Demi-sang.

Chapitre 23 : Début des hostilités.

2798 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/08/2022 10:10

Kikai et Nafra ne sont plus des membres du bureau des élèves à compter d’aujourd’hui. Elles sont des premières en examen et comme leurs camarades. Les démones se dirigent vers l’arrière du bâtiment ou celui-ci va se dérouler.

 

Les professeurs de botanique et de biologie ont contribué à l’élaboration de la forêt qui vont leur servir de terrain de jeux pendant les quatre jours du festival de la récolte.

 

Sur le chemin, elle aperçoit plusieurs élèves de la classe, dont Jazz et Allocer qu’elle salue. Le blond et son binôme sont déjà là ainsi que le reste de la classe. Kikai inspire profondément pour se calmer. Elle est plus qu’anxieuse, et ce, pour une simple raison. C’est la fin du moins, et ce problème lié à sa condition d’humaine semble vouloir se manifester au vu des crampes qui la prennent depuis ce matin. Le plus ennuyeux dans cette histoire, c’est qu’elle a oublié ces plantes chez Shichiro et que celui-ci n’a pas répondu à son message de ce matin. Sans doute parce qu’il a passé une bonne partie de la nuit avec le professeur Stolas pour les préparatifs du festival et qu’il n’a sans doute pas eu le temps de regarder son téléphone, s'il l'a sur lui…

 

Elle hésite tout de même à participer à l’examen. Shichiro fait partie des professeurs qui vérifieront la récolte des élèves. Ils sont présents tout au long de la journée, peut-être a-t-il vu le message et qu’il attend simplement de la voir pour lui donner le sachet ? Il y a une infirmerie aussi. Il va sûrement lui dire d’y aller le temps qu’elle prenne l’infusion. Au fait, elle y pensait également. Mais, ne serait pas plus simple de lui faire des pilules qui seraient moins contraignantes à prendre et plus discrète aussi ?

 

La classe est bien remontée. Nafra est seule devant une porte et elle n’aperçoit toujours pas Soi. Elle soupire, peut-être qu’il attend que les élèves se séparent pour se manifester. Dès que le départ fut donné, la violette ne fit que franchir la porte en restant à l’entrée, mais l’Alizée ne se montre toujours pas. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose si elle vient à être indisposée, note… Elle soupire et se met en route à son tour, récoltant quelques plantes sur le passage. Elle aurait probablement dû rester avec Nafra.

 

–Kikai, tu es seule ? Viens avec nous, résonne alors une voix à quelques mètres d’elle.

 

Elle se retourne sur le démon, son cœur se soulève sur le coup, tandis qu'une masse poilue lui fait face avant d’y voir le démon par-dessous l’animal assommé. Elle rejoint Sabro en lui souriant alors que celui-ci trimballe sa première proie.

 

–Tu fais équipe avec Alice, si je vous rejoins, nous devrons ramasser plus de points, grimace Kikai.

–Ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ? S'en retourne le blond, sur le rose.

 

Celui-ci se tient un peu plus loin et râle dans son coin, parce qu’il espérait faire équipe avec Iruma. Mais, après sa crise existentielle, le démon acquiesce sur le fait que Kikai fasse équipe avec eux.

 

La voici donc à accompagner le rose et le blond dans les bois. Si Alice et Sabro agissent comme des bourrins pour accumuler les points. Kikai, elle, préfère la subtilité en allant récolter les plantes. Shichiro lui a expliqué qu’il avait, dans sa jeunesse, remporté le 1ᵉʳ prix en amadouant presque toutes les créatures et rassemblé le plus grand nombre de denrées jusqu’à ce jour, à lui seul. Pour faire partie du classement, ils doivent avoir chacun au minimum 50 000 points.

 

Kikai entend les garçons se chamailler d’où elle est. Elle soupire, revenant vers eux avec plusieurs plantes et fruits. Elle les expose alors qu’ils comptabilisent les points qu’ils ont eus même amassés, discutant, sur quoi manger et aller donner aux stands.

 

Les démons se mettent d’accord sur le fait qu’ils devraient commencer à chasser les créatures valent le plus de points. Ceux-ci sont très agressifs et demande une coopération aux démons qui souhaiteraient s’en prendre à elle. Sabro tend un sucre d’orge à Kikai, lui-même en ayant un entre les dents. La dragonne regarde le bonbon en clignant des yeux sur sa provenance, puis hausse les épaules et le glisse entre ces lèvres. Elle a arrêté de se questionner sur l’écosystème parfois absurde du monde des démons.

 

Si le fait de voir un rat géant ne l’avait pas plus étonné que cela dans le principe qu’il n’a rien d’improbable comme créature d’un autre monde. Le fait de voir un steak volant avec des yeux et une bouche, l’avait laissé plus que perplexe dans les premiers jours. Shichiro lui a expliqué que cela était dû à des accidents ou des expérimentations. La magie et les objets organiques ou non, se mêlent et créent ses aberrations. Ce ne sont pas des êtres vivants à proprement parler.

 

Kikai écoute le plan des garçons tout en mordant dans le bonbon qui lui colle aux dents. Puis se retourne vers les deux autres démons qui viennent de se glisser dans leurs dos en soumettant leurs hypothèses au blond et au rose sur la possible position des « boss » de l’examen.

 

Alice et Sabro se braquent et se déportent le rose manquant même de frapper l’un des démons intrus. Kikai, elle, continue de grignoter son sucre d’orge. Le plus grand des deux vient à appuyer le coude sur son épaule en la gratifiant d’un sourire espiègle. Un démon avec une forte carrure, une tête de moins que Sabro. Ces cheveux lui arrivent dans le bas du dos, il a un croc inférieur qui lui dépasse de la mâchoire, ce qui lui donne un air bourrin. Ils ne portent pas l’uniforme de l’école, mais des tenues de combats. Le plus grand a également une lance avec lui. Le plus petit qui a une tête de moins qu’Alice, mais de plus que Kikai, est plus chétif, des cheveux mi-long dégradé lui arrivant à la nuque. Et, les frères ont pour caractéristique commune d’avoir des plumes semblables à celle des paons fondus dans leur chevelure.

 

–Tu nous as donc senti, approchez-toi ? Tu dois être un bon, rit le démon à la chevelure de gaie.

–C’est un peu le principe de ma magie, répond Kikai qui s’en redresse.

 

Le frère du démon s’en approche avec un sourire si forcé que cela en est plus ridicule que flippant. L’autre, lui, fait face à Sabro et Alice, puisque Kikai vient de se dégager. Sabro serre les dents en maudissant le sang-froid de la dragonne qui pourrait se montrer plus méfiante tout de même. Ces démons sont en deuxième année. Ils se font appeler les frères Goudron, ce sont des démons qui ont quitté l’école pour aller sur le front. Leur présence, à l’examen, n’est pas logique et même si les coups entre eux ont été interdits. Rien ne dit que les démons puissent se montrer agressif et tenter de leur piquer leur récolte.

 

–On vous donnait un conseil ! Ce ne sont pas des manières, pas vrai ? S’en adresse le plus grand au plus petit.

–Non. On a entendu parler de vous Alice Asmodeus et Sabro Sabnock. Que diriez-vous d’un petit duel ? Lance le petit frère.

–Un duel ? S’étonne Alice.

–Si vous battez en premier le boss de la grotte, nous vous donnons nos points, on en a déjà dans les 1200, argumente le même démon.

–Donc, on nous refile les nôtres en cas d’échec, ajoute Sabro.

–Non, on n’est pas là pour ça, pas vrai, frangin ? Réplique le plus grand.

–Oui, affirme l’autre.

–Si ce ne sont pas nos points qui vous intéressent. Alors que voulez-vous ? En intervient, Kikai.

–Si nous avons quitté le front, c’est pour retrouver notre maître, explique le plus jeune.

–Votre maître ? En répondant, en chœur, Kikai, Sabro et Alice.

–On l’a cherché partout, pas vrai, frangin !

–Si ! Et, quand on a enfin retrouvé sa trace, c'est pour apprendre qu’il enseignait ici à de pathétiques élèves de Babyls ! Lui un démon si puissant. Si vous perdez, rendez-vous notre maître ! C’est nous ces meilleurs disciples ! S’en emportent les frères.

–C’est qui votre maître ? S’étonnent alors les trois confus.

–Si nous gagnons, nous récupérons notre maître ! Qu'en dites-vous ? Remets en avant le démon à la longue chevelure.

 

Kikai regarde Sabro qui en détourne les yeux au ciel. Il vient d’ignorer sa question. Mais, s’ils demandent aux garçons de leur rendre leurs maîtres, ils parlent par logique de Shichiro, bien que cela l’étonne tout de même qu’ils ne lui aient jamais mentionné ces garçons ?

 

–Sans façon, intervient, Alice.

–Hein ? Pourquoi ? Réplique le plus grand.

–Ne nous mêlez pas à vos histoires, on se fiche de votre duel, rétorque Sabro.

–Nous sommes ici pour décrocher la victoire, débrouillez-vous, avec votre maître, les envois baladés, Alice.

 

Kikai les regarde étonner qu’ils ne se prennent pas aux jeux.

 

–On peut accepter leurs défis. Cela ne nous empêchera pas de récolter des points. Nous ne perdons pas ceux que l’on a déjà et pour cette histoire de maître, gagnant ou perdant, c’est avec lui qu’ils devront s’arranger, intervient la demi-sang.

–Kikai, nous devons diviser nos points pas trois, nous n’avons pas le temps de jouer avec eux, s’énerve Alice.

–Tu dis cela parce que vous êtes des trouillards, Asmodeus ? C’est le plus chétif qui semble être le plus courageux de vous trois, ricane le plus jeune.

–Moi ? Trouillard ? Tu vas voir enfoiré, tu veux ton défi, tu vas l’avoir ! S’en retourne Alice énervé.

–Quelle volonté, réplique Kikai.

 

Ce qui fait rire les frères. Sabro, même s’il désapprouvait, est resté près d’elle. Après tout, ils ont quatre jours. Ils se dirigent alors vers ladite grotte dont le boss en question est un flamant pomme aux cent coups. Subtilement nommé ainsi, car il ne faut pas moins de cent coups pour faire tomber son fruit qu’il protège avec ardeur, et ce, en donnant de lourds coups de pattes.

 

Alice ouvre la voie, Kikai et Sabro eux marchent plus ou moins aux côtés des frères. Le plus jeune est sur son téléphone depuis quelques minutes. Elle le sent pensif, comme gêné par elle.

 

–Au fait, on connaît les deux autres, moi toi qui t’es ? Lui demande soudain le plus jeune.

–Kikai Bahamut et vous ?

–Quoi, tu ne nous connais pas ? S’en étonne le démon.

–Kikai est une démone étrangère, normale qu’elle ne vous connaisse pas, rétorque Sabro.

 

Les deux se figent alors en la regardant, elle sourit ironiquement à leur expression. Elle l’avait remarqué et elle s’y attendait à ce qu’ils se sentent idiot une fois qu’ils s'apercevraient qu’elle est une fille.

 

–T’es une fille ! Répliquent-ils en chœur.

–Oui, en rit-elle.

–C’est que… Le plus vieux baisse son regard vers sa poitrine, ce qui fait se raidir Kai. Je m’appelle Ichiro, réplique le démon en agitant ces mains comme pour laver le malentendu.

–Nero, répond le plus jeune qui vient de grimacer en remarquant le regard que vient d’avoir Sabro.

 

Alice avance d’un pas décidé vers la grotte dans laquelle se cache l’oiseau géant. Les quatre autres le suivent. Nero percute alors sur le nom de Kikai.

 

–Attends, une Bahamut ? Tu peux te transformer en dragon ! Réalise le démon.

–Ha, ah, non, je n’ai pas hérité du pouvoir de la lignée des Bahamut, en rit de dérision, Kai.

 

Encore une fois, on la compare à son père. Sabro lui ébouriffe la chevelure, manquant de la faire tomber en avant avec son manque de délicatesse.

 

–Tu as quoi comme magie héréditaire ? Demande Ichiro.

–Elle s’appelle Empathie, je ressens les émotions et jouer dessus dans une certaine mesure et matérialiser les miennes.

–Matérialiser tes émotions ? Ne comprends pas Nero.

–J’ai du mal à le faire. C’est un pouvoir que j’ai découvert il y a peu, explique-t-elle.

–Donc tu peux jouer sur les émotions des autres, réfléchis, Ichiro.

 

Il regarde Alice malicieusement.

 

–Tu peux le faire devenir, peureux, genre le faire pleurer et tout, s’emballe le démon.

–Qu’elle essaie seulement ! S’en retourne le rose.

–Ah, ah, cela pourrait être drôle, en rit Kikai en regardant Sabro qui en esquisse un sourire.

–Moi, j’ai surtout hâte de te voir jouer avec ton balai, ricane Sabro.

–Ah, mais arrête avec ça, c’est un Bo !

–Tu te bats avec un Bo ? Lui demande Ichiro.

–Ah, une personne qui connaît, merci ! Elle lui sauterait bien dans les bras pour la peine.

–Bah, ce n’est pas différent du combat avec une lance. On apprend avec un Bo avant de passer à la lance, explique-t-il.

–Donc, tu te bats toujours avec l’arme de débutant, réplique Sabro.

–Mais rien à voir ! Oui, le Bo sert d’abord à s’entrainer, mais il n’a rien avoir avec une lance ! S’en énerve, Kai.

–La technique est similaire, mais aussi différente, ajoute Nero.

–Je vais aller avec eux, ils paraissent plus respectueux que vous, ronchonne la dragonne.

–Évite de me mettre dans le même panier. Je ne me suis jamais moqué de ton arme, réplique Alice.

–Moi non plus, je t’ai déjà vu à l’œuvre. Je plaisante, mais je sais que tu es redoutable, ajoute Sabro en se baissant à sa hauteur comme pour se faire pardonner.

 

Kikai détourne la tête boudeuse, gonflant ces joues. Sabro l’agrippe aux épaules en serrant doucement ces mains pour l’ennuyer gentiment.

 

–Ah, ça va, petite écaille. Tu ne vas pas me faire la tête, ajoute Sabro en se grattant l’arrière de la tête.

 

Kikai s’empourpre, donnant un coup de coude au démon. Si Alice sait qu’ils sont ensemble, ce n’est pas encore le cas des deux autres et cela fit sourire le plus petit.

 

–Sabro ! S’en emballe la violette.

–Quoi, tout le monde le sait maintenant, ricane celui-ci.

–Tu le montres surtout depuis qu’elle a adhéré le bureau des élèves, réplique Alice.

–Genre, je l’ai déjà embrassée devant toi bien avant le BDE, réplique Sabro.

–Changer de sujet, râle Kikai qui se tient désormais derrière Sabro.

 

Nero les observe alors qu’Ichiro pensif, vient à se retourner sur eux en claquant des doigts.

 

–J’ai compris, c’est ta petite copine ! S’écrie le démon.

–Excusez-le, il est parfois long à la détente, réplique Nero en regardant son frère en haussant les épaules.

 

Trêve de bavardage, ils ont atteint la grotte et ils viennent de trouver le volatile géant. Kikai prend son rameau, place son bracelet et injecte sa magie dans les racines qui prennent la forme d’un Bo noir couvert d’écaille. Ichiro s’arme de sa lance et Sabro en fait de même en créant une épée…


Laisser un commentaire ?