Is it love? Peter pov.

Chapitre 18 : Aloïse

562 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2024 08:51

C'est donc un petit convoi qui se dirige vers la forêt située derrière notre manoir jusqu'au lac que nous avions déjà vu il y a quelques jours. Sur la rive en face, plusieurs loups s'approchent du bord du lac, prudemment en sortant des fourrés. Dehyan nous fait patienter quelques minutes, le temps d'aller converser avec les loups. Elle traverse le lac au centre de la forêt en marchant sur ses plateformes magiques qu'elle dépose à fleur de l'eau de telle sorte qu'elle semble marcher à la surface. Pendant qu'elle interagit avec la meute, je remarque que les sorcières s'installent et que Drogo réconforte sa petite amie.

De retour, la fée s'installe au sol, face à Aloïse : "le déblocage de tes souvenirs ira de paire avec le déblocage de tes pouvoirs puisqu'ils sont intriqués. Quand j'aurais terminé ma manœuvre, tout tes souvenirs te seront rendus et tu pourras ensuite, comme les autres, converser avec une personne de ton passé. Ce n'est ni toi, ni moi qui choisirons cette personne mais l'esprit lui même. Es-tu prête?" Dans un silence, Aloïse acquiesce. Comme avec Lorie, Dehyan prend les mains de la jeune sorcière dans les siennes et commence à psalmodier. Elle ferme les yeux et je remarque qu'Aloïse semble préoccupée. La fée ouvre soudain soudainement les yeux et son chant s'intensifie. Sarah et sa grand-mère semblent hésiter entre fascination et concentration. Drogo quant à lui a l'air soucieux mais se retient bien d'intervenir. Il est difficile de décrire la suite car de mon point de vue plutôt qu'une scène à décrire, je peux surtout transmettre quelque chose de la sensation. J'ai eu une impression d'aura émanant tout autour du duo en transe, une impression de mélancolie tout enrobée de tendresse. Comme à son habitude, la fée pleure, accompagnant Aloïse dans ses larmes. Elle raccommode son passé et reconstruit sa relation avec la sorcellerie et sa mère, avec qui elle parle. Une fois la transe terminée, Aloïse s'affaisse dans les bras de Drogo. Elle a tout juste le temps de reprendre ses esprits que Dehyan s'adresse à elle : " je dois encore sceller ton pouvoir pour éviter que Viktor repère un pouvoir anormal et revienne avant que nous ne soyons prêts. Tu peux rester allongée dans les bras de ton amoureux, je m'occupe de tout". Le temps que la fée termine, elle est rejointe par son alpha, accompagné de jeunes loups. Elle monte sur le dos de l'un d'entre eux et se tourne vers moi. D'un sourire fatigué elle me donne rendez-vous le lendemain au manoir. Je frissonne à ses mots sous l'impatience et l'excitation de mon tête avec cette femme fascinante.


Je rentre seul au manoir, les sorcières ont rejoint leur Coven et Aloïse et mon frère se sont dirigés vers leur cabanon "privé". Je ne me presse pas et prend le temps de profiter de la forêt qui a toujours eu le don de m'apaiser et d'alimenter ma créativité. C'est l'esprit apaisé mais impatient que je regarde ma chambre. Incapable de dormir je décide d'écrire mes sentiments dans mon carnet à poèmes. Je finis par m'endormir profondément, plus longuement que la nuit dernière.


Laisser un commentaire ?