Is it love? Peter pov.

Chapitre 16 : un tête à tête furtif

792 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/12/2023 14:13

Nicolae emmène Lorie à l'écart et j'en profite pour observer la jeune fée qui me fascine. Elle essuie ses larmes avec ses doigts et soupire. Je remarque qu'elle adresse un léger signe de main vers la maison, sans doute à l'attention de Lorie vu le sourire qui l'accompagne. Sébastian Jones arrive alors de la forêt et apporte à Dehyan une gourde métallique qu'il lui tend. Lorsqu'elle ouvre le couvercle, je comprends tout de suite ce qui s'y trouve, l'odeur ferreuse ne peut me tromper. La fée sourit tristement à Sébastian qui pose sa main sur son épaule en réconfort. Elle boit alors tout le contenu de la gourde en remerciant son alpha d'un regard fatigué. Elle dirige ensuite son regard vers moi et dans une moue d'excuse, elle hausse les épaules. J'en déduis qu'elle doit elle aussi avoir besoin de sang de par sa nature particulière. Peut-être est-ce un moyen de récupérer plus rapidement. 

J'entends ensuite un ton de voix que je connais très bien qui vient du rez-de-chaussée:

  • "bist du frei? demande Drogo dans sa langue native
  • Ya ich bin! Willst du mit mich reden?"

Je suis estomaqué que Dehyan puisse parler allemand, puis je me souviens de sa vie au côté de son alpha en rockeuse flashy. Je devine que Drogo aimerait passer entre les mains de la fée maintenant que Lorie a terminé. La fée semble accepter mais précise à Aloïse venue accompagner Drogo qu'elle ne pourrait pas enchainer avec elle : " ce qui nous attend jeune sorcière est un peu plus compliqué dans ton cas puisque la transe réparatrice sera couplée au levé de tous les verrous que j'ai apposé sur tes pouvoirs. Les levées de scellés vont être lourdes à emmagasinées pour toi et tu auras besoin d'un petit ami en pleine possession de ses moyens pour te soutenir après ça. Je propose donc que pour aujourd'hui je me concentre sur Drogo et demain ce sera ton tour." Je devine à la réponse d'Aloïse qu'elle reste un peu déçue de cette décision bien qu'elle l'accepte. Elle se tourne ensuite vers ma fenêtre et s'approche très rapidement de moi en sautillant sur les petites plateformes de pouvoir que j'avais déjà pu observer lors de sa première visite au manoir. Je n'ai pas le temps de réagir tant je suis charmé et surpris de ce rapprochement bienvenu. Je me recule lentement pour lui permettre de s'appuyer sur le rebord de ma fenêtre. Alors qu'elle s'y assoit une douce odeur boisée et fleurie vient chatouiller mes narines. A sa proximité je suis complétement sous le charme, comme envoûté. Elle me sourit à en faire chavirer mes sens et flageoler mes jambes : "Peter, je ne pourrais pas non plus te rencontrer aujourd'hui. Comme pour Aloïse notre entretien sera particulier car en plus de la réconciliation avec ton passé, tu devras apprendre à supporter la levée des scellés qui entoure mon cœur." Devant mon air dubitatif elle reprend : " cette connexion d'âme sœur est bien plus puissante que ce que tu peux ressentir. J'ai appris à freiner sa propagation à l'aide de sceaux magiques me permettant de t'épargner. Mais le jour de mon combat avec Viktor je vais devoir détruire tous mes seaux pour laisser ma pleine puissance s'exprimer, ce qui inclue ceux qui brident notre attirance. Je pense donc qu'il serait mieux que tu découvres les sensations associées à la levée des sceaux magiques avant le jour J. Puisque tu seras le seul impacté". Je suis estomaqué, alors cette attraction, ce trouble que je ressens est amoindri. La puissance de cet amour magiquement défini me fait soudainement peur. Est-ce que tout est déjà écrit ? avons-nous notre propre libre-arbitre ? Cette attirance que je n'ai pas choisie me perturbe bien plus que je n'aurais pu le penser. Dehyan remarque mon trouble et me sourit timidement. Je sens dans son regard toute son affection et son soutien. Je me souviens alors soudainement de ce que j'ai vécu à travers la transe partagée. De ce qu'elle a pu ressentir en me voyant la première fois et je comprends alors qu'elle a connu les mêmes questionnements que moi. C'est la voix de Drogo qui me sort de ma rêverie : "Tinker Bell! Komm her!". Dehyan sourit en levant les yeux au ciel, elle caresse ensuite doucement mon front du bout de ses doigts pour remettre mes cheveux en place. D'un claquement de doigts elle se laisse ensuite tomber de haut de la fenêtre puis se réceptionne parfaitement en bas.

Laisser un commentaire ?