Demi-sang.

Chapitre 24 : Imprévus.

3986 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/08/2022 11:10

L’attaque est lancée ainsi que les piques entre les garçons. Kikai n’est pas familière avec la cohésion de groupe. Encore moins dans un endroit clos où ils n’ont pas spécialement de place pour de déplacer. En particulier avec deux bourrins qui lancent leurs attaques à tout-va. Alice a franchement tendance à faire comme s’il était seul et balance ces flammes sans réfléchir au fait qu’un autre pourrait se les prendre. Sabro s’énerve de plus en plus, il doit souvent freiner ces attaques à cause de celle d’Alice et le démon s’enrage progressivement.

 

Contrairement au trio, les frères eux forment une équipe soudée. Nero guide son frère et celui-ci exécute ces ordres à la perfection, sans jamais une seule fois, remettre ces dires en question. Ils se font mutuellement confiance, ce qu’Alice peine toujours à faire, même s’il a ravalé de sa fierté.

 

Kikai reste à distance, elle ne parvient pas à approcher l’oiseau. Les frères attaquent aussi, mais surtout verbalement. C’est pour cette raison que la violette tient sa garde, elle pensait au départ que ce n’était que de la compétitivité masculine. C’est sans doute pour cela que Nero avait été troublé quand elle lui a révélé sa magie. C’est vrai, elle n’y fait jamais attention, mais les démons évitent de la mentionner. Cela peut avoir un effet de surprise face à un ennemi qui ne la connaît pas.

 

Mais Nero continue ces piques, elles deviennent de plus en plus méchantes et Sabro en est de plus en plus agacé. Elle ne peut pas affirmer qu'il ne s’emporte pas facilement, mais il se calme également tout aussi vite. Il a de la répartie, mais ce n’est pas pour cela qu’il en devient agressif physiquement pour autant, mais…

 

–Sérieusement les gars, vous êtes pathétique ! Vous n’avez pas l’étoffe de devenir roi démon ou même son bras droit. Et, quel roi choisirait une démone qui est la honte de son clan et qui n’a même pas de charme ?

 

Sabro vient de se jeter sur les frères avec fureur ! Du moins, jusqu’à ce qu’un mur de flamme ne l’interrompe et l’oblige à revenir en arrière, c'est-à-dire près de ces coéquipiers. Kikai rejoint le blond, lui attrapant le poignet. Alice les observe dans un premier temps, puis fait face aux frères qui restent sur leurs gardes. Si Sabro avait touché l’un ou l’autre, il aurait été disqualifié.

 

–Je me disais bien qu’il y avait quelque chose de bizarre. Quelle est votre magie ? Vous manipulez nos esprits ? Raté, tu as mal choisi ta pique. On m’a fait la morale sur mon ambition. Mais, je me disais bien que celui-là semblait encore plus ahuri que d’habitude, s’explique Alice en pointant du pouce le blond.

–Qui t’insulte d’ahurie ! S’en énerve Sabro, Kikai le retenant.

–Votre plan a foiré, votre magie ne nous affectera plus, continue, Alice.

 

Kikai avait remarqué, elle a tenté de calmer Sabro, mais elle n’y est pas parvenue. La magie des frères avait plus d’emprises que la sienne. Elle serre les dents, à quoi lui sert-elle, si elle ne lui est même pas utile ! Elle n’a pas attaqué l’oiseau pour cette raison. Elle se concentrait sur sa propre magie pour influencer Sabro. Elle a toujours été proche de la personne dans ce cas. Elle cherche même le contact, elle ne pensait pas sa magie aussi faible que pour ne pas avoir d’impact à distance.

 

Alice tourne la tête vers Kikai, elle devrait, elle aussi, être sortie de leurs magies. Mais, il sait que la dragonne à un fort complexe d’infériorité. Il se doute qu’elle a tenté de canaliser Sabro et qu’elle doit mal prendre son échec. Il ignore comment fonctionne vraiment sa magie, elle-même n’est pas familière avec son propre pouvoir. Balam leur a appris plusieurs choses durant ces trois derniers mois, comme apprendre à contrôler son cycle du mal pour lui, mais si elle venait à y céder à cause de son complexe. Il n’est pas certain de pouvoir la maitriser sans qu’elle risque la disqualification.

 

Les frères s'énervent, approchant presque de l’hystérie. Ils expliquent aux démons qu’ils sont entrés à Babyls, mais qu’ils l’ont quitté pour rejoindre les champs de batailles. Qu’ils aient failli y laisser leur peau et que c’est à ce moment-là qu’ils ont fait la rencontre de leur maître. Celui-ci les a sauvés, laissé rejoindre son groupe et enseignés l’art du combat et de la stratégie. C’est également lui qui leur a dit de croire en leur magie héréditaire, Étincelle.

 

Le pouvoir des Androalphus. Aussi appelé les paons à langue de vipère. Est une particularité qui force les démons à perdre leurs sang-froid. Un talent que les frères ont affiné grâce à leur maître.

 

–Mais il a été appelé à Babyls alors qu’il déteste enseigner ! Rétorque Ichiro.

–Il était plutôt content de nous enseigner, s’en questionne Sabro en se tournant sur Alice.

–J’en suis certain, répond le rose.

–Certainement pas ! Le maître aime la liberté, les femmes et les combats ! Il n’y a que ça qui lui plaît ! Enchérit, Ichiro.

–Il est dragueur sur les bords et il picole dure, mais il est un démon puissant, continue Nero.

 

Kikai, Sabro et Alice se braquent. Un picoleur dragueur ? Aucun des trois ne lui voit cette facette et Kikai commence à se poser la question, sur le fait que les garçons ne se tromperaient pas de personne. Quoique, le fais de mentionner qu’il soit puissant, soit un fait, mais pour le reste. Elle ignore ce que faisait Shichiro avant qu’il ne devienne son tuteur et elle ne peut nier aussi le fait qu’il soit du genre… Tactile. Peut-être qu’il évite de lui montrer cette facette ?

 

–Le maître à sa popularité sur les champs de bataille, tout le monde le respecte ! S’enflamme Nero.

–Je parie qu’à l’école aussi, il est craint et glorifié ! Demande Ichiro.

–Craint ? Il attire crainte et dégout chez les élèves à cause de sa manie, s’en tourne Alice, sur les deux autres.

–Du Dégout ? En sont choqués les frères.

–Certes, il est puissant, mais on ne peut pas dire qu’il déborde de charisme, avance Sabro a Alice.

–Heu… Je trouve qu’il en a, s’incruste Kikai.

–Ah bon ? S’en retourne le duo sur elle.

–Bah, il en impose déjà par sa carrure et non, je le trouve charismatique, répond Kikai en rougissant un peu.

–Ah ! Elle, au moins, elle sait de quoi elle parle !

–Ouais, mais tu dis ça parce que tu es comme sa fille adoptive, rétorque Sabro.

 

Les frères se figent alors, ils se regardent confus, puis regarde de nouveau Kikai.

 

–Tu es… Sa fille adoptive ? Lui demande Nero sceptique.

–Depuis le début de cette année. Il m’a sauvé la vie, répond Kikai.

–Ah, c’est donc pour ça qu’il s'était absenté ! Il ne nous avait pas prévenus du pourquoi, réplique Ichiro.

–Mais, il ne m’a jamais parlé de vous, reprend Kikai.

–Et il ne nous a jamais mentionné ton existence, ajoute Ichiro.

–Mais connaissant le maître, s’il te considère comme sa fille, jamais, il ne te mettrait en danger, donc cela n’est pas surprenant en vrai, en réfléchit, Nero.

–Non, il serait du genre père poule, pas vrai ? S’adresse Ichiro à son frère, qui acquiesce.

 

Kikai ne peut pas contester cela, c’est bien Shichiro ! Jamais il ne la placerait dans une situation qui la placerait en danger.

 

–De ce côté, on ne peut rien contester, s’en retourne Alice sur la démone.

–Non, j’ai même eu peur du regard qu’il m’a lancé, le jour où je t’ai embrasée devant lui, réplique Sabro.

 

Les frères se dévisagent et continuent de regarder Kikai. Ils s’inclinent alors devant elle en sortant leurs ailes, ce qui fait blanchir Kikai qui ne comprend pas leur comportement.

 

–Si tu es la fille de notre maître, alors il est de notre devoir de veiller sur toi et de te protéger, lui annoncent les démons.

–Pardon ? En perd sa voix la demi-sang.

 

Elle ignore si c’est à cause du stress, mais son ventre vient à lui faire mal au point qu’elle s’en tord discrètement.

 

–Je n’ai pas besoin d’être protégé, mais merci, répond Kikai.

–Et ce rôle m’appartient déjà, réplique Sabro, quelque peu irrité.

–Toi ? La défendre ? On ne peut pas avoir confiance en des élèves de Babyls, rétorque Ichiro.

 

Le flamant qui ne leur prête plus attention vient alors à se retourner sur eux et s’attaquer à Kikai ! C’était déjà compliqué de lui porter des coups, mais alors là, ils ne peuvent plus que le fuir. Kikai vient de casser son Bo en frappant la créature pour aider Sabro. Elle n’a donc plus d’armes. Les frères se sont placés en hauteur et essaient de la dissuader d’attaquer. Elle saute une fois de plus, pour éviter le volatile qui cette fois la touche au flanc, le lui entaillant. Le blond s’énerve, il lève les yeux, les frères sont juste au-dessus de lui. Il est devant Kikai, Alice maintenant le flamant à distance avec ces flammes qui font reculer l’oiseau.

 

Sabro soulève Kikai et crie aux frères de la rattraper alors qu’il la balance en l’air. La démone n’a pas le temps de s’opposer à son idée, qu’elle s’en retrouve éjecté dans le vide, devenant complètement blanche. Les frères tendent les bras pour la rattraper, les yeux écarquillés et des sueurs froides leur coulant le long de la colonne, ne s’attendant pas à ce qu’il la balance réellement.

 

Les frères la glisse sur la branche. Elle remonte sa main sur son flanc puis la regarde alors que la douleur la lance. Son tee-shirt se teinte de sang ce qui fait grimacer la demi-sang. Elle regarde Sabro qui empêcher le volatile d’aller vers elle en grimaçant, puis elle s’énerve tout en s’agitant, les frères s’apprêtant à la rattraper.

 

–Ne me laisser pas redescendre où je le tue, grogne la demi-sang.

–Tu es blessée, tu ne devrais pas bouger le temps que l’on finisse avec cet oiseau de malheur, répond Ichiro.

–Putain ! S’écrie alors Alice, ce qui surprend autant Kikai que Sabro qui ne l’avait jamais entendu jurer.

 

En combattant l'oiseau, celui-ci a réussi à le toucher et l’envoyer dans le décor. Mais, si Alice vient de s’énerver, c’est parce qu’il s’est rendu compte que le porte-bonheur qu’Iruma lui avait offert est cassé.

 

–Mais j’en ai assez de toi saleté de poulet géant ! Je vais t’apprendre les bonnes manières ! S’en agite le rose.

 

Après tout, Balam ne le lui a pas appris pour ne pas s’en servir. Le rose se laisse engloutir par sa démence, entrant volontairement dans son cycle du mal sous le regard ahuri des deux autres. Ils n’avaient encore jamais vu une le faire et encore moins le maitriser. Pourtant, sur le front, les démons qui y cèdent y sont légion.

 

Alice révolter à attraper la patte de l’oiseau qu’il fait tourner sur lui-même. L’animal ne comprend plus rien à ce qu’il se passe s’en retrouve sonné. Le rose arrache le fruit convoité par les démons, cependant il ne compte pas s’en arrêter là. Il se retourne face aux frères et les attaques sans se retenir. Les démons sont mis en déroute face à sa violence, s’ils se font toucher par Alice, il y a peu de chance qu’ils puissent s’en sortir !

 

Sabro s’interpose face au démon, qui heureusement, se maitrise encore assez que pour s'apercevoir que c’est son binôme qu’il va frapper et s’en retient de ce fait. Shichiro leur a expliqué que pour user de cette stratégie, qu’il devait être à deux minimums et établir un mot de sécurité pour les aider à reprendre leurs esprits. Sabro hurle alors le prénom d’Iruma, ce qui fige directement Alice, le blond lui rappelant l’ambition qu’il s'était imposé pour lui faire rependre ces esprits. Alice en cligne des yeux, confus alors qu’il se reprend.

 

–T’es vraiment un idiot ! Tu aurais pu blesser quelqu’un, le dispute Sabro.

–Ah, ça va, il fallait bien arrêter cette bête, grommelle le rose.

 

Les frères viennent de sauter à terre, mais pas Kikai.

 

–Elle te demande Sabnock, le prévient Nero.

–Elle n’arrive pas à descendre, je suppose, plaisante le blond.

 

Il s’envole pour rejoindre Kikai, les frères restent eux près d’Alice.

 

–Parfois, je ne suis pas toujours ce qu’il dit, réplique Nero.

–Il n’y a pas que toi, je te le rassure, lui répond Alice.

–Il ne parle pas sa blessure ? S'en questionne Ichiro.

–Elle est blessée ? S’en retourne Alice.

–Le flamant lui a lacéré le flanc, explique le plus jeune des frères.

 

Sabro a les yeux sur sa compagne qui le regarde en tenant son flanc.

 

–Quoi ? Lui demande-t-elle.

–C’est profond ?

–Non, ne t’en fais pas.

 

Sabro est à genou et penché sur elle. Il l’attrape alors et se lance du haut de l’arbre, entrainant Kikai qui en laisse passer un cri de surprise, alors qu’elle s’accroche à lui, emporté par la vitesse de sa chute.

 

–Ne me dit pas que tu avais le vertige à cette hauteur ! Ricane Sabro.

–Le vertige non, mais prévient quand tu as ce genre d’idée qui te traverse la tête, s’agite Kikai.

–Il faudrait s’occuper de ta blessure, réplique Alice.

–Ca va, elle ne me fait pas mal, on peut continuer, réplique Kikai.

–Certaine, petite écaille ? Lui demande Sabro.

–Si je te le dis, affirme-t-elle en se mettant en marche.

 

Les garçons la suivent d’un regard douteux. Sabro se doute qu’elle veut passer à la prochaine créature parce qu’elle n’a pas su être productive sur le flamant. Ichiro Observent le couple, puis se redresse vers Sabro.

 

–Au fait, pourquoi tu l’appelles ainsi ? L'en questionne le démon

–Peut-être parce qu’elle est couverte d’écailles ? Réplique Alice et Nero, simultanément.

 

Les deux se regardent alors, un en rit et l’autre tique.

 

–Nous nous sommes trompés sur votre compte, vous êtes de bons disciples. Ce qui est normal, vu celui qui nous entraine, dit Nero.

–Est-ce que cela vous dit de continuer à coopérer pour avoir les plus grosses créatures ? Intervient, Ichiro.

–Ah, ah ! Pourquoi pas, mais vous allez encore vous ramasser, réplique Sabro au plus grand.

–Je préfère que l’on retourne à nos binômes, râle Alice.

–Vous êtes trois, lui fait remarquer Nero.

 

Ils reprennent leurs marches tout en réfléchissant au prochain monstre à chercher. Sabro discute avec Ichiro et Nero le tente avec Alice qui ne sait faire que se plaindre. Kikai marche au côté du blond et se retient de crisser des dents, à cause de la douleur. Mais au moins, elle sait que les démons ne réagissent à l’odeur de son sang, c’est déjà cela.

 

–Au fait, le maître sait que vous êtes ensemble ? Demande alors Ichiro.

–Oui, lui répond Sabro.

–Tu n’as pas eu peur quand il l’a appris ? Rit Nero.

–Pas quand il l’a appris, mais je me suis presque pissé dessus quand je l’ai embrassé devant lui, en rit Sabro.

 

Kikai en secoue la tête… Et il trouve ça drôle ?

 

Ils arrivent cette fois dans une zone humide avec une grande mare ou un genre d’énorme crocodile qui se tient sur deux pattes, se retourne sur eux. Les écailles de son dos sont couvertes de plaques d’os coupantes. Il a une mâchoire plutôt courte avec de très longue dent qui dépasse un peu comme ces poissons abyssaux avec une tête monstrueuse.

 

Les garçons passent déjà à l’action. Kikai a encore des racines sur elle, mais elle avait déjà bien entamé ces réserves de magie en créant le Bo tout à l’heure pour le rendre le plus solide possible. Les garçons sont à fond, les quatre attaquent de concert.

 

Sabro se retourne alors sur sa compagne, lui créant un beau avec son propre pouvoir, l’appelle et le lui lance. Surprise, elle veut le rattraper, sauf que le sien est en bois, pas en métal. Sabro s’en immobilise, restant hébété alors que Kikai tomber à la renverse… Il vient de l’assommer.

 

–Pourquoi tu as fait ça ? L’en engueule Nero.

–Je n’ai pas fait exprès ! Qu’est-ce que j’en savais qu’elle n’allait pas le rattraper, s’agite le blond.

 

Sabro se presse de la rejoindre. Sa blessure attire encore une fois la créature à elle ! Le démon la ramasse et s’éloigne avec elle en envoyant le Kelpie en renfort pour les autres. Il vérifie s'il n'y a pas d’autres créatures dans le coin et tapote le visage de Kikai pour qu’elle reprenne ces esprits.

 

–Réveil toi petite écaille ! La secoue Sabro.

 

Il rappelle son familier lui demandant de surveiller la demi-sang histoire qu’il ne soit pas à la traine pour ce qui est des points.

 

Kikai finit par rouvrir les yeux, sa tête lui fait mal. Elle se redresse en se la massant. Elle regarde Sabro qui se tient à ces côtés. Il vient de tourner la tête sur elle tout en se penchant, alors qu'elle touche le bandage à son flanc.

 

–Ca va ?

–Ouais…

–Désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas t’assommer, en grimace-t-il.

–Ce n’est pas grave. Je suis resté longtemps inconsciente ? En panique-t-elle.

–Non, à peine une heure, l'en rassure, le blond.

–Nous avons battu le croco, mais rien d’autre après ne t’en fais pas, intervient alors Alice.

–C'est étrange que toutes les créatures s’acharnent autant sur toi, se penche Nero pour la regarder.

 

Il est assis un peu plus loin avec son frère et sur sa gauche, les deux autres sont sûrs sa droite.

 

–Sans doute parce que je suis blessée, réplique la dragonne en s'asseyant, sa tête lui tournant.

 

Elle relève son tee-shirt, l’entaille est large, elle monte presque tout le long de son flanc. Elle blanchit soudainement en regardant Sabro, qui en lève un sourcil.

 

–Tu m’as soignée ? Demande la violette au blond.

–Ouais, pourquoi, c’est mal fait ?

–Heu non, en rougit-elle.

 

Sabro l’observe d’abord confus, les garçons se penchant une nouvelle fois, alors qu’elle semble vexée.

 

–T’en fais pas, je sais quelles plantes utiliser, en ri Sabro.

–Et j’ai vérifié, précise Alice.

–Tu as vérifié ? Juste les plantes, s’indigne Kikai.

 

Nero sourit visiblement il est le seul à avoir compris le malaise de la dragonne. Kikai veut se relever, mais sa plaie la tiraille.

 

–Évite de bouger, ce n’est pas profond, mais j’ai eu dure à arrêter le saignement, réplique Sabro.

–Personne n’utilise de magie de soin ici, relève Alice.

 

Elle acquiesce, s’adossant au tronc de l’arbre. Ils ont préparé de quoi se remplir l'estomac tant qu’elle dormait. Le blond lui a préparé sa pitance également. Ils se sont réfugiés entre les racines d’un énorme arbre.

 

La nuit est tombée et des professeurs circulent un peu partout pour secourir les élèves dans le besoin. Si Sabro n’avait pas assommé Kikai, les démons seraient toujours en quête de boss pour continuer d'accumuler leur point. Et ça La dragonne est consciente.

 

–Et Asmodeus, ça ne te perturbe pas de trop de devoir quitter le confort de ta maison pour une forêt ? Ricane Sabro.

–Pourquoi Sabnock, tu as l’habitude de dormir dans les arbres d'ordinaire ? Rétorque le démon.

–On se plaignait des lits de camps, mais finalement ce n’est pas si mal, pas vrai Nero ?

–Oui, j’avoue, s’en gratte la tête ledit démon.

–Note, les ronflements ne me manquent pas, ri Ichiro.

–Walter aussi ronfle fort, j’arrive parfois à l’entendre de ma chambre, ajoute Alice.

–Mon père, il en faisait trembler les murs, c'était affreux, confie Kikai en souriant.

–Comment ton père a connu le maître ? Lui demande Nero.

–Heu, je ne suis pas certaine qu’ils se soient connus, explique Kikai.

–Comme tu es étrangère, je pensais que ton père t’avait confié à ces soins, ajoute Ichiro.

–Il m'a prise à sa charge après m'avoir sauvée. Mon père c'est fait tuer, je n'ai plus que lui... Et, Sabro bien sûr ! Sourit-elle au démon.

 

Nero et Ichiro se regardent, alors que Sabro en glisse la main entre les cornes de la violette, lui secouant doucement la tête.

 

La soirée s’écoule et Kikai finit par s’endormir contre le bras de Sabro qui lui dort les bras croisés et recroqueviller. Alice est légèrement en arrière, les bras contre son ventre. Ichiro est allongé au sol les bras en étoile, Nero dormant contre lui.

 

Le blond vient à ouvrir les yeux tout en observant les démons. Lorsqu'il a soigné sa blessure, se fut compliqué de lutter contre cette envie de gouter son sang. Heureusement que Monsieur Balam le lui en avait parlé. Il a pu aussi se préparer mentalement. Si une blessure le met déjà à mal, alors qu’en sera-t-il le jour où elle saignera en sa présence ?

 

Sabro soupire tandis qu'il passe le bras autour de la demi-sang pour la blottir contre lui. Elle se retourne pour se lover contre lui. Comment en était-il venu à cette conversation déjà ? C’est vrai, ils discutaient sur cette technique qui consiste à se servir de leur cycle du mal.


Laisser un commentaire ?