Le Désir Dans La Peau ( The Bourne Sexuality )

Chapitre 4 : Chapitre 3

914 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:04

Le lendemain matin,Aaron s’éveilla dans les bras de Laura,il la trouvait belle dans son sommeil,sans faire de bruit,il s’extirpa du lit sans la réveiller et s’habilla en silence.

 

En sortant dehors,il neigeait à gros flocons mais Aaron avait senti que quelque chose n’était pas très clair,il entendit un bruit bizarre au loin,un bruit qu’il reconnut entre mille : celui d’un drone.

Sans perdre une minute,il se dirigea vers la cabane où Laura était seule,elle dormait encore,il s’en voulut mais il se résout à la réveiller,doucement mais sûrement.

-   Laura,debout,réveille toi !!!,s’écria Aaron pour ne pas l’effrayer

-  Aaron,que se passe t’il ?,demanda t’elle en s’étirant,tel un ressort

-  Nous partons,toi et moi …

-  Pour aller où ? on a aucun endroit où aller,murmura t’elle en s’habillant à la hâte

- C’est mal me connaître,chérie,dit il en sortant un revolver et des munitions qu’il rangea dans son sac à dos,elle s’habilla chaudement et suivit Aaron dans le froid hivernal quand soudain,une détonation se fit entendre,la cabane avait explosé en mille décombres.

Laura se mit à pleurer mais Aaron lui pressa délicatement sa main,elle reprit immédiatement confiance en elle,il lui sourit et ils reprirent leur route.

 

En chemin,Aaron, lui demanda ce qu’elle faisait seule,dans le blizzard de l’Alaska,Laura lui raconta toute l’histoire sans concession : son arrivée vendredi chez ses parents,le dîner qui tourne au drame,le secret de son père,l’exécution de sa famille,son agression et son arrivée ici.

Aron lui pressa délicatement sa main,elle sourit,il lui offrit un baiser quand un craquement sinistre se fit entendre,un loup apparut,il avait l’air menaçant,Aaron sortit son revolver et tira sur le loup qui s’enfuit à toutes pattes,Laura tremblait de peur mais rassérénée par le courage d’Aaron,elle reprit courage.

 

Quelques heures plus tard,le même manège reprit mais Aaron s’est vraiment battu contre le loup

et il l’a tué,sous les yeux ébahis de Laura mais le drone réapparut ainsi qu’un attroupement de loups menaçants,ils ont courus pour leur échapper et immédiatement,Aaron trouva une faille,avec Laura,ils ont sautés dans un trou et au même moment,le projectile explosa sur les loups.

 

Ils coururent à toutes jambes jusqu’à ce qu’ils trouvent une route où ils firent du stop et par chance,une voiture s’arrêta,un homme ventripotent leur souriait,ils montent dans le véhicule.

-  Alors,où est ce que je vous emmène,les jeunes ? demanda l’homme,tout sourire

-  A l’aéroport le plus proche,s’il vous plait,murmura Aaron

-  Vous avez de la chance,les jeunes,je passe devant l’aérodrome,c’est sur mon chemin.

-  Merci monsieur,monsieur ?,demanda Laura

-  Makin,Tom Makin et vous,comment vous vous appelez ?

-  Moi,c’est Jack et elle,c’est ma petite amie,Hayley.

-  Enchanté,s’exclama Makin

 

Le reste du voyage se passa en silence,Laura se blottit dans les bras d’Aaron qui la consola,c’était étrange,elle le connaissait à peine mais elle se sentait très attirée par lui,

elle avait en mémoire des images de leur nuit,leur nuit à été merveilleuse,orgasmique,érotique,fantastique,elle ressentit une vive chaleur au fond d’elle,

Aaron lui prit tendrement la main et elle s’endormit en paix.

 

Elle se réveilla à l’aérodrome,ils sortirent du véhicule de Makin et avec Aaron,ils remercièrent leur sauveur,Makin s’éloigna et ils prirent enfin un avion,piloté par Aaron.

-  Où allons nous,maintenant ?,demanda t’il

-  A Washington,chez mes parents,j’aimerais trouver des indices.

-  Des indices sur ceux qui ont assassiné ta famille ?

-  Oui,soupira t’elle,tristement

-  Ecoute Laura,je sais que ça parait fou mais je vais t’aider,je vais t’aider à retrouver les meurtriers.

-  Merci Aaron,ça fait du bien de savoir que je peux compter sur toi,souria t’elle.

 

Il lui sourit et quelques minutes plus tard,l’avion volait,

Il vola jusqu’en direction de Washington DC.

Laisser un commentaire ?