il y a quelques jours, ils ne se connaissaient pas encore. Mais ils ont dû apprendre à faire avec, car le destin de leur monde en dépend.

Ils sont arrivés à la Nécropole des Keyblades il y a quelques minutes, grâce au vaisseau Gummi de Sora, et pour Aqua et Ventus, grâce à leurs véhicules. Aqua et Ventus restent proche. Ce lieu, ce maudit lieu, est encore gravé dans leur mémoire.

Ils ne s’échangent pas un mot, pour l’instant. Cependant... Alors qu’ils marchent, il y a un problème conséquent. Un problème qui fait parler Lea en premier.

-C’est calme... Trop calme...

L’enflammé regarde autour de lui. Il n’y a que des Keyblades.

-Ou est ce qu’ils se sont cachés ceux-là... Souffle Lea

-Tu es sûr qu’ils sont ici ? Demande Kairi à Sora

Ce dernier attrape son Gummiphone et l’allume rapidement.

-Ienzo est formel, c’est ici qu’ils nous attendent.

En effet, c’est grâce à Ienzo, scientifique et précieux allié des Gardiens, que ceux-ci savent où se rendre. La signature magique de ce lieu crevant les pronostics normaux.

-Je sens leur présence.

Aqua, la Maître de la Keyblade, s’avance.

-Je sais qu’ils sont là, quelque part. Elle renchérit

-Qu’ils viennent ! Nous on est là pour se battre ! Provoque Ventus

Aqua soupire. Ventus n’a pas changé... Au grand dam de la bleutée.

-Aqua, ça va aller, nous sommes unis, ils ne nous prendront personne d’autre.

La souris, le roi Mickey, se rapproche d’Aqua en souriant.

-Il n’y a rien à craindre !

La bleuté sourit à son ami, et se retourne pour avancer. Lea les regarde tous les trois, en particulier Ventus. Puis il détourne la tête.

-T’en fais pas Roxas... C’est juste un léger contretemps.

Kairi s’approche de Riku, peu rassurée. Elle a beau s’être entrainée des jours durant, elle se sent faible, si faible par rapport aux autres... Riku le remarque.

-Kairi, respire. Souffle Riku

Kairi lève brièvement la tête, et soupire.

-Pardon Riku...

Le Maître lui sourit.

-Ca va aller ne t’inquiète pas, on ne te laisserais pas te battre si tu n’étais pas prête.

Il décoiffe ses cheveux.

-Je sais que tu es plus forte que tu le crois.

-Rikuuu !

Ils rient un peu, mais le regard de Riku est bien plus mélancolique. Kairi a bien changé, depuis son départ des îles du Destin... Mais le plus changé, c’est également le plus silencieux.

Sora, devant les gardiens, ne s’adressant même pas à Donald et Dingo.

-C’est vraiment silencieux ici ! Critique Donald

-Oui ! Et toi Sora tu ne trouves pas cela inquiétant ? Demande Dingo

-Si... Si. Répond Sora

Il soupire.

-Pardon je crois que je m’inquiète beaucoup pour les autres. Mais je devrais pas, ils sont si forts !

Il rit un peu.

-On va les vaincre c’est une certitude ! Affirme le jeune porteur

-Les vaincre ?

Tout le monde sursaute en entendant une voix rauque devant eux. 13 portails apparaissent devant eux. Des couloirs obscurs. 13 silhouettes encapuchonnées à la corpulence variable.

Les Gardiens n’invoquent pas leur Keyblade, mais ils sont immédiatement sur leurs gardes. La Véritable Organisation XIII est devant eux, ils doivent rester prudents.

-Vous voilà enfin. Lance Lea

-Oui, nous avons eu un petit contretemps.

Aqua serre les poings en reconnaissant cette voix.

-Maître Xehanort. Elle susurre

Un homme s’avance de quelques pas. Cachés par sa capuche, il s’agit néanmoins de Maître Xehanort, l’homme qui a commencé toutes ces folies. Il est simple de le reconnaitre, grâce à son allure recourbée... Et à son aura malfaisante.

-Je vois que vous êtes venus.

L’homme recoiffe son bouc, un sourire malfaisant aux lèvres.

-Bien, bien.

-C’est terminé, Xehanort.

Sora invoque sa Keyblade, la pointant droit sur le Maître.

-La Lumière vaincra ce combat !

-Nous verrons cela.

Donald et Dingo sortent leur arme respective, alors que les Gardiens invoquent tous dans une douce lumière leur Keyblade. Les flammes de Lea brûlent, Chaine Royale brille sous le soleil couchant.

Lorsque Xehanort sourit, faisant un mouvement de main volontairement exagéré.

-N’attendons plus, chers Porteurs ! Que le combat commence !

Alors que les Gardiens s’apprêtent à attaquer, une tornade, sombre, se met à cacher le ciel. Tous restent sur leur garde, se demandant ce qu’était cette chose si noire...

Jusqu’à ce qu’un sans cœur se laisse tomber du ciel pour atterrir devant les Gardiens.

-C’est quoi ça- Souffle Ventus

Les Gardiens lèvent la tête. Et constatent avec effroi que ce n’était que le premier sans cœur, le premier parmi des centaines et des centaines de sans cœur qui pleuvent du ciel.

-Il ne faut pas se laisser envahir ! Ordonne Aqua

Elle invoque plusieurs sorts de lumière pour empêcher des sans cœurs d’atterrir sur eux, mais c’est peine perdue. Le temps que les autres Gardiens réagissent, ils sont déjà encerclés par des créatures de toutes tailles, de toutes formes, de toutes puissances.

Les Gardiens se rassemblent, regardant autour d’eux.

-Si on en prend chacun une centaine, ça devrait le faire. Affirme Riku

-Une CENTAINE ? Hurle Lea

-J’oubliais que nous ne sommes pas tous des Maîtres ici...

Riku soupire, envoyant un sans cœur au trépas d’un coup de Keyblade.

-Faites votre possible sans blesser les autres. Ordonne Aqua

-D’accord Madame Aqua ! Répond Kairi

-Surtout TOI, Ventus ! Fais attention ! Grogne la bleutée

Le hérisson du vent lève les yeux au ciel, et se met à attaquer de sa Keyblade inversée.

-Kairi, j’te couvre ? Propose Lea

-Je pars devant ! Lance Kairi

La jeune fille part affronter les sans cœurs, alors que Lea brûlent de ses chakrams ceux qui s’approchent trop d’elle.

Mickey fait un signe à Riku, avant de partir affronter des vagues de sans cœurs. Riku part également de son côté, déterminé.

Sora, quant à lui, est parti en avant, accompagné de ses compagnons Donald et Dingo.

Le groupe combat, chaque Gardien parvient à vaincre des dizaines de Sans cœurs. Il n’y a aucun temps mort. Chaque sans cœur vaincu en fait apparaitre dix de plus. Les flammes, les tornades, les rayons de lumières apparaissent de partout.

Riku, se battant seul, à rapidement été surmené par pluseurs sans cœurs conséquents. De coups de Keyblade précis, il arrive à les vaincre, un par un... Mais se fait toucher.

-Un sort de soin pour moi s’il vous plait !

Il regarde Donald.

-DONALD !!!

-COUAC !!!

Il invoque des flammes pour éliminer plusieurs sans cœurs. Plus loin, c’est Kairi qui reçoit un coup à l’épaule.

-Un soin ici aussi, s’il vous plait !

-Attends je crois que ce canard est pas en bon état. Affirme Lea

Donald invoque divers sorts de foudre pour se protéger.

... Mais plus loin, c’est au tour de Ventus de se faire atteindre dans le dos.

-CANAAAAARD !!! PAR ICI !!!

-COUAAAC LAISSEZ MOI DEUX MINUTES !!!

Donald invoque à nouveau des flammes, puis lève son sceptre pour invoquer, enfin, un sort de soin sur les trois demandeurs. Ceux-ci soupirent de soulagement et reprennent le combat.

-Impatients ! Critique Donald

Le combat continue ainsi pendant encore un long moment... mais... Il y a un problème. Et Lea le remarque en premier.

-Miss Aqua ? Il lance

-Quoi donc ?! Répond Aqua

-Vous avez vu les capuches ?

Aqua se fige un quart de seconde, avant de se remettre à se battre.

-Non...

Elle lève la tête.

-Est-ce que vous voyez l’Organisation XIII ? Elle crie aux autres

Riku secoue la tête.

-Pas moi ! Kairi ?

-Pas moi non plus, je ne vois personne ! Répond cette dernière

-Sora ? Reprend Riku

-Non, rien ! Renchérit Sora

Tous les Gardiens se mettent à chercher autour d’eux. Ou sont leurs ennemis ?! Pourquoi est-ce qu’ils ne se montrent pas ?!

Soudain, Mickey pousse un cri de réalisation.

-Ils essaient de nous épuiser !

Riku sursaute. Mickey a forcément raison ! En utilisant leur énergie sur des sans cœurs faibles, ils n’auront plus rien pour les véritables ennemis !

-Que quelqu’un invoque un bouclier, nous ne devons plus nous battre ! Crie Mickey

-Tu te fous de moi ? Rétorque Lea

-Non Lea ! Ramène-toi ! Ordonne Riku

Ventus se rapproche d’Aqua, et celle-ci invoque un bouclier autour de ses alliés. Sora approche, et jette un coup d’œil.

-Ou est Kairi ? Il demande

Lea sursaute et se retourne.

-KAIKAI !!! Revient ici ! Il hurle

Kairi se rapproche du bouclier, mais Riku serre les poings. Il respire un peu plus fort, l’espace d’un instant.

-Je le sens...

Il court vers Kairi.

-Riku attends ! Lance Sora

-J’arrive pas la peine de- Commence Kairi

-KAIRI ATTENTION !!! Crie Riku

Riku bouscule brusquement Kairi, qui ne comprends pas trop ce qui arrive... Jusqu’à ce qu’un couloir obscur apparaisse, qu’une lance en sorte, et qu’elle transperce le cœur de Riku.

C’est rapide. Brusque. Riku, grâce à son ancienne relation avec les ténèbres, a pu le ressentir... Et a réussi à sauver Kairi, au détriment de sa propre vie.

Aqua et Mickey poussent des cris d’effrois, Lea et Ventus sont complètement paralysés, Donald et Dingo se regardent un instant, avant de fixer Riku...

Et Sora, lui, avancent de quelques pas.

-Riku ?

Kairi, au sol après la bousculade, est horrifiée. Quelques gouttes rouges sont tombées sur son visage, alors que Riku devient immobile. Bien trop immobile...

-Oh, cela rendra les choses plus aisées.

Une personne sort enfin du portail. Il s’agit d’Ansem, le Chercheur des Ténèbres. D’i, geste dédaigneux, il jette le corps de Riku sur le côté pour le détacher de son arme. Sora est le regarde, tremblant de rage et de confusion, alors que Kairi court immédiatement le voir.

-RIKU !!!

Elle le secoue, mais c’est peine perdue. Autour d’elle, les sans cœurs se rassemblent. Ventus et Lea, les moins liés à Riku, parviennent à se reprendre pour la protéger.

Néanmoins, ils ne parviennent à quitter du regard leur ami, qui ne bouge plus.

Ansem le Chercheur des Ténèbres ricane, alors que d’autres couloirs obscurs apparaissent autour de lui.

-Bien, bien. Il sourit

Le reste de l’organisation sort des couloirs obscurs. Des visages plus ou moins connus de nos héros, des ennemis à abattre...

Mais pour le moment, tous les regards des Gardiens sont rivés sur Riku, toujours immobile... Même certains membres regardent le cadavre de l’argenté.

-Vous qui souhaitiez un combat.

Alors que le Maître Xehanort s’avance, Aqua serre les poings.

-Vous me le paierez...

-Terra ! S’écrie Ventus

Le venteux aperçoit au loin un visage bien familier, mais qui n’inspire pourtant que de la peur... Aqua attrape le jeune porteur, et le garde près d’elle.

-Ce n’est pas Terra. Elle affirme

-Mais son visage- Tente Ventus

-Ce n’est PAS Terra, Ventus.

Le jeune serre les poings, alors que les Gardiens parviennent enfin à quitter Riku du regard.

-Qu’il débute enfin ! Termine Xehanort

Sur ces mots, les membres de l’Organisation se jettent tous à corps perdu sur les Gardiens. Les Gardiens, toutes Keyblades dehors, partent immédiatement contre l’Organisation.

Le combat sera rude. Long. Et peut-être que Riku ne sera pas la seule perte à déplorer.

Larxene, Marluxia et Luxord se jettent tous les trois contre Kairi et Mickey. Terra vise Aqua, alors que Vanitas s’attaque à Ventus. Deux personnes en capuches attaquent respectivement Donald et Dingo, Xigbar saute sur Sora, et enfin, Saix affronte Lea. Les 4 membres les plus puissants se contentent de regarder.

Lea est de loin le plus furieux devant son adversaire, maudissant encore Saix d’être un tel imbécile.

-Riku est mort à cause de vous...

Le lunaire ne répond rien, ce qui énerve encore plus l’enflammé. Il lui envoie un chakram, que Saix évite sans peine.

Kairi, elle, lance des sorts de lumière pour freiner ses ennemis. Mickey repousse les attaques effrénées de la nymphe, du faucheur et du joueur. Trois membres de l’organisation qui sont, d’ailleurs, étrangement silencieux...

La seule lueur de vie se traduit dans leurs mouvements guerriers. Ils ne parlent pas, bien qu’ils ne soient pas connus pour être des plus silencieux. Ils ont le regard vide, et le doré de leurs yeux semble sans vie.

Néanmoins, ils restent les guerriers puissants de l’organisation, qui, trois contre deux, mettent à mal Kairi et Mickey. Aqua aperçoit bien leur peine, mais ne parvient pas à les rejoindre.

Et pour cause : Terra ne lui laisse pas une seconde de pause.

Il tente un coup latéral. Aqua le bloque avec sa Keyblade. Elle invoque un sort de lumière. Le sombre doppelganger de son ami se protège en invoquant un bouclier.

La maître grogne un peu, mais continue de se battre. Elle aimerait rejoindre Ventus, pour ne pas qu’il se batte seul... Mais celui-ci a déjà trouvé son adversaire. Il est droit, tenant fermement sa Keyblade, l’air déterminé.

-Ça fait longtemps, Ventus. Ricane Vanitas

-Pas assez.

Le jeune homme tente une attaque de Keyblade. Vanitas esquive en lançant une attaque de ténèbres. Le venteux esquive sans mal.

-Tu voudrais pas disparaître des fois ? Provoque le plus sombre

-Je te retourne la question ! Répond le lumineux

-Toi d'abord !

Les coups de Keyblade s'enchaînent. Aqua surveille Ventus, mais a son propre combat à mener, elle ne peut pas le protéger encore une fois... Chassant ces sombres pensées, elle se remet à se battre contre Terra.

Ventus et Vanitas sont presque à armes égales. Chaque coup est paré. Les Keyblades s’entrechoquent, quelques étincelles se font même apercevoir.

-Tu étais mieux à paresser sur ton trône ! Lance Vanitas

-Mais tu vas arrêter de parler oui ?! Rétorque Ventus

-Je suis quand même plus fort que toi alors que je parle, pourquoi je devrais arrêter !

-Plus fort que moi ? HA ! Pour qui tu te prends ?!

-Tu es insupportable !

-Toi aussi !

Ils grognent en se regardant droit dans les yeux, puis se remettent à se battre férocement. Les pauvres sans cœurs auprès d’eux s’éloignent, devant la furie provoquée par ce combat bien plus personnel qu’idéologique.

A la place, ils se mettent à attaquer Sora... Mais s’attaquer à ce Gardien n’est pas une idée des plus brillantes. Sora est déjà occupé, toute gêne se fait instantanément balayée.

En effet, il affronte Xigbar. Celui-ci se téléporte sans cesse. Et Sora n'est pas le plus efficace.

-Tu t'es ramolli depuis la dernière fois !

Il ricane en envoyant divers carreaux d'arbalète sur Sora.

-Tu vas pas pouvoir me vaincre si tu continu comme ça !

-C'est inutile de me provoquer ! Rétorque Sora

Il envoie un sort de lumière. Xigbar l'esquive sans mal.

-T'es devenu naze !

Il rit encore.

-C'est à cause de Riku c'est ça ?

-LA FERME !

Le jeune porteur envoie un sort de feu puissant directement sur Xigbar.

-Oooouh c'est qu'il est fâché ! Rit Xigbar

-On te demande de te battre pas de parler !

Le rire de Xigbar résonne encore, alors que Sora continue de se battre. Donald et Dingo le surveille de loin, mais eux-mêmes sont occupés par les deux silhouettes encapuchonnées.

-Couac ! Ils savent se battent !

Il invoque un sort de foudre, que les deux esquivent immédiatement.

-Mais nous aussi ! Répond Dingo

Celui-ci se protège de son bouclier avant de tenter un coup frontal avec. La silhouette la plus fine est déséquilibrée. Donald profite de l'ouverture et son sort de glace l'atteint.

-Touché ! Sourit le canard

-Tu vois Donald !

La silhouette n'est pas ravie, et tente un coup… de Keyblade ?

-Couac !

Le pauvre Donald en perd quelques plumes.

-Donald ! S’écrie Sora

Sora place sa Keyblade devant lui pour parer un coup de Xigbar.

-Ne t'en fais pas pour nous, Sora ! Répond Dingo

-On s'en occupe ! Renchérit Donald

-Faites attention… Souffle Sora

Sora renvoie Xigbar plus loin et tente un coup de Keyblade.

Le combat fait rage, lorsqu'un cri retentit.

-VENTUS !

Aqua tente d'approcher de son petit protégé, mais Terra l'empêche fermement de venir.

Ventus à un genou à terre. Peut-être qu'il est un porteur, mais un sommeil de 10 ans laisse tout de même des séquelles.

Vanitas respire un peu plus fort tout de même. Son alter ego est puissant. Mais pas assez, visiblement…

-Déjà ? Faiblard ! Critique Vanitas

-Tsk… tu paies rien pour attendre…

Vanitas, fort satisfait, approche de Ventus… mais ce dernier saisi sa chance.

Il invoque sa Keyblade, et inflige un coup sec sur le torse de Vanitas. Surpris, celui-ci tombe en arrière.

Ventus l'achève d'un coup de Keyblade à la gorge.

Les Gardiens regardent tous Ventus en souriant. Ils ont réussi ! Ils ont vaincu un membre de l'organisation ! 

Ce qu'ils ne voient pas, en revanche, c'est un éclat de ténèbres purs qui vole vers les mains de Maître Xehanort. Discrètement, mais tout de même là.

-Ha… je t'ai battu… Sourit Ventus

Ventus s'appuie sur sa Keyblade pour ne pas tomber au sol.

-J’le savais.

Cependant, il n'a droit à aucun répit. Les sans cœurs sont toujours là, prêts à se battre. Le venteux retourne immédiatement au combat, même s'il est blessé.

Aqua détourne le regard une seconde de trop, et Terra lui inflige une violente blessure au ventre.

-Gh…

-Aqua ! S’écrie Mickey

La maître se reprend vite, et parvient à toucher le poignet de Terra. Sa poigne moins puissante sur son arme, cela va être plus difficile pour lui de se battre.

-Terra… je sais que tu es là… quelque part… répond moi…

-...

-Je ne suis pas restée 10 ans dans les Ténèbres en tentant de te sauver pour rien ! Elle affirme

Elle crache un peu de sang sur le sol, et se remet à se battre courageusement.

Lea aimerait rejoindre Ventus, mais Saix l’en empêche. Le manteau de la flamme est déchiré à de multiples endroits, et une plaie saigne sur sa joue.

-C'est quoi cette manie de m'ennuyer quoi qu'il arrive !

Il invoque un chakram qu'il tire directement sur Saix. Et un autre, dans le dos de Ventus, pour détruire des sans cœurs revêche.

-Et paf, je fais quand même ce que je veux.

Saix ne répond rien, il est parfaitement silencieux depuis le début du combat.

-T'as perdu ta langue ?

Le lunaire répond en tentant un coup de Claymore par la gauche. Lea le bloque avec sa Keyblade, de justesse. Il repousse la Claymore, et donne un coup de chakram dans les côtes de Saix. Ce dernier se décale, ce qui ne déchire que son manteau.

-Allez mais laisse-toi-

L'enflammé est coupé de court lorsqu’une silhouette encapuchonnée fine lui donne un coup dans le dos. Il se retourne. Donald et Dingo sont blessés, et les deux membres de l’organisation se jettent sur Lea !

-WOW !!!

Il invoque des flammes autour de lui pour se protéger.

-Un petit coup de main ! Il appelle

-J’ARRIVE !!! Crie Sora

-Ou crois-tu aller- Commence Xigbar

Le roi Mickey se place devant Sora, invoquant un sort de lumière droit sur le membre de l’Organisation.

-Va les aider !

Sora hoche la tête, invoquant des soins pour Donald et Dingo, et donnant un coup latéral à une silhouette encapuchonnée. Les deux acolytes se lèvent, soignés, et approchent de Sora.

-Aidez Lea ! Je me charge de lui ! Lance Sora

-Sora... Murmure Donald

Le jeune porteur reste devant ses amis, l’arme à la main. La silhouette devant lui. Donald et Dingo partent alors donner un coup de main à Lea, amenant la silhouette encapuchonnée plus loin.

-Vient par là. Appelle Sora

Sora se jette sur le mystérieux membre encapuchonné.

-Tu n’as pas eu le mémo ?! On ne voit pas ton visage !

-Hehehe...

Sora n’entend pas son rire, et tente un coup de Keyblade vers la gauche. La silhouette l’esquive, et vise la droite de Sora. Le jeune porteur bloque le coup. Il repousse l’attaquant et invoque un sort de foudre.

La silhouette bloque l’attaque de son arme. Mais cela la distrait. Sora inflige un coup droit, en avant. La silhouette recule, mais Sora déchire sa capuche.

Avant de sursauter.

-R... Riku ?

Sora recule de quelques pas. C’est bel et bien le visage de Riku... Ou plutôt, d’une de ses Répliques. Ce « Dark Riku », Sora l’a déjà vu à San Fransokyo. Il s’agit d’un double de Riku créé par Vexen.

Mais même si Sora sait que ce n’est qu’une copie... Il voit le visage de Riku. Il voit son ami respirer.

-Riku... Souffle le jeune porteur

Sora tente de lever sa Keyblade, mais ce double est plus rapide et tente une frappe frontale. Sora la pare avec difficulté. Il tremble, perturbé par ce visage.

Ce n’est pas lui pourtant ! Mais Sora ne parvient pas à bouger. Ses alliés tentent de l’approcher, sans succès... Pour la plupart.

-Incapable de te battre ? Tu es pire que j’imaginais ! Critique ce double

Le double sourit, repousse Sora, et approche. Sora ferme les yeux en invoquant un sort de feu. Le double l’esquive avec aisance.

-Pourquoi... Tu dois porter ce visage... Murmure Sora

-Tu crois que j’ai le choix ? Enfin, ça a ses avantages ! Rétorque la réplique

Sora recule d’un pas. Le double avance. Il lève son arme, une arme que Riku portait, autrefois... Et devant ce fantôme, Sora peine à réagir. Il ferme les yeux, la réplique s’apprête à donner un coup...

... Lorsqu’un sort de foudre le touche dans son dos. Il se retourne. Kairi donne un coup de Keyblade dans son ventre. Sora recule. La Réplique se penche un peu en avant.

Kairi vise sa tête de la pointe de sa Keyblade. Et tire un rayon de lumière. La réplique tombe, sa capuche recouvrant son crâne.

-C’est... Tente Kairi

Elle respire.

-C’est pas Riku.

Sans un mot de plus, elle repart se battre contre les sans cœurs. Sora secoue la tête, se sentant idiot, si idiot !

-Ca ne sera jamais Riku. Il rajoute pour lui même

Il se remet à se battre contre d’autres sans cœurs. Un nouveau cristal de ténèbres vient rejoindre les mains de Xehanort, toujours aussi discrètement, et le maître ricane sombrement.

Les autres Gardiens, eux, ont vu cet exploit. Ils sourient, l’espoir est revenu ! Ils ont déjà pris deux vies de l’Organisation, ils peuvent encore les vaincre, ils peuvent-

-Il suffit. Souffle Maître Xehanort

Aqua sent un coup de feu dans son épaule, brulant au plus profond d’elle-même. Elle se retourne, mais Terra donne un puissant coup de Keyblade dans sa mâchoire.

Kairi allait attaquer Larxene. Mais une ombre passe devant elle. Elle n’a pas le temps de savoir ce qu’il se passe qu’une lame de Keyblade noire et bleue se plante dans ses côtes, pour d’un geste mettre Mickey inconscient ensuite.

Ventus tente de regarder ce qu’il se passe. Mais un immense sans cœur musclé attrape sa gorge pour le planter violemment dans le sol, la tête la première.

Sora Donald et Dingo partaient les aider, mais un violent sort de ténèbres les repousse et envoie directement dans une vague de sans cœurs.

Et enfin, Lea, n’ayant perdu sa concentration, ne parvient pas à arrêter Xemnas et son laser planté dans son épaule gauche. L’enflammé perd son équilibre, Saix enchaine avec sa Claymore, mettant Lea au sol.

-Cela est futile.

Xemnas avance vers Lea après ses mots. Les autres Gardiens se débattent, essaient de le rejoindre, mais ils sont trop faibles ou encerclés.

Lea lève la tête vers son ancien supérieur.

-Tu vas pas t’en sortir comme ça...

Il crache une gerbe de sang sur le sol, et regarde Xemnas droit dans les yeux, souriant.

-Tu t’en souviendras ?

Xemnas sourit en coin. D’un geste, il invoque des dizaines, des centaines de points tout autour de Lea, créant un dôme. Même l’enflammé ne se sent pas rassuré.

-LEA !!!

Ventus tente de s’en sortir, mais le sans cœur le garde bien immobile sur le sol.

-Voici ce que je réserve aux traitres. Affirme Xemnas

Il claque des doigts, et tous les points deviennent de véritables armes à feu, tirant des projectiles brulants sur Lea.

Il hurle de douleur, sentant tout son corps partir sous ses doigts. Lui qui aime tant la chaleur, il n’aurait jamais cru se faire menacer autant par elle.

Cependant, ce supplice s’arrête... Brusquement. Le dôme disparait. Tous les Gardiens sont abasourdis, et les Chercheurs aussi... Et pour cause.

Saix vient de donner un coup de Claymore dans le dos de Xemnas. Un puissant coup, déchirant le manteau dans son dos.

Xemnas est trop surpris pour réagir. En fait, personne ne fait le moindre geste devant cette trahison. Est-ce réellement une trahison ? Saix est le second, l’homme de main de Xemnas, comment peut-il le trahir !

Et pourtant, c’est le cas. Profitant de la confusion, Saix attrape Lea et l’amène plus loin. Les Gardiens se rassemblent autour de lui. Les chercheurs sont trop abasourdis pour les stopper, même l’Ombre Gardienne d’Ansem repart derrière son maître.

-Comment... Saix...

Xemnas recule. Il est à peine blessé, au fond, c’était plus de la surprise que de la douleur.

-Comment oses-tu me trahir ! Il enrage

-Je ne peux pas trahir quelqu’un avec qui je n’ai jamais été du même côté. Rétorque Saix

Lea arrive à se relever. Il est blessé, de partout, mais il invoque sa Keyblade tout de même.

-Allez paresseux, on a un combat à gagner. Provoque le berserk

Derrière eux, Sora Donald et Dingo se battent contre des vagues de sans cœurs. Les autres Gardiens se mettent en position autour de Lea et Saix.

Xemnas, aussi furieux qu’un simili peut l’être, allait approcher...

Lorsqu’un couloir obscur apparait près d’eux.

-AAAH... Ah... Oh bon sang... Oh la vache...

Saix et Lea clignent des yeux à répétition.

-DEMYX ?! Ils crient en même temps

Demyx, le gaffeur de l’Organisation, arrive complètement essoufflé du couloir obscur. Laissant tous dans la confusion. En fait, même les sans cœurs l’observent.

-Mais que fais-tu ici triple imbécile ! Crie Saix

-Crois moi c’est pas moi qui voulait c’est lui qui m’a forcé ! Explique Demyx

-Lui... ? Souffle Lea

Quelqu’un sort du portail. En le voyant, Aqua ne peut s’empêcher d’observer Ventus, puis à nouveau l’arrivant. Sora laisse s’échapper un sourire grandissant à vue d’œil.

Et Lea n’arrive pas à croire ce qu’il voit.

-Roxas... ? Il murmure

Entendant son nom, l’arrivant tourne la tête pour apercevoir son ami.

-Axel !

Roxas, le simili de Sora, vient de traverser le portail et court vers Lea. Kairi invoque un sort de soin pour aider l’enflammé, qui, une fois dans un meilleur état, se jette littéralement sur Roxas pour le serrer contre lui.

-Roxas... Murmure Lea

Il lâche quelques larmes.

-C’est vraiment toi... Je t’ai cherché partout...

-Tu m’as manqué Axel... Affirme Roxas

Le roux finit néanmoins par se relever.

-On... On fera nos retrouvailles émouvantes à la fin...

Il donne un coup de tête en direction de Xemnas, qui prépare déjà ses lasers.

-Pas envie de pleurer devant lui. Explique Lea

-Hehe, je te comprends. Rit Roxas

Il regarde les autres. Ventus le fixe étrangement... Le simili cligne plusieurs fois des yeux, mais finit par secouer la tête.

-Bon, parait qu’il y a un combat ici ?

Sora sourit, tuant un sans cœur et se retournant vers Maître Xehanort.

-Oui, tu ne seras pas de trop !

Tous les Gardiens se sentent requinqués. Ils viennent de gagner deux alliés, dont un porteur de deux Keyblades, et les rangs de leurs ennemis commence à baisser.

-Misérables ! Lance sèchement Xemnas

Il invoque ses lasers, et fonce vers les Gardiens. Les autres chercheurs font de même. Sora pointe sa Keyblade vers eux et crie :

-A L’ATTAQUE !!!

Avec un cri pour se donner du courage, tous les Gardiens foncent sur les membres de L’Organisation.

Kairi Mickey et Ventus s’attaquent à Larxene Marluxia et Luxord.

Aqua part contre Terra.

Roxas affronte la fine silhouette encapuchonnée.

Saix et Lea se battent contre Xemnas.

Ansem ne cesse d’invoquer des sans cœurs sur tous.

Et enfin, Sora Donald et Dingo se retrouvent contre Xigbar et le jeune Xehanort.

Demyx lui... Eh bien, il regarde autour de lui.

-Bon... Bah je fais quoi moi.

Il se retourne et fait un bon de plusieurs mètres sous la surprise.

-WOW !!! C’est quoi tous ces sans cœurs !

Il regarde les Gardiens.

-Vous avez besoin d’un peu d’aide ? Il propose

-AU LIEU DE DIRE DES SOTTISES BATS TOI !!! Hurle Aqua

Aqua bloque un coup de Terra sur la gauche. Demyx recule un peu.

-Mais euh madame désolé mais le combat c’est pas vraiment mon truc et-

-MAIS TAIS TOI DONC !!! Rétorque la bleutée

Elle lance un regard assassin à Demyx, qui le fait frissonner.

-Ok d’accord !

Il invoque son sitar. D’une note, il invoque des clones aquatiques tout autour de lui.

-Bon désolé les gars j’ai pas envie de me faire scalper par une madame avec une Keyblade !

Il joue quelques notes.

-Sans rancune hein ?

Il sourit.

-Oh yeah.

Il se met à jouer du sitar comme personne, attaquant les sans cœurs dans le dos des Gardiens. Ils sourient, grâce à Aqua ils viennent de gagner une bonne défense !

Cependant, cela n’arrête toujours pas les principales menaces. A commencer pas les trois membres les plus silencieux de l’Organisation, Marluxia, Larxene et Luxord.

Marluxia invoque une tornade de roses sur Ventus. Celui-ci esquive. Il tente un coup de Keyblade. Mais le rose l’arrête grâce à sa faux.

Kairi ne parvient pas à approcher Larxene. Ses sorts de foudre ont une trop grande portée. Sans oublier ses dagues qu’elle envoie sans pause.

Mickey garde un œil sur les deux. Mais Luxord lui pose également des problèmes. Ses cartes ne cessent d’encercler le roi, et il se sent parfois engourdi, ralenti...

Ventus invoque un sort de vent sur Marluxia. Le rose recule. Plusieurs ronces sortent su sol pour tenter d’attraper le venteux. Cela échoue. Il bondit, et tranche les ronces grâce à sa Keyblade.

Il fonce sur Marluxia. Il bloque le coup grâce à sa faux. Ventus recule, invoquant un nouveau sort de vent. Marluxia l’esquive sans peine. Des pétales se mettent à voler en direction de Ventus.

Le Gardien se protège derrière sa Keyblade. Mais il baisse le regard et remarque... Que le sol de la Nécropole est du sable. Il sourit en levant la tête.

D’un coup, il bondit. Marluxia le voit venir. Ventus invoque une grande tornade. Mais Marluxia n’était pas la cible. Le rose est confus.

Il ne réalise que trop tard que Ventus a profité du sable pour se cacher. Le venteux donne un coup puissant dans le dos du rose. La plaie saigne. Marluxia tombe au sol. Ventus saisit l’occasion de l’achever.

Il retourne sa Keyblade pour donner un immense coup dans le crâne de Marluxia. Celui-ci est sonné. Ses yeux deviennent plus pâles.

Il regarde Ventus. Ses yeux perdent leur éclat doré un instant, devenant bleu.

-Merci...

Le rose disparait dans une volute de ténèbres. Ventus soupire et tourne la tête. Discrètement, un cristal de ténèbres part de Marluxia pour rejoindre les autres, auprès de Maître Xehanort.

Kairi ne cesse de faire des roulades. Larxene ne lui laisse pas de répit. Lorsque ce n’est pas un éclair, ce sont les dagues. La jeune porteuse est bien confuse.

-C’est pas vrai...

Elle cherche une feinte, une faiblesse. Sans en trouver aucune.

-Je ne pourrais pas l’esquiver... Elle souffle

Soudain, une idée traverse son esprit. Elle sourit.

-Mais je pourrais peut-être...

Elle place sa Keyblade au-dessus de sa tête. Et invoque un sort de lumière au bout. Elle commence ensuite à faire tournoyer sa Keyblade. Le sort de lumière agissant toujours.

La jeune porteuse n’a pas appris de sort de bouclier. Alors elle vient de se le créer. Elle se met à courir vers Larxene. La nymphe l’attaque. Mais Kairi se protège. Larxene recule, surprise.

Kairi finit par arriver à son niveau. Elle reprend sa Keyblade en main. Et donne un coup sur son torse. Larxene invoque ses dagues et les lance. Kairi en reçoit une au visage. Mais continue son coup.

D’un coup de Keyblade dans la gorge, Larxene est vaincue.

Elle tombe au sol, attrapant sa gorge avec ses mains. Kairi respire. Puis la nymphe la regarde, en souriant, ses yeux devenus turquoise.

-Pas trop tôt gamine...

Elle finit par disparaitre dans une volute de ténèbres. Kairi sourit, fière d’elle. Et tourne la tête. Elle n’aperçoit alors pas le cristal de ténèbres rejoindre ses congénères auprès de Xehanort.

Mickey lève la tête. Et esquive de justesse une carte de Luxord. Il est entouré. Encerclé. Les cartes ne cessent de bouger autour de lui. Où est passé Luxord ?

-Si seulement j’avais des sorts comme Donald ! Peste Mickey

Il serre sa Keyblade en main. Luxord doit se cacher quelque part, c’est certain.

Le roi tranche une carte. Mais une nouvelle apparait juste après. Il en a tranché tout autour de lui. Mais il est simple pour le joueur de se cacher derrière une différente à chaque fois.

Mickey ne connait pas de sort couvrant une grande surface. Impossible pour lui de déchirer les cartes d’un coup. Il réfléchit, tout en se défendant. Il est si lent... Ce n’est pas normal d’être aussi lent !

Finalement, il a une idée. Il laisse une carte l’atteindre et le mettre au sol. Ralenti, il prend son temps pour se relever. Feignant la faiblesse.

Les cartes se rapprochent de lui, toutes en même temps. Mickey continu de se relever lentement. Ses membres sont engourdis, mais il exagère volontairement. Les cartes sont toutes proches...

Il se souvient de cette attaque. La dernière fois, il a été changé en carte. Pas cette fois.

Utilisant toute la vitesse qu’il peut, il tournoie sur lui-même. Les cartes sont immédiatement détruites. Il lève la tête. Luxord était, comme prévu, derrière elles.

Mickey laisse s’échapper un « trouvé » murmuré. Il fonce sur Luxord, visant son torse. Luxord recule de justesse. Il s’apprête à tirer une carte sur le côté. Mais Mickey la tranche.

Le jouer essaie de s’éloigner. Trop tard. Mickey envoie un rayon de lumière perçant son torse. Le blond tombe au sol. Il lève la tête vers Mickey. Les éclats dorés de ses yeux disparaissent, alors qu’il les ferme.

-Bien joué. Il soupire

Il s’effondre au sol avant de disparaitre. Mickey détourne la tête. Et encore une fois, un cristal quitte Luxord pour aller vers Xehanort.

Ventus et Kairi ont également terminé leur combat. Les trois s’échangent un hochement de tête, avant de se replonger dans la bataille, pour aider les autres.

Aqua, elle, se bat toujours contre Terra. Elle a toujours été plus forte que lui. Mais depuis qu’il est possédé par Xehanort, il est bien plus fort qu’auparavant...

La porteuse, cependant, ne parvient pas à attaquer. Elle ne fait que se défendre contre Terra. Depuis qu’elle l’a vu lutter pour son corps dans les ténèbres, elle ne peut pas le blesser.

L’esprit de Terra est encore là, quelque part, elle le sait.

Cependant, sa vitesse prend l’homme de court. Terra s’épuise.

-Terra ! Je sais que tu es encore là ! Lance Aqua

Elle bloque un coup de Keyblade. Le repousse. Saute plus loin.

-Bats toi ! Il est faible, de plus en plus faible ! Insiste la bleutée

Terra fonce sur elle. Elle bloque la Keyblade sans mal et donne un coup de genoux dans son ventre.

-Allez Terra montre lui ce que tu as dans le ventre !

Terra s’apprête à lui donner un nouveau coup. Aqua vise le poignet. Terra lâche sa Keyblade sous la surprise.

-Mon ami serait jamais tombé dans un piège pareil ! Sort de là !

Terra tourne la tête vers elle. Elle pousse un cri.

Ses yeux... Ses yeux sont bleus !

-Aqua... Murmure Terra

-Terra... ?

Elle garde sa Keyblade contre elle, alors que les yeux redeviennent dorés. Lorsque le bleu disparait, Aqua enrage et provoque :

-Ramène toi, et sort du corps de mon ami une bonne fois pour toute !

Elle serre sa Keyblade fermement. Terra tente un coup latéral. Aqua saute sur la Keyblade pour prendre de l’élan. Elle vise l’épaule. Terra esquive. La bleutée tente un coup aux hanches. Terra le prend.

Il attrape sa Keyblade. Prêt à répliquer. Mais alors que sa Keyblade est au-dessus de la porteuse... Terra ne bouge plus.

-Terra... ?

-A... Aqua...

Terra lâche sa Keyblade et recule de nombreux pas. Se tenant la tête. La bleutée n’est confuse qu’un instant. Elle approche de Terra, attrapant et serrant ses épaules.

-Bats toi ! Montre-lui que tu es fort Terra ! Montre-lui que tu vas reprendre ta place !

-Ah... Ah...

Il griffe son crâne jusqu’au sang, tant il lutte.

-Ton esprit est là quelque part ! Il doit revenir ! Ce vieux n’est plus le maître de quoi que ce soit, allez Terra !

-Raaaaah...

Il lève la tête brusquement, les yeux bleus, mais la peau toujours mate.

-Il veut pas partir... J’ai promis de... De toute faire rentrer dans l’ordre mais il ne veut pas partir... Je ne peux rien faire...

Il griffe encore plus son crâne.

-Aqua j’ai besoin d’aide...

Il retourne à ses gémissements, baissant la tête. Aqua attrape sa Keyblade, et tourne la tête vers Maître Xehanort.

-Besoin d’aide ?

Aqua se retourne.

-Ventus ! Elle s’écrie

Le venteux hoche la tête.

-On arrive Terra.

Ce dernier recule toujours, laissant Ventus et Aqua partir en avant.

Plus loin, Roxas, armé de ses deux Keyblades, affronte la fine silhouette encapuchonnée. Il est bien plus rapide qu’elle. Plus fort. Plus ambivalent.

-Tu n’as aucune chance !

-...

La silhouette, cependant, se bat avec Chaine Royale. Un détail hors du commun.

-Tu es une AUTRE réplique de Sora ? Demande Roxas

-Réplique...

La voix est timide, faible, presque un murmure. Roxas l’attaque de droite. Puis de gauche. La silhouette se perd. Ou répondre ? Elle est attaquée de tous les côtés !

Cependant, Roxas ralenti un peu.

-Qu’est ce que c’est que cette impression de déjà-vu...

-...

-C’est quoi ton nom ?!

-Mon... Nom...

La silhouette tente un coup de Keyblade, que Roxas bloque aisément.

-Vexen m’appelait Xion... Répond l’inconnue

-Xion ?

Roxas ouvre un œil.

-Xion... Ca me dit quelque chose...

Il se retourne vers Lea brièvement.

-AXEL !!!

La silhouette attaque toujours Roxas, comme Lea attaque toujours Xemnas, accompagné de Saix.

-QUOI !!! Répond Lea

-XION CA TE DIT QUELQUE CHOSE ?!

Lea se fige un instant, alors que Saix se tourne vers Roxas.

-Si ça ne te dit rien j’abandonne tout espoir de faire quelque chose de vous ! Il critique

-Xion... Souffle Roxas

La silhouette tente un nouveau coup, que Roxas esquive.

-Ton nom...

-Moi ? C’est Roxas !

-Roxas...

La silhouette se stoppe complètement.

-Roxas...

Elle lève la tête, alors que Roxas se méfie. Il garde ses Keyblades contre lui.

-C’est quoi ton problème...

-Roxas... Vexen m’a parlé de toi... Roxas... Explique Xion

Le simili de Sora, légèrement confus, murmure alors :

-... Je suis Roxas, et mon meilleur ami, c’est Axel...

-Je... Vous connaissais tous les deux...

La voix se fait plus affirmée, confiante.

-Oui... Oui je me souviens de toi, Roxas !

-Alors pourquoi je n’ai rien à part une migraine... Répond Roxas

Xion retire alors sa capuche. Roxas pousse un cri. En la voyant, il la reconnait enfin. Tous les souvenirs lui reviennent en tête, du début, jusqu’à sa fin... Roxas se souvient enfin de son amie.

Xion a le visage couvert de larmes, ces yeux bleus profonds, ce timide sourire...

-Xion...

-Tu me reconnais !

-Xion c’est... C’est toi ?!

Roxas reste paralysé pendant quelques secondes. Il tourne un peu la tête en appelant :

-A... AXEL !!!

-C’EST PAS LE MOMENT !!! Répond Lea

-C’EST XION !!! Crie Roxas

Lea tourne la tête pour voir la tête de la jeune fille aux cheveux d’ébène. Il écarquille les yeux. Alors c’est elle, c’est elle cette fille qui ne cessait de vouloir revenir dans ses pensées...

C’est Xion ! Son amie !

-Xion... ?

Il sourit.

-XION !!!

-Axel ! Répond Xion en souriant

-On se concentre s’il te plait ! Reprend Saix

Il donne un coup de coude à Lea, pour le reconcentrer sur le combat contre Xemnas. Roxas et Xion se regardent, et hochent la tête, Keyblade en main.

-On leur donne un coup de main ? Propose Roxas

-Avec grand plaisir ! Répond Xion

Les deux jeunes porteurs se mettent alors aux côtés de Lea et Saix, pour les aider.

Ventus et Aqua, eux, arrivent enfin devant le Maître Xehanort. Ce dernier invoque toujours des sans cœurs, mais ne se bat pas vraiment. Les porteurs s’échangent un regard, et les deux attaquent leur ennemi.

-Vous êtes bien inconscients. Critique le Maître

Xehanort invoque une puissante boule de ténèbres qu’il envoie sur les jeunes porteurs. Ils esquivent, Ventus lançant une tornade et Aqua un rayon de lumière. Xehanort s’en protège d’un coup de main.

Sora, plus loin, lève la tête en écarquillant les yeux.

-Qu’est-ce que vous faites...

Mais, déjà occupé par deux membres puissants, il ne peut pas passer plus de temps à les observer. Il retourne à son combat, laissant la bleutée et le venteux à leur plan.

Xehanort, quant à lui, ne comprends vraiment pas quel est l’objectif de ces deux idiots qui osent s’attaquer à lui. Ils n’ont aucune chance, il est bien trop puissant.

-Cela suffit !

Il invoque un puissant sort faisant trembler le sol autour d’eux. D’immenses rayons de ténèbres foncent sur Aqua et Ventus. Mais Ventus invoque une tornade pour faire bouger le sable, les camouflant.

L’effet de surprise ne dure qu’un temps. Mais Aqua parvient à esquiver les rayons, pour tirer un jet de lumière droit sur le visage de Xehanort. Celui-ci est obligé de mettre sa main devant son visage, pour le bloquer avec un de ses propres sorts.

Et c’est à ce moment qu’il réalise ce qu’il se passe.

Il est distrait.

Ventus tourne la tête. Plus loin, des sans cœurs volent dans tous les sens. De puissants coups de Keyblade. Dans une région qui pourtant n’était contrôlée par personne. Il sourit.

-Aqua !!!

Il pointe ce mystérieux vol de sans cœurs, et Aqua sourit à son tour.

-Ca a marché...

Elle et Ventus laissent alors Xehanort à ses manigances, partant vers les sans cœurs. Xehanort serre un poing. Il a bien compris ces petits insolents.

A cause de ces distractions, l’attention portée au contrôle de Terra n’est devenue que moindre. Il a pu se libérer de l’emprise de Xehanort. Cependant, en échange, il attrape un cristal de ténèbres dans sa main. Tout n’est pas perdu.

Lorsque Aqua et Ventus arrivent près de là ou ils ont laissé leur ami, ils trouvent Terra... Le véritable Terra. Sa peau n’est plus mate, ses cheveux ne sont plus blancs, ses yeux ne sont plus jaunes.

-Terra... Murmure Aqua

Le porteur se retourne vers Aqua, lentement. Et les deux adultes, lorsqu’ils se voient, courent l’un vers l’autre pour se serrer dans les bras.

Ils ne disent rien, ils n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit. Au bout d’une minute, ils se lâchent, et Terra ébouriffe les cheveux de Ventus.

-Ca fait longtemps. Tu n’as pas changé. Il rit

-Toi tu es mieux comme ça. Répond Ventus

Le trio se regarde un instant, puis attrape leur Keyblade.

-Bien. Nous avons un combat à gagner. Affirme Terra

Il s’incline.

-Après vous, Maître.

Aqua rit un peu.

-Alors allons y.

Le trio replonge dans la bataille. Leurs véritables retrouvailles devront attendre.

Plus loin, Sora Donald et Dingo se font un peu surmener. Jeune Xehanort est rapide, et Xigbar ne leur laisse pas de répit. Les deux animaux s’occupent de distraire l’albinos, pendant que Sora a pour mission de terminer Xigbar.

Il attaque le borgne rapidement. Mais Xigbar esquive chaque coup sans mal. Il se téléporte bien trop souvent.

-Cesse de bouger ! Critique le héros

Sora détourne le regard. Donald et Dingo ne tiendront pas longtemps... On parle de Xehanort tout de même !

-Et si je le fais, qu’est ce que tu vas faire, me tuer ? Provoque Xigbar

Il ricane. Sora tente un coup de Keyblade. Le borgne esquive.

-Bien tenté !

-Grrr...

Sora lance quelques boules de feu. Cela est parfaitement inutile. Xigbar esquive à nouveau, toujours sans aucun mal.

-Raté ! Affirme le borgne

Sora envoie un sort de foudre. Xigbar disparait.

-Encore raté !

Le porteur envoie un sort de flammes puissantes. Mais, encore une fois, Xigbar disparait pour réapparaitre dans un portail, juste au-dessus de Sora, tête à l’envers.

-Toujours rat-

Mais cette fois, il se fait surprise par un coup de Keyblade derrière lui. Il tombe au sol, mais se redresse rapidement.

-Qu’est ce que c’est que ça ?!

Sora se retourne et ne peut s’empêcher de sourire.

-Mickey !

La souris se place aux côtés de son ami.

-Besoin d’aide ? Il propose

-OUI. Répond immédiatement Sora

Mickey rit un peu en se mettant aux côtés de Sora.

-Oh génial.

Xigbar invoque son arbalète et se met à tirer en chaine sur Sora et Mickey. Les deux se séparent. L’un partant sur la gauche, l’autre sur la droite. Xigbar en profite pour disparaitre.

Mickey invoque un sort de glace et Sora de feu autour d’eux. Xigbar sort d’un couloir obscur, mais se reçoit immédiatement de la glace au visage. Il ferme les yeux pour ne pas devenir aveugle. Sora en profite. Il invoque des boules de feu droit sur le borgne.

Il ne réalise que trop tard la deuxième attaque. Xigbar tombe au sol, ou Mickey l’y attendait. Il subit des coups de Keyblade dans le dos. Puis Sora approche. Il invoque un glacier pour paralyser Xigbar. Ce dernier grogne de plus belle.

-T’as pas été simple. Affirme Sora

-Merci du compliment. Répond le simili

Xigbar sourit, alors que Sora lui donne un ultime coup de Keyblade au crâne. Le borgne disparait dans des volutes sombres. Et une de ces volutes cache le cristal, qui part rejoindre Maître Xehanort.

Mais Sora n’a pas le temps de se réjouir... Xehanort, le jeune, fonce sur lui, Keyblade en main. Sora le bloque de justesse.

-A nous deux on dirait. Sourit Xehanort

-Il semblerait bien.

Sora le repousse, et commence immédiatement à se battre. Plus loin, Donald et Dingo sont épuisés, presque hors d’état d’agir. Mickey court immédiatement les aider.

Heureusement, grâce à la baisse progressive de membres de l’organisation encore en vie, les Gardiens parviennent à se réunir pour se battre ensemble. Il ne reste en réalité plus que 4 membres encore en vie de l’organisation... Mais aussi les plus dangereux.

Xemnas, tout d’abord, est attaqué par Roxas, Lea, Xion et Saix. Mais il arrive toujours à tenir, il est le premier Supérieur de l’organisation, il est fort.

-Vous n’êtes que des traitres ! Il hurle sans cesse

Il invoque de ses lasers autour de lui. Et tire sur les autres. Ils esquivent certains lasers, mais pas tous... Lea s’en prend un à l’épaule. Saix dans le ventre. Roxas sur la hanche. Xion dans la jambe.

Mais ils continuent à se battre. Saix donne un coup de Claymore. Xemnas le pare. Lea tente un coup de chakram dans les jambes. Roxas dans le dos. Xemnas esquive et recule de quelques pas. Xion lance un sort de foudre. Xemnas le pare avec un laser.

Il renvoie la foudre sur Roxas. Et approche dangereusement de Saix. Roxas se protège de ses Keyblades. Saix lève sa Claymore. Mais Lea le protège avec un chakram.

Il repousse Xemnas. Celui-ci invoque une rangée de lasers devant lui. Attaquant les quatre anciens membres. Ils sautent pour esquiver. Roxas tente un coup vertical. Xemnas le bloque de ses lasers sur les mains.

Il repousse violement Roxas qui atterrit plus loin. Xion lance un sort de feu. Xemnas le prend dans les côtes. Saix sourit, et fonce vers Xemnas, Claymore en avant. Xemnas se protège avec ses lasers. Mais Lea arrive dans son dos et lui donne un coup de Keyblade.

Xemnas se baisse légèrement. Saix sourit, et donne un coup de Claymore monumental sur le crâne de Xemnas. L’ancien supérieur tombe au sol. Les anciens membres sourient.

-On l’a vaincu... ? Tente Roxas

Saix sourit et s’approche, se mettant à genoux devant le corps allongé de Xemnas.

-Il ne bouge plus... Je pense qu’il ne va pas tarder à s’évaporer. Affirme Saix

-On a réussi ! S’écrie Xion

Elle saute de joie en serrant Lea contre elle, alors que Saix observe Xemnas...

Et Xemnas ouvre brusquement les yeux. Il se redresse d’un coup, attrapant le crâne de Saix dans sa main.

-Ah ! S’écrie le bleu

-SAIX !!! Lance Lea

-Comme si j’allais perdre ainsi ! Répond Xemnas

Tenant toujours fermement Saix dans sa main, il invoque son laser dans sa paume. Il traverse le crâne de Saix. Les trois autres anciens membres poussent un cri. Xemnas se relève.

-Pour qui me prenez-vous, misérables !

Il jette Saix sur le côté tel une poupée de chiffon, pour qu’il disparaisse dans une volute de ténèbres. Avec la volute, un cristal apparait et part rapidement rejoindre le grand supérieur.

-Vous n’êtes que de minables traîtres ! Enrage Xemnas

-Saix... Souffle Lea

Il grogne en invoquant ses deux chakrams.

-Tu n’es qu’un vieux coincé qui va mourir MAINTENANT !!

Il fonce sur Xemnas, chakrams en avant. Xemnas le bloque sans mal. Roxas et Xion attaquent tous deux un flanc différent. Xemnas repousse Lea et se protège.

Mais Roxas a deux Keyblades. Il lâche l’une d’entre elles pour donner un puissant coup dans les côtes de Xemnas. Ce dernier se crispe. Xion invoque de la foudre. Elle recule. Xemnas se prend la foudre.

Roxas n’attend pas. Il plante sa Keyblade dans le torse de Xemnas. Xemnas s’apprête à vaincre le plus jeune comme il a vaincu Saix. Mais c’est sans compter sur Lea.

Il arrive d’un coup. Et vise la nuque de Xemnas. Et cette fois ci, Lea s’assure bien que le supérieur ne se lève pas. Il garde Xemnas au sol, planté grâce à son chakram.

Et enfin, Xemnas disparait dans une volute de ténèbres. Son cristal partant juste derrière celui de Saix.

-...

Lea pousse un soupir.

-Bon. Au suivant.

-Ca va aller Axel ? Demande Roxas

-Mais oui mais oui, t’inquiète ! Reprend Lea

Il sourit.

-Allez, on part aider les copains !

Xion hoche la tête en partant aider Demyx, alors que Roxas et Lea partent plus loin.

Lorsque Demyx aperçoit Xion, il soupire de soulagement. Il n’est pas au meilleur de sa forme, même s’il est toujours debout.

-FIOU !!! Pas trop tôt !

-Ca va aller Demyx ? Demande Xion

-Ouais et vous ! Relance Demyx

Xion détourne un peu la tête.

-Saix vient d’être vaincu.

-QUOI ?!

Demyx recule.

-Euh... ça te dérange si je te laisse t’occuper des sans cœurs ? Je devrais enfin tu sais-

-Non... ? Souffle Xion

-Mais si ! Je... Je vais aller le retrouver, pas qu’il fasse de bêtises ! Alala que feriez-vous sans Demyx !

Il invoque un couloir obscur.

-Mais Demyx- !

-A tout à l’heure ! Coupe le punk

Sur ces mots, le membre gaffeur de l’Organisation disparait dans le couloir obscur. Xion soupire, mais secoue la tête.

-Il n’en reste plus tant que ça. Je peux m’en occuper seule.

Elle disparait immédiatement dans les vagues de sans cœurs.

Ventus sourit. Il ne reste plus que trois pauvres membres, c’est gagné pour eux ! Il reste proche de Terra pour se battre contre les sans cœurs.

Il regarde son ami. Cela fait si longtemps, il lui a tant manqué... Mais soudainement, il sent une présence derrière lui... Une ombre... Une ombre qui se déplace jusqu’à-

-Terra ! Crie Ventus

Terra tourne la tête. Un couloir obscur apparait. Il saute pour esquiver. De justesse, Ansem a tenté de l’empaler comme il l’avait fait avec Riku.

-Encore toi ! Lance le venteux

Ventus reprend sa Keyblade fermement.

-Ventus, reste en arrière ! Ordonne Terra

Ce dernier prend sa Keyblade et fonce vers Ansem. Celui-ci sourit. Son Ombre Gardienne se jette sur Terra, qui bloque de justesse.

-Kh ! C’est pas vrai ! Peste le porteur

Il repousse le sans cœur et donne de puissants coups de Keyblade. Ansem ricane. Ventus, furibond, fonce sur Ansem. Ce dernier pare sans mal. Repoussant sans cesse le venteux.

Ventus tente un coup sur la droite. Ansem l’esquive. Le venteux lance un sort de vent. Ansem l’esquive. Un coup sur la gauche désormais. Ansem esquive encore.

Ventus grogne. Il fonce sur Ansem. Celui-ci pare son coup avec sa lance. Mais il sent un coup dans ses jambes. Il se retourne.

Kairi est dans son dos, l’air furieuse.

-Je te cherchais...

Elle tient fermement sa Keyblade.

-Je vais venger Riku.

-Je me souviens également de toi, Princesse de cœur. Cela fait longtemps. Renchérit Ansem

Kairi pousse un hurlement en courant droit vers Ansem. Celui-ci pare son coup.

-Va aider Terra, Ventus ! Ordonne la porteuse

-D... D’accord ! Répond Ventus

Le venteux part se battre avec Terra contre l’ombre Gardienne. Kairi vise le torse d’Ansem. Il recule. Elle vise les jambes. Il recule. Elle vise les bras. Il stoppe la Keyblade avec sa lance.

-C’en est presque mignon. Provoque le sans cœur

-Tais-toi...

Elle recule d’un bond et invoque un rayon de lumière. Ansem l’esquive d’un petit vol.

-Crois tu réellement pouvoir me vaincre ?

Kairi gémit un peu en attrapant son flanc. La blessure laissée par le jeune Xehanort la relance un peu. Mais elle sourit, ignorant la douleur. Elle s’est soignée, il ne faut juste pas qu’on rouvre cet endroit.

-Sans aucun problème. Rétorque Kairi

Elle fonce sur lui en visant le ventre. Ansem s’apprête à esquiver. Mais, au dernier moment, Kairi invoque un rayon de lumière vers ses pieds. Ce qui la fait partir en hauteur. Elle saute au-dessus d’Ansem et vise sa nuque avec sa Keyblade.

Ansem tourne la tête. Mais ne s’éloigne pas. Il reçoit la Keyblade dans l’œil. Il recule. Kairi invoque un nouveau rayon de lumière. Cette fois Ansem recule pour l’esquiver.

-Insolente ! Il insulte

-Et fière de l’être !

Kairi atterrit. Elle fonce directement sur Ansem. Ce dernier la pare avec sa lance. Il observe bien sa Keyblade. Elle ne compte pas invoquer de rayon.

En revanche. Ansem se prend un coup dans le dos. Une tornade. Kairi écarquille les yeux et tourne la tête. Ventus lui fait un clin d’œil. Kairi sourit. Elle donne un nouveau coup de Keyblade en diagonale partant du visage d’Ansem. Ce dernier est déjà borgne, alors il ne voit pas la Keyblade et se la prend de plein fouet.

Il recule en poussant un cri de rage. Kairi part en avant. Elle saute sur son torse. Vise. Et comme la réplique de tout à l’heure, elle tire un puissant rayon de lumière dans son crâne.

Ansem tombe au sol. Il commence déjà à disparaitre. Kairi sourit, fière d’elle... Mais Ansem murmure :

-Tue la...

Kairi sursaute, et tourne la tête... Pour apercevoir l’Ombre Gardienne lui foncer dessus. Elle recule d’un pas mais, trop surprise, ne parvient pas à éviter les deux mains qui empoignent son cou.

Paniquée, elle se débat, mais la voilà au-dessus du sol. Terra et Ventus accourent. Ils crient, tentent des sorts, des coups de Keyblade... Mais c’est désespéré. La vision de Kairi devient floue...

Et un crac se fait entendre, juste avant que l’Ombre gardienne ne disparaisse avec son maître. Kairi tombe au sol. Le cristal de ténèbres part rejoindre tous les autres.

-Kairi ?

Ventus l’appelle, mais c’est inutile. Plus loin, un hurlement déchirant résonne. Tous tournent la tête. Il s’agit de Sora, les larmes aux yeux, qui vient de voir son amie tomber.

Riku, Kairi, ils ne sont plus. Il est seul.

Hurlant de rage et de douleur, il fonce sur le jeune Xehanort. Celui-ci est forcé de reculer devant cette force soudaine. Mais il sourit.

-Tu te bat enfin sérieusement... Rétorque l’albinos

Même avec les larmes qui brouillonnent sa vision, Sora sait ou est son adversaire. Il ne le laissera pas s’échapper.

Sora attaque violemment l’albinos. Sa Keyblade vole dans tous les sens. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Elle frappe contre la Keyblade de Xehanort. Il est parti loin, il veut affronter cet albinos seul.

Le jeune est surpris par tant de férocité. Sora ne ressemblait pas à une bête enragée il y a quelques minutes... Mais maintenant si.

Sora l’attaque encore. Et encore. Et encore. Cela commence à lasser le jeune. Il soupire, puis sourit.

-Hehe.

Et d’un coup, il disparait. Sora le cherche de partout autour de lui.

-OU ES TU !!! OU ES TU, LACHE !!! Appelle le héros

-Ici.

Xehanort apparait devant Sora... Mais un autre apparait à sa droite. Un autre à sa gauche. Encore un derrière lui. Et deux autres autours... Maintenant, il y a six Xehanort autour de Sora !

-Ou là ?

Les clones sourient, en fonçant tous sur Sora. Ses alliés le voient, mais Maître Xehanort les empêche de venir grâce à des barrières de ténèbres. Même Donald et Dingo ne parviennent pas à approcher.

Sora esquive les Xehanort en sautant. Ceux-ci sautent tous de concert. Sora invoque un glacier au bout de sa Keyblade pour se protéger. Il prend élan sur cette petite glace pour sauter plus loin. Il tente d’abattre un clone.

C’est inutile. Il disparait, mais un autre le remplace. Sora en atteint un autre. C’est inutile à nouveau. Il est encerclé. Il invoque de la foudre autour de lui, comme bouclier.

Puis, il sourit. Il a une idée. Il retire la foudre autour de lui. Les clones approchent... Et Sora invoque une puissante tornade, sa dernière magie. Mais la tornade, il ne l’invoque pas à ses pieds... Non.

Il invoque la tornade tout autour de lui. Faisant voler les clones. Immédiatement après, Sora utilise un sort glacier pour piéger les clones dans la glace. Il saigne du nez, deux magies très puissantes d’un coup demande beaucoup d’énergie.

Mais il sourit. Les clones sont piégés dans la glace. Il en abat un. Puis un deuxième. Un troisième. Et lorsqu’il approche du quatrième, la Keyblade se détache de la glace pour l’attaquer.

Sora esquive facilement. Il donne un immense coup de pied au visage de Xehanort. Il sait que c’est le vrai. Les deux clones disparaissent. Xehanort se libère de la glace et se frotte la mâchoire. Crachant un peu de sang, il se redresse.

Mais c’est là qu’il entend de la foudre. Il lève les yeux. Et esquive de justesse de la foudre...

Pour se prendre de plein fouet celle à côté. Une diversion. Blessé, Xehanort tourne la tête vers Sora. Il écarquille les yeux. Lâche même une larme.

Et enfin, Sora plante sa Keyblade dans son torse. Si profondément qu’il doit utiliser le pied pour pousser Xehanort et l’en libérer. Xehanort repose au sol un instant.

Il tourne cependant la tête vers Sora. Il sourit.

-Riku et Kairi... Sont toujours mort...

Son sourire devient... Maniaque. Psychopathe.

-J’ai quand même gagné.

Sora, pour le faire taire, lui donne un violent coup de Keyblade au crâne. Xehanort disparait peu après. Il se retourne, et part vers le Maître. Celui-ci regarde autour de lui, abasourdi. Si abasourdi en réalité, qu’il cesse de faire apparaitre des sans cœurs.

Cependant, il cache bien le cristal de ténèbres qui vient d’apparaitre derrière lui.

-Comment… comment ! Comment est-ce possible !

Il recule d'un pas.

-Vaincus… tous mes chercheurs sont vaincus…

Sora approche de lui, un immense sourire aux lèvres.

-Et votre tour est arrivé.

Tous les Gardiens viennent derrière lui, armes en main. Ils sourient, se sentant fort. Mais Xehanort laisse s’échapper un sourire.

-Croyez-vous réellement que je me laisserais vaincre par une bande de poltron ? Il demande

Le chef de l'organisation invoque sa Keyblade. Une Keyblade sombre, inquiétante.

-Approchez donc !

-Avec plaisir. Répond Terra

Il est le premier à se jeter sur le porteur âgé. Il pare sa Keyblade sans aucun mal. Aqua et Ventus l'attaquent sur le côté. Sora Donald et Dingo de face. Lea Roxas et Xion par derrière.

Mais le Maître les voit. Il invoque une explosion de ténèbres autour de lui. Les Gardiens se protègent, ce qui permet à Xehanort de donner un coup puissant à Terra. Le porteur tombe un peu plus loin. Mickey lève sa Keyblade, et des cloches apparaissent au-dessus de Terra pour le soigner.

Xehanort lance un sort sur Aqua. Elle est la plus dangereuse, c'est une Maître après tout. Aqua parvient à l'esquiver de justesse. Un morceau de son bas se déchire.

Sora invoque un sort de feu. Xehanort se retourne pour la prendre en main.

-Pathétique.

Il la renvoie immédiatement sur Sora. Mais en bien, bien plus grosse. Dingo se met devant le héros pour le protéger. Les porteurs arrivent dans toutes les directions différentes. Des sorts de lumière, de feu, de foudre, de vent se joignent.

Xehanort se protège d’un bouclier de ténèbres. Il tente d’attaquer Sora. Mickey le protège. Terra Aqua et Ventus attaquent par derrière. Lea Roxas et Xion par les côtés. Xehanort les chasse tous.

Cependant, ils remarquent quelque chose... Les sorts deviennent moins puissants.

-Il s’affaiblit... Murmure Aqua

Lea envoie ses chakrams et Xion un sort de foudre. Xehanort les bloque avec une boule de ténèbres. Sora et Donald invoquent une boule de feu, qu’ils réunissent. Xehanort la stoppe avec sa main. Il la renvoie à Aqua qui se protège grâce à un sort de glace.

Ventus invoque une tornade dans son dos. Terra part en avant. Xehanort bloque Terra avec sa Keyblade et envoie une boule de ténèbres sur Ventus. Dingo part immédiatement le protéger.

Mickey lance un sort de lumière sur la droite. Xehanort se décale pour l’esquiver après avoir repoussé Terra. Lui et Aqua se joignent pour une attaque en avant. Xehanort les bloque tous les deux avec sa Keyblade.

Mais dans son dos, Donald et Sora combinent à nouveau leur force. Et cette fois, la boule de feu atterrit sur le vieil homme.

Il se retourne, invoquant des piliers de terre. Sora et Donald esquivent. Dingo saute sur l’un d’entre eux et tente un plongé. Xehanort le repousse d’une boule de ténèbres. Mais, à cause de cela, il ne peut pas repousser les foudres de Roxas et Xion.

Lea rattrape Dingo. Xion et Roxas s’approchent de Xehanort. Aqua et Terra sautent pour lancer un sort de lumière. Xehanort tente de se protéger des deux. Mais il n’y parvient pas. Au final, il prend les coups de Keyblade et les sorts des porteurs.

-Tsk... Peste Xehanort

Sora arrive derrière lui, accompagné de deux chakrams. Xehanort s’apprête à se retourner. Mais Aqua, Terra et Ventus lui lancent un sort tous en même temps. Sans oublier Roxas et Xion sur les côtés. Xehanort ne peut pas tous les bloquer.

Il invoque un sort dans la précipitation. Il arrête la majorité des attaques. Mais Sora parvient à passer. Il inflige un coup de Keyblade dans le dos de Xehanort, le plus puissant qu’il peut faire.

Xehanort est déséquilibré. Sora en profite et l’attaque. Un coup. Puis un suivant. C’est un véritable enchainement. Xehanort bloque comme il peut-il est désorienté. Et Sora est absolument furieux.

Finalement, il donne un coup final à l’arrière du crâne de Xehanort. Ce dernier ne bouge plus. Sora et les Gardiens se mettent devant lui.

Mais alors qu’ils pensaient que Xehanort était mal en point... Celui-ci ricane, et redresse la tête.

-Bande d’imbéciles ! Il me reste une arme ! Avoue Xehanort

Il tend sa main vers les Gardiens, et ceux-ci sentent quelque chose... Les tirer !

-Qu’est ce que...

Tous se tiennent le torse, jusqu’à ce qu’une lumière les illumine... Et 7 cristaux lumineux sortent du torse des Gardiens pour rejoindre la main de Xehanort. Celui-ci prend son autre main, ou 13 cristaux ténébreux se trouvent.

-Non...

Aqua se tourne vers les autres.

-C’est ce dont Yen Sid nous a parlé ! Les éclats de ténèbres et de lumière ! Elle explique

-Mais alors... Commence Mickey

Xehanort ricane, tournoyant sa main... Jusqu’à fusionner les cristaux. Il lève la main, et dans celle-ci apparait :

-La X-Blade... Termine le roi

Les Gardiens reculent tous d’un pas.

-Vous l’avez reconnu, parfait. Affirme le Maître

Aqua secoue la tête.

-Il faut l’empêcher de s’en servir ! S’il invoque Kingdom Hearts nous sommes fichus !

En un hochement de tête, Aqua Terra et Ventus se jettent sur Xehanort. Sora Donald et Dingo partent en arrière. Roxas Xion Lea et Mickey se séparent pour partir sur les côtés.

-Tout effort est futile. Reprend Xehanort

D’un coup de X-Blade, il envoie Terra au tapis. Aqua esquive de peu, et tente un sort. Xehanort le lui renvoie avec sa Keyblade. Aqua saute plus loin. Ventus invoque une tornade. Xehanort tranche l’air et envoie une boule de ténèbres sur Ventus.

-C’est pas vrai !

Aqua secoue la tête et revient à la charge. Elle joint son rayon de lumière à celui de foudre de Xion. Xehanort recule sa X-Blade de quelques centimètres seulement. Deux chakrams arrivent sur sa droite. Xehanort les renvoie immédiatement. Roxas attaque dans son dos. Xehanort esquive et lui envoie un sort.

Roxas saute pour éviter. Mais cela le rend vulnérable. Xehanort le vise.

-ROX !!!

Lea pousse Roxas et se prend le sort à sa place. Il tombe au sol.

-Axel ! Reprend Roxas

-Ca va ça va ! Arrêtez ce vieux ! Ordonne Lea

Xehanort ricane. Ils ne peuvent rien contre lui. Il lève sa X-Blade vers le ciel.

-NON !!!

Aqua tente un tir de lumière, accompagné par Mickey, mais Xehanort s’en protège aisément. Il ricane... Mais sent une présence dans son dos. Il subit un coup de Keyblade au bras droit. Le coup remonte dans son dos.

-Sora... Peste le Maître

Sora s’est faufilé derrière lui. Le jeune porteur est toujours aussi déterminé et combatif. Après tout, il n’a plus rien à perdre.

Il invoque une boule de feu droit sur le visage de Xehanort. Il bloque avec la X-Blade. Sora se fait repousser. Mais il revient à la charge. Xehanort lui-même est surpris par tant de combativité.

Les autres Gardiens tentent d’approcher. Mais Xehanort invoque une barrière autour de lui et Sora.

-Non !

Lea frappe sur la barrière, mais c’est inutile.

-Sora ! Tente Dingo

-Laissez. J’en fais mon affaire. Répond Sora

-Cela va être fort intéressant. Renchérit Xehanort

Sora fonce sur Xehanort. Il bloque avec la X-Blade. Sora enchaine avec des coups brusques, précis, rapides. Droite. Gauche. En haut. Il vise plus bas. Il vise le flanc gauche. Le visage par la droite.

Xehanort bloque chacun des coups. Mais Sora est dans une véritable transe. C’est presque une machine.

-Tu es plus rapide que dans mes souvenirs... Affirme le Maître

-C’est normal. Rétorque le héros

Sora invoque un sort de vent pour déséquilibrer Xehanort. Le Maître recule d’un pas. Sora attaque à nouveau.

-Hors de question que tu me prennes quelqu’un d’autre.

Il tente un coup partant du bas. Xehanort recule d’un pas. Le jeune donne un coup de pied dans ses genoux. Un coup de coude au visage. Xehanort est trop surpris pour esquiver correctement.

Sora continu. L’homme plus âgé s’épuise. Bien qu’il soit tout puissant, que faire face à une telle furie ?

-TU VAS ME LE PAYER !!! Hurle Sora

Il vise Xehanort et tire une boule de feu. Il esquive mais recule. Sora se baisse. Il vise les jambes du Maître. Celui-ci perd son équilibre. Le héros donne un nouveau coup sur le torse. Xehanort tombe en arrière.

Sora n’attend pas. Il plante sa Keyblade dans le torse du Maître. Il visait le cœur. Mais Xehanort a esquivé de justesse. Non, Chaine Royale se plante dans l’épaule de Xehanort.

Il pousse un cri de douleur et la barrière se fait plus faible. Les Gardiens tentent d’approcher. Mais ils sont loin. Et Xehanort a déjà rattrapé la X-Blade pour tenter de la lever.

-Non, non ! Vite ! Ordonne Mickey

Tous courent vers Sora et Xehanort. Mais Xehanort se redresse légèrement, et envoie un sort de sa main droite, repoussant les porteurs. 

-VITE !!!

Sora lève la tête.

-JOIGNEZ VOS FORCES ET TIREZ NOUS DESSUS !!! Crie Sora

-QUOI ?!

Aqua secoue la tête.

-Hors de question !

-Tient bon on arrive Sora ! Commence Roxas

Mais Xehanort enrage et envoie un sort vers eux, les repoussant à nouveau. Il va bientôt reprendre le dessus sur Sora !

Il essaie de lui envoyer divers sorts, mais Sora bouge sa Keyblade à chaque fois. Esquivant chaque tentative.

-DEPECHEZ VOUS !!! Hurle le héros

-N-Non...

Aqua se lève, et tente de le rejoindre. Xehanort envoie un nouveau sort pour les repousser. Ils sont gardés à distance. Trop loin pour aider Sora.

-Tu... Ne vas pas me faire échouer... Peste Xehanort

Xehanort s’empare de la X-Blade, et la plante dans le torse du jeune homme au-dessus de lui. La pointe en direction du ciel.

-SORA !!! Hurlent Donald et Dingo

Le duo part en avant, mais Xehanort les repousse encore. Sora crache un peu de sang et lève la tête.

-Je... Je vais mourir de toute façon ! Dépêchez-vous !

-MISERABLE- Tente Xehanort

-PAS BOUGER !!! Coupe Sora

Il enfonce encore sa Keyblade dans l’épaule de Xehanort. Elle est bien ancrée dans le sol. Xehanort fait de même, en aggravant encore la blessure du jeune porteur.

-IL VA INVOQUER KINGDOM HEARTS A TRAVERS MOI !!! VITE !!! Hurle encore le héros

Celui-ci commence à faiblir. Sa poigne sur Chaine Royale se fait moins forte. Mais s’il lâche, Xehanort se lèvera et ils seront tous perdus. Dans cette position, au moins, le Maître a du mal à viser correctement.

-On a pas le choix...

Mickey détourne les yeux. Et pointe sa Keyblade vers Sora.

-Messire ! Commence Donald

-Il ne nous reste que quelques secondes et tout sera fini ! Affirme le roi

-Non... Murmure Dingo

Ventus pointe également sa Keyblade vers Sora.

-Ventus ! S’écrie Aqua

-Je vous suis, roi Mickey. Affirme le venteux

-M... Moi aussi... Soupire Xion

Roxas et Xion lèvent leurs Keyblades. Lea serre les poings et lève la sienne, suivit par Terra.

Aqua, la dernière, lève sa Keyblade.

-Je suis désolée... Elle soupire

Chaque porteur tire un sort, le plus puissant qu’ils connaissent, droit sur Xehanort et Sora. Le rayon créé est immense, orné de lumière et d’éléments divers.

Sora tousse à nouveau, et Xehanort redresse la tête.

-Non...

-Ton toi du passé à tort... Tu n’as pas gagné. Sourit Sora

-NON !!! Hurle Xehanort

Ce fut leur dernier mot, avant que le rayon ne les atteigne.

« Est-ce que... Je suis en train de mourir ? Après tout ce que j’ai fait, tout cela, tous mes plans tous mes sacrifices pour... Mourir ainsi ? » Pense Xehanort

Xehanort ouvre les yeux. Dans la lumière, il aperçoit une silhouette.

-E... Eraqus ?

Mais rapidement, cette silhouette réconfortante disparait. Evaporée dans la lumière.

« Eraqus... »

Le Maître ferme les yeux.

« Alors je ne mérite pas de te rejoindre après tout ça, pas vrai ? »

Il lâche une larme.

« Tu vas me manquer, mon ami. »

Xehanort disparait dans la lumière. Sora le voit disparaitre, mais le rayon ne cesse pas. Il lève la tête. Et deux silhouettes lui apparaissent. Lumineuses, mais pourtant parfaitement nettes.

-Kairi ! Riku ! Il s’écrie

Il sourit en les voyant. Les deux semblent si accueillants, tendant la main vers Sora...

« J’arrive... » Pense le héros

Sora lâche Chaine Royale et attrape les mains de ses amis. Juste après, il disparait. Sa Keyblade rejoignant les centaines plantées dans la Nécropole.

Le rayon cesse et les porteurs baissent leurs Keyblades. Ils approchent lentement de Chaine Royale. Sauf Donald et Dingo, qui y courent.

-Sa Keyblade... Souffle Donald

Mickey approche, posant sa main sur Chaine Royale, en silence. Aqua fait de même, puis Terra, Ventus, et tous les autres Gardiens.

Ils prennent une minute de silence. Seul le vent se fait entendre, alors qu’ils gardent la tête baissée.

Finalement, au bout de trop longues minutes, les Gardiens reculent.

-C’est terminé. Affirme Mickey

Xion essuie ses larmes, et Lea rapproche Roxas de lui en le prenant par l’épaule.

-Nous n’aurions pas pu le sauver. Souffle Lea

Aqua serre les poings.

-Je sais.

Elle regarde les autres.

-Sora, Kairi et Riku. Nous avons perdu beaucoup de porteurs valeureux aujourd’hui...

Elle sourit.

-Mais ils ne sont pas morts en vain. Nous avons vaincu Xehanort à tout jamais. Et même si nous avons encore beaucoup à faire pour la protection des mondes...

Elle prend la main de Terra.

-Nous sommes au moins libérés de lui.

Elle lève sa Keyblade au ciel, au-dessus de Chaine Royale. Les autres porteurs hochent la tête en joignant leur propre Keyblades. Donald et Dingo joignent comme ils peuvent, avec leur sceptre et bouclier.

Et tous lancent, d’un écho harmonieux :

-Que ton cœur soit la clé qui te guide, Sora.

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Bonjour à tous !

Voici un texte que j’ai écrit pour un concours sur un Amino, ou il fallait recréer une nouvelle fin à KH3 !

Cet exercice était très stimulant et intéressant, c’était un truc bon essai, et j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire ! J’ai changé énormément de chose par rapport à la véritable fin, et j’expliquerais mes choix... Plus tard, dans un DLC de mon propre OS XD

Pour le petit fun fact, cet OS est le plus long que j’ai jamais écrit culminant avec 12 236 mots ! Ce qui est absolument gargantuesque ! Et pour cette raison j’avais vraiment envie de le partager !

Les plus gros défauts que je trouvais personnellement à la fin de KH3 sont corrigés pour moi, alors je trouve que j’ai fait du plutôt bon boulot !

J’espère que cette fin alternative ou a plu !

Merci beaucoup d’avoir lu !

Laisser un commentaire ?