Even Month - Collection de drabbles sur Even

Chapitre 8 : La famille parfaite

1791 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2021 03:54

-C’est pas vrai ou est ce qu’ils sont passés !

Le scientifique est mécontent. Très mécontent. Il avance d’un pas rapide dans les couloirs du château, ouvrant les portes les unes après les autres, se fichant complètement de si quelqu’un risquait de faire une crise cardiaque.

-Ou êtes-vous passés !!! Il crie

Il ouvre une porte brusquement. Dilan rangeait des cartons...

-DILAN !!! Hurle Even

-GYAAAA !!! S’écrie Dilan

Le pauvre garde sursaute tellement que les cartons s’envolent plus loin, leur contenu s’étalant sur le sol. Notamment un sublime pot d’encre qui a du couté si cher à Ansem, et dont le contenu s’échappe doucement et subrepticement.

-Tu as vu les enfants ?!

-Bon sang Even ça va pas la tête ?! Rétorque Dilan

-Réponds moi ! Tu as vu les enfants ?! Insiste Even

-Non bien sûr que non ! Pourquoi je-

-A plus !

-HEY REVIENS ICI !!!

Trop tard, le scientifique claque la porte et reprend son exploration.

-C’est pas vrai... Il peste

Il commence à s’inquiéter un peu. Son pas se presse encore plus, et commence alors l’apocalypse pour les habitants du château. Et quelle apocalypse se fut...

-AELEUS !!!

-Even ?!

-Est-ce que tu as vu les enfants ?!

-... Non ? Je pensais qu’ils étaient avec toi ?

-Oh c’est pas vrai.

BAM !!! Une porte claque à nouveau.

-ANSEM !!!

-AAAAAAH oh Even ce n’est que toi...

-Tu as vu les enfants ?!

-Bien sûr que non, je suis derrière ce bureau depuis hier après-midi.

-... Va te coucher maintenant c’est un ordre.

-Non je n’en ai- Oh non mon encre c’est pas vrai !

-Oh bon sang désolé Ansem !

-Even enfin !

BAM !!!

-IENZO !!!

-AAAAAH NON DEGAGEZ SALES BATARDS !!!

-Non Ienzo c’est juste moi !

-... Ne rentre plus jamais dans ma chambre comme ça.

-D’accord d’accord si tu veux mais est ce que tu as vu ton frère et ta sœur ?

-Bah non je suis ici depuis ce matin, je suis occupé !

-Tu es juste derrière ton Gummiphone...

-C’est être occupé ! Maintenant ouste ! J’ai un appel important à passer !

-Dit bonjour à Xion de ma part !

-EVEN !!!

BAAAAAAAAAAAM !!! BOUM BRANLANLANLANC (oui ce bruit est réel lorsque la porte cogna un arrosoir).

-LAURIAM !!!

-EVEN PAR KINGDOM HEARTS J’AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!

-Tu as vu les enfants ?!

-Oui, ce matin...

Le scientifique retrouve de l’espoir. ENFIIIIIN quelqu’un qui sait ou sont les enfants !

-Ou ça ?! Il demande

-Ils partaient avec Elrena vers la bibliothèque je crois.

-Oh bon sang ils sont avec Elrena.

Even soupire de soulagement. Lauriam ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire.

-Even enfin tu voulais qu’ils soient ou exactement ? Il demande

-J’en sais rien c’était ça le problème ! Rétorque le blond

-Bon va vite retrouver tes rejetons.

-J’y cours !

Et effectivement, le scientifique court vers la bibliothèque sans attendre. Pourquoi attendre quand il sait ENFIN ou sont les enfants. Ils vont lui faire perdre la tête un jour... Ou alors il la perdra lui-même tellement il est inquiet.

Il arrive dans l’immense pièce silencieuse, et cherche un peu.

-Strelitzia ? Eldingar ? Mes amours ? Il appelle

Il avance. La bibliothèque est tellement grande qu’il n’en voit pas le bout. Tant d’archives, d’ouvrages, de textes, d’encre coulé sur ces milliards de feuilles... C’en est presque émouvant.

Mais Even est bien, bien plus ému lorsqu’il entend une petite voix au loin crier :

-Papa !

Le scientifique baisse la tête et ouvre ses bras pour accueillir le petit être qui approche.

-Strelitzia ma chérie !

-Papa !

Even porte alors sa fille dans ses bras.

Sa fille, une jeune fille adorable du haut de ses 7 ans, a déjà les yeux brillant en voyant son père. Elle l’idolâtre, porte déjà une petite blouse de scientifique tant elle est fascinée par le savoir, passe ses journées à lire et écrire, fascinée même par la calligraphie et rêve déjà de voyager entre les mondes pour tout apprendre sur eux.

Cette jeune fille se nomme Strelitzia, et est la première enfant d’Elrena et Even, nommée après ce prénom qui résonnait sans cesse dans la tête de la jeune femme.

-Tu m’as fait peur à disparaitre comme ça tu sais ?! Ou est ton frère ! Lance Even

-Il est plus loin avec maman ! Répond la petite

-... A la bibliothèque ? C’est surprenant.

-Si je te promets !

-Je te crois je te crois ma petite chouquette d’amour ! Sourit Even

La jeune fille rougit d’un coup et pousse gentiment son père.

-Ne m’appelle pas comme ça ! Elle critique

-Je t’appelle comme je veux. J’ai le droit je suis ton père. Rétorque le scientifique

-C’est pas juste j’aime pas ce surnom !

-Tu aimes pas que je t’appelles ma chouquette d’amour ?

-NON !!!

La petite croise les bras et fait mine de bouder, faisant rire son père, alors qu’il continu d’avancer.

-Roooh, tu es vraiment pas drôle.

-Pfff...

-D’accord d’accord, je vais changer de surnom. Mais je l’aimais bien moi ! Affirme le blond

-Alors monsieur Even, on est bruyant dans une bibliothèque ? Quelle est cette hérésie.

Le scientifique tourne la tête et ricane.

-Excusez moi madame Elrena, je ramène seulement cette charmante chouquette à bon port.

-Papa !

-Hehehe pardon pardon.

Even dépose doucement Strelitzia sur le sol, qui elle va se réfugier dans les bras de sa mère, tirant la langue à ce scientifique qui aime beaucoup trop la taquiner. Sa mère, Elrena, assise sur une chaise en surveillant son fils.

Puis Even tourne la tête et... Reste littéralement bouche bée.

-Eldingar ? Tu...

-Shhhh, j’essaie de me concentrer.

Non, décidément, le pauvre Even n’était pas prêt à voir son fils aussi calme.

Son fils, normalement une petite boule d’énergie ! Il est le petit frère de quelques secondes de Strelitzia. Oui, les deux enfants sont jumeaux. Et celui là est bien plus turbulent que sa sœur, pour la simple et bonne raison qu’il veut juste beaucoup trop s’entrainer à la magie... Quitte à bruler quelques couvertures.

Et ce petit ange se nomme Eldingar. Tenant son nom d’une divinité de la foudre, qu’Even a trouvé dans un vieil ouvrage fascinant. Mais rassurez-vous, cette divinité était surpuissante. Eldingar peut être fier de son nom.

Even se penche à côté de son fils, pour regarder ce qu’il fait, concentré sur une feuille de papier.

-Que fais-tu ? Demande le père

-Une corne de licorne. Répond Eldingar

-Une... Quoi ?

Le jeune garçon regarde son père droit dans les yeux.

-J’ai lu que les licornes avaient des pouvoirs magiques et qu’elles pouvaient les contrôler. Alors si je me fais une corne de licorne je pourrais peut-être y arriver.

-... Eldingar c’est du papier. Souffle Even

-C’est l’intention qui compte en magie.

Le scientifique ne peut s’empêcher de rire un peu, en tapotant gentiment la tête de son fils.

-Hey !

-Pfff, excuse-moi tu es beaucoup trop adorable.

-C’est stupide, une corne de licorne va pas te donner les mêmes pouvoirs qu’une licorne ! Critique Strelitzia

-Et qui te dis que non ? Rétorque Eldingar

-La logique !

-Je crois qu’il existe pas de Tonton Logique alors j’ai encore le droit de penser ce que je veux ! Reprend le fils

-Calmez-vous, calmez-vous... Soupire Elrena

La pauvre mère lève les yeux au ciel, alors que les deux enfants lui sourient innocemment. Strelitzia quitte ses bras pour s’assoit à côté de son frère.

Even s’assoit alors à côté de son épouse et l’embrasse très brièvement.

-Tu aurais dû me prévenir je les ais cherchés partout...

-Pardon pardon, je ne voulais pas te réveiller. Affirme Elrena

-C’est rien. Sourit Even

Le couple se rapproche, en regardant leurs si merveilleux enfants. L’un continuant sa corne de licorne, l’autre attrapant un pot d’encre pour faire un peu de calligraphie.

-Plus je les regarde et plus je les aime. Affirme Even

-J’avais cru remarquer ça. Mais tu sais quoi ? Souffle Elrena

Elle sourit.

-Moi aussi.

Ils se prennent la main tendrement, regardant leurs si enfants vaquer à leurs occupations.

Quelle magnifique petite famille... Il ne manquerait que Ienzo pour qu’elle soit au complet.

Oh ? Mais justement. Notre mécheux favori voulait prendre un ouvrage dans la bibliothèque. Notamment pour Xion car elle lui a demandé... Sur comment déjà, ah oui, comment gérer un mariage.

Au final, il reste dans un coin à regarder les autres, attendrit par cette scène si anodine... Mais si mignonne.

En voyant cela, les deux scientifiques pensent à la même chose.

L’époque de Xehanort, et de toutes leurs souffrances, est définitivement révolue.


************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Petit drabble sur la Elreven Family, que j'aime énormément ! Et qui signe la toute première apparition de Strelitzia et Eldingar !

Pour la petite histoire, avec une amie qui shippe Elreven comme moi, nous avons crées deux fanchilds, Eldingar et Strelitzia ! Car évidemment que Even allait avoir des enfants enfin on parle de Even tout de même !

Ces OCs ne m'appartiennent donc pas en totalité ! C'est même plutôt cette amie qui a fait le plus gros du travail là dessus !

Enfin, pour vous donnez un coup... Juste vous donner un coup, ce drabble se passe 15 après KH3. ALLEZ XD Non mais je sais pas pourquoi cette information me fait autant rire. Mais c'est le cas !

Et ainsi se termine ce drabble et on approche de la fin du Even Month ! Et il me reste tout plein de drabbles que j'ai pas encore publié au secours ! Vous allez en avoir 3 demain vous allez rien comprendre XD

Allez je vous souhaite une bonne nuit, soirée, journée, matinée ! Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Au revoir tout le monde !

Laisser un commentaire ?