Is it love? Peter pov.

Chapitre 13 : Mystery Spell

772 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2023 07:26

Arrivée à Mystery Spell, mes pas me dirigent automatiquement vers le Coven. Je rencontre la descendante de Rosa, qui ne lui ressemble pas du tout. Elle a déjà l’expression sévère et n’apprécie pas ma venue dans son domaine, malheureusement pour elle, je ne lui laisse pas le choix… Elle est encore jeune et je sens déjà qu’elle porte avec fierté la future responsabilité du Coven. C’est pour l’instant sa mère qui s’en occupe officiellement mais elle semble être une personne ressource pour bon nombre de sorcière. Elle s’appelle Cassandre, elle a tout juste une quarantaine d’année, elle a un fils qui habite Mystery Spell et y fréquente la faculté. Elle semble avoir son opinion bien arrêtée à mon sujet mais les années d’existence que j’ai connu m’ont immunisé face aux avis des personnes qui m’indiffèrent. Nous échangeons quelques politesses et certaines informations concernant Viktor. Elle semble intéressée par les sceaux qui masquent mes pouvoirs mais sa fierté semble l’empêcher de me poser des questions.

C'est dans ce contexte que je reste quelques années, le temps d’organiser les informations dont nous disposons toutes. J’apprends avec beaucoup d’émotions que la fratrie Bartholy, les rejetons de Viktor, habitent un manoir à Mystery Spell et que l’un d’entre eux n’est autre que mon Peter. J’ai conscience qu’il représente mon plus gros point faible et me fais violence afin de ne pas aller le voir. Je me cloître au Coven, peaufinant les derniers détails de mon plan d’attaque, car je sens que je suis prête. Ma maitrise de mes pouvoirs ne peut être plus optimisée et mes capacités sont encore vives... je sens que Gaïa me souffle que le moment approche.

Mon séjour au Coven est troublé tout d’abord par le décès de la matriarche et le relais de Cassandre à cette place. Mais aussi par la présence d’une toute petite sorcière, de tout juste un an, adorable mais en souffrance. Elle est l’enfant d’un couple de sorciers et son pouvoir est trop grand pour son petit corps. Ses parents sont venus chercher des solutions chez la matriarche qui peine à leur venir en aide. Je sens Cassandre particulièrement touchée par cette situation. Cette petite sorcière à le même âge que sa petite fille Sarah et son impuissance lui pèse. C’est donc naturellement que je propose mon aide à cette famille. Je suis devenue experte en scellés de magie et je pourrais aisément retarder l’émergence des pouvoirs de l’enfant. Cette petite fille s’appelle Aloïse et je pratique sur elle une incantation enfermant ses pouvoirs au sein d’elle-même, modifiant ainsi sa mémoire pour éviter qu’elle n’essaye trop tôt de tester ses pouvoirs. Sa puissance va sommeiller en elle, elle pourra être libérée par sa mère, moi-même, ou si elle se trouve en danger de mort afin de lui sauver la vie.

Une fois cette mission effectuée, je pars à la recherche de mon nouvel Alpha… Klaus et sa famille étant décédés au cours du crash d’un avion. Je le retrouve en Amérique Latine, à enquêter sur une étrange malédiction. C’est un explorateur, il est costaud, d’une beauté plutôt sauvage et son regard brille d’une intelligence certaine. Sébastian Jones. Pour me débarrasser définitivement de Viktor je vais avoir besoin de lui et de tous les alphas qui sommeillent en sa mémoire. Je l’accompagne donc dans ses voyages pendant une quinzaine d’années puis le laisse s’établir seul à Mystery Spell. Je le rejoindrais quand il aura pris ses marques, je ne veux pas attirer l’attention de la fratrie Bartholy et par extension celle de leur Originel. Il s’est trouvé un poste de professeur à l’Université et enseigne les Mythes et Légendes, avec tous les souvenirs des Alphas précédents, il est plus que renseigné à ce sujet ! Je correspond avec lui et il m’informe de la naissance d’un hybride au sein des Bartholy, une sorcière transformée en vampire par l’un des fils. Viktor convoite cette personne, le prétexte est là, une alliance avec les sorcières est possible, le retour à Mystery Spell pour le combat final s’annonce. Je dois y retourner…

Laisser un commentaire ?