Is it love? Peter pov.

Chapitre 17 : Au tour de Drogo

760 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/12/2023 14:43

Je me détache de ma fenêtre et m'installe à mon piano. Fort de cette discussion et de ces sensations, je laisse mes mains errer sur les touches. Je ne cherche pas à interpréter quelque chose en particulier mais la musique m'aide à poser mes pensées, à m'évader et à exorciser les émotions qui me parasitent. J'écoute d'une oreille discrète la séance avec Drogo et je comprends à demi-mots qu'il converse avec sa mère. Je l'entends parler allemand. Il semble demander pardon, il pose beaucoup de questions et j'identifie beaucoup de tendresse dans sa voix. Je remarque le même apaisement pour Drogo que lors de la session avec Lorie et je me demande quelle souffrance mon impétueux frère pouvait bien cacher derrière son insolence.

Je ne peux dire combien de temps je reste assis derrière mon piano mais je reviens à la réalité en sentant l'odeur du loup arriver. Une nouvelle fois, le professeur Jones vient prêter main forte à la fée après son intervention. Intrigué je me rapproche de ma fenêtre. La relation de Dehyan avec ses alphas me perturbe et réveille ma jalousie. Ce lien qui me relie à la fée est intangible, nous ne sommes pas engagés dans une relation et pourtant notre connexion existe bel et bien. Je vois bien qu'elle essaye tant bien que mal de mettre de la distance entre nous, elle n'esquisse que de légers gestes de tendresse envers moi pour une raison que j'ignore. Mes vieux démons se nourrissent de cette incertitude, le monstre vert de la jalousie me guette et en même temps je me demande..., qu'ai-je le droit d'exiger ? 

J'observe la silhouette pâle de la fée se dirigeant vers la forêt à dos de loup pour toute réponse. Je me mets à espérer pouvoir clarifier les choses lorsque nous aurons l'occasion de nous retrouver seuls.

Je décide de m'en retourner vers ma plus fidèle amie, la musique. J'entends les voix d'Aloïse et Drogo filtrer à travers le mur. Je devine que mon frère confie à sa petite amie l'incroyable expérience qu'il vient de vivre. Je les laisse à leur intimité et me concentre sur mon piano. Une nouvelle fois j'entends venir du plus profond de la forêt cet incroyable chant de la nature. Je me concentre sur la voix de ma fée et accompagne ce délicat concert du bout des doigts.


Je passe la quasi-totalité de ma nuit à composer et jouer sur mon piano, je finis par m'assoupir légèrement alors que le soleil pointe à l'horizon. Lorsque je me réveille, il n'est pas très tard. J'ai dû dormir tout juste quelques heures mais ma nature surnaturelle ne nécessite que peu de sommeil.


Je rejoins mes frères au rez-de-chaussée et tombe nez à nez avec la famille Osborne devant un thé fumant. Drogo et Aloïse descendent juste après moi. Aloïse se précipite chez son amie Sarah et Drogo s'arrête à mon niveau. Il a l'air reposé et m'adresse un sourire... sincère ? Il pose sa main sur mon épaule et après un regard appuyé il se dirige vers la table. Je prends ma dose d'hémoglobine discrètement dans la cuisine avant de rejoindre tout le monde. Je comprends que les sorcières sont venues suite à la proposition de Dehyan, la réactivation des pouvoirs d'Aloïse étant importante pour le Coven - tant par l'étude de la méthode que par l'évolution de l'une de "leur" sorcière. Alors que tout le monde discute plutôt cordialement de l'incroyable chance que nous avons de pouvoir côtoyer notre fée, quelqu'un frappe à la porte. Sans surprise, c'est Dehyan. Elle propose à Aloïse d'aller défaire ses scellés dans la forêt, pour être plus en contact avec Gaia. La matriarche du Coven semble apprécier cette proposition si j'en juge à son acquiescement destiné à Aloïse. Cette dernière s'adresse à la maisonnée : "vous êtes tous d'une manière ou d'une autre ma famille. J'ai conscience que ma situation est sans précédent pour chaque personne ici donc si vous voulez m'accompagner dans la libération de mes pouvoirs, j'accepte la compagnie !". Les sorcières avaient déjà venues pour assister à l'opération. Drogo accompagne bien sûr sa dulcinée. Nicolae décide de rester avec Lorie au manoir. Quant à moi, mon choix se dirige toujours vers la fée.

Laisser un commentaire ?