Un amour d'idole

Chapitre 5 : Je te donnerai mon corps comme je te donnerai mon cœur...

1231 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/01/2017 12:52

PDV Normal

Les vacances des jeunes idoles touchaient bientôt à sa fin et le travail acharné aller reprendre laissant moins de place à la Romance de nous deux jeunes amoureux... Ces deux là ce sont beaucoup rapproché en un mois, malgré leur gêne et leur maladresse dans leur couple leur amour se remarque à des kilomètres...

Sauf que parfois tout n'est pas rose dans une vie et surtout pour des jeunes stars.... Et Hiroto devait à tous pris le dire à sa tendre Kilari.


PDV Hiroto

Aller quoi il me reste une semaine et il faut que je profite du fais que mes frères soit chez nos grand-parents. Là elle est allé se doucher... Et puis on va au parc aujourd'hui... c'est important... Je ne veux pas lui causer de la peine mais ... Ah non Hiroto ce n'est pas le moment de se décourager


PDV Normal

C’est sur cette pensée que le couple partit au parc. Ils s'assirent tranquillement, Hiroto pris doucement la main de Kilari avec un regard sérieux et commença à lui parler


PDV Hiroto

ça y est ... quand il faut y aller, il faut y aller...

"- Kilari ... Il faut que je te dise quelque chose de très important

  • Quoi donc ?
  • Tu sais je suis extrêmement heureux avec toi, je pourrais passer ma vie à tes côtés... Je t'aime bien plus que quiconque ... C'est pas facile à dire j'ai pas l'habitude d'être aussi franc et direct sur mes sentiments mais je veux vraiment que tu saches que je t'aime de tout mon cœur maintenant et le plus longtemps possible
  • Hiroto... Moi aussi je t'aime de tout mon cœur
  • Mais tu sais je sais qu'on va passer une période difficile tout les deux... et je comprendrais que tu veuilles plus de moi après ça...
  • Pourquoi tu dis ça !" je voyais elle était au bord des larmes et paniquée... J'étais impuissant, ce n'étais pas de la voir pleurer qui m'énervais c'étais de savoir que je ne pouvais absolument rien y faire, je sentais la rage contre moi même .... Je lui pris la main et lui annonça " Je retourne aux Etats-Unis pour un an, je veux rester en couple avec toi malgré toi mais... Pourras-tu supporter ?" elle fondit en larme dans mes bras il lui fallut au moins une bonne dizaine de minutes avant que ses larmes ne cessent de couler dans ses magnifiques yeux. Elle me serra dans ses petits bras frêles... Et me murmura "Je... Je souhaiterais tellement que tu restes... Mais je sais bien que tu ne savais pas qu'on sortirait ensemble et même si tu es loin je te garderais au près de mon cœur... Je serais toujours là pour toi" je laissa échapper une larme de tristesse et de joie mélangée, je l'aime tellement... je ne sais pas comment le lui dire... Et je sais qu'elle en a besoin, je le sais mais comment lui dire... comment lui montrer... et sans comprendre je lui enleva son déguisement et à moi aussi et l'embrassa devant tous les passant qui étaient là... Des gens prenait des photos, je le savais tous nos fans allait être au courant.

Elle me regarda gênée et me fis "Hiroto mais enfin ... tous le monde va être au courant..." je lui murmura " c'est ce que je vais aller viens"


PDV Normal

les deux jeunes artistes partirent à l'agence et la rumeur c'était déjà répandu... Le président était d'accord pour que cela se sache ça ferait une excellent publicité "Les amoureux de l'agence Muranishi" il était aux anges comme tout le monde dans l'agence même Erina!

Dans l'après midi, ils firent une conférence de presse et Hiroto dis fièrement "Oui Kilari Tsukishima est ma petite amie et elle est à moi seule !" tous les fans (même les parents de Kilari) était heureux de cette nouvelle !

Le soir ils rentrèrent tranquille chez Hiroto. Kilari savait que c'était demain qu'Hiroto partait il avait pris le temps de lui expliquer en détail.

Elle avait une petite idée pour sceller leur amour.


PDV Kilari

J'ai peur de paraître ridicule dans cette nuisette mais après tous c'est pour Hiroto...


PDV Normal

La jeune Kilari était bien plus sexy qu'elle ne le pensait celle ci rentra dans la chambre de son amour qui celui-ci en boxer la dévisageait tellement elle tait splendide


PDV Hiroto

Elle veut vraiment que je la viole c'est pas possible autrement, elle était tellement sexy sensuel... Je ah...


PDV Kilari

"Hiroto... Tu vas bientôt partir et je veux que toi et moi ça soit du sérieux... PREND MOI S'IL TE PLAIT" finit-elle par avouais gêné plus que jamais


PDV Normal Hiroto s'approcha de Kilari il l'a pris contre son torse et lui dis le plus doucement possible "Kilari tu es sure de toi si je commence je ne pourrais plus m'arrêter", celle-ci resserra leur étreinte "Oui prend moi toute entière, je veux te donner mon corps comme je t'ai donné mon âme", il souri tendrement et il l'embrassa avant de murmurer "' c'est un honneur, je te ferais mienne et je t'appartiendrais en échange. Je ferais de mon mieux" c'est sur cette parole qu'il commença à embrasser son cou, celle-ci gémit, chaque morceau de cette fille allait lui appartenir et rien que d'y penser sous son pantalon ça l'excité... Il continua la route de son amour sur les seins de Kilari... Elle était gêné d'exposer son corps mais Hiroto lui fis vite oublié sa gêne il toucha délicatement sa poitrine changea de pression jusqu'à qu'il trouve celle qui procure le plus de plaisir à sa dulcinée, il embrassa cette poitrine, lécha leur téton si érogène à en faire crier Kilari...

Puis il embrassa son ventre et l'a renversa sur le lit, le désir, le plaisir montait dans cette chambre, Hiroto toucha les parties intimes de Kilari a travers sa jolie petite culotte noir celle-ci gémissait le prénom d'Hiroto, il était heureux Kilari avait vraiment confiance en lui au point de se laisser faire... Il 'approcha de son oreille et lui susurra "quel bruit plaisant à entendre tu m'excites tu le sais ça " . Les mots d'Hiroto lui donna encore plus confiance et toucha avec son pied l'entre jambe d'Hiroto, celui-ci laissa sortir un râle. Il enleva son boxer... Son engin était grand pour son age et il tenta quelque chose qui apportait autant de plaisir à l'un qu'à l'autre, avec son gland il joua avec les tétons de Kilari, un opéra de bruit venu tout droit du Nirvana emplit la pièce. Kilari prit son courage à deux mains et pris la verge d'Hiroto en bouche, cette scène bien plus qu’obscène fit trembler de plaisir le partenaire de Seiji.

Il inversa les rôles et pendant que Kilari le suçait il léchait son entre jambe.... Une fois le désir bien plus que présent... Hiroto pénétra Kilari (une fois protégé bien sur ^^). Kilari était tellement bien qu'elle n'eu même pas mal... La scène était si torride et les cris tellement puissant que même les voisins ont du avoir peur...

Après avoir joui tous les deux ils s'endormirent tous les deux heureux et épuisés.


Laisser un commentaire ?