Demi-sang.

Chapitre 22 : Le bureau des élèves

2409 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/06/2022 09:14

Amélie lui a fourni l’ensemble du BDE et lui a montré le dortoir des filles. Kikai fut troublée de devoir dormir ailleurs que chez Shichiro. Heureusement qu’elle ne doit pas aller loin pour aller récupérer quelques affaires. Enfin, elle aurait préféré rester chez le blanc.

 

De ce côté, Amélie là tout de même rassurée en lui affirmant qu’elle pouvait y aller après les cours et qu’ils retournent chez eux pour le week-end et les jours fériés. Elle partage donc les dortoirs avec Smoke et Nafra.

 

Elle ne s’attendait pas à un rythme aussi soutenu dès son réveil, mais ça va. Kai n’a jamais été une lève-tard. Dès le matin, ils se rendent au portail pour vérifier que tous les élèves soient bien présents. La classe ne s’attendait pas à la voir parmi le groupe. Mais, celui qui en est le plus surprit, c’est bien Sabro qui est allée la rejoindre avec une once de fierté.

 

Kai se tient droite alors qu’il l’approche d’un pas décidé et se crispe, certaine de ce qu’il va faire. Alors qu’il l’embrasse visiblement pas dérangé de la présence des élèves autour d’eux. Kai, elle reste sans voix et plus rouge qu’une pivoine. Le blond la dévisage avec un sourire carnassier. Elle est morte de honte et Sabro est fière de lui. Elle le regarde alors qu’il rejoint la royale one, n’osant toutefois pas se tourner vers les élèves de la BDE.

 

–Tu as donc un petit copain, enfin un grand, ri Smoke.

–Qui ne connaît pas la discrétion, s’emballe Kikai.

–Il ne faut pas rougir ainsi ! La nargue Kish.

–Vous êtes trop mignon quand vous êtes jeunes, souri Smoke en se dandinant.

–Ils ont un an de moins que toi, lui fait remarquer Johnny.

–Ah ça va, tu as compris ce que je voulais dire, ça se voit qu’ils sont encore innocents, lui dit la démone en agitant la main.

 

Amélie les rappelle à l'ordre, bien qu’elle ne se cache pas de trouver la situation amusante. Callego et Sullivan lui ont demandé d’avoir un œil sur la jeune puisqu'elle pourrait être sujette au cycle du mal. Visiblement, Kikai s’adapte bien à sa nouvelle vie.

 

Kikai suit le groupe jusqu’à la salle des professeurs où elle et Nafra attendent leur enseignant respectif, comme les cours vont commencer pour chacun. La dragonne devient rouge dès que son regard se pose sur Sabro et que les autres se retournent sur eux. Le sourire qu’ils affichent lui annonce déjà la couleur. Elle rejoint sa place, le blond se baissant à sa hauteur, alors que ces oreilles chauffent.

 

–Ça va, tu es rouge ? Ricane le blond.

–Tu penses que c’était un bon plan de faire ça devant tout le monde ? Ronchonne-t-elle.

–Ben quoi ? Je n’ai pas le droit d’être fière que tu sois à la BDE ? Ricane le blond.

–Ce n’est pas ça, ronchonne la demi-sang.

 

Callego leur demande le silence. Kikai inspire un bon coup, puis s'aperçoit que Sabro joue au mec cool, mais qu’il est tout aussi nerveux qu’elle. Elle remonte alors les yeux vers lui affichant un petit sourire espiègle, ce qui attire l’attention du démon dur elle, elle se porte vers lui pour ne pas parler pas forte et lui dit :

 

–Alors ? On n’assume pas d’être aussi impétueux ?

 

Jazz et Allocer devant eux, s’en retournent en riant sur le coup, tout en dévisageant Sabro qui en devient plus rouge encore.

 

–En fait. Je m'aperçois que j’ai annoncé notre couple devant toute l'école, réalise Sabro.

–Mieux vaut tard que jamais, en rie Jazz et Allocer.

–Tu ne m’en veux pas ? S’en gratte la tête le blond.

–Ce n’était pas très discret, ri doucement Kikai tout en regardant Callego qui est dans ces explications et qui la regarde de travers.

–Tu penses notre relation assez sérieuse que pour faire ta vie avec moi ? Lui demande alors le démon.

 

Kikai hoquète et redevient rouge. Jazz, Allocer et Gaap se sont retournés sur les dires de Sabro dont la voix porte, bien qu’il parle bas. Pris entre l’envie de le taquiner sur ces dires et le fait que Callego va s’énerver à coup sûr s’ils réagissent.

 

–Sabnock, si tu pouvais attendre la fin des cours pour ta demande en mariage, ça m’arrangerait, intervient alors Callego.

 

Celui-ci les dévisage, alors que les jeunes sont complètement rouges et qu’ils secouent les mains, les arguments ne venant pas à eux alors que le reste de la classe, les narguent avec plaisir. Le brun esquissant un léger sourire, ce devant d’avouer qu’il trouve cela amusant lui aussi.

 

Le reste du cours, c'est écoulé dans le silence. Bien que la classe meure d’envie de taquiner le couple. L’attente de l’intercours n’aura jamais été si longue ! Et, dès que celui-ci arrive enfin, Clara qui avait réussi à rester calme jusque-là, laisse sa curiosité et dynamisme explosée.

 

–Eh, vous nous inviterez à votre mariage ? Eh Sabro, tu nous inviteras, hein ! Kiki aussi ! Mais, tu n’arriveras pas à mettre de robe, tu n'as pas assez de lolo pour ça !

 

Il n’y a pas d’interrupteur là-dessus ? Kikai et Sabro tente de l’ignorer comme ils le peuvent. Iruma et Alice essaient de la tempérer, toutefois ce n’est pas chose aisée. Ils ne sont pas trop jeunes pour penser à ça ? Elle regarde Sabro. Elle avait ressenti de l’attraction envers Shichiro au début, pour Sabro ce fut différent. L’entente est bien passée et leurs liens s'est vite tissé, mais de là à parler de mariage ?

 

Elle marche au côté de Sabro pour rejoindre la tour de botanique. Le couple ayant un peu décéléré le pas pour éviter les taquineries de la classe. Kikai remarque alors un duo de démons s’amusant à mettre le feu dans une poubelle. Peut-elle déjà se permettre de jouer les donneuses de leçon ? Elle s’approche des démons en raclant sa gorge pour se manifester. Les jeunes s’en retournent d’abord surprit par sa tenue, puis ricane en remarquant qu’il ne s’agit que de la stagiaire.

 

–Vous voulez bien éteindre ça et arrêtez vos conneries ? Hausse le ton, la violette. 

–Tu viens d’entrer dans le BDE et tu te penses déjà à leur niveau ? S'en marre le plus grand des deux.

 

Sabro observe les bras croisés, mais il est déjà prêt à dégainer si ces démons tentent de lui porter un coup.

 

Kikai croise les bras, les élèves n’ont franchement pas l’intention de lui obéir. Le premier veut la bousculer. Elle n’a ni la force de Sabro, ni celle d’Amélie, toutefois, le démon n’est qu’un Beth. Elle se porte en avant, attrape le bras du démon et de sa jambe le balaie. Le démon pivote sur lui-même et s’écrase lourdement au sol, le souffle coupé. Elle se tourne vers l’autre.

 

–Tu m’éteins ça, lui demande-t-elle avec une voix stricte, mais à la fois gentille.

–Heu… Oui, il s’exécute.

–Merci, lui répond la dragonne en lui souriant.

 

L’autre se relève et les deux la regardent aller, confus par son comportement, stricte, pourtant gentil. Ils arrêtent leurs sorts et préfèrent rejoindre leurs classes, de ce fait. Sabro les a observés du coin de l’œil en emboitant le pas à la jeune, esquissant un petit sourire. Que ce soit elle ou Iruma, leur comportement inhabituel, déstabilise et change progressivement les autres.

 

Alors que le cours de botanique se termine, Kikai accompagne cette fois encore le duo jusque-là où les entrainent Shichiro.

 

–Vous avancez bien ? Leur demande la dragonne.

–On s’en sort, lui répond Alice.

–Balam nous fait travailler différent point, son cycle pour lui notamment, lui explique Sabro.

–Vous travaillez ce genre de chose ? S’étonne Kikai.

–Ton tuteur considère que c’est un atout de pouvoir s’en servir si besoin est, lui explique Alice.

–Je vois, réponds la dragonne en baissant la tête.

 

Les garçons l’observent alors qu’elle soupire.

 

–Tu n’arrives toujours pas à trouver Purson ? Lui demande Sabro.

 

Elle agite sa tête pour lui assurer que, non.

 

–Tu es au BDE maintenant, tu vas être formée avec des élèves de hauts rangs, lui sourit Alice.

–En espérant que cela soit utile, soupire la violette.

–Si tu commençais déjà par croire en toi ? Tu es persuadée que tu vas échouer. Tu n’arrives pas à trouver un mec invisible ? Et, alors ? Est-ce que cela va t’empêcher de réussir au festival ? La sermonne le blond.

–Je suis pour une fois d’accord avec lui. Oublie Purson et profite des entrainements que te feront suivre la BDE, lui sourit Alice.

 

Elle remonte les yeux vers les garçons en leurs souriants. Sabro se penche sur elle, qui se tend sur la pointe de ces pieds pour venir à sa rencontre, dans une gêne réciproque alors qu’ils s’embrassent pour se dire, au revoir. Elle fait signe au rose et chacun repart de son côté.

 

Elle inspire un bon coup pour calmer la hâte de son cœur et se dirige vers Nafra qui arrive face à elle. Kai s’immobilise. Est-il là ?

 

–Purson, tu veux que je t’apprenne à te défendre ou non ?

 

Elle attend quelques minutes tout en regardant autour d’elle, mais ne perçoit rien. Elle soupire, il est peut-être déjà parti parce qu’elle a rejoint le BDE ? Johnny et Kish sont en train de la rejoindre. Elle s’avance vers eux alors que le blond la salue.

 

–Tu es certaine que cela ne va pas te retarder toi pour ton propre entrainement ?

 

Elle se retourne sur Purson et lui sourit en lui faisant non de la tête, alors que les aînés sont à présent à leur hauteur.

 

–Un problème Kikai ? Demande Johnny.

–Non, c’est mon binôme, je lui avais promis que je lui apprendrais à se défendre, explique la dragonne.

 

Les plus vieux laisse alors le démon discret suivre sa complice qui le présente alors à Amélie. Celle-ci n’est bien évidemment pas opposée à sa présence et leur demande de la suivre, accompagner de Nafra également. À l’extérieur.

 

A l’extérieur, la dragonne regarde les drôles de bestiole ronde volante avec des dents, alors que la présidente les relie à eux pour ensuite ouvrir la cage et les lâcher sur les démons. D’accord, ils ont vraiment une façon de s’entrainer très bizarre, dans ce monde.

 

Elle et Nafra sont Gimel, elles atteignent la ligne d’arrivée sans soucis. Pas Soi qui se retrouve avec les créatures accrochées à lui. L’équipe l’aide à s’en défaire, Kikai lui tendant la main pour qu’il se rétablisse sur ces jambes. Pour ce qui est de l’exercice physique, elle s’en sort, mais Purson a un peu plus difficile. Comme promit, elle le soutient bien qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si peu dégourdit.

 

Les jours s’écoulent. Amélie les observe sans les déranger, pas plus que les autres, même si c’est plutôt rare pour un démon de se battre au corps à corps comme le fait Kai. Au départ, la rousse se chargeait de leur donner les exercices, mais elle a vite laissé Kikai en prendre les rênes, y compris avec Nafra.

  

La rousse se tient les bras croisés contre le mur, continuant ces observations et se tourne vers Callego qui l'a rejoint avec son habituel expression lasse.

 

–Ils se débrouillent ?

–Purson avait difficile au début. Kikai est bonne instructrice, commente la rousse.

–Et concernant sa magie, lui demande le démon.

–Ça commence à venir, mais je n’avais encore jamais vu de démon avec ce genre de problème. Vous ne les aidez pas de masses, s’ose la rousse.

–Je ne peux pas faire plus, ils doivent travailler dur.

 

Il fait demi-tour et s’en va sous le regard perplexe d’Amélie. Il a surtout l’air de les laisser se débrouiller seuls. Les trois s'arrêtent, essoufflées. Nafra en tombe par terre dans une plainte bruyante ce qui fait sourire la violette.

 

–Ça va, tu tiens le coup ?

 

Le démon en lève son pouce vers le haut, il prononce des mots, mais Kikai et Soi ne comprennent toujours pas le charabia du démon malodorant, flagrance qui finit par vite leur faire mal à la tête par ailleurs. C’est terminé pour aujourd’hui. Nafra s’en va rejoindre sa chambre. Kikai, elle, accompagne Soi jusqu’au portail.

 

–Il reste une semaine avant le festival, tu penses que l’on a nos chances ? Demande Soi.

–Toi aussi, tu peines à y croire ?

–Tu m’as appris à me défendre, mais on ne peut pas affirmer que nous soyons vraiment entrainés.

 

Kikai ne peut pas le nier. Même si la BDE les aides, les autres sont tout de même privilégiés. Bien que pour la dernière semaine Callego, se soit décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs…

Laisser un commentaire ?