Is it love? Peter pov.

Chapitre 12 : un retour à l'humanité

533 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2023 07:22

Je voyage à travers différents pays, étanchant ma soif de sang à de nombreux cous. J’ai profité de mes errances à travers le continent pour rencontrer mon nouveau loup, Klaus, qui réside en Allemagne. Nous sommes dans les années 60 et je découvre une nation qui se reconstruit suite aux ravages de la Seconde Guerre Mondiale. La cruauté des humains résonne en moi comme un écho de ma colère passée. Ce pays en rédemption, en reconstruction me semble être le bon endroit pour apaiser ma colère et retrouver un équilibre.

J’arrive même à trouver un exutoire grâce à Klaus, il est bassiste dans un petit groupe de rock qu’il a formé avec des amis, leur musique transmet une énergie qui me plait, pouvant exprimer mes tourments. J’intègre donc leur groupe en me plaçant au chant, je suis étonnamment douée, je me demande si l’influence de mon beau pianiste ne s’exprime pas dans ma voix. Je me créé un personnage de scène, cheveux noirs et rose fuchsia attachées en une queue de cheval haute, maquillage violet électrique rappelant un masque pour camoufler mon identité, vêtements noirs avec des touches de flashy pour attirer le regard. Nous appelons notre groupe The Blood Redemption, un nom qui convient tout à fait à mes pérégrinations passées. Mes voyages passés à travers l’Europe m’ont permis de maitriser l’anglais et de pouvoir écrire des paroles avec aise sur la musique composée par mes partenaires. Nous nous bâtissons une petite réputation en Allemagne, elle ne dépassera pas les frontière de ce pays, mais nous permet tout de même de nous produire suffisamment sur scène pour en vivre. Notre public principal se trouve à Berlin, encore divisée par un épais mur. Au cours de l’un de nos concerts en plein air dans un quartier défavorisé, je remarque au sein de la foule une énergie qui me semble familière, un regard de feu, des cheveux blonds, un air insolent, un cœur qui ne bat plus… Un vampire au sein de mon public, un vampire qui semble apprécier notre musique, un fils de Viktor, c’est une certitude. Il ne semble pas pouvoir détecter notre lien et s’enivre au son de la musique. Je devine à la manière dont il dévisage les femmes autour de lui que l’une d’entre elles deviendra prochainement son repas. Je préfère me concentrer sur ma musique et me donne à fond pour réaliser une performance exceptionnelle devant cette nouvelle victime que je n’ai pas pu sauver….

Les années passent et nous devons rompre notre groupe, je ne vieillis pas et Klaus très peu, nous commençons à devenir suspects et préférons nous retirer avant d’attirer trop l’attention. Je laisse donc mon loup en Allemagne avec sa famille et son petit ami, afin qu’il puisse vivre sa vie et décide de retourner à Mystery Spell, revoir le Coven et la tombe de ma Rosa, que je ne suis pas encore allé saluer.

Laisser un commentaire ?