Un amour d'idole

Chapitre 4 : Une histoire de sous vêtements

446 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/11/2016 18:19

PDV Kilari

Le lendemain de la déclaration d’Hiroto j’étais tellement heureuse. On sortait ensemble et mes sentiments était enfin clair. Mais forcément s’il nous arrivait pas des coups tordus ça ne nous ressemblerait pas.

Donc ce fameux lendemain j’ai décidé d’aider Hiroto dans les tâches ménagères, avant même qu’il ne se soit réveillé j’ai voulu étendre le linge j’avais l’habitude de le faire tout de même il ne fallait pas abuser mais... J’avais peut-être oublié un détail ; alors que je continuais tranquillement en mettant les nombreux habits des garçons je tombai alors… SOUS VETEMENT D’HIROTO (*Moi* avoue tu pensais pas qu’il serait si bien membré *Kilari* ne dis pas ça). Je ne savais plus quoi faire, il mettait sur ça…. Ahhhh mon dieu. Je devais être trop rouge s’il les vêtements de son père était là j’aurais pensé que c’était les siens…. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais chaud très chaud… Je me sentais observé, je me retournais alors Hiroto me dévisageait gêné, il rougissait petit à petit. Il était juste adorable ainsi c’est impressionnant.

Je rangea vite tous les sous-vêtements comme-ci de rien était en tentant de contenir ma gêne au maximum.

Hiroto me pris alors dans ses bras et me fis un petit bisous sur la joue en me soufflant : « Bonjour chérie » mon cœur s’emballa à ce simple mot alors que lui semblait totalement décontracté. Je m’approchai de ses lèvres et l’embrassa un peu maladroitement.

Il m’amena à sa chambre et me regarda rouge, qu’avait-il et puis comme-ci il voulait vite se débarrassait de la question, il me demanda « Tu me vois d’une manière érotique ? Je veux dire quand tu regardais mon boxer tu semblais comme excitée… Je ... Enfin ?? » je ne sais pas pour quelle raison je retirai mes vêtements et souleva son menton… « Habillé comme ça tu me vois d’une manière érotique non ? » il Ocha de la tête en me regardant dans les moindres détails ce que c’était gênant et plaisant à la fois. Je lui annonçai avec une voix sensuelle que je ne me serais jamais imaginé « Alors tu as ta réponse. »

Il se mit lui aussi en sous-vêtements… Dieu pourquoi je me sentais si bien… Il était aussi beau qu’un démon avec un cœur d’ange… Il était une idole…


Laisser un commentaire ?