Un amour d'idole

Chapitre 3 : Le désir d'un garçon

1183 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/01/2017 12:43

PDV Normal

Quelques jours s’étaient déjà écoulés, Kilari prenait ses habitudes chez Hiroto. Mais n’oublions pas qu’il s’agit de la fameuse Kilari, il faut toujours que quelque chose lui arrive à cette chère Kilari…

C’est un matin que cela se passa

Kilari était levé avant les garçons, et elle était partie à la douche en faisant attention de fermer le verrou… Enfin c’était ce qu’elle pensait avoir fait…

PDV Hiroto

J’entendais chantonnais, j’allais me rincer le visage… J’ouvris doucement la porte sans faire attention

Je regardais mon pantalon et lui aussi le confirmait ! Depuis qu’elle est là c’est quand je me rendis compte que Kilari était là sous la douche nue… Elle ne m’avait pas remarqué surement trop occupée à savonnait son corps alléchant !! Mais seigneur à quoi je pensais… elle était mon amie !! Je partis vite dans ma chambre… J’étais rouge jusqu’aux oreilles ! Et pas que de gêne mais de désir aussi

Elle n’a pas conscience que je suis un mec ! Elle aurait pu fermer la porte… Mais si ca se trouve elle a juste oubliée ça ne m’étonnerait même pas.

Je regarde mon boxer, qu’est-ce qu’elle me fait de l’effet. Il faudrait que je me soulage. Mais comment ? Kilari a du comprendre que je suis debout, mes frères dorment. Et si je gémis… Ah j’en ai marre !!! J’enlève mon pantalon et je commence mon soulagement. Je vais vite terminer mon travail… Je finis par oublier ce qui m’entoure quand soudain alors que je commençais toujours à me faire du bien Kilari rentra et trébucha surement de surprise…

Je me dépêchai de remonter mon caleçon, fermer ma porte à clé et posé ma main sans réfléchir sur la bouche de Kilari et un liquide blanchâtre coula de son visage. Quand je me rendis compte de ça, je me suis excusé je ne sais combien de fois :

 « Désole, pardon vraiment, c’est que… je peux tout expliquer mais de grâce ne crie pas…. S’il te plait » Elle baissa les yeux, se calma et acquiesça de la tête. Je retirai doucement ma main pris un mouchoir et essuya son visage couvert de sperme. Elle me regardait d’une manière bizarre, rouge écarlate je lui demande alors :

« - Kilari qu’est ce qui se passe ? 

-         C’est que je …. Je suis désolé je t’ai dérangé dans un moment privé et gênant… Pardon

-         C’est moi je n’avais pas à faire ça alors que tu étais là…

-         Mais c’est normal… C’est dur pour vous les garçons de se retenir » je baissai la tête, j’avais honte d’être un homme et d’avoir besoin de le faire… Et comme-ci ma tendre Kilari avait lu dans mes pensées elle me prit contre son cœur et annonça :

-         « Je dis ça mais nous aussi les filles c’est difficile de se retenir

-         Vraiment ?

-         Oui… Est-ce que tu es gêné que je t’aie vu ? » Elle me posait sérieusement la question !! Attendez mais oui !! Pourquoi une question pareil… Mais je suis bête c’est vrai c’est une fille… Elle ne doit pas comprendre… j’acquiesçai… Elle rougit terriblement, et au même moment elle bougeait son bassin en essayant de ne pas se faire remarque mais cette peine perdue. 

 

PDV Kilari

Il m’avait excité et mo corps réagissait seul… Je balançais mes reins… Hiroto, je ne voulais pas qu’il soit le seul gêné… Je lui dis « Il faut qu’on soit quitte… ». Il me fixa de ses magnifiques yeux, et me fis comprendre de poursuivre mon raisonnement. « Je pourrais le faire devant toi pour que tu sois gêné parce que j’ai vu une bonne partie… je ne veux pas être la seule à te voir différemment et que à cause de ça tu agisses différemment avec moi… » Il rougit horriblement.

PDV Hiroto

Dire que je ne veux pas voir ce splendide spectacle serait mentir… Je ne sais plus comment réagir. Ah et puis tant pis je vais laisser parler mon côté masculin pour une fois. « Très bien j’avoue que ça m’aiderai ». Elle me prit dans ses bras, je sentais bien qu’elle avait besoin d’être rassuré et alors qu’avant ces mots m’auraient égorgés la bouche « Je t’aime merci de te soucier de moi » elle s’écarta de moi et me regarda. Je repris une voix tranquille « Je t’aime mademoiselle Tsukishima » Elle me prit dans ses bras et bégaya « Moi... Moi aussi » à ces mots mon corps comme mon esprit ne put résister je l’embrassai passionnément et je l’asseyais sur moi je voulais qu’elle sente la chaleur de mn corps. Elle se sépara de moi « Tu embrasses super bien… » Je lui fais un sourire pervers et lui répondit « Normal avec une fille qui me fais autant de l’effet » et je fis une légère pression histoire qu’elle sente bien mon érection elle poussa un petit bruit de surprise et pensa à haute voix « C’est grand et dur…. » Puis elle mit ses mains sur sa bouche se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.

Elle avait compris que je l’a désirais… et elle prit son courage à deux main (Moi : c’est le cas de le dire*sourire pervers Hiroto *rouge* mais arrête),

« - Je te fais autant d’effet ?

-         Oui Enormément… Tu le sens

-         Oui

-         J’ai vraiment envie de toi… De toucher les moindres parties de ton corps les aimer, te faire gémir. Je suis un garçon et te dire que je ne suis pas pressé de le faire

-         Mais j’ai peur

-         Je sais on prendra notre temps.

 

PDV Kilari

Au final on passa le reste de la journée tranquillement et je savais combien un garçon amoureux pouvait désirer la fille qu’il aime….

Laisser un commentaire ?