Un amour d'idole

Chapitre 1 : Un coup de fil

692 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/11/2016 19:50

PDV Kilari

Bonjour tout le monde, c’est moi Kilari Tsukishima !! Je suis en vacances pour un mois !! Enfin, mon père est parti voir ma mère et Na-san a décrété partir pour l’opéra des chats durant un mois également, du coup j’ai la maison rien que pour moi et des vacances bien mérite !!!!

Je venais de finir les tâches ménagères que j’ai dû apprendre pour mon métier quand soudain un appel d’Hiroto, que voulait-il celui-là !!!!!! Je décroche :

Hiroto épuisé : Bonjour Kilari

Kilari pense quel miracle pas d’insulte aujourd’hui : que veux-tu ?

Hiroto : excuse-moi de te déranger je sais que tu es en vacances comme tout le monde mais pour une fois j’ai vraiment besoin d’aide ! Seiji et moi on est dans ma maison avec mes frères ont dois les garder pendant toutes les vacances et on sait plus quoi faire ils veulent te voir et arrête pas de nous emmerder !! S’il te plaît viens nous aider !!

Kilari rit : D’accord je viens.

Je raccroche, c’était l’une des rares fois où ils avaient besoin d’aide je leur devais bien ça. Alors je me rendis chez Hiroto avec des gâteaux. Quand on m’ouvrit je vis Hiroto torse nu avec Seiji dans le même accoutrement courir derrière les jeunes frères de cet imbécile qui était avec leur T-shirt. Les deux rougirent d’un coup tout en essayant de de s’expliquer.  

J’explose alors de rire, puis je dis bonjour à toute cette petite troupe qui finit par rendre sagement les-t-shirt à mes deux amis.


Seiji m’adressa des gentils paroles : « Merci beaucoup Kilari tu nous sauves la mise », Hiroto tourna la tête et sortit : « Ouais Merci »

L’après-midi se passa sans encombre, Seiji partis pour rejoindre sa maison.

Au moment de partir Hiroto me regarda tristement.

PDV Hiroto

C’était chouette j’aurai préféré la voir en tête à tête mais bon…

Kota pris la parole : « Kilari reste dormir ici s’il te plait » en quoi ils étaient fous !!!!!

C’est une fille et puis moi un garçon…. Ah oui c’est vrai ils sont trop jeunes pour se rendre compte de ça !

Merde mais… je rougissais à vue d’œil ; c’est vrai que ça serait bien, mais à quoi je pense !!!!!!!


J’élevai un peu le ton : « Mais enfin Kilari a faits tous ce chemin pour vous arrêter d’en rajouter ! Et puis où dormirai-t-elle ? »

Les garçons me regardèrent avec un sourire sadique « Eh bien nii-san !! Tu dormiras avec nous et Kilari prendra ta chambre ! » Hein ?! Ma chambre ils étaient complétement cinglé !! Je voyais bien que ça gênait Kilari, moi aussi d’ailleurs…

Je répliquai à mes frères « Et puis elle n’a pas de vêtements réfléchissaient un peu » cette fois c’est Kilari qui répliqua : « J’en ai sur moi, je devais dormir chez Kobeni mais elle ne pourra pas finalement, et j’avoue qu’il est tard pour rentée chez moi… Je ne veux surtout pas vous dérangez et je prendrai le canapé !! » Dit-elle rouge.

Elle n’avait pas tort il était 20h30 l’a laissé rentrer serait imprudent !

Je dis alors rouge : « D’accord alors… Si ça peut t’aider, tu prendras ma chambre je dormirais sur le canapé… Par contre tu resteras toutes les vacances » dis-je, je voulais la voir et si elle acceptait o pourra s’amuser, tant pis je dépasse mes craintes, autant profité !

PDV Kilari

C’est vrai que c’est mieux que de rester seule pour le reste des vacances, j’acceptai avec plaisir ^^. Le lendemain j’irai prendre d’autres vêtements.

On allait bien s’amuser !


Laisser un commentaire ?