Is it love? Peter pov.

Chapitre 11 : La colère de la fée

743 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/02/2023 16:29

La lumière vive m’éblouis un instant puis je vois immédiatement Rosa qui se précipite vers moi, les larmes aux yeux. A ses côtés je reconnais Oscar, mon Alpha actuel qui semble soulagé de me voir. Il a du sentir que j’étais en danger et il s’est précipité à mes côtés. Sa loyauté me réchauffe le cœur et je lui souris. Je ressens son apaisement immédiat. Ma bonne humeur est de courte durée, alors que je me rends compte que nous sommes de retour à Mystery Spell, dans le Coven. La matriarche s’approche de moi et alors que je m’apprête à la remettre à sa place elle lève sa main pour prendre la parole : « ce qui est fait, est fait, je ne regrettes pas de t’avoir sauvé la vie. Je dois admettre que tu m’as impressionnée Dehyan, il ne t’as fallu que 10 jours pour sortir de l’engloutisseur de lumière ». Je suis abasourdie, 10 jours ! Cela ne m’a semblé qu’être 10 minutes. J’ai peur de comprendre ce qui est arrivé à Peter, je me tourne vers Rosa, les larmes au bord des yeux mais avec espoir. Mon amie sait tout de suite de quoi je veux parler et alors que je la vois baisser les yeux en guise d’excuses… Une colère sourde et noir me submerge. Je souffre… J’ai échoué... Viktor l’a eu, il l’a tué et l’a transformé… Je l’avais enfin trouvé et je n’ai rien pu faire, à cause de cette sorcière qui s’imagine avoir tous les droits ! Je me sens changer, mes canines me semblent plus longues, j’entends les battements de cœur de chaque personne autour de moi et ma soif s’est réveillée. Sous l’effet de la colère, je sens mon côté vampirique prendre le dessus. Il s’associe à mon pouvoir magique et me souffle de tout détruire. Cette pensée me réjouis, j’ai besoin de vengeance, de destruction et le Coven est à porté de main. Si je détruisais tout ce que la matriarche a construit, avec ses ancêtres, elle comprendrait ma douleur et ce ne serais que justice ! Je pourrais aussi libérer Rosa de ces traditions toxiques qui l’enferment ! Je me tourne vers mon amie, blottie dans les bras d’Oscar. Elle me regarde avec un mélange de peine et de peur. Elle a peur… Peur de moi… Cette idée me refroidit subitement, je ne veux pas susciter cette émotion chez mon amie. Cependant je suis trop en colère pour pouvoir me calmer, si je ne veux pas détruire le Coven, je dois m’en aller, loin. Je murmure « je suis désolée… » à l’adresse de ma précieuse amie et je m’enfuis en me frayant un passage à travers les plafonds et le toit du Coven.

Je cours sans but, je traverse de nombreuses régions, peut-être même des pays. Je suis dans un état second toujours submergée par ma colère et mon désespoir. Je pense à Peter, à sa musique, à son regard émeraude et je tempête… Je finis par m’établir dans une ville Européenne. Je suppose que je suis quelque part au Portugal au vue de l’architecture et de la langue. Je suis prise dans un tourbillon de haine et je suis parasitée par toute sorte de pensées : quel est l’intérêt de tout mon entrainement ? J’ai perdu la vie, j’ai quitté ma famille, j’ai entrainé mon meilleur ami là-dedans et pourquoi ? Je n’ai pas pu sauver mon Amour à cause de cette sorcière !


Les images s’affolent à nouveau et nous découvrons les moments sombres de la vie de la fée… Pendant environ un siècle et sous son apparence de vampire, elle tue et se nourrit du sang de nombreuses personnes. Je remarque qu’elle choisit ses victimes parmi les personnes les plus viles : assassins, violeurs, bourreaux d’enfants,… mais qu’elle les massacre sans pitié et je ressens un sentiment jubilatoire lorsque j’exprime ma colère à travers ces pulsions destructrices. J’oublie mes tourments dans un océan de carnages et de sang…

Laisser un commentaire ?