Un amour d'idole

Chapitre 2 : Des vacances chez les Kazama

967 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/11/2016 19:53

PDV Kilari

Après cette annonce Hiroto me montra toute la maison, et notamment la salle de bain, et il précisa « Attention l’eau ici est très chaude je ne voudrais pas que tu t’évanouisses petite idiote » il avait repris du poil de la bête ça se sentait. Je répondis à sa moquerie en lui tirant la langue.

Il me montra sa chambre, tout comme la première fois elle était vachement bien rangée, il rougit alors et il me fit : « Voilà, entre je t’en prie… », Je rentrai alors dans sa chambre et il alla vers son lit puis il déclare :

« - Je vais changer les draps 

-         Non c’est bon ne te gêne pas pour ça

-         Mais j’ai dormi dedans… y a mon odeur

-         Ça ne me gêne pas… » il rougit encore tout en me fixant… 


PDV Hiroto

Ça ne la gênait pas, comment ça c’est mon odeur quoi ! Elle était légèrement rose quand soudain : « Pardon, je ne voulais pas te gêner c’est que je ne veux pas que tu changes ton mode de vie par rapport à moi », elle était adorable elle disait ça pour me faciliter la chose, je lui souris en lui disant : « D’accord merci beaucoup », elle me fit un de ses magnifiques sourire qui me rappelait pourquoi je tenais tant à elle.


PDV Kilari

Je ne voulais pas l’embêter, mais en plus de ça je vais pouvoir dormir en ayant son odeur le pied !!!!!!

Je ne devrais pas dire ça mais c’est vrai j’adore son odeur épicé même quand il transpire. Au final je posai mon sac prêt de son bureau, et il me fit à contre cœur « Je vais préparer à manger repose toi je t’appel quand on a fini, et a ces heures ci les petits monstres se douchent alors évite d’y aller, ah et le verrou est cassé donc fais gaffe » dit-il avec un petit clin d’œil.

Puis il se dirigea vers la cuisine, pendant ce temps je regardai la chambre trop bien rangé à mon gout d’Hiroto quand soudain Kota arriva avec un énorme livre dans les mains. Il souriait jusqu’aux oreilles.

« Kilari-nee san ! » Il avait dit nee-san ? Mais pourquoi ce n’est pas comme si je sortais avec Hiroto, cette pensée me fit rougir.

« -Qu’y a-t-il Kota ? 

-         Je voulais te montrer l’album photo d’Hiroto-nii !!!

-         Ah quelle bonne idée

-         N’est-ce pas ??

Il me montra toutes les photos des plus gênantes au plus banale, je le trouvais craquant. Il me racontait les anecdotes qui allaient avec.

Puis il prit un air sérieux et mature que je n’avais jamais vu sur ce doux visage.

Il me regarda ensuite et me fit : « Kilari-nee mon frère a beaucoup changé depuis qu’il te connait ! Il ne parle que de toi à la maison. C’est pour ça qu’on voulait à tout prix que tu viennes, mon frère est trop pris dans ce monde d’adulte à s’occuper de nous. S’il te plait prend soin de notre frère ! »

Il s’inquiétait pour Hiroto je le voyais dans ses yeux, je lui accordai un petit sourire gêné : « C’est adorable à toi, je ferais ce que je peux !! Tu as ma parole » sur mes mots il reparti l’air heureux de ma réponse.

Après quelque temps… Hiroto revient me voir en pyjama, un simple débardeur avec un short, il me sortit de mes pensée en m’annonçant : « La douche est libre tu peux y aller j’ai prévenu les garçons de ne pas te déranger » je le remerciai et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche et enfila ma robe de nuit bleue.

Hiroto nous avait préparé des lasagnes c’était succulent on s’est terriblement bien amusé !!!! Les garçons sont allés vite au lit, moi je suis allez sur le balcon de l’appartement pour observer les étoiles.

Hiroto arriva avec une de ses vestes et la posa sur mes épaules sans que je puisse comprendre, le visage cramoisie il me dit : « Tu risques d’attraper froid avec ça couvre toi » je lui murmurai alors un petit merci. On resta silencieux quelque instant.

Puis je pris la parole : « merci encore de m’accepter pour le reste des vacances » il me répondit tout content « le plaisir est pour moi, surtout si tu veux faire quelque chose n’hésite pas »… On resta un bon moment assis à regarder les étoiles. Puis… je ne sais plus … Tout es noir

PDV Hiroto

Elle s’était endormie et elle bavait elle était mignonne et rayonnante. Je l’a porta jusqu’à ma chambre l’a mis dans mon lis et la couvrit. Elle semblait bien dormir… Je ne pouvais plus détacher mes yeux de son corps frêle…

Je posai un baiser sur son front ce qui eut l’air de lui faire plaisir et je partis m’endormir le feu aux joues.


Laisser un commentaire ?