Le Désir Dans La Peau ( The Bourne Sexuality )

Chapitre 2 : Chapitre 1

953 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:06

Chapitre 1 :

Il était 17h30 quand Laura est rentrée chez elle,elle habite dans le centre ville de Washington avec ses parents,son père est avocat,sa mère est institutrice et sa sœur,Tilly est au lycée.

Laura est une belle jeune femme blonde âgée de 24 ans,elle est étudiante à Georgetown où elle apprend les langues étrangères,elle rêve d’être traductrice dans  l’édition ou le tourisme.

Le soir et le week end,Laura travaille comme barmaid dans un pub à proximité du campus où Laura a une chambre où elle dort la semaine et ce week end,son patron avait consenti à lui donner son week end.

 

Quand elle fut rentrée chez elle,Laura découvrit sa sœur affalée devant la télé,elle tourna la tête lorsque Laura apparut,Tilly se mit à sourire.

-  Tilly,ma jolie Tilly,tu vas bien ?,demanda t’elle

-  Oui et toi,p’tite Laura,tu vas bien ?,me répondit ‘elle

 

Elle m’a raconté sa semaine épuisante au lycée où elle drague son petit copain,Brandon,où elle se crêpe le chignon avec Roberta,son éternelle rivale et elle me raconte ses leçons de hip hop.

 

Laura aussi en avait des choses à raconter car depuis quelques temps,des rumeurs insistantes couraient sur le campus,des rumeurs concernant David Webb,le professeur de linguistique,le professeur préféré de Laura,la 1ère rumeur prétendait que Webb avait des penchants sexuels particuliers et l’autre,plus vrai,prétendant que Webb et Jason Bourne sont une seule et même personne mais ça,ce n’était un secret pour personne.

 

Une demi heure plus tard,les parents sont rentrés,Madeline,la mère de Laura était institutrice et ses élèves l’adoraient comme elle adorait ses élèves,elle leur enseignait toutes les matières.

Quant à George,il était avocat,avocat spécialisé dans les divorces et il cachait un secret,un terrible secret depuis des années et Laura se demandait,qu’est ce qui rongeait son père de cette façon ?

 

Pour célébrer son retour,Madeline avait préparé un somptueux dîner et pendant toute la soirée,Laura raconta son dernier week end et sa semaine épuisante entre ses cours,ses recherches à la bibliothèque,son travail de barmaid le soir et ses sorties avec ses amis,la soirée se passa convenablement quand un peu plus tard,le dîner était achevé,on frappa à la porte,

Tilly se proposa et se dirigea vers la porte quand soudain,un grand fracas se fit entendre et Tilly cria.

 

Deux hommes à l’aspect effrayants et patibulaires ont pénétrés dans la pièce,Laura  avait pris soin de se cacher discrètement dans un placard,l’un des deux hommes tenait fermement Tilly en lui pointant son revolver sur la tempe pendant que l’autre pointait George et Madeline.

 

C’était une histoire de fous,L’homme le plus jeune menaçait George de le tuer si il restituait les 50 000 $ de dette de jeu,George pleurait,leur affirmant qu’il allait tout arranger mais les deux individus n’en crûrent pas un mot et Tilly et sa mère sont en larme aussi et une minute,trois détonations se fit entendre et les deux individus sortirent de la pièce,le bon moment pour Laura de sortir de sa cachette.

 

C’était un horrible spectacle,les cadavres de sa famille étaient étendus devant elle et malgré toute sa tristesse,Laura n’arrivait pas à verser de larmes,c’était un spectacle insoutenable,en toute discrétion,elle prit son manteau et allait sortit dehors pour chercher de l’aide et appeler les secours

quand soudain,elle sentit deux paires deux mains l’attraper,les deux malfaiteurs étaient toujours là.

-  Ne me faites pas de mal,pitié !!,hurla Laura

-  Tu crois quoi chérie,qu’on allait te violer ?,s’exclama l’un des deux hommes.

 

L’un des deux hommes sortit un couteau et du bout de sa lame,il traça une petite cicatrice près de l’œil de Laura qui pleurait très fort maintenant,l’autre homme sortit un flaçon et un mouchoir.

-  Mais,que faites vous ?,hurla Laura de plus belle

-  N’aie crainte chérie,tu vas faire un beau voyage,aux pays des rêves !!!,hurla un des malfaiteurs en tamponnant le mouchoir contre son visage,le mouchoir en question contenait une drogue très puissante,du valium,Laura sombra dans l’inconscience et les deux hommes l’emmenèrent avec eux,

vers une destination inconnue.

Laisser un commentaire ?