Le Désir Dans La Peau ( The Bourne Sexuality )

Chapitre 3 : Chapitre 2

1002 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:08

Chapitre 2 :

C’était un matin glacial en Alaska,il avait neigé toute la nuit, un homme marchait dans la neige,il était vêtu de vêtements chaud et d’une doudoune rouge,cet homme,c’était Aaron Cross,un espion,il faisait partie du programme Outcome,c’était le meilleur agent de ce programme.

 

Il était perdu dans ses pensées quand il vit une étrange apparition dans la neige,ce n’était pas une apparition,c’était une jeune femme inconsciente,c’était Laura,elle était effrayée

et elle mourrait de froid.

-  A l’aide,à l’aide !!!,hurla Laura d’une voix faible

- Mais ma pauvre demoiselle,que faites vous ici ?,s’exclama Aaron qui prit Laura dans ses bras.

 

Il l’emmena dans une cabane situé à deux minutes de marche,il y avait un autre homme,un autre agent Outcome,il coupait du bois à l’extérieur et il s’exclama en voyant la présence de Laura.

- Mais Aaron,qui est t’elle ?,s’exclama t’il

- Ce n’est qu’une simple inconnue,détends toi

- Cette fille ne m’inspire pas confiance,maugréa l’autre homme.

 

Aaron fit entrer Laura dans la cabane et l’installa sur un lit,il la couvrit d’une couverture en laine,il la déchaussa,lui enleva ses chaussettes et l’examina, et par chance,il n’a relevé aucune trace de blessure,il lui souriait,elle se mettait à rougir car elle était intimidée,intimidée par le charme discret de cet homme.

 

Le soir venu,Laura et Aaron avaient échangés leurs prénoms et malgré une approche,l’autre homme se méfiait toujours d’elle mais elle n’en avait cure,Aaron la traitait avec considération et respect et il n’hésitait pas à lui envoyer des œillades coquines pour la faire rougir.

 

Juste après le dîner,c’était l’heure du coucher,Laura accepta de partager le lit avec Aaron étant donné que l’homme refusait d’adresser la parole à Laura.

Durant la nuit,Aaron ouvrit doucement les yeux pour découvrir Laura,toute blottie contre lui,

il remit la couverture sur elle,lui caressa tendrement le visage et s’endormit,apaisé.

 

Le lendemain matin,pendant qu’Aaron était en forêt à chercher du bois et l’autre homme était dans les environs,en reconnaissance,Laura remarqua la baignoire et se fit couler un bain,la chaleur avait envahi la cabane et une fois remplie,Laura se déshabilla et se lava,que c’était bon de se laver,

de tremper dans une eau merveilleusement chaude.

 

C’était l’occasion pour elle de nettoyer son esprit après ce qu’elle avait vue chez elle,

La mort atroce de sa famille et l’horrible secret de son père.

 

Elle ne pensait plus à rien quand soudain,un grand fracas se fit entendre,c’était juste Aaron qui revenait de la forêt,il déposa son tas de bois près de la cheminée et se mit à rougir en voyant l’entière nudité de Laura dans la baignoire,elle se mit à sourire et essora un gant.

-  Peux tu m’aider à frotter mon dos ?,lui demanda t’elle

-  Mais certainement,murmura t’il en souriant.

Il retira son manteau et s’approcha de Laura,lui prit le gant des mains et commença lui frotter son dos trempé,elle se mit à frissonner,non pas de froid mais de plaisir.

-  Je sens que tu frissonnes,tu as peur de moi ?,murmura t’il

- Non,je n’ai pas peur,répondit Laura en rougissant de plus belle.

Il s’approcha d’elle et lui donna un baiser,pour Laura,c’était le tout 1er baiser de sa vie,

contre tout attente,il se déshabilla et Laura découvrit pour la toute 1ère fois un corps masculin,l’anatomie masculine dans toute sa splendeur,une superbe érection.

Il s’émergea dans la baignoire et s’approcha de Laura qui écarta ses cuisses pour mieux le recevoir.

-  Aaron,il faut que tu saches …

- Quoi donc,Laura ?,me demanda t’il,inquiet

- Je … je suis encore vierge …

- Oh,n’aie pas peur Laura,tu vas aimer ça,crois moi,s’exclama t’il avant de s’enfoncer en elle,

elle eut une grimace de douleur qui fut vite remplacée par le plaisir,Laura se sentait bien,le plaisir l’envahissait peu à peu et elle se sentait désirée face aux assauts d’Aaron qui prenait plaisir à dépuceler ce corps vierge,il se leva,prit Laura dans ses bras et il la jeta sur le lit.

 

Ils ont continués à faire l’amour de façon sauvage et sensuelle lors d’une bonne partie de la journée

et le soir venu,Laura s’endormit,apaisée,dans les bras de Aaron,son bel amant.

Laisser un commentaire ?