Jojo's Bizarre Adventure The Revenge Of The Accused.

Chapitre 9 : Send Me An Angel.

1406 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/07/2023 12:20

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.

Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Joe)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.

Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Petra Windelize (téléphone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, Petra parle au téléphone.

Diminutifs :

PC : Perfect Crime.

COP : Cult Of Personality

Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture. Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.



Jojo's Bizarre Adventure The Revenge Of The Accused.

Chapitre IX. Send Me An Angel.



Dimanche 25 décembre 2016. 00 H 05. QG DIP, Centre de soin, Boston, Massachussetts.


Allongé sur le lit des soins intensifs, Joe inconscient est entouré par le médecin, Amadeus ainsi qu'un peu plus loin assise sur une chaise, la princesse d'Angleterre qui sert fort le béret de l'inspecteur contre sa poitrine.


Amadeus Davies : Alors doc votre diagnostique.


Isaac Millers : Hum... « Chuchote ». Il ne passera pas la nuit, je le crains...


Amadeus Davies : « Regarde Petra d'un coin de l'œil ». Trouver une solution...


Isaac Millers : « Chuchote ». Une solution Amadeus ! Non impossible, il faudrait un miracle. Ses blessures sont beaucoup trop importante. Je ne sais même pas comment il a fait pour résister à une telle explosion !


Amadeus Davies : Bordel !


Isaac Millers : J'ai fait ce que j'ai pu pour le stabilisé. « Touche l'épaule d'Amadeus ». Mais peut-être que je me trompe sur sa survie. « Par de la pièce ».


Le chef de l'organisation s'assoit au prêt de Petra afin de la soutenir dans cette épreuve.


Amadeus Davies : Est-ce que vous allez bien majesté ? « Demanda-t-il ».


Petra Windelize : L'homme que j'admire depuis... depuis ses débuts médiatiques en tant qu'inspecteur... l'homme que...


Amadeus Davies : Vous l'aimez n'est ce pas ?


Petra Windelize : Quoi ! « Rougit ». Comment-vous...


Amadeus Davies : Je ne me trompe pas vous avez. Je vais vous dire « Regarde Joe ». Grâce à Cult Of Personality, j'ai vu ses souvenirs et toutes ses nombreuses pensées et elles sont pour vous. Haha et puis même sans mon stand cela ce vois à des kilomètres.


Petra Windelize : C'est vrai ! « Retrouve un semblant d'espoir ».... Dit-moi, c'est quoi un stand ?


Amadeus Davies : Pour faire simple, les stands sont des personnifications de l'énergie vital de leurs manieurs, prenant une forme visuel qui reflète leurs capacités.


Petra Windelize : Je... Je comprends.


Amadeus Davies : De mon point de vue, je pense que Perfect Crime a pris le plus gros des dégâts. Avec une telle explosion, il ne serait plus de ce monde. Quel esprit combatif !



Dimanche 25 décembre 2016. 08 H 47. QG DIP, Centre de soin, Boston, Massachussetts.


À 08 h 47 précise, Joe Joestar succombe à ses blessures trop importantes suite à son combat contre Desmond Black.

Le médecin chargeait des soins du défunt, débranche les appareils reliés à lui sous les yeux d'Amadeus et de Petra.


Isaac Millers : Amadeus, nous allons récupérer son corps dans dix minutes. Vous aurez le temps de lui faire ces adieux.


Amadeus Davies : Très bien... « Observe la princesse ». Je vais rester à l'écart pour le moment.


Isaac Millers : Comme tu veux. « Quitte la pièce ».


Au fond de la salle de soins, Petra se tient près du lit d'hôpital. Son visage est empreint d'une profonde tristesse, sa tête reposant délicatement sur le corps inerte de Joe.


Petra Windelize : « En pleur ». Revient, revient... Tu ne mérite... pas ça ! Je vous implore ! Ramenez le moi... Revient... Un miracle juste un seul... Dieu, envoie moi... un ange... « Implora-t-elle de toutes ses forces ».


À l'instant, dans cette atmosphère chargée d'émotion, un éclat céleste captiva l'attention de la jeune femme.

Un stand se matérialise derrière la princesse, un être féminin mécanique à l'apparence angélique.

Ses ailes majestueuses, d'un or étincelant se déployèrent autour de sa manieuse, l'emmitouflant dans une aura divine.


Petra Windelize : Qui...Qui es-tu ?


Amadeus Davies : In.. incroyable ! Je n'en crois pas mes yeux ! « S'exclame-t-il ». Les stands sont bien plus qu'une simple manifestation de pouvoirs, de capacités bien plus qu'un esprit combatif, mais ils peuvent aussi se manifester avec des émotions et des désirs les plus profonds. Ce stand est le parfait exemple.


??? : Je suis la manifestation de tes désirs et de tes émotions.


Petra Windelize : Tu es... Send Me An Angel... Peux-tu le faire revenir ?


Send Me An Angel : Mes capacités de base servent à soigner ceux qui sont dignes. Pour ce qui est de la résurrection, je peux le faire une seule fois, mais en contrepartie, tu seras vidé de toute énergie par la suite, je serais incapable de reproduire cette technique.


Petra Windelize : Fait le !


Send Me An Angel : Très bien... Je juge Joe Joestar digne d'être ressuscité !


Les ailes d'or scintillantes de Send Me An Angel enveloppèrent Joe. Une énergie vitale se propagea à travers le corps du jeune homme, guérissant toutes les blessures et raniment peu à peu son esprit.

Le souffle revint aux lèvres de Joe, ses paupières s'ouvrirent lentement.


Joe Joestar : « Reprend son souffle ». Qu'est-ce que... Un ange ! « Dit-il confus ».


Amadeus Davies : Il faut le voir pour le croire !


Petra Windelize : Tu es rev... « Larmes aux yeux et tombe inconsciente au sol ».


Joe Joestar : Petra !? Je ne comprends pas ce qui se passe...



09 H 20. QG DIP, Salle d'examen, Boston, Massachussetts.


Isaac Millers : Alors là ! C'est à n'y rien comprendre. « Ausculte Joe ».


Joe Joestar : Eh bien, qui a-t-il ?


Isaac Millers : Vous ne semblez pas comprendre l'ensemble de la situation.


Amadeus Davies : Joe, tu as été mort pendant plusieurs heures...


Joe Joestar : Hein !? Non pas possible...


Isaac Millers : De quoi tu te souviens ?


Joe Joestar : Hum... Du marché de Noël, je buvais un chocolat chaud en compagnie de Petra.


Isaac Miller : Hmm, curieux.


Amadeus Davies : * Send Me An Angel a effacé les souvenirs douloureux et garder les souvenirs chaleureux dans son cœur. Fascinant. * Tu as été tuer par une explosion d'origine inconnue au Boston Hôtel. La princesse, vous a ressuscité avec son stand et ça la complétement vidé de son énergie.


Joe Joestar : Hum, je vois...


Isaac Millers : Toutes vos blessures que vous avez subies ont toutes disparue. La prise de sang, radios sont corrects. Dans tous les cas, vous êtes en pleine forme inspecteur, vous pouvez reprendre du service... même si c'est déjà fait. Bien, je vais voir comment va notre princesse. Bonne journée messieurs. « Quitte la pièce ».


Joe Joestar : Merci doc. J'ai une question chef.


Amadeus Davies : Appelez-moi Amadeus maintenant.


Joe Joestar : Depuis quand vous m'appelez par mon prénom ?


Amadeus Davies : Non ! Mais sérieusement, je rêve ! C'est ça ta question !? La première qui te vient à l'esprit !


Joe Joestar : Euh... Oui, ce n'est pas professionnel... « Se gratte l'arrière de la tête ».


Amadeus Davies : J'ai mes raisons ! Occupe-toi de ton coéquipier !


Joe Joestar : Mon coéquipier ? Je ne devais pas le choisir ?


Amadeus Davies : Si ! Mais, j'ai choisi à ta place. Petra Windelize, princesse de notre Angleterre et fondatrice de notre organisation, sera ta coéquipière !



*****

Description des statistiques actuelles du Stand (Mise à jour plus tard): Send Me An Angel.


Classification : Stand Artificiel Humanoïde.

Type de Stand : Stand courte portée, Soutien

Manieuse : Petra Windelize

Référence : Scorpions

Apparence modèle : Carte Yu-Gi-Oh : Construction Marionnette De L'ombre EL (dessin en cours).


Send Me An Angel est un stand à l'apparence d'un ange (Qui n'est pas asexué) féminin mécanique aux ailes d'or gigantesque. Ce stand est capable de soigner toutes les blessures si la personne en est digne de recevoir ses soins.


Capacité perdu :

Résurrection.


Statistiques :


Note : A = Excellent, B = Bon, C = Moyen, D = Mauvais, E = Très mauvais.


Force : D, Vitesse : A, Portée : C , Précision : C, Potentiel : D


*****


Fin du chapitre IX. Send Me An Angel.


Laisser un commentaire ?