Un amour d'idole

Chapitre 6 : 1 an après

Chapitre final

433 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/01/2017 12:36

PDV Normal

Hiroto et Kilari après leur ébats amoureux, se séparent... Hiroto partis pour les Etats-unis quand a Kilari elle continuait de travailler sans relâche. Chacun d'eux penser à l'autre, ils prenaient des nouvelles quasiment tous les jours. Tous allait pour le mieux... Surtout qu'aujourd'hui Hiroto revenait et Kilari ne le savait pas. Tout devait être une surprise. Seiji c'est donc occupé de tout.


PDV Seiji

Kilari sera tellement contente de retrouver Hiroto et j'avoue que ça me permettra de voir Aori aussi. Je n'en peux plus d'attendre bon comme prévu Na-san emmènera Kilari à l'oncen privé de l'agence et moi j’irai au parc d'attraction avec Aori pendant ce temps.

Hiroto mon meilleur ami qui aurait cru qu'on aurait la chance en tant que star de trouver des petites amies qui partagent la même passion que nous et qui puissent comprendre notre attachement à ce métier. Je suis sur que maintenant tous se passera à merveille.


PDV Normal

Et notre cher Seiji avait totalement raison. Le jour venu Kilari fut préparée par Na-san de la belle robe bleue que son amour lui avait offert lors d'une sortie et l'emmena dans l'onsen. Kilari profita pour déposer ses affaires et se mettre en Kimono avant de rentrer dans le bain qui lui était dédié.

Le bain était entouré par de magnifique bambou et des fontaines. L'eau bouillante faisait de la vapeur et cachait la silhouette masculine qui se trouvait au fond du bassin. Celui-ci avait été expédié par son ami qui lui avait promis une surprise de taille. En effet Kilari si mignonne et innocente en un an avait eu le temps de changer comme jamais, plus de poitrine un visage plus mure, des courbes plus marqués elle n'avait plus rien à enviait à Fubuki ou encore à Tina. Celle-ci entra et se posta à l'entrée du bain poussant un gémissement de soulagement.

Hiroto reconnaissant la douce voix de l'artiste se leva malgré sa nudité et s'approcha d'elle. Quand Kilari le reconnut enfin il eut une sorte de sourire énigmatique, lui aussi avait changé plus large d'épaule, une musculature plus marqué. Kilari avait les larmes aux yeux mais ne pus s’empêcher de regarder Hiroto de PARTOUT. L'admiré comprit alors la gêne de sa petite amis qui malgré leur ébats était resté encore un peu innocente. Il se rassit. Aucun d'eux n'sait brisé le silence qui s'était installé. Ils n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils étaient heureux et c'est dans un baiser tendre et passionné qu'ils se le firent comprirent.........;

Laisser un commentaire ?